Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/04/2011 à 13:18 jai le livre aussi mais jamais essayer encore jpourrais vous en filer aussi bon je vais aller me preparer car y a du boulot si je veux pas ressembler a un yeti dans une piscine!!!! mdr a plus tard! |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/04/2011 à 13:21 a au fait a midi cetai steack haché et oeuf au plat cest ptetre reparti!!!!! affaire a suivre en tout cas sa serai grace a vous les filles merci tout plein pour ce reboostage! gros bisous bonne journée |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/04/2011 à 14:02 vous avez vu !! proteinaute dynamique hé hé!!! la classe!!! ro toujours pas a la douche so!!!! aller motiver jy vais |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 14:11 est il vrai que ce que l'on mange se voit sur la balance 2 jours après? car j'ai mangé ma soupe avant hier sur les conseils de .........Rachel je crois et ce matin la balance était gentille hihi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 14:21 ouais à la douche! à la douche!à la douche! So tu exagères, tu as un livre de recettes et tu t'en sert pas !!!!! rooo la vilaine, méfie toi, je vais appeler tu sais quiiiiiiii.......... hahaha! bonne trempette, à plus tard.
Cécile je peux pas appeler la mairie, c'est tellement grand le bled que c'est ouvert que 6 h par semaine.faut attendre ce week end. A suivre
lulue29,( c'est quoi ton prénom ) as tu déjà essayer le gâteau au chocolat au micro ondes? je ne l'ai jamais loupé et il n'a pas le gout ni l'aspect de Bob Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 14:59 lol Corinne arrete !!! le mugcake ya pas moyen d'en faire qqch de mangeable... chez moi en tout cas !!!!! Sophie le gateau que j'ai fait hier sur le livre il s'appelle Gateau au yaourt, le seul changement que j'ai fait c'est que j'ai mis 3 oeufs + 2 blancs au lieu de 5 oeufs, et que j'ai mis yaourt fruit des bois au lieu de nature + arome fraise. C'etait bien bon ma foi ! Bieeeeeeeeeeeeeeen je sens que la motivation de Sophie repart, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis Proteinaute dynamique, attention, le mot dynamique ca implique faire + de sport aussi hihihi (bah quoi.. j'essaye toujours!!) Lulue (donne nous ton ptit nom pour te parler c'est mieux), ce soir je te file la recette du gateau qd je rentre à la maison. Bon après les filles faut pas rever non plus ca reste du gateau de regime, ne vous attendez pas à la recette du siecle !!! Mais c'est bon, promis!!!! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 15:11 ben la ça faisait 1 semaine que j avais trop trop envie de chocolat du coup j ai fait le gateau au chocolat au micro ondes (transmission de pensée corinne!!!) et il est trop super bon c etait la bonne surprise du jour!!!!! (j ai eu du mal a me retenir a pas le manger en entier a cause des toleres j ai mangé que la moitié, en meme temps j avais encore jamais utilisé de toleres donc c etait un peu un vrai faux ecart lol: le gout de vrai ecart mais rien d interdit dedans! ) mais je veux bien ta recette quand meme pequebcn (ton prenom? j ai pas retenu dsl!) Et pour mon prenom c est Ludivine d'ou le surnom Lulue, mes copines m appellent comme ça, alors a vous de voir ce que vous préférez! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 15:12 J ai juste oublié de vous dire ne general je parle pas trop sur les forums je me contente de lire peur de deranger ou de pas etre a ma place mais la j ai bien aimé votre groupe alors je me suis lancée!!! vous avez l air geniales!!! voilou |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 15:28 Super Ludivine!!! Ben alors moi aussi je veux cette recette de gateau au chocolat, parce que moi j'arrive pas à en faire un seul au chocolat qui soit mangeable...! Moi c'est Cécile. Et avec nous, t'inquietes, tu peux te lacher!!!! Au fait, tu as un adorable petit bout d'chou |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 15:36 alors la recette que j ai faite tout a l heure c est celle la http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html sauf qu a la place du yaourts j ai mis 2 petits suisses ce qui evit el aspect mouillé et j ai laissé cuire 4 minutes au lieu de 5 apres tout depend des micro ondes!
et pour mon bout d'chou merci c est gentil d ailleurs je me suis pas presentee desolee j ai donc 23 ans tout juste, 2 enfants: une petite Aenor de 2 ans et demi et le dernier Ewan qui a 8 mois . Actuellement je ne travaille pas en attente d une formation donc je m occupe des petits bouts et j habite en bretagne pas loin de brest ou je suis depuis moins d un an je suis venue de l isere d ou je suis originaire!!!! voila pour la petite presentation |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 15:48 Et ben tu sais quoi, avec Marie on était les bébés du groupe, mais maintenant c'est toi la plus jeune hihihi. Alors je sais pas si tu as tout suivi..moi j'ai 25 ans... 26 le mois prochain. J'habite à Barcelone mais je suis lyonnaise à la base, comme Sophie. Au fait ma maman est grenobloise Tu vas faire quoi comme formation? merci pour la recette!!!! Ici y'a pas de petits suisse à 0%, tu penses que je peux faire avec du fromage blanc? ou avec du yaourt ? lesquel des deux irait le mieux? |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 15:52 ben dans la recette ils disent yaourt alors j aurais tendance a dire pareil mais egouttes le au maximum vaut mieux car le fromage blanc est plus humide apres je suis pas parole d or lol et la formationq ue je vais faire c est secretaire assistante avant j etais televendeuse j adorais ce boulot et je gagnais bien ma vie mais la pression et les horaires ou je finis a 20h30 tous les soirs pour ma vie de famille c est vraiment pas le top alors je profite de mon demenagement et de la find e mon congé maternité pour me reconvertir!!!!! et avant j habitais a bourgoin jallieu (ou je suis nee) donc pile a mi chemin entre lyon et grenoble !!! Toute ma famille est de la bas |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 15:53 j'ai fais un gâteau au yaourt cette semaine et tout le monde en a mangé pensant que c'était "pour eux" ils ont dit hey! c'est une nouvelle recette, il est bon ton gâteau.sauf le grand, avec lui c'est toujours "trooooooop secccc"après ils se sont aperçus que c'était mon 4H. oups. Cécile t'as jamais fais le gâteau au chocolat au M.O de dudu? rien à voir avec lemugcake .
Ludivine, quel âge tes p'tits loup? et toi? si c'est pas trop indiscret hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 15:57 ben non, jamais fait cette recette. evidement si vous partagez pas les bonnes recettes je peux pas deviner hihihihihi petites coquines vous voulez les garder pour vous heiiiin Corinne lis plus haut Ludivine a déja dit son age et celui des bout d'chou hihi Ludivine moi je suis assistante, on a encore un point commun en plus! Bon sur ce.. en parlant de boulot.. faudrait peut etre que je bosse, ils me payent pas pour papoter !! lol Bisous les belles et a ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 16:06 perso je mets du yaourt dans cette recette mais je l'accompagne souvent de fromage blanc, miam. dis donc tu as commencé jeune lulu ! moi c'est Corinne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 16:07 dis donc Cécile tu bosses à donf aujourd'hui heinnnn? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 16:09 oui j'ai lu après. mon ordi rame un peu, faut dire que depuis 59 jours il est allumé presque 24/24 mdr. va bosser, a ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 16:10 et oui 20 ans pour la premiere et 22 pour le deuxieme!!! euh et dernier d ailleurs lol 2 ça me suffit! je les ai eu jeune mais bon je suis assez mature j ai toujours ete en avance sur mon age j ai presque eleve mon demi frere et ma demi soeur du coup on grandit plus vite!!!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 16:12 bien je trouve que c'est mieux, quand on peux, (faut la bonne personne) avoir ses enfants jeune, tu vieillis moi vite et tu profite plus d'eux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 16:14 c est exactement ce que je dis je profiterais de leur enfance et adolescence et j aurais le temps encore de profiter quand ils seront majeurs!!!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 16:24 en plus eux qui grandissent avec la technologie te garde "au courant" quand tu comprends plus rien. je parle pour moi, mes enfants sont nés avec tout ça moi non, alors ils m'explique et j'apprécie lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 16:27 bon ma "petite lulue" je dois te quitter cause goûter et devoirs, à ce soir si tu est là. bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 16:27 c est vrai que moi les gens commencaient a avoir des ordis a partir du moment ou javais 13 14 ans mais c etait pas encore tres courant alors que maintenant ils commencent a s en servir a partir de la primaire! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 16:29 ah je vais y aller aussi faut que je m occupe de mes petits lous qui se levent de la sieste et le soir c est rare que je sois la apres 19h30 je m occupe des loulous et mon homme prend le pc en rentrant en genral voilou donc peut etre a tout a l heure ou a demain les filles! |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 16:30 mon fils s'en servait en maternelle il y a 3 ans..... bon cette fois j'y vais les petits bidons crient famine hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.