Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 11:50

Coucou pas de perte ! Pourtant pas d eccart ni de toléré ! Je ne dois pas assez manger ! Je crois que c est 1.5 de protéine par kg de poids j en suis loin ..... bravo pour vos pertes ! Bonne journée

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 15:03

Coucou !!!

Macaaron courage quand ca serai fait tu sera surement heureuse et soulagé !

Moi jenvisage une operation apres mon deuxieme enfant cest ma poitrine. Trop grosse a mon gout et lourde. Jaimerai bien un lifting des sein et en retirer.

Et aussi un truc c lentre jambe. Quoique je fasse, nimporte quelle poid que je fasse sa se touchr toujour et lété c insuportable de pas pouvoir metre de robe sans legging desou, ou des short..

Bon sinon pour moi ce matin -600gr genial. Et jsuis ale au toilette aujourdui youpi. Et oui cest une victoire pour moi lol tjs ca en moin dans le corp !!!

Elle etait bonne ta pizaa macaaron?

Bbmachupichu merci c gentil tt ce que tu ma di. Si je continu a perdre comme ca jvai continuer la dessus. Au moins je mange de tout, jsuis pas frustre, et je perd alors que demander de plus. Jattend de voir fin de semaine ou jen serai !

Isa tiniquiete pas sa v1 redescendre bientot. Tu bois assez? Bientot tes regle? Du stress????

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:53

Salut les filles

Macaaron trooooooooop bien cette perte...

Pour ton opération je te conseille un truc prends toi en photo dès ta sortie du bloc... Pour te remémorer le résultat de départ après tu vas gonfler et tu vas te demander ce qui se passe et éventuellement être déçue... Alors tu pourras regarder cette photo et te rassurer...

Un petit conseil que j'aurai aimé avoir pour ne pas passer par les phases de doute où je suis passée heureusement que mon chéri était la... Et pour l'anesthesie nô stress, la médecine à tellement fait de progrès... Je me suis fait opérer il y a 10 ans et le réveil n'avait plus rien a voir avec ce que j'ai vécu... Pas de sensation de froid... Pas de vomissement... Fatiguée... La rien de tout ça...

Jayne... Tu as raison d'y aller à ton rythme... Et pour l'après tu pourras peut être bénéficier d'une prise en charge pour ta réduction mammaire... Pour tes cuisses tu parles d'une lipo ?

isa : pas de panique, pas de perte ne signifie pas que tu ne maigris pas... Ou en es tu des centimètres ?

Pour ma part, cela fait 2 mois aujourd'hui que je suis passée par la case billard... Ça fait bizarre...

Bon ma balance m'a affiché - 600 g ce matin... Je suis à 56.1... Grrrr pour 100 g j'aurais aimé voir le 5 mais faut pas trop en demander à Ginette :o))

Ma journée PL ce midi œufs durs et paupiette de veau et salade carottes, betteraves et endives avec yaourt

Ce soir : pendant que la famille s'enfilait des hot dogs j'etais au roule jambon fromage 5% et yaourt avec sons... Je n'ai jamais compris ces histoires de doses de protéines... Tant pis... De toute manière je pourrais pas en avaler plus...

Allez sur ce... Je vous dis a demain...

Vous préparez la St. Valentin ?

Bisous

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 22:40

Bonsoir les filles,

J ai presque rien avalé de la journée , trop de trucs a faire et j ai été contrarié donc rien mangé .

Je viens de rentrer j ai voulu réchauffé mes steack mais c est juste pas bon un steak réchauffé donc je me rabat sur ma poudre protéine qui n est pas bonne également mais au moins je suis censée absorber 50 ou 40 gr de protéine grace à elle, ça va rattraper un peu le fait que je n ai pas mangé mais là franchement je n'ai pas la force de cuisiner.

Ici on ne fête pas la saint Valentin JAMAIS, mon anniversaire et juste avant , Noël pas super loin sonc nan pas de cadeau pour nous ni trucs spécial. On s aime tous les jours, sauf aujourd'hui LOL!

BB tu as retiré ta super Gaine au boit de combien de temps?

Je pense que je vais suivre ton conseil parce que les changements me font flipper et si je doute parce que je me vois gonflé etc... je vais vite oublié que par la suite tout reviens en ordre et je vais être au plus mal!

Surper pour ta perte tu as éliminé ton ecart du week - end cooool! !!!

Jayne oui ma Pizza était sympa étant une Fan addict de Pizza ca ne remplace pas une vrai bonne pizza mais ca fait illusion LOL.

Tu sais moi je n'aime pas trop mettre de jupe sans collant j aime pas ca LOL ca colle les cuisses et si il fait chaud on transpire LOL et piis le collant galbe la jambe donc je préfère les shorts avec collant ou jupe collant mais je dois avoué que ca ne fait pas longtemps que je porte des shorts j ai toujours complexé sur mes cuisses mais ma mère m 'a dit un truc qui a fait écho en moi. "Ma fille si tu ne mets pas de short maintenant ne pense pas que tu le feras a 50 " et vu que j ai toujours voulu me mettre en short et que j aimerai également en porter à 50 (comme ma maman ) j'ai sauté le Pas pour moi plus grand plaisir.

Jayne si vraiment c'est un complexe ou une gêne il y a pas raison de se priver, et zn plus ca peut être pris en charge sous certaines conditions.

Moi je ne suis pas prise en charge, je ne suis pas assez abîmé apparemment c est pas grave ( un peu mais bon....) c est un tel mal être qui heureusement est caché sous mes t shirts que j ai tendance a prendre ub peu plus grand histoire que ca ne me colle pas le ventre. C est mon obsession il n y a pas une journée ou je n'y pense pas plusieurs fois par jour.

Maintenant j attend mon tour LOL

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 22:42

Alors Isa ta journée? Tu as mangé quoi? Tu as perdu?

Bonne nuit les filles!

A demain plus légère qu' aujourd'hui

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 05:51

Coucou oui j'ai perdu 300, j'ai essayé de boire un peu plus, par contre hier midi j'ai bu juste une boisson hyperproteiné bof c'est pas top ! mais je n'avais pas le temps et le soir une galette dudu avec jambon et st pierrelin ! vous en trouvez du fromage dudu ? bonne journée courage

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 07:44

Bonjour les filles

-500 gr ce matin!!!!

Super Isa je pense que ta boisson hyper protéine a du t aider pour ta perte, tout comme moi vu que je n'ai rien mangé d'autre.

Ca ne risque pas de devenir une habitude vu son maivais gout LOL.

Bonne journée Les Girl's

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 13:16

Coucpu mes filles. Je vois que ca papotr cest chouette.

Alors dabord bravo a toutes poir vos perte isa pour tes 300 , bbmachupichu pour tes 600g et macaaron pour tes 500gr.

Pour ma part smatin 300gr en moins donc saye ecart elimine a 100%.

Ce midi ct courgette, poisson et pomme que je fini jamais.

Pour la st valentin bbmachupichu nous on a pas lhabitude de le feter ontrouve ca un pe trop commercial. Pas besoin dun jour special poir se dire je taime. C tout les jours.

Apres un ptit resto ca fai pas de mal lol

Pour mes cuisses je c pas si sa sapel une lipo. Aucune idee. C ca?

Pour les seins c pris en charge si on retire 300gr par seins donc moi je rentre dedan je pense je fais entre le E et le F pfiou.

Ma mere la fai ya pas longtemp et ca ct plutot bien passé.

Idee a murir?!

Isa moi jai meme pas trouver le st pierrelin !!!! Je mange ke camembert bridelight 5% je le trouve bon.

Macaaron meme avec des collan ca me fai mal car ca frotte et ca mirite et ca fini par me brule.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 14:20

Coucou il est autorisé le bridelight ? autrement la cancoillotte l'est !!! hier j'ai fait des gaufres hum elles étaient top !!! par contre je n'ai pas arrivé a les cuire ds mon gaufrier ça colle ! donc comme j'ai la tarte réussite je me suis commandée le moule a gaufre ! bon je vais faire une petite sieste je rentre de l'aquagym j'ai peu plus !! et je repars travailler ! bravo pour vos pertes c'est cool on va y arriver !!!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 22:57

Bonsoir

Moi, je viens de décoller dans ma perte de poids mais demain resto avec mon amoureux de maris (lol ) .

Félicitation pour vos pertes de poids, c'est sans doute moins vite que pour vous mais je suis le régime WW.

Bisous

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 23:00

Coucou vite fait... Je tombe de sommeil

Bravo pour vos pertes les filles c cool

Macaaron j'ai encore ma gaine j'attends le RDV post op. pour avoir l'autorisatjon de l'enlever mais on s'y fait... Moi non plus je n'ai pas eu de prise en charge car pas assez amoché ...

Isa : oui le bridelight 5 % est autorisé j'en mange aussi

Jayne : voila une bonne chose de faite... Pour tes cuisses il doit effectivement s'agir d'une lipo ou d'un lifting... Et pour ta réduction si c'est pris en charge, il te reste tout le cheminement psychotique pour l'envisager... Moi il a fallu 10 ans et trois grossesses plus tard ;o))

Bon ça y est les fille, j'ai vu le 5 ce matin... -500 g... J'ai regarde à deux fois... Je me suis d'ailleurs pesé deux fois lol

Bon on voit comment ça évolue et je me fixe une date de début de conso ensuite

Ce midi : bavette et 3 œufs durs avec yourt 0%

Ce soir : steak hache et yaourt et son

Je me suis offert un morceau de pain... En espérant que la balance ne m'en tienne pas rigueur demain matin...

Bon bisous

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 07:29

Cc les filles,

Alors moi c'est La Cata!!!!!!!!! 

Après une journée PP avec une galette de son au petit dej/ escalope à midi et omelette le soir ...... plus 800 gr le CHOC !!!!!!!!!!!

C est rien on continue on verra demain j aurai pas du me pesée LOL.

Alors Chipi ca donne quoi WW tu as perdu un peu?

Super BB bientot la fin de cette phase!!!!

Faut que j arrive à dégommer ça au plus vite!!!!!!

Motivée, Motivée !!!!!!!!!!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 13:13

Coucou.

Un bref passage car je suis au travail. Ce matun je suis a 91.7 enfin je pars des 92 pfiou.

Depuis lundi je suis a moins 2.1kg super fo continuer maintenant.

Macaaron je me repete mais ta pa tes regle qui doiv arrive? Ou a tu assez bu?

Ca va alle si tu fais pas decart ya pas de raiqon que ca redescende pas !! Courage...

Bbmachupichu bravo pour tes 500gr tu dois etre ravi. Ca marive aussi de me peser 2fois ca ma fai rire de lire ca !!

Isa oui bridelight autorise et moi je le trouve pas mal quand on a envie de fromage !!!!

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 15:01

coucou merci pour l'info sur le brideligth ! bravo pour vos pertes ! bb bientôt la consolidation tu dois être super contente ! moi pas de perte on verra demain ! aujourd hui j'ai fait des madeleines sans toléré !! hum je m'en garde pour le petit dej demain bon aprem

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 15:53

Cc les filles,

Mes règles sont sur la fin est j'avais reussi a perdre 1, 5 kg depuis lundi et la BOUM mdr plus 800gr dans la face!!!!

Cavne doit pas être un manque d eau vu que pour le scan je devais boire 2 L d eau dans les 24h donc.....

Mais pas grave toujours motivée!

Mais je n ai pas vraiment eu le temps de manger aujourd'hui yroo de rdv dobc piur l instant j ai bu un café au lait et manger un bol de fromage blanc.

A plus tard les filles je dois récupérer mon fils !!!!!

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 23:02

Salut tout le monde

Décidément je ferme toujours le fofo en ce moment... Mes journées sont très denses...

Macaaron tu ne prends pas de médoc ? Des fois ça joue aussi

Jayne... Super de voir le 1

Chipi si ww te fait perdre... C moins contraignant

Oui isa bientôt la conso d'ailleurs il faudrait peut être que je l'amorce avant les 55...

Ce matin : -100 g après une journée PP ... Je me suis dis que c'était le pain... Et au final les reds ont débarquées

Et ce soir... J'ai pas résisté à un morceau de cake... C'est pas bien je sais... Cette période est dure car mes envies sont plus difficiles à réfréner... Demain je ressers la vis...

Allez bonne nuit... Bisous

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 08:38

Bonjour, yes je vois le changement de dizaine ouf ça fait super du bien au moral !! ce matin le reste de mes madeleines au petit dej ! bb on continue a perdre en conso ? bon samedi

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2014 à 09:58

Salut les filles,

Toujours pas de perte ici mais pas de prises non plus donc je vais pas pleurer, surtout qu'hier soir craquage, un bol de soupe et un bout de pain!

Comme toi BB pas bien je sais mes quand j'ai mes trucs J'AI FAIM!!!! LOL

Aujourd'hui travaux dans la maison! Il y va avoir de la poussière partout 

Super isa pour ton changement de dizaine c est bon ça!

Et oui la plupart des filles perdent encore pendant la conso entre 2/3 kilos pour certaines.

Bonne journée il faut que je me bouge!!!!!!!!!

Je vais faire attention a ce que je vais mangé et bien boire j espère qur ca va payer. Demain midi anniversair. Et ensuite c eestbon plus d invit jusqu'à l opération enfin j espère LOL

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:51

Un petit coucou. Je repaqserai demain !!! Bisouss

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 09:23

Coucou tout le monde,

De bonne humeur aujourd'hui car j'ai résister hier.

Le midi ya ai mes parents j'avais fait tomate farçie et riz.

Etbien j'ai rien pri a lapero alors quyavait des apéricube j'adore ça !!! Je me suis contenter dune tomate farcie, un pe de fromage et une petite part de tarte. Le must c'est le soir chez mes beau parents qui a fait frites maison avec hamburger maison, j'ai pris quelque frite et c tout youpi fière de moi la.

Et ça paie vu que ce matin -600gr youpi j'y suis presk a voir le 8!!!

Et vous votre samedi?

Macaron la soupe ca va c pas la cata. Tu l'aurais dit j'ai manger le pot de Nitella, la ok , mais une soupe rien de catastrophique t'inquiète pas.

Tes travaux ça a été?

Bbmchichu les règles alla moi c bientôt aussi... On s'en passerai bien!

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 05:44

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week end !! pas de perte, -700 sur la semaine ! hier j'ai essayé la recette de la brioche et samedi le pain mais bof c'est pas trop super ! bonne journée

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:01

Bonjour,pas grand monde ce week end !!

Aujourdhui +300gr snif mais bon pas grave demain ca sra parti ! Jvai avoir mes regle cette semaine donc je men fait pas !!!!

Et vous?

Ce midi pour moi ce sera poivron farci et un kiwi miam.

timax84

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:12

Bonjour à toutes 

Pour ma part je commence aujourd'hui

Je l'avais fais il y a 2/3 ans et ça avait bien marché!

là je sort de WW justement et je ne sait pas pourquoi pas moyen de décoller...

Donc je retente Dukan  Plus motivée que jamais!

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum car dans n'importe quel régime on a besoin de soutien

et si ce soutien peut venir de personnes faisant le même régime c'est encore mieux! 

Bravo à toutes celles qui ont perdu !! je vous tiendrais au courant de ma perte également!

Bonne journée à toutes!!

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:09

Bienvenue Timax84 !! bonne soirée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 22:22

Bonsoir les filles,

Bienvenue Timax84

Les travaux sont presque fini on a pété un mur, il nous reste encore un peu de boulot mais on tient le bon bout.

Niveau régime moi c'est la cata le rentre dans un spirale de grand n importe quoi, c est pas grand chose mais mis bout à bout je m'éloigne du bon chemin. Je ne sais pas si c est parce que je stresse pour l'opération parve que OUIIIIII je stresse LOL

J espère que vous ca va et que la reprise n est pas trop difficile pour toi Timax.

Je vais me coucher.

Demain et un autre jour LOL

Bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.