Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 13:34

depuis samedi matin our moi - 900g!

ça c est supercool!!!

j espere que vous allez toutes bien

gros bisous et bonne journee

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:14

Hello!!

Ben oui reprise sérieuse depuis deux semaines!! Et j'ai réussi à tout reperdre avec même un petit plus!! J'espère bientôt voire le 64!! Poids que je ne me souviens pas avoir jamais fait!!

Sinon le boulot oui ça va, peut-être une belle opportunité pour cet été alors j'attends avec impatience!!

Je viens souvent sur le forum mais il est plus que déserté en ce moment, msn aussi d'ailleurs alors bon... J'attends que vous ayez toutes un peu de temps!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:35

Salut les filles!! Bon moi aussi ce matin la balance a été gentille, heureusement. Je me suis bien remotivée c'est fini les bêtises!

J'ai fait des muffins qui enfin avait la gueule de muffins, bien gonflés, et pas Bob l'Eponge, meme un peu tendance a être trop sec, faudra mettre moins longtemps la prochaine fois. Et je suis contente car j'ai trouvé un programme pour enregistrer mes recettes de cuisines et je peux les mettre en categories, PP, PL, c'est super pratique  Mais bon là c'est un peu chiant car il faut toutes que je les retape à l'ordi... Voilà ce que je fais au lieu de reviser pour mes exams de la semaine prochaine..... pas bieeeeeeeen. J'arrive pas à me motiver pour réviser. Bon je vous laisse mon chéri m'attend on va aller faire une petite balade en amoureux à la plage!! 

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur45770

Posté le 18/05/2011 à 10:19

oh le bol!

la baladeuuuuuuuuuuuu! moi vilaine mais vilaine balance, toujours 83.5 et mal au bidon (non! je sais à quoi vous pensez mais c'est pas le moment). j'ai l'impression que plus je fais attention pour maigrir et moins ça marche... enfin verra demain.

toujours pas de Sophie à l'horizon.

j'ai lu ton message Sonia, merci.

Lulu je t'ai vu sur FB mais j'ai pas "ose" t'envoyer d'invite. (facebook hein pas fromage blanc hihi)

Marie contente de savoir que tout va bien.

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 10:22

ben alors corinne envoie la moi cette invit!!!! je mords pas je te promets!!!!

moi ce matin encore -400 gr alors autant j ai stagner 10 jours avant autant la je viens de killer presk 2 kilo en 1 semaine...pourvu que ça dure!!!!

Utilisateur45770

Posté le 18/05/2011 à 10:26

ouais bravo lulu la killeuse de kilos. je veux bien stagner 10 jours si je suis sûre de perdre 2 kg .

bon j'en ai pris l'habitude alors j'attends, ils finiront bien pas s'en aller.

bon je vais te l'envoyer alors, si tu mords pas

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:41

salut les cocottes! bon moi ca continue à descendre, tout doucement, mais j'espere retrouver bien vite les -16 kilos que j'avais... je suis allée au judo ce matin, et ce soir rebelotte  donc demain ca devrait se voir si miss Ginette est de bonne humeur ou non.

Bravo lulu t'es une serial killeuse de kilos  continue comme ca ma belle!! Et Corinne ne te décourage pas, tu y arrives petit à petit !

Marie j'ai vu les photos de ton chien sur FB (ouais, le site du fromage blanc hihi), il est tout mimi, c'est super comme ca tu peux courir avec lui ou tout simplement le sortir et faire tes 30 min de marche. Au fait le vélo d'appartement, t'es à fond ?

Sonia dis donc tu nous abandonnes ou quoi ?!!! On veut des nouvelles nous!!! On veut papoter avec toi !!

Et Sophie, pareil !! tu fais quoi ?!

À vos postes, moussaillons!!! Hissons la grand voile et en route pour la pêche aux kilos perdus!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 13:45

coucou mes coupinettes!!

je vous abandonne pas mais je galere avec ma connexion internet,

je me suis serieusement remise au regime mais je suis tjs pas monté sur la balance en plus g mes regle et je me sens gonflé!!!

super soleil ici et Evan me laisse enfin dormir la nuit!!

corinne tout doucement mais surement !!!!

en tous cas les filles je pense a vous

bisoussssssssss

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 23:15

coucou les filles!!!

dslé de ne pas venir plus mais jai des gros probleme avec mon ordi!!! il rame a mord et cest qd il a envi de se conecter!!!

sinon niveau poid je perd doucement les kilos (2) que jai repris, jessai de ne plus me prendre la tete avec ca et de perdre se qui me reste doucement, jaimerais en perdre encore 5 avant de mettre le maillot!!!

sinon je nai pas tout lu, mais jespere que vous aller toute bien et que vos courbes desende!!!!

les news coté vie, recherche appart intensif!!!

sinon ce weekend je vais en boite avec mes copines, cest lanniversaire de lune delle, a mon avis on va bien samuser!! et dimanche anniv dun pote, weekend charger (je prendrais une foto pour faire la foto moin 10 que je nai pas encore faite!!

je vous fais des gros bisous

je ne vous oublie pas!!

Utilisateur45770

Posté le 19/05/2011 à 00:20

ha ben je suis super contente -et rassurée- d'avoir eu de tes news So.

week end mouvementé en effet...

où tu cherche l'appart? ça y est le grand saut?

bisous bisous

Utilisateur45770

Posté le 19/05/2011 à 08:21

coucou,

idem.

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 11:29

coucou

ça y est me revoila mon ordi remarche!!

comment allez vous les filles??

sophie tu faisais pas le regime thonon???

bébé marie ça roule ^pour toi!!

et cecile comment ça va??

et les autres avec qui j'ai pas eu l'occas de discuter j'espere que tout va bien!!

kiss mes coupinette

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 11:33

salut les minettes!!! je suis contente je suis presque au moins 16... mon objectif de la semaine je crois que je vais y arriver!!! Faut dire que je me suis défoncée au judo hier, deux cours dans la journée!! peut-etre que j'irai courrir aussi cet aprem si j'arrive à me motiver. Sonia, super tu es enfin de retour, lles vacances au Maroc, racontes nous en davantage!! Tu es remontée sur la balance? tu continues en conso finalement ? Corinne quoi de neuf ? dame ginette a été gentille ce matin ou pas? Les filles hier j'ai fait un dudu-tiramisu c'etait pas mal du tout.

J'ai ouvert un autre post pr demander des recettes de gateaux d'anniversaire, la semaine prochaine je dois souffler des bougies...! si vous avez des idées vs me dites!

Bisous bisousssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 11:37

je suis nulle en gateau!!

tjs pas de balance j'ai mes regles mais je pense avoir grossit j'ai du mal a fermer mon pantalon et j'ai repris les seins que j'avais perdu c'est pour ça que j'ai peur de la balance j'ai repris la croisiere pdt quelques temps!!!

allez je vais preparer le repas de ma mini tornade

bisous et bravo cecile!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 11:39

bon t'inquiete pas, attend encore un peu avant de monter sur la balance, mais remontes un jour hein!! sinon tu sauras pas...

c'est bien que tu ai eu le courage de rattaquer la croisiere!! change ta reglette!!

Bisoussssssss

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 21:05

si soso le regime thonon ma faitperdre 2 kilos en 1 semaine mais la je fai nimp donc je fai des exes et attention dons je ne perd pluis

je merite des coup de pied au fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 21:07

allez reprends toi ma belle, finit les exces sinon je viens te botter les fesses!!

stop aux interdit!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 21:12

oui je sais!!!

mais dans ma tete cest tellement compliqué!!!!!

jy arrive pas

je sais pas mis le psychologique a un role majeur dans lme regime ety moi il veut pas suivre...........

cecile pourat peut etre meclairer????????????????

sinon soso raconte ton sejour car on ne cest pas vu depuis la????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 21:19

c'etait super, paysage, vegetations, hotel, les habitants tout été supers (surtout les resto chut!!)

on c'est bcp baladé a pied , on été au bord de la mer c'etait super beau, mais par contre pour eux c'est la misere!!

et bcp d'enfants faisait la manche et ça c'etait plutot pas facile a gerer quand on pense que les notre manque de rien et se plaigne grrrr!!

et toi pour ton regime j'ai connu au retour du maroc j'avais du mal a my remettre mais ça y est je me suis remise sur le droit chemin et j'ai regardé les photo auquel je voulais plus ressembler ça aide!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 21:24

oui les, photo, mai jai toujour ce palier des 70 qui me bloque alord je me dis que cest psychologique car la je vois pas vraiment sinon...

peut etre reprendre dukan plus tard, mais la je sui pas prette

cool si tes vacances ton plu!!!

moi je cherche les notre, on va toujour en espagne et me belle soeur e lancer la croatie, moi je me disai peut etre litalie donc je sais pas.... lol

casser tete en plus de ca fo quon cherche un appart pour le moi a venir, une voiture pour moi cest la totale!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 21:27

courage ma belle, chaque chose en son temps , cherche ton appart et apres remets toi au regime!!

bon je te laisse mon cheri rale (l'ordi tjs l'ordi!!) je vais le rejoindre!!

bisousss

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 21:29

oui je connais ca 'mais la semaine jsuis trankil lol) gros bisous bonne soirée

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 06:41

bonjour les filles!!!

comment ca va aujourdhui??????????,

ben moi -600g de quoi me mettre de bonne humeur!! dernier jour de boulot et en plus mon cheri qui rentre ce soir!!!

tout pour une bonne journée, jespere que le soleil sera au rdv!!!!!!

gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 08:10

Forum Dukan : salut les poulettes je vous presente maui a prononcer maoui notre nouveau bebe on l a depuis hier soir bone week end a toutes

Salut les poulettes!!! Je vous présente Maui (à prononcer Maoui) notre nouveau bébé, on l'a depuis hier soir 

Bone week end à toutes

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 09:15

Il est trooooooooooooo mignon en plus j adore les chats et encore plus les chatons!!!!

Sinon j espere que vous allez toutes bien et que la balance a ete gentille avec vous!!!!

gros bisous a toutes et bon week end!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.