Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démoralisée, déçue, grosse et surtout seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 11:21

BRAVO LULU PR LE CHANGEMENT DE DIZAINE!!!!!!!!!! moi je comprend pas ce qui lui a pris a Dame Beatrice la pouf..... mais elle porte bien son nom aujourd'hui la sal........ !!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !! les boules !!!

Bisoussssssssssssssssssssssssss à toutes les 2

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 22:58

ben alors elles sont ou mes copineessssssssssssssssssssssss

ya personne ce soir !!!

bon demain je pars à lyon je vous raconterai comment ca c'est passé !!! je me connecterai un coup ou deux pdt le week end. Ma mere m'a preparé des repas dudu elle a regardé les recettes sur le site, c'est cool ca non? 

et j'ai aussi de bonnes nouvelles les nanas, j'ai plus de cholesterol !!!! Alors que j'en avais vraiment beaucoup (je prennais des cachets), maintenant j'ai un niveau dans la normale (un peu à la limite du haut, mais dans la normale) et le doc m'a dit que c'est lié à la perte de poids. Donc c'est cooooooooool !!!!

Bisoussssssssssss, demain je rentre au pays après 5 mois !!!  je serai un tout ptit peu plus proches de vous hihi

Utilisateur45770

Posté le 03/06/2011 à 00:20

coucou Cécile, j'ai hâte de connaître "the réaction" de ta famille en te voyant amincie.

c'est génial pour tes résultats d'analyses alors fini les cachets, encore une récompense de tant d'efforts.

oui oui tu seras plus proche , en plus demain je bouge pas hi!hi!.

bon passe un très bon week end et profite en bien. dis donc elle est cool ta maman de cuisiner dudu pour toi.

gros bisous de mogwail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 08:14

Aaaaaaaaaaaah ginette a pas fait sa maligne ce matin, elle m: a affiché un beau -500g en plus des -500g d hier, il etait temps que ça bouge!!!!

Et oui Cecile tu te rapproche un peu plus de nous!!!!! J ai hate comme corinne de savoir les reactrions de ta famille et super pour ton cholesterol!!!! Moi j avais surtout tendance a faire de l hypertensione t j ai fait un pre eclampsie a la fin de ma deuxieme grossesse (l ete dernier) et la avec 10 kg en moins j ai repris ma tension elle est redescendue dans tes taux normaux!!!

Donne nous vite des nouvelles et pour corinne j espere que tu vas bien et que ginette a pas fait sa pouf ce matin!!!!

Gros bisous les filles!

Utilisateur45770

Posté le 03/06/2011 à 12:18

haaaa voilà une bonne nouvelle.

tu vois, la persévérence ça paye .

comme on dit tout vient à point à qui sait attendre

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 12:20

Merci Corinne!!!!

Et du coup je fete mes -10kg passés a - de 2 mois de regime!!!! Je suis tres contente!!

gros bisoussssssss les filles!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 20:47

Coucou les fillles!!! Alors Cecile comment s est passé ton retour en famille? Comment ils ont reagi?

Et Corinne t as passé un bon week end? Ici il a fait beau on est sorti on a profité!

Gros bisous !!!

Utilisateur45770

Posté le 05/06/2011 à 22:00

coucou!

ici aussi super beau donc manger dehors midi et soir juste avant l'orage qui gronde en ce moment.

piscine pour les loulous. sieste et jardinage pour papa.

rangement et bullage dans bain pour maman.

bref c'est dimanche et demain école.

j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Cécile, connaitre la réaction de sa famille

bisous

Utilisateur45770

Posté le 06/06/2011 à 08:27

coucou les gouzesses!

alors les étoiles brillent par leur absence ce matin.

bon ici rien de neuf, toujours ce fameux 82.8 qui commence à me "gonfler", veut pas me lacher.

Alors Cécile? des nouvelles, des nouvelles? tu les a scotchés ce week end?

ça va lulu, Ginette ou Béatrice ce matin?

et les autres vous vous planquez?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 09:37

Coucou les filles!!!!!

Moi ginette j laime o en ce moment ce matin elle m a marqué 110.1 alors que j etais descendue a 109.2, decidemment le 110 veut pas me lacher!

C est vraiq ue c un peu desert le post en ce moment!!!!!

Alors Cecile, u ont dit tes proches? on a hate de savoir nous!!!! (pas vrai corinne??)

Bisouss les filles

pequebcn

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 14:48

Super Cecile pour les reactions de ta famille et geniale ta maman d avoir tout prevu pour toi!!!

Pas cool pour ta soeur, tjs difficile les peines de coeur, mais avec le temps ça s estompe...

Les filles vous allez rire je suis trooooooooooop blonde, ces derniers temps je trouvais que j avais du mal a boire deux bouteilles d eau pour faire mes 2 litres d eau par jour. Et hier soir en prenant une nouvelle bouteille neuve, je regarde l etiuette et m apreçoit... que c est des 1.5L!!!!! En gros je me forçais pur le dernier litre lol, je comprends mieux pourquoi j avais du mal a boire les 2 bouteilles lol!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 15:32

lol tu devais pisser toute la journée ma pauvre Lulu ! Mais c'est bien de beaucoup boire, n'enleve pas cette habitude si tu y arrives!!! Corinneeeeeeeeeeeeeee !!!! Soniaaaaaaaaaaaaaaa !!! Sophieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Ya qqn ?

Utilisateur45770

Posté le 06/06/2011 à 16:56

hahahahahahahahahahahaha! lulu pourtant t'es pas blonde toi ...

j'étais pas là mais en course et là j'attends n° 3 pour goûter et devoirs mais comme d'hab je garde un oeil sur l'ordi.

j'adore la photo mais je cherche la ressemblance .

et voilà comment gremlins fit la connaissance de m&ms.

je trouve que ton visage s'affine.wouha !!!!!! " que bella "

bon à plus .

j'ai remis un pantalon oublié au fond de l'armoire et mon c.. flotte dedans c'est moche hi! hi!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 18:08

Et si corinne!!!! normalement je suis blonde!!!!

Utilisateur45770

Posté le 06/06/2011 à 18:45

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une photo! une photo

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 18:47

oula sa fait au moins 8 9 ans que je suis plus blonde lol va falloir que je fouille dans les vieux albums lol mais a l occaz pk pas!

Utilisateur45770

Posté le 06/06/2011 à 19:22

89 ans que t'es plus blonde?ouarf ouarf

moi 89 que je suis bl.........anche, depuis mon dernier piou piou.

Utilisateur45770

Posté le 06/06/2011 à 21:12

je veux couper mes 3 cheveux et fini le blanc

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 08:38

bonjour les poulette comment ca va aujourd'hui ? moi la pêche, mais + 100 gr, vilaine dame beatrice!

Bisousssssssssssssssssssss

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 08:41

Aha!!! moi re 109.6 ce matin, esperons que cette fois ci soit la bonne et que je remonte plus dans les 110 parce que la depuis le 21 mai je tourne autour des 110 sa me soule!!!! Duc oup aujourd hui suis en pp ce sera thé et poisson toute la journ&ée!! allez motivee!!! Et corinne nan pas 89 ans lol mais plutot entr 8 et 9 ans que je suis plus blonde, mais je m aimais pô en blonde....

bonne journée les gonzesses!

Utilisateur45770

Posté le 07/06/2011 à 09:09

et ben moi toujours pareil. grrrrrrrrrr !

ras le bol,moi qui voulait voir le 82 ben j'suis servis. me lâche plus; enfin faut faire avec.

bonne journée sous la pluie

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 11:38

coucou les filles!!

me revoila!!

alors cecile je vois que ton sejour c'est bien passé!! tres jolie sur la photo!!

corinne va falloir l'explosé ce pallier qui t'empeche de voir le 81

lulu ça descends ça descend c'est cool!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 07:04

Coucou les miss ! bon j'en ai marre ca monte tous les jours en ce moment, va savoir pourquoi... 72,2 ma courbe monte c'est du n'importe quoi. Mais bon, faut tenir bon! Elle est pas gentille dame Beatrice la p.... vraiment pas gentille ! Sonia c'est chouette de te revoir par ici, alors quoi de neuf ? tu continues avec la conso ou tu as repris la croisière? Corinne tu nous as refilé ta pluie ici hier soir gros orage et ce matin tout moche je crois que dans le doute je vais prendre le train au lieu de la moto. Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss à toutes, passez une bonne journée!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 08:20

Coucou les filles!!! pour moi apparemment le cure de poisson en pp hier a ete efficace car -800g ce matin apres a savoir si je reprendrais pas un peu.....j en doute!!!! Sinon j espere que vs allez toutes bien, passez une bonne journee!!!!!

bisous les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.