Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 09:04

c'est super lulu  fiere de toi

bonne journée ma belle

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 09:30

merciiiiiiii toi aussi contente d avoir parlé avec toi hier!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 09:52

idem !!! 

Utilisateur45770

Posté le 08/06/2011 à 09:57

vous avez parlé quand le soir ou l'aprem?

c'est génial lulu d'un coup dans les 8; fini le vilain 10

moi ça fait 100 jours today et toujours pareil 82.8 GRRRRRRRR!!!!!!!!

ras le bol.

non c'est pas moi Cécile pour la pluie, c'est bison futé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:00

coucou tous le monde,

aprés le grand week-end de la semaine dernière et plusieur repas de gala..... et oui c'est pas tout les jours que l'on fête ses 10 ans de mariage!!! (j'ai remis ma robe de mariée pour l'occasion!!, merci dukan!)

J'ai repris 2 kg, alors depuis lundi je me suis mis en mode PP et là j'ai déjà reperdu 1 kg!!! aller je continu mes efforts pour effacer ma bêtise et reprendre un bon rythme!!

Bonne journée à toutes.

A+

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:01

On a parlé par téléphone car Lulu paie pas sur les fixes en espagne! Et toi tu payes ou non plus? on pourrait faire pareil ca serait plus sympa!!!!!!!!!! je crois kon a un probleme avec le 2 Corinne, moi c'est pareil il m'aime trop ce numero lol

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:09

et oui dans les 8 (enfin les 108 pas les 80 lol meme si j en reve) mais pas sure d y rester!! -1.3kg en 2 jours ya des chances que ça remonte un peu, ais c est quand meme super motivant!!! tiens le bon bout corinne sa finira bien par redescendre!! et pareil pour toi cecile

et felicitations melti (je me rappelle plus ton prenom dsl) pour tes 10 ans de mariage!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:17

Merci lulu.

Moi c'est Rachel.

A+

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:18

Ah oui rachel sa me revenait pas dsl!!!!!!!!

ps: trop classe de pouvoir remettre sa robe de mariee 10 ans apres!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:24

C clair, c pour ça que j'ai fait le régime, je voulais absolument remettre ma robe pour nos 10ans.... et mon mari qui ne s'y attendais pas du tout a été très ému! et les ptis très surpris et n'oser pas m'approcher s'était trop drôle!!

On a passer une super journée.

Utilisateur45770

Posté le 08/06/2011 à 10:26

coucou Rachel et bravo pour les 10 ans et aussi pour ta perte. C'est agréable je suppose de remettre ta robe de mariée.

ton mari était bluffé? c'est bien tu perds vite continue comme ça tu es presque au but et à toi la conso.

A bientôt

non Cécile moi je paye le tel et c'est bien dommage, c'est pour ça que msn me "rapproche" de la civilisation.

oublie pas que je vis dans le TDC du monde. hi!hi!

si le 2 m'aime tant que ça qu'il m'emmène au 72 et je serais d'accord pour stagner une semaine ou deux ha! ha! ha!

bon Lulu même si ça remonte un peu c'est pas grave vu que tu as bien perdu, ça remontera pas au vilain 10.

heureusement que vous êtes là les louloutes.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:31

Ah nan sa c sur le 10 c hors de question qu il revienne!!!! je referais une journée thé-poisson si c est le cas lol en tout cas hier ça a bien marché!!!! Malgré mes petits mmuffins son chocolat du matin (enfin 1 cc de cacao en tolere de toute la journee sa va!) donc je me garde cette "solution" sous le coude sa a marché une fois pour casser mon palier alors pk pas une autre fois si besoin?!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:32

FELICITATIONS RACHEL, c'est super pour la robe de mariée tu dois être super fière de toi !!!!!!!! et en plus tu as presque fini "la croisière s'amuse", à toi la conso bientot !! On n'oublie pas que c'est conso de consolidation et pas de consommation par contre hihihi

Dommage Corinne pour le telephone.. bon moi je sais pas si vs avez remarqué mais je vous repond plus vite maintenant, j'ai mis un filtre dans mon hotmail pr kil me renvoie les mails de proteinaute sur ma messagerie du boulot donc je vois vos messages presque à la minute meme !! sauf qd je suis en reunion bien sur. c'est cooool 

allez on va y arriver. moi aujourd'hui je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai des envies de sandwich faut que je tienne bon. C'est pire qu'etre enceinte etre au regime, tu as tt le temps des envies folles lol

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:32

Lulu tu peux me passer ta recette des muffins que tu m'expliquais hier au tel pour essayer ? merciii bichette

Utilisateur45770

Posté le 08/06/2011 à 10:38

mouais! tu vois pas les envies que j'avais pour N°2. et la pire envie c'est la confiture de fraise..........j'aime pas les fraises mais quand je suis enceinte je dévore des pots et des pots de confitures avec des moules et des merguez. beurk beurk.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:38

cecile fais toi un sandwich dudu!!!!!

et pour la recette c est

2 cs de son d avoine

1 cs de son de blé (pas obligatoire)

3 cs de lait ecreme en poudre

1cs de fromage blanc

1/3 sachet de levure

2 oeufs

1 cs d edulcorant de cuisson

arome au choix ou cacao en poudre

Melanger les ingredients secs avec la levure

Y ajouter les oeufs, le fromage blanc et melanger

Ajouter l edulcorant et l arome au choix (si cacao melanger avec les ingredients secs au debut)

melanger, verser dans des moules individuels et cuire 15 20 minutes a 160° environ (moi ça va plus vite je fais au jugé, je plante un couteau et s il ressort sec c est bon, tout depend des fours)

voila tu me diras ce que t en penses!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:40

Lol Corinne, moi pas d envie particuliere quand j etais enceinte, si de la bonne viande rouge bien saignante parce que je suis une sacree carnivore mais j etais pas immunisee contre la txo donc a la sortie de la mat pour ma premiere 1er repas j ai mangé une cote de boeuf lol (enfin pas en entier non plus)

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:43

super lulu pour la recette je vais essayer de la faire ce soir pour mon petit dej de demain matin. Ben je me serai bien fait la recette de baguette dudu pour essayer à nouveau apres l'essai raté de l'autre jour, mais ce soir je n'aurai pas le temps car il faut faire reposer 1h la pate.. et ce soir j'ai judo, je suis venue au boulot en train au lieu de moto car sale temps... donc ca va etre trop short pr le sandwich ce soir.. Je me ferai de la truite, elle etait en promo au super. Je suis contente pour une fois le fromage blanc etait pas en rupture de stock, du coup j'ai pris 6 pots de 400 gr lol. ils vont etre en rupture a cause de moi maintenant hihihi Vous avez une recette sympa pour la truite de ce soir, pour varier de l'éternelle papillotte ou poisson au four ? Je suis en PL.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:44

ah Corinne les moules lol tu sais que c'est mon truc depuis Dudu.. hier soir j'ai dîné des moules vapeur d'ailleurs hihihihi

Utilisateur45770

Posté le 08/06/2011 à 10:45

des muffins a quoi? sucré ou salé?

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:49

sucré!!! c est ceux que je me fais le matin depuis quelques jours, ils font pas du tout bob l eponge ceux la je les trouve top!!!!

ben moi du poisson m en reste d hier que j ai cuit donc je vais l emietter dans mon gratin thon courgettes mais d ailleurs je me demandais pour la maïzena (pour ma bechamel) 1 tolere c 15 grammes ou c 2 toleres 15 grammes?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:50

les muffins avec merguez et confiture??? Humm non j eviterais suis pas sure du melange lol

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:54

Merci les filles,

c vrai que j'ai fait ma "crâneuse"..... avec ma robe, mais bon c une fois en passant, je suis pas comme ça tous le temps!!! lol.

Bisous à toutes.

Utilisateur45770

Posté le 08/06/2011 à 10:54

un toléré 15 g.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.