Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:00 je sais pas si il est plus terible mais j'ai plus 20 ans et je fatigue plus vite!!! la rencontre aura lieu fin mai avec les lyonnaise donc je te raconterai apres on est env 13 pour le moment!! les valises commencent a se remplir dans 6 jours j'y serais.... |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:07 allez bonne nuit a demain bisoussssssssss |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/04/2011 à 22:07 oh! arrête de nous narguer(lol), moi le 26 je recommencerais les trajets à l'école, fini es vacances . tu vas bien en profiter je suis sur, et tu reviendras toute belle, bronzée et en pleine forme. c'est bien d'avoir pris Avril ça fait un break juste avant les grandes vacances.
c'est des filles que tu connais d'internet ou juste de Lyon. enfin je veux dire est ce que tu as déjà discuter avec toutes? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/04/2011 à 22:08 ok bonne nuit a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2011 à 22:09 c'est le post des lyonnaise avec qui ont discutent depuis le debut du regime, mais on se connais toute via internet! allez bye a demain corinne |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/04/2011 à 22:10 Sophie, elle est rigolote elle demande si il y a quelqu'un mais elle est toujours ailleurs hi!hi! je vais encore du monologue on dirait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2011 à 22:17 coucou tes encore la!!!!??????? |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/04/2011 à 22:23 fidèle au post Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2011 à 22:39 dslé jai eu mon cheri au tel il deprime detre loin de nous sa coloc la semaine part en vrille donc jai reconforté mon cheri |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/04/2011 à 22:45 ok ben tu as raison , faut pas le laisser démoraliser.mais aussi pourquoi il est allé si loin!!!! ha les hommes.et toi tu démoralise pas? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2011 à 22:53 ben desfois oui desfois non a vrai dire cest plus facile que lui jai la famille et le petit pres de moi lui est seul donc forcement cest plus dur pour lui ce qui me fait peur cest quand il faudra aller le rejoindre :( laisser tout le monde va etre dur je ne suis pas prete encore mais normalement cet ete |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/04/2011 à 23:02 wouha ben ça approche a grands pas. mais finalement vous serez réunis c'est mieux pour votre vie a deux et a trois( voir plus ) tu peux vivre "loin" de ta famille mais pas de ton chéri et ton fils non plus.
tu suis toujours les demande de ton estomac? ça marche? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/04/2011 à 23:15 salut les poulettes, je suis là... ce soir c'est le bordel de partout, c'est la finale Barça contre Madrid, ils font chier avec leur football, ils nous ont meme fait terminer le cours de judo plus tôt pour aller voir le match.... N'importe quoi ! Youpiiiiiiiiiii je bosse pas jusqu'à mardi, c'est la semaine sainte en Espagne Sophie, j'ai pas tout compris à ta situation... ton homme est ailleurs pour le boulot, c'est ca ? Il est loin ? Corinne, envoie la recette de ton cake, je suis preneuse! Bon, demain je vous en ecrit d'avantage, mon cheri m'attend pr voir un film. Sophie je ne t'oublie pas, je me renseigne un peu + sur les tocs avant de te repondre. Bisousssssssssssss |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2011 à 23:16 mon ordi arrete pas de planter ca me gave! deslé de lattente pour les rep pour une fois je suis pas en vadrouille!lol oui cest sur cest pour ca que je vai le suivre a moin quil lache son taf... et oui ca marche par curiosité me suis peser ce soir je sai cest pas bien et ben alor que jai manger bu mes regle je fai 70.5 jespere vraiment voir le 6 demain au reveil si ca marche ro cest trop bien!!!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/04/2011 à 23:20 Cécile la recette c'est cake saumon citron ciboulette de karolle.
bon je décroche, a plus les filles! bis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/04/2011 à 23:23 ben on se croise tjrs. je pensais que tu vadrouillais sur le site et comme je suis impatiente de naissance.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2011 à 23:23 ro les filles je viens de me relire et non vous inquieter pas je nai pas bu mes regles!!!! beurkkkkk mdr bisous bonne nuit |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/04/2011 à 23:24 j'avais bien compris!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2011 à 23:30 http://www.proteinaute.com/forum/casser-un-palier-une-methode-pas-dukan-du-to(...) ba aller les filles si vous avez pas vu cest pour la route il y en a je sais pas ce quil prennent mais il devrait faire partager sur ce bonne nuit et a demain |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/04/2011 à 23:33 je l'ai lu tout a l'heure et j'ai rien compris. on a pas du fumer la même chose !!! bye Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/04/2011 à 09:15 coucou les filles!!!! ca maaaaaaaaaaaaarche!!!!!!!!!! 69.7 ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!! cest trop cool!!! bon vive la conso alors!!mdr ce matin je vais chercher mon frere a strasbourg et ce soir mon cheri qui rentre il a 4 jours de weekend bien mérité! donc on se reverra qd je pourais!lol si je ne veux pas me faire gronder!!mdr bon les filles gros bisous et bonne journée |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 09:16 supppppppppppperrrrr sophie bravo!!!!!!!!!!!!!! profites bien de tout le monde!!! bisous |
Utilisateur45770 |
Posté le 21/04/2011 à 10:45 hey! cool tu es revenu au 6 !!!! contente pour toi profite bien de ton week end en famille bisous bisous.
Cécile t'en est où avec les taux de la balance il y a longtemps que tu ma rien noté, tu dois avoir bougé avec le judo.
je te donne les miens: G 34,7% E 43,7% M 27,3% encore grassouille !!!!!! il fait beau chez toi? ici un peu de nuage mais beau soleil quand même
je suis monté sur la balance pensant que j'avais repris et bizaremment je suis toujours à 84. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/04/2011 à 17:24 Salut Corinne!! Alors ce matin c'etait 38 % de graisse et 45,2 % d'eau... moi je suis + grassouille que toi Non, il fait moche comme tout mais je suis contente j'ai qd meme bien profité de ma journée, ce matin debout à 7h, petit déj (oh porridge quand tu nous tiens!), et j'ai enfilé mes baskets pour courrir, la derniere fois que je l'ai fait je pesais 10 kilos de plus, et rien à voir, ca va beaucoup mieux, j'ai reussir à courir 20 min sans m'arreter, pause de 3-4 min et repartie pour 15 min, je suis plutot contente de moi ! Après la course, petite douche et hop sur la moto direction Barcelone pour un café au lait (écrémé bien sur avec une copine.. ca faisait longtemps qu'on se voyait pas, c'etait cool. à midi tranche de thon frais sauce au poivre vert, un régal... et une petite sieste, je viens d'emmerger! hihihi |
Utilisateur45770 |
Posté le 21/04/2011 à 17:42 et ben ça va la vie cool!!!!! t'as bien raison, moi j'ai bouquiner un peu au soleil mais faisait trop chaud alors je suis allée en VILLE chercher les nouvelles plaques de ma tuture.et maintenant je vais aller préparer mon porridge pour le 4 H.c'est bien de courir moi pas de souffle alors durdur, par contre le café entre copines ça me manque depuis que j'ai déménagé. maintenant c'est café avec Corinne. tu as combien de muscle? surement plus que moi !!! bon je vais miam miam à ce soir peut-être Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.