Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/05/2011 à 09:52 http://www.proteinaute.com/recette_confiture_aux_baies_de_goji-3281.html C'est pour Ludivine, j'ai testé et c'est trés bon. Y'a la confiture de sirop 0% qui et super bonne, 125ml de sirop, 125ml d'eau, et une cuillère a café d'agar- agar, faire bouillir le tout 2min, mettre dans un pot et attendre que ça refroidisse. Bye les fille. |
Utilisateur45770 |
Posté le 02/05/2011 à 16:56 coucou! nous brocante dimanche très bien et super soleil. coté balance mauvaise surprise, mais bon je commence à avoir l'habitude :((
Sophie très mignon ton petit chouchou et bravo pour tes "gugus" et tes nouvelles résolutions mais dis donc elle est belle ta Ferrari hi!hi!
Rachel tu avais les deux arômes citrons? moi je n'ai pas le meringué mais la recette donne envie ! Cécile mon mari a adoré ton gâteau au yaourt, il a piqué la part que je m'étais préparé pour dimanche et m'a demandé la bouche pleine :"c'est light?" donc je lui ai répondu: tu vois pas besoin de baigner dans le gras pour être moelleux ♥
est ce que vous savez quand reviens Sonia? et avez vous des nouvelles de Marie? ça fait super longtemps !!! bien à plus tard les loulouttes!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2011 à 06:28 coucou les filles!!! comment aller vous?? alors moi reprise du boulot tres dur de se remettre dans le bain!!! jespere papoter avec vous ce soir ou demain mercredi!!! passer une bonne journée grosses biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 07:11 SALUT LES MISS !!!! Merci Rachel pr la recette du cheese cake qui tue lol faudra essayer ca Comment ca va les puces? Moi je suis contente, hier j'avais un déjeuner pr le boulot impossible d'y echapper mais j'ai convaincu pour aller au japonais et résultat sashimi et ptite salade, et moins 6oo gr ce matin, belle surprise!! Sophie courage... tu bosses dans quoi ? Corinne, je suis contente que le gateau au yaourt t'ai plu. J'ai fait mon gateau au poulet / fromage pour emporter au boulot ce midi, miam miam. Et Ludivine, ¿dónde estás? Je vous fait plein de gros bisous!!! Pas de nouvelles de Marie ni de Sonia, est-ce quelqu'un sait quand elles rentraient ? |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 07:17 Sophie regarde nos reglettes, on a le meme objectif hihihi je te rattrappe!!! lol |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 08:07 salut les filles!!! sophie il est trop chou ton petit et felicitations pour ta remotivation, tu vas y arriver!!!! melti merci pour la recettede confiture j essairai ça Et cecile ces truffes etaient comment du coup? coté balance j ai fait +800g ce matin apres etre restée 2 jour au meme poids mais en meme temps je suis en pl pendant enccore 3 jours. voila bisous les filles et bonne journee!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 09:00 salut lulu, t'inquiete pas ca va redescendre, tu as un rythme PP/PL un peu compliqué aussi, c'est peut etre lié. Ah ouiiiiiiiiiiiiii c'est vrai j'ai oublié de vous dire, les truffes de l'autre jour étaient super bonnes, je vais vous passer la recette. C'est la recette idéale pour les coups de "il me fauuuuuuuuuuut du chocolat" avant les regles!!! La recette m'a donné pour 8 truffes, et moi qui adore le chocolat, j'en ai mangé que 3 après un peu écoeurée, et mon chéri (le mangeur de M&Ms) a mangé le reste (a mangé non, s'est empiffré avec le reste). Un succès quoi ! Je vous filerai la recette, si j'oublie vous me le rappelez. Sophie toi qui a aussi le livre, c'est une recette du livre de patisserie Dukan essaye la si tu ne l'a pas testée encore! Bon, encore une journée de dingue qui commence...!! courage à toutes! bisous |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2011 à 09:34 Pour te répondre non, je n'est pas les arômes citron, mais j'ai essayer avec la fleur d'oranger, et un autre arôme pistache, et un autre arôme crème brûler un put délice!! Bref, essayer avec les arôme que tu as et selon t'es envie!! Bonne journée a toutes A+ |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2011 à 22:34 coucou les filles!!! personne ce soir?????? alors pour te rep cecile je boss avec les enfants deficiant depuis 7ans, pour le moment je fais des remplacement dans des imp, et la je suis assistante de vie scolaire, je travail dans une ulis qui est dans unn college je suis 10 enfants enfin des ados plutot! lol lannée prochaine jaimerais bouger mon petit cul (jespere quil deviendra petit! lol) pour passer ma vae de moniteur educateur donc voili voilou et vous les filles vous faites quoi de beau????? cest vrai que lon a jamais appronfondi la chose sinon deux jours a tenir bon jespere que la balance sera avec moi demain, un petit encouragement me ferai telment de bien!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 06:51 salut Sophie. Super ton boulot, ca doit être passionnant je crois que ca me plairait. Moi je suis assistante de direction. Elle a été gentille la balance? Moi elle a interet à continuer à etre gentille car la semaine prochaine je l'emmene en voyage à Madrid lol elle pourrait me remercier de lui faire voir du pays hihi Bisous à toutes, passez une bonne journée! |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 09:12 coucou et ben moi ce matin jai perdu le kilo que jai pris ce week cest deja un bon debut!!! lol car je suis reùonter a 71 hier ;( bo soleil ici, je vais aller promener avec loulou ctapr cecile assistante de direction cest ce que jaurais du faire, mais je ne me voyais pas derriere un bureau toute la journée!!! |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 09:19 bonjour les filles, pour moi une super journée s'annonce, je viens de franchir le cap des 12kg!!! en moins bien sur!
Sophie il faut absolument tenir bon, même si la balance ne descend pas, tu doit forcement dégonfler, en tous cas moi c'est souvent se que j'ai constater, déçu par ma balance mais a mes vêtement je voit bien la différence, on et moi serré dedans. Positive attitude, oublie se que t'as dit ta balance et passe une bonne journée quand même demain et un autre jour.
Allez bon courage a tous le monde. A+ Rachel |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 09:24 SUPER RACHEL, BRAVO!!!!! continue comme ca, tu es bientôt à ton objectif. c'est super ! Soso, pareil, c'est bien d'avoir perdu ce vilain kilo, allez les filles on continue comme ca, et on n'oublie pas le spoooooort !! Corinne, Ludi, quoi de neuf les louloutes? Soniaaaaaaaa Marieeeeeeeeeeee vous revenez quand les filles? Bisous les cocottes, bonne journée! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 09:25 Salut les filles j espere que tout va bien!! Moi ce matin -400 sur la balance alors que je suis en PL donc je suis contente! passez toutes une bonne journee et merci Cecile pour la recete des truffes!!!! |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 09:37 J'aimerai bien avoir la recette des truffes STP. Moi qui suis une grande fan de chocolat ça me ferai bien plaisir d'essayer. Merci A+ |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 09:47 donne moi ton mail je te l envoie si tu veux |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 09:56 Mon mail c'est melti33@live .fr MERCI c'est sympa. Bye |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 09:59 envoyé!!!!! |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 10:03 Reçu merci. Action réaction comme on dit! Bye |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 10:03 pas de soucis!!!!!! bonne journee et bonnes truffes!!! lol |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/05/2011 à 16:26 coucou les filles!!! alors moi ctapr cetai patisserie!!! jai testé les meringues mouai plutot des galette!!!lol toute raplapla mais bon cest mangeable! lol et le cake au citron que je nai pas fait quau citron jai tester tous mes aromes dans des petit moule et meme chocolat orange le verdict demain car la jen ai deja asser manger jai gouter canelle, vanille cetait pas mauvais enfin une gateau qui ressemble a un gateau!!!!!!!!!!!!!!!! bon la vaisselle sera pour ce soir la jemene le petit lou en balade biiiiiiiiiiizzz |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2011 à 16:36 coucou rapide les coupinette!!!
je viens de retrouver ma tribu je suis trop contente!!! on a etterit a minuit donc un peu naz!! je vous raconte demain, j'ai pas eu le temps de lire le retard!! bisoussssssssssssssssssssssssss et bonjour aux nouvelles!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 17:21 coucou les filles alors que sophie part en balade moi jen rentre lol en rentrant j ai fait un crochet par la boutique a coté de chez moi qui vent des produits bio de la ferme et j ai acheté que de la bonne viande une façon de me faire plaisir en etant au regime!!!! gros bisous |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/05/2011 à 20:51 Salut les puces! Soniaaaaaaaaaaa enfin!!!!!!!!!!!! on commencait à s'inquièter, surtout après ce qui s'est passé au Maroc, tout s'est bien passé pour vous? T'es contente de tes vacances? Faut que tu nous racontes tout ca, photos à l'appui !!! Lulu super t'as de la chance de trouver de la bonne viande à côté de chez toi, miaaaaaam Bon les filles moi ce soir je me suis fait un micmac d'aubergine avec de la viande hachée, ca a l'air bon.. et j'ai un marbré chocolat - banane dans le four, et je crois que je vais me regaler!! je vous passe la recette si c'est bon. Qui a testé la recette des truffes alors? vous avez aimé? Bisousssssssss je vais diner miaaaaaaaam |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/05/2011 à 06:36 salut les filles!!!!!!!!!! comment va ce matin????? alors sonia ce petit sejour etait comment???????????pas trop abuser sur les loukoums au moin??? oui on veut des photos!!! corine tu viens plus beaucoup!!!!!!!!! bon les filles vous passerez une bonne journée biiiiiiiiizou |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.