Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 18:01

ben je sais pas, ma balance elle dit pas le muscle :-( y a til un autre moyen de le calculer ?

Utilisateur45770

Posté le 21/04/2011 à 21:23

????? sais pas.ma balance dit poids graisse eaux muscle kcal journalier.

dis donc toi, tu en est à 100 jours !!!!! bravo, maintenant tu fais parti du club de SO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 21:28

mais corinne tu regarde pas desperate???

Utilisateur45770

Posté le 21/04/2011 à 21:56

j'ai pas canal !!

m'en fiche j'ai déjà tout vu en dvd hi!hi!

et toi tu regardes quoi?

Utilisateur45770

Posté le 21/04/2011 à 22:13

ben alors il y a plus personne?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 22:20

j'etais sur le canapé!!

je regardais DH ,

allez direction dodo car cette nuit j'ai nuit blanche!!

bisoussssssssssss

Utilisateur45770

Posté le 21/04/2011 à 22:36

ok bonne nuit, je zappe aussi c'est le desert.

a plus

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 10:39

Forum Dukan : salut les filles ca va moi j y comprend plus rien pas un ecart que dalle je suis meme allee courrir hier et au lieu de descendre ce matin 100gr ca com

salut les filles ca va? Moi j'y comprend plus rien, pas un écart que dalle, je suis meme allée courrir hier et au lieu de descendre, ce matin +100gr ca commence à me gonfler ce palierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-(

Passez une bonne journée les miss, je retourne courrir, à plus tard peut etre!

bisous

Utilisateur45770

Posté le 22/04/2011 à 12:03

moi aussi j'ai pris c'est bizarre! ou bien ma balance délire..;

hier 84 ce matin 84,6 je me dit : grrrr pas de bol pas possible la balance déconne . je prépare le dej et retourne à la balance avant de manger et là 84,1 (pesée 3 fois, toujours pareil 84,1)

conclusion: la balance délire ET j'ai pris 100 g.

courir de ce temps là, bon courage

en plus j'ai mal dormis et j'ai remarqué que ça a une incidence.

bon a plus Cécile biz

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 12:29

ca y est je suis revenue je suis contente de moi j'ai réussi à faire le meme parcours qu'hier mais sans m'arreter, soit 25 min aprox de course, c'est pas geniallisime mais pour moi c'est super bien car je deteste courir et suis nulle!!! Oui, on dirait que ta balance déconne... la pile marche bien? Ben ici il fait moche alors ca va pour courir comme ça pas trop chaud. Fait beau en France? Quoi de prévu pour ce midi (en fait vous avez peut etre deja mangé vu l'heure)? Moi poulet en escabèche et dudu danette à la vanille en dessert. Je cherche une recette à faire avec un bocal de cardons, pour ce soir peut etre..

bisoussssssssssssss

Utilisateur45770

Posté le 23/04/2011 à 10:31

et vlan! encore +500g comprends rien, seule explication hier PL.

tanpis j'espère reperdu d'ici lundi.

ici désert city,bon week end à toutes .

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 10:36

coucou avant de partir!!

courage corinne!!!

bisous les filles!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 10:52

coucou les filles! Corinne t'es encore dans les parages?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 13:31

coucou les filles!!!

pour moi ca descend toujour!! -500g! bientot le 68!!!

je crois que decouter mon ventre ca sert et ca marche!!!

en plus la stab cest vraiment a ma facon! donc je suis plutot contente!!

vous passerez un bon weekend

grosses bises

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 11:12

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR qu'estce que j'en ai marre de ce foutu 74,4 tous les matins la meme rengaine!!!! c'est pas mon jour aujourd'hui, en plus je crois que je suis en train de tomber malade, le nez bouché et patraque depuis hier, aujourd'hui pire... mais pas de fievre c'est deja ca.

Bon voila c'etait mon coup de gueule, rien que de la bonne humeur lol

bisousssssssssss à toutes passez une bonne journée

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 12:47

bonne nouvelle, enfin une recette de petit gateau qui ne soit pas Bob l'Eponge comme tu dis Corinne: http://www.proteinaute.com/recette_carrot_cake_moelleux-2056.html je me régale  mais j'ai fait sans le glaçage

et c'est moelleeeeeeeeeux enfin un bon dessert !!! du coup la mauvaise humeur ca s'arrange... lol

Bisous les puces!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 15:20

Bonjour a toutes,

Pourquoi ne pas essayer la soupe au choux??? Pour moi ça m'a bien aider, quand je suis en PL j'en prend plusieurs fois par jours, non seulement ça calme la faim mais en plus ça draine super bien. Que du bonheur car elle et très bonne.

C'est une astuce de cat23, et ça a bien marcher pour plusieurs d'entre ns sur le forum gironde p 39 vs avez la recette.

Bon courage a toutes

et bon Week-end.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 16:29

merci melti33, je vais vite voir la recette

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 22:55

bonsoir les filles m'acceptez vous parmi vous je trouve votre forum bien sympa ?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 18:14

coucou les filles!!!

bienvenue a toi suzon y a pas de sousi!!!! mais tu sauras que le week y a pas grand mondr ici!!!

melti y a quelque année je lmlavais le regime la!! et a chaque fois que je mangeais cette fameuse soupe javais le ok!!lol

sinon super weekend en famille, beau temps tout letemps

et ce nest pas fini mon cheri repard demai matin,

je viens vous ecrire un petit mot car les deux hommes font la sieste!

gros bisous et a demain!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 20:00

merci soogood de m'accepter parmi vous je vois que tout le monde est en forme

aprés une bonne journée avec du soleil on à une belle averse

je vous fais une bise à toutes en esperant que demain dame gigi nous sera favorable à toutes

suzon30

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 20:44

coucou les coupinette!!!

bienvenue suzon!!!

voila je grand jour approche demain decollage pour une semaine au maroc j'ai hate!!!!!!

bisousssssssssssssss

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 22:14

Salut les miss !!!! Bienvenue à toi Suzon 

Sonia, je te souhaite en avance un très joyeux anniversaire et espère que tu profiteras un max de tes vacances au Maroc, chanceuse!!!!!!!!!!

Sophie, contente de voir que tu as passé un bon week-end, et avec du soleil. C'est le comble, en France il fait beau et ici il fait tout pourri :-(

Et bébé Marie, quand est-ce qu'elle rentre de chez son tonton alors?!!!!

Bon moi j'ai pas envie de retourner bosser demain après 5 jours de week-end, ca va être dur... pendant que d'autres seront dans l'avion hihihi

Côté régime, ben je crois que je suis abonnée au 74,4, et que c'est pas possible de résilier doit y avoir une clause quelque part que j'ai pas lu hihihihi. Mais cette semaine je compte bien lui faire sa peau !!!!!!

Bisousssssssssss les miss et bonne soirée!!! à demain

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 22:49

J'ai le même problème que toi ce fameu pallier qui ne veut plus ns quitter!!!! alors que ns on rêve de le voir disparaître.....

Mais a force de persévérence, j'y suis arriver. Je me suis fait une journée PP en poisson et crustacés, est-ce que ça ma aider??? Je c'est pas vraiment mais je le suppose car je n'en mange pas souvent! Mon corps c'est demander ce qu'il se passer et à lâcher prise! enfin je suppose bien sur! Mais bon la machine humaine et un grand mistère.

Aller bon courage pour la reprise ça va être dur dur je crois....

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.