Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur45770 |
Posté le 26/04/2011 à 08:35 coucou avant de partir à l'école- et oui reprise ce matin bienvenue a suzon30. merci à melti33 pour l'idée de la soupe je vais essayer bien que ce matin j'ai perdu mais j'ai rien mangé hier (pas faim contrarier) alors cécile t'es enrhubée ou pas. gros bisous a tata sonia qui s'est envolée pour le soleil. plus de nouvelles de stephanie. bientôt le retour de bebe marie bon faut que j'y aille, biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 08:39 Coucou les filles!! passez une bonne semaine, je penserai a vous!! enormes bisous a bientot |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2011 à 08:43 coucou les filles!! comment aller vous apres ce fameux weekend de paques?????* ben oui jai manger du chocolat! lol +500g mais bon je mattendais a pir.... jai pas trop suivi mon ventre ce weekend! lol sinon bienvenur au nouvelles!!! suzon et melti! tu es deja parti je pense sonia??????? et ben tu passera de bonne vacances!!!!! bonne anniversaire!!!! ce matin je repars a strasbourg aller retour pour ramener mon frere |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2011 à 08:45 merci bisous |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2011 à 10:11 eclate toi bien sonia!! bisous |
Utilisateur45770 |
Posté le 26/04/2011 à 10:35 joyeux anniversaire tata et gros bisous. reposess toi et profite bien de ta semaine en amoureux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2011 à 13:58 bonjour les filles
je vois que certaines vont partir en vacances donc bonnes vacances profitez en
celles qui reprennent bon courage
pour moi toujours rien je suis dans un palier et je n'arrive pas à le casser mais je persevere ça va bien casser à force ce soir je vais essayer le poisson peu etre que ça va m'aider à le casser je n'en mange pas souvent je vais faire comme toi on verra bien
sinon beau soleil ici dans le sud mais il parait que ça ne doit pas durer
bisous les filles bonne journée |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2011 à 14:16 Salut zuzon, Bravo persévère c'est ce qu'il faut. Et je pense comme toi essai de manger des choses que tu ne mange pas souvent ça peut être bénéfique, et essaye aussi la soupe au choux, je t'assure qu'elle et trés bonne et elle aide a bien drainer, c'est peut-être le coup de pouce qu'il te faut?? La recette et sur le forum gironde à la page 39, c'est une recette de cat23! Allez profite du soleil, la vie et belle!!! A+ |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2011 à 16:47 salut les filles, moi j'ai pas la frite du tout aujourd'hui, j'ai failli me casser la figure ce matin en me levant, gros gros vertige, et depuis ça continue, j'ai comme l'impression que d'un instant à l'autre mes jambes peuvent flancher, ça fait un peu peur. Je suis allée voir l'infirmière au boulot et elle m'a dit que c'était peut être de l'hypoglycémie liée au régime, ce qui m'a étonné vu que j'ai pris un gros petit dej ce matin... dans le doute j'ai quand même mangé un yaourt sucré. C'est pas une chute de tension non plus car elle m'a regardé la tension et tout était dans l'ordre. Elle m'a dit d'acheter des bandelettes qui détectent la cétone.. je sais pas si vous savez ce que c'est je vous explique dans le doute. Si j'ai bien tout compris de ce que j'ai lu sur Internet la cétone est un composant chimique qui se crée dans le sang quand sa source d'énergie n'est plus le glucose (sucre) mais la graisse. Si le test est positif, cela veut dire que les cellules n'ont pas assez d'insuline ou qu'elles ne l'utilisent pas bien pour transformer le glucose en énergie. C'est d'ailleurs le problème qu'ont les diabétiques, trop d'acétone donc ils doivent se piquer de l'insuline.. Bref, comme elle m'a fait un peu peur avec ca, je suis allée acheter les bandelettes, et c'etait négatif, donc je suis rassurée mais je sais pas ce qui m'arrive pour autant... ca vous est déjà arrivé à vous? Le yaourt sucré, à part me faire prendre des calories.. ne m'a rien fait du tout, je me sens toujours pareil... Et le poids ce matin... 74,4 pour changer. Ras le bol. Suzon, je compatis avec toi, ca fait flic ces paliers, mais on leur fera leur fête tu verras! Melti33, quel est ton prénom? Pourrais-tu nous passer le lien de la page ou apparait la recette de la soupe aux choux, je trouve pas le forum de la Gironde!! Sinon, premières Paques sans mon Kinder surprise geant, et sans chocolat du tout.. j'ai été forte, mon cheri lui s'est goinfré de gateau chez sa soeur... et moi tranquille à coté avec ma tisane. LA CLASSE! |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2011 à 19:45 pequebcn il faut tenir bon on va y arriver à plusieurs on est plus fort ces paliers sont horribles on fait tout comme il faut et rien ne viens je me desespere mais bon il faut les passer ce qui est bete c'est que moi j'ai fait un écart pour paqueq et il faut repartir de plus loin mais tant pis je vais patienter et m'accrocher
le fait de pouvoir dire sur le forum j'en ai marre je n en peu plus et qu'ils y aient toujours quelqu'un pour nous encourager c'est formidable et ça rebooste on n'est pas jugée et ça fait du bien donc moi je vous redis MERCI à toutes
allez pequebcn accroche toi on va y arriver
bravo à celles qui ont perdues courage aux autres on va y arriver
LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol
bisous à toutes |
Utilisateur45770 |
Posté le 26/04/2011 à 21:58 coucou Cécile, ben alors qu'estcetunousfais? en manque de chocolat? pour la recette de la soupe j'ai déjà fais http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html et j'ai trouvé celle de cat23 qui est presque la même tu vas dans le forum par région puis aquitaine, puis gironde et page 39 moi qui suis pas douée j'ai trouvé donc tu trouvera aussi. moi pas la classe gros écarts je peux même pas les dire (heureusement tata n'est pas là hi! hi!) j'attends la sentence... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 26/04/2011 à 22:30 bon y'a personne encore ce soir, je retourne voir le docteur. tenez bon les filles, pas comme moi, la vilaine. bizzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 07:00 salut les cocottes! hier comme je me sentais pas bien je me suis couchée super tôt, et ce matin ca va mieux, je sais pas ce que c'est ! Et je reviens en force avec une fin de palier je crois, -600 gr d'un coup, je n'en reviens pas! mais j'attend de voir demain au cas ou... Ok, bien trouvé la recette de la soupe au chaud. je crois que ma maman en faisait une similaire qd j'etais chez eux. À tester bientot ! Ben alors Corinne, t'as fait la cloche de Paques ou quoi ? pas bieeeeeeeeeen t'inquiètes, tu compenseras, mais ca va être un peu plus long maintenant... mais je te comprend ca doit pas etre facile avec les petits le sujet chocolat. Moi ca va j'en ai qu'un à gérer lol Bon ce soir comme ca va mieux, judo, donc pas dans les parages avant 22:30 environ!! mais si j'ai une journée tranquille au boulot j'essayerai de passer voir si ya des messages de mes duducopinessssssssssss sur le forum dans la journée. Bisous les miss et passez une excellente journée. |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 07:01 lol, la soupe aux choux je voulais dire, à manger au chaud |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2011 à 09:39 coucou les filles!!! jespere que tu vas mieu cecile??? tu nous a s fait un coup de calgon????? roooo sonia doit etre sous le soleil de tunisie!!!! bon ben en parlant de soleil il est pas la cher moi!!!! sinon cher moi cest touhjour pareil alors que jai bien abuser sur le chocolat! mais bon alller fo se reprnedre!!!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 27/04/2011 à 10:34 coucou! ici la cloche de pâques!!!! alors moi + 1kg ben ouais hein!!! mais j'assume parce que j'ai fauté avec du plaisir,même pas culpabilisée la vilaine. je me reprends et hop! c'est reparti mon dudu Cécile je suis bien contente que tu ailles mieux, je me suis posée des questions.si tu veux causer ce soir je serais là.
Sophie c'est moi qui ai le soleil.
Sonia n'est pas là mais tout le monde pense à toi. bon bisous les louloutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
suzon30 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 11:50 salut les louloutes je vois qu'avec ou sans perte le moral est au beau fixe tant mieux
je suis bien contente pechcn que tu ailles mieux et en plus avec moins 600g bravo tu perds peu etre trop vite et tu as des faiblesses? pour moi moins 100G c'est pas grand chose mais comme j'avais repris à paques je suis bien contente
ici du soleil mais du vent donc c'est pas vraiment ça
bisous à toutes |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 12:10 coucou les filles! ok Corinne, ce soir sur Msn mais j'ai judo donc pas avant 22:30-23:00 le temps que je dine, tu tiendras? Suzon, non je ne crois pas que je perde trop vite, je mange pas mal en quantité, et si c'etait le cas je pense que j'aurai deja eu des malaises au judo, donc je ne crois pas que ce soit des faiblesses. Je crois que c'etait juste un palier un peu long et bizarre et que d'un coup ca a débloqué, mais je ne veux pas me rejouir trop vite car des fois ca fait effet yoyo et ca se trouve demain je retrouve le maudit 74.4 ! donc confirmation demain matin!
Bon ben je constate que j'ai été la seule raisonnable avec le chocolat à Pâques hihihihihi espèces de cloches!!! hihihi Hier au bureau il y en a meme quelques un qui ont débarqué avec des restes de chocolat, mais toujours pas craqué Quoi de bon au menu aujourd'hui ? Moi cake au poisson, un regal ! Mais encore une heure 30 a tenir, et oui on mange tard ici ! Bisousssssss à ce soir |
Utilisateur45770 |
Posté le 27/04/2011 à 12:57 oui je tiendrais, t'inquiète. moi ce midi le blanc de mon oeuf dur , morceaux de poulet mijotés avec soja onctueux (remplace crème) et épices tandoori, sel poivre.miammiam yaourts, thé et sirop 0%. et café avant d'emmener les loulous au dada. mes gosses font dada et moi dudu chacun son truc.quand tu mangeras je partirais alors bon app et à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/04/2011 à 15:10 Bonjour a toutes, Désolé mais je n'ai pas le réflex pour les lien mais contente que vs aillez trouver quand même! Et ben moi non plus pas de craquage sur les chocolat ni rien du tous d'ailleur!!! mon objectif se raproche alors je me raccroche a l'idée que j'en profiterai pendant la conso! Quand les envie se font trop grande je change d'air ou je me fait un dudu gateau!! et ça va mieux. Bon allez courage à toutes et reprenez vite de bonne habitude dudu.... A+ Rachel |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2011 à 21:01 bonsoir les filles!!! ya quelqun???? soirée foot, le forum devrait avoir du succes ce soir!!!lol |
Utilisateur45770 |
Posté le 27/04/2011 à 21:27 coucou so, je suis là mais je me prepare des biscuits pour demain matin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2011 à 21:32 a ok et des biscuit a koi???? mmmm tu men donne lol moi ce soir jai recu mes parents on a fait une crepe partie et demain je fai pp lol on va aller faire du sport avecv ma copine demain sauna hamame ca va etre cool! |
Utilisateur45770 |
Posté le 27/04/2011 à 21:36 biscuit cafe pour le dej et briochettes pour "craquer" tranquille. en ce moment j'ai les nerfs et donc aucune volonté devant les interdits. alors j'essaie de prévoir des encas à l'avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 27/04/2011 à 21:49 t'as du bol d'avoir une copine (ou plus) pour venir avec toi. c'est motivant et plus drôle. moi ma seule copine ici c'est ma wii.hi hi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.