Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 06:46

coucou les filles!!!

je viens de un peu survoler ce qui cest passer et que de choses!!!!

deja merci pour la fete vous etes presques les seules a y avoir penser!!! merci

bon anni cecile jarrive avec un train de retard mais bon!!desolé pour ton exam

sinon jai pas compris votre truc avec les etoiles!! lol

ben jetais un peu perdu de vue en ce moment mais cest recherche intensive de maison

hier on a ete en visiter sans grande conviction, et la troisieme on a craquer!!! cest un f6 deux salle de bain un grand garage cuisine equipé salon donnant sur la terrasse au milieux de la campagne, tout neuf!!!une ecole primaire et maternelle!

le proprio ma fait sous entendre quil manquait de nounou!! vous en penser quoi???tu cotise aussi pour la retraite???

de toute facon je me prend un an pour passer mon diplome et aller me renseigner du coté de la suisse

le demenagement serait prevu fin juin debu juillet, mais bon le proprio est ok pour nous mais le probleme cest que depuis deux jour il passe par une agence pour tout, il nous a fait visiter car on etait sur le coin, donc mon copain appel ce matin la premiere heure pour dire quon le prend si il nest pas deja trop tard!! croiser les doigt pour moi les filles!!!

bon les filles je dois aller bosser, je reviens vous dire ce soir!!!!

bonne journée!!!!

Utilisateur45770

Posté le 26/05/2011 à 08:28

ha ben ça c'est de bonnes nouvelles, je croise les doigts pour toi...

au fait le truc des étoiles c'est Cécile qui proposait d'ouvrir un autre post, car le nom de celui-ci n'est plus d'actualité.voilà

bonne journée les louloutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 10:54

salut les filles!

Bon, ca valait le coup de tenir bon même le jour de mon anniversaire, moins 400 gr ce matin sur la balance, donc je suis à -16,5 youpi 

J'ai soufflé mes bougies sur un bavarois vanille-fraise régime DE-LI-CIEUX, on était 4 et on a TOUT mangé, mes invités n'en revenait pas, ils avaient du mal à croire que le gâteau était 0% fraise et 0% sucre hihihi

C'est super Sophie pour la maison, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles bientôt 

Sonia, Marie, Lulu, vous êtes plus très bavardes en ce moment, ¿¿¿qué pasa????

Pour l'info, je rentre enfin dans un 42 (pantalons) 

Je vous envoie de grosses bises ensoleillées, ici ça y est c'est l'été et les plages sont déjà bondées!!! Mais pas encore assez de kilos en moins pour vaincre les complexes et enfiler mon maillot hihi

Comment va l'amie gremlins aujourd'hui ? Elle se reconnaîtra.... hihi

Bon alors on l'ouvre ce nouveau post plus positif ou quoi ? Il manque des votes!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 10:57

Forum Dukan : photo a l appui

PHOTO À L'APPUI !!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 11:02

ton bavarois est super beau dis donc!!! tu me donneras la recette? Moi j en ai marre je stgane pourtant ai arrete les toleres je me suis meme mis au footing a la place de la marche lol tellement desesperee de pas passer la barre des 110 pour aller a 109 et ce matin...110.1!!! Elle exagere ma balance, suis sure c est juste pour me faire raler lol!!!!!!!!

Sinon j espere que vous allez toutes bien !!!

gros bisous les filles et bonne journee!!!!!

ps: du coup on l ouvre quand ce nouveau poste?

Utilisateur45770

Posté le 26/05/2011 à 16:59

Cécile je ne dirais qu'une chose MIAM MIAM

et aussi que je suis partante pour ce nouveau post.

t'inquiète Lulu, peut être demain les 109. Tu sais bien que c'est quand on s'y attends pas que ça arrive.moi j'espérais 82 la semaine dernière mais la balance voulait pas. faut pas que tu cèdes, t'es la plus forte.

bis

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 17:52

alors la recette du bavarois......... pour changer j'ai fait mon mic mac à moi, c'est à dire en modifiant les recettes à ma guise :

http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html

mais j'ai remplacé le chocolat par de l'arôme fraise

et le nappage avec de l'eau, de l'édulcorant, de l'arôme fraise, du colorant rouge et de la gélatine (quantités au pif... faut gouter quoi)

par contre faut pas être pressées heiiiin c'est long à faire

T'inquiète lulu c'est pour bientôt la dizaine du dessous, et toi Corinne aussi, le 82 c'est pour bientôt don't worry !

Je vous envoie plein de bisoussssssssssssss

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 21:01

coucou!!!

alors pour la maison cest bon on la!!!!

mais un peu plus cher que prevu et cest degu on est obliger de payer lagence alors quil nous on meme pas aider!!!

mais bon jespere quon aura internet !!

le 1er juillet je serais labas 

maintenant la voiture!! recherche intensive!

gros bisous les filles

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 21:21

au fait il es ou ce nouveau post????

vous aver trouver un nom???

Utilisateur45770

Posté le 27/05/2011 à 09:12

roulement de tambour..................82.8 ce matin comme quoi c'est moi qui ai gagné hé hé.

tu vois lulu sois têtue tu vas l'avoir.

c'est génial pour la maison So, je suis super contente pour toi.

En plus préparer le déménagement va te faire du sport en plus, c'est cool!

chouchou va être super content, non?

dis donc Cécile c'est qui ce gremlins !!!

les bougies ont coûtées plus chères que le gâteau ha!ha!ha!

bisous les filles

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 09:24

content pour toi corinne mais moi ce matin ...... 110.1!!!! encore!!!

super pour la maison sophie

j espere que tous le monde va bien

gros bisous

Utilisateur45770

Posté le 27/05/2011 à 09:40

depuis le 5 mai j'étais au 83 quelque chose, il était temps que ça bouge.

je suis dans la déclaration d'impôts depuis hier alors pas le temps de penser au gourmandises !!!!!! ça me prends le choux !

persevers la semaine n'est pas finie, tu vas gagner.bon je retourne au suplice.

A plus tard

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 10:13

moinsssssssssssss 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop contente! Merci le judo!!!

Bonjour les filles!!! passez un bon week end !

bisousssssssssssssss

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 10:34

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! De 110.1 hier je passe a 109.3!!! duc oup je change de dizaine et je suis a -10kg en 47 jours ce qui est + que pas mal, arf ces stagnations.... ça nous rendrait chevre!!!!

bon week end a toutes!!!

bisous

Utilisateur45770

Posté le 29/05/2011 à 12:04

félicitations à celles qui ont perdu du poids et bonne fête à celle qui sont maman.

....Et alors celle qui sont maman et en plus ont perdu du poids alors là.... j'vous dit pas.

chez moi toujours pareil côté poids mais deux cadeaux offerts avec le coeur de mes piou piou( fais maison)

bisous bon dimanche et attention au écarts..

Utilisateur45770

Posté le 29/05/2011 à 23:59

et ben bonjour le désert, hein?

je suis la seule à être venue de toute la journée .....

pourtant ça prends que 2 secondes.

enfin p't être à demain

Utilisateur45770

Posté le 30/05/2011 à 08:24

bonjour desperate!

ça va aujourd'hui?

oui ça va. en plus il fait beau;

t'as passé un bon dimanche?

oui et en plus pas de collier de pâtes!!!! ben non nous on les manges les pâtes!

bon ben bonne journée à plus tard.

ouais c'est ça, salut.

bisous au éventuelle lectrice

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 08:25

bonjour corinne!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 08:40

Lol corinne et le delire du matin!!!

j espere que tout le monde va bien et a passé un bon week end de fete des meres!

gros bisous a toutes et bonne journee

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 09:47

SALUT LES FILLES!!!!! Corinne pète son cable hihihihi

Alors t'as eu des colliers de pate pour la fete des meres? trop chou!!!! Comment s'est passé votre fete des meres à toutes? Pas de craquage j'espere hein !!!!

Pour moi très bon week end, sportif, je suis allée à la piscine (45 min de crawl, moi qui suis habituée à ma petite brasse tranquille, j'etais crevée) et hier jogging, j'ai tenu 30 min malgré la chaleur, je suis bien contente de moi 

Bon ce matin +200gr mais je pense que c'est dû à l'heure de pesée aussi car le week end je me pèse vers 10h qd je me lève, et là ce matin c'etait 7h.. Donc no soucy, et en plus ce soir judo!!!

Je vous fait plein de bisous les copinesssssssssssss!!!!!!!

Utilisateur45770

Posté le 30/05/2011 à 15:52

bon je crois que j'ai chopé le virus de Sophie.j'étais déjà pas régime avant mais là en plus ça ne descend pas trop vite.

oui bien sûr, lentement mais sûrement mais j'en ai marre depuis déjà un moment, perdre si peu en mangeant ni gras ni sucre...

plus ça va et plus je me dit que lorsque je mangerais "normalement" je vais regrossir et ça c'est carrement pas possible.

donc je vais me mettre en mode pause, mais je continuerais de suivre vos potins.en plus je cogite ça depuis plusieurs jours déjà et ce midi au journal il parlait du régime dukan et ça n'était pas élogieux.

un proverbe dit dans le doute ...

bon suite au prochain épisode.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 16:27

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON CORINNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE LACHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 08:15

Coucou lesfilles!

Bah alors corinne tu nous abandonnes???

En ce moment la balance me soule 110.2 ce matin a nouveau alors que zero ecart et le seul tolere de la semaine c etait 1cc de maizena pour mon ile flottante c est meme po marrant du coup je rechanged e dizaine mais dans le mauvais sens!!!!

Sinon j espere que vous allez toutes bien!

gros bisous et bonne journee!

Utilisateur45770

Posté le 31/05/2011 à 08:20

mais Cécile, même si je lâche je jetterais un oeil sur le forum de temps en temps et puis rien n'empêche de rester en contact si tu le veux.

et c'est valable pour tout le monde !!

de toute façon le forum est souvent deserté.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:12

Non Corinne c'est trop bête de lacher maintenant, tu risques de reprendre les 7 kilos perdus... et puis regarde, on a dépensé plein de sous dans édulcorants arôme et complements divers... c'est dommage qd même non? Allez remotive toi !!!! Je suis sure et certaine que tu peux y arriver. Regarde, on a toutes eu nos passages à vide, mais l'important c'est de se ressaisir. Moi la premiere, qd je suis allée à Madrid et que je me suis empiffrée de chocolat ! Mais j'ai reussi à me ressaisir et là je suis repartie à bon rythme regarde ma courbe ces derniers jours ca decolle -17,5 ce matin. C'est pour ca que j'insiste, si ce régime ne marchait pas, crois moi, je serai la premiere a te dire de laisser tomber. Mais c'est pas le cas Corinne, on peut toutes y arriver, faut juste qu'on se soutienne. Si tu as besoin de + de soutien dis le et on fera de notre mieux pour être présentes davantage. Et puis je crois aussi que tu dois le faire pour ton moral et ton estime de toi, sinon tu vas le prendre comme un échec, et ça je suis pas d'accord du tout car tu as qd meme perdu 7 kilos ce qui est énorme!!! Tu dois être fière de toi, relever la tête et hop on continue. Je suis suuuuuuuuuuuure que tu peux le faire !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.