Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur45770 |
Posté le 18/04/2011 à 10:04 ça me dit rien, pourtant j'ai des bouquins a foisons et même sur les régimes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 10:22 attend son livre etai payer en franc donc le livre etai vraiment vieu! peut etre que ce docteur nest meme plus de notre monde!! enfin cest sur une methode base sur ce que ton corp demande enfin elle dit meme que aucun aliment fait maigrir et que tous fait grossir une pomme autant que du chocolat cerst ton corp qui apprend a se reguler tout seul mais fo savoir lecouter genre elle dit de manger pendant deux jour que tes gateau prefere mais que ca! ensuite de remplacer un repas par du chocolat pendant 4 jour a chaque fois tui dois te peser au debut et le dernier jour elle montre que ca ne fait pas grossir et elle dit que le fait de suivre des regimes ca fabrque des boulimique et anorexique! bref ce livre etai vraiment interessent je lai lu en une journée!!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 10:25 coucou les coupinettes!! |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 10:27 coucou sonia!!!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 18/04/2011 à 10:30 coucou Sonia
Sophie tu aimes ce bouquin car il te dit de manger du chocolat!!! hein petite coquine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 10:32 alors corinne tu nous avez abandonné!! bon je pars dans 8 jours le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samedi resto tranquil sans enfants!! et hier et today migraine a mourir!! bisous |
Utilisateur45770 |
Posté le 18/04/2011 à 10:35 non Sonia pas abandonner. je t'avais laisser un message sur msn. je compte les jours avec toi. moi aussi la tête depuis vendredi soir, l'enfer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 10:36 oui cest vrai je laime bien mais pour le moment pas de chocolat je resiste de sa methode je prend selement decouter mon corp et je garde dukan je pense quil devrai le faire ca, car qd tu arrete dukan tu repend ton alimentation normal et que avec dukan tu a lhabitude de te goinfré forcement tu fera pareil! meme la journée pp ne peu pas tout reguler |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 10:37 j'ai vu ton message et ça m'a rassuré d'avoir de tes news ma belle!!
quoi de prevu cette semaine les filles?? sophie ça fait du bien ces vac?? |
Utilisateur45770 |
Posté le 18/04/2011 à 10:43 j'ai fait du tri et ranger (enfin) mon garage. sinon moi j'achète les fleurs et mon mari les plantes. j'ai un rosier hummmmmmmmmmmmmmmmm! il sent bonnnnnnnnnnnnn.et aussi un coeur de marie- ben c'est son nom- Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 10:53 ro oui les vacances ca fait du bien encore rien fait aujourdhui a part le forum!lol fo qje me motive!! lol |
Utilisateur45770 |
Posté le 18/04/2011 à 10:57 bon ben je vais fouiner dans frigo à la recherche du repas pour ce midi. a plus tard les louloutes. bonne balade Sophie biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 10:59 oui a plus tard bonne popote! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 11:08 a plus tard les filles je vais faire a manger pour ma tribu!! bisous |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 11:28 ro lesz filles guetter la 6 enfin surtout corine! y les desperates housewife |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 13:13 tiens corine en fouinant je lai trouver http://www.booktroc.com/echange-livre/314926-Maigrir_sans_regime.html |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 16:02 ben sonia tu me fais des blagues!!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 16:04 hahaha!!!
ma terreur viens de se reveiller et les grands vont rentrer de l'ecole (allez so au boulot!!!!) a plus tard ma belle |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 16:05 noooooooooon je suis en vacances jai rien fichu aujourdhui meme pas le nez dehors!!lol |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2011 à 16:06 je me parler a moi sophie!!! |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 16:14 mdr cest vrai que jai meme pas tilter cest parce que cest mon diminutif de tous les jours aussi so hihi aller bon courage so!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/04/2011 à 18:44 ben alors les filles, vous avez toutes mal au crane?! Bizarre ton bouquin Sophie.. tu nous tiens au courant ! J'en ai marre de ce palier je veux maigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :-( Bisous les cocottes, je file au judo dans pas longtemps! |
Utilisateur45770 |
Posté le 18/04/2011 à 21:18 ben tu sais quoi So phie, le bouquin je l'ai. j'ai pas encore défais tout mes cartons de bouquins mais ils sont tous (ou presque) notés et donc je l'ai pas sous la main mais je l'ai lu, et vu les souvenirs qu'il m'en reste ça fait longtemps. t'as pas essayé le vélo de grand?????????? ben alors qu'est ce tu fouuuuuuuuuu qu'est ce qu'il a fait chaud aujourd'hui, pour une fois qu'on veut de l'eau -planté gazon-le jardin est tout fissuré on dirait le sahel et sinon quoi de neuf? je laisse l'ordi , j'suis pas loin je vais manger A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2011 à 22:10 coucou!! le petit a fait du velo!! il sen sort bien ro je me dit qesquil a grandit!! il veut enlever les roulettes il me "je suis un grand maman!!!" mdr sinon demain je suis de garde denfnat jen aurai troi donc vous me verrai pas beaucoup! jespere quil fera beau ! |
Utilisateur45770 |
Posté le 18/04/2011 à 22:18 trois en plus du tiens? quel age? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.