Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jayne
394 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/02/2014 à 18:07
Bonjour !
Contente de te revoir bbmachupichu. Ca devien vide ici di donc.
Moi je pense etre a un poid palier ca bouge plus...
Bbmachupichu pas de chance du tout pour tes loulou!!courage ! Et ton doigt 8 point c pas rien comment tu as fait?
Macaron allez c bientot apres tu sera tranquil !
|
|
isab5466
127 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2014 à 05:42
Coucou me revoilou !! je ne comprenai pas pourquoi je ne perdai plus ... la seule chose que j'avais changé c' étais la quantité de son ! donc j'ai rediminué depuis mardi et ce matin -400 gr ! ouf j'espère que ça va continuer ! j'espère que tes enfants vont mieux BB !! bon courage !! bonne journée
|
isab5466
|
Posté le 28/02/2014 à 13:42
ah je suis toute seule !!! pas de perte mais j'etais en pl !! bonne journée
|
Jayne
|
Posté le 01/03/2014 à 10:01
Bonjour les filles.
Comment allez vous? Cest le week end donc impec meme si le soleil nest pas au rendez vous ici.
Bon ce matin jai enfin pereu 200gr. Cest pas gd chose mais bon mieux que rien et jespere que le palier est enfin casser.
Et vous???
Isa super tes 400gr ta du etre ravi en montant sur ginette !
Bisous
|
isab5466
|
Posté le 02/03/2014 à 08:33
Bonjour, allez encore 200 gr ce matin c'est cool ! comment allez vous ? ne lachez pas ce serait dommage !,bravo pour tes 200 gr !! il n'y a vraiment plus grand monde !!! bonne journée
|
MacAaron
637 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/03/2014 à 11:47
Cc les filles,
Bin je suis dég je vous avez écrit de mon lit d'hôpital mais apparemment je n'avais pas assez de réseau! !!!!!
Donc me voilà de retour à la maison, l'opération c est apparemment bien passée j etais pressé de rentrer les infirmières n etaient vraiment pas au top! Je vous passe les détails sauf celui là elles m ont fait prendre une douche alors qu'elles ne devaient donc pansement mouillé, ensuite elles m'ont laissé avec mob pansement mouillé jusqu'au soir parce que elles devaient attendre le chirurgien pour changer le pansement.
mais au final le chirurgien me dit que lui d habitude il ne change les pansement qu au retour au domicile et qu il autorise les toilettes mais pas les douches avant le 3/4 jours et qu il faut que cela coïncide avec l arrivé de l infirmière!
Voilà en gros.
Sinon je suis toute gonflée beaucoup plus qu avant a la base j ai pas vraiment de ventre il est juste tres relâché et le sport nz pouvait rien pour moi.
donc il va faloir que j attende les 2 /3 mois pour voir le debut du résultat!
Super les filles pour vos pertes ne lachez rien!
Vous en ztes à combien de votre objectif avzc mon téléphone jz ne peux pas voir vos échelles.
profitez de ce beau soleil!
|
Jayne
|
Posté le 02/03/2014 à 20:45
Un petit coucou rapode car je suis fatiguee ce soir !
Jespere que avez passez un bon week end?!
Moi ca va y eu du soleil ca fait du bien !
Bisousss
|
isab5466
|
Posté le 03/03/2014 à 05:46
Coucou !!! super MacAaron pour ton operation tu n'as plus qu'a patienter ! j'espère que ça ne te fait pas trop mal ? sur la semaine 1kg et 300gr hier ! bonne journée
|
|
Jayne
|
Posté le 04/03/2014 à 13:26
Coucou.
Super isa ta semaine dis moi !!
Moi aujourdhui jss a 88.4 soit moins 300gr . Cest toujours mieux que rien !
Sinon jai faim la de suite alors que je viens de manger hihi cest dingue.
Bisous
|
MacAaron
|
Posté le 04/03/2014 à 15:47
Super Isa pour ta perte!
Je suis pressée de reprendre mon régime mais là pas la force je vais attendre 2 semaines histoire d'avoir bien cicatrisé et surtout de bien remarcher parceque là je suis épuisée je suis pliée en 2 c est épuisant lol mais c est plus du à la lipo.
vous mangez quoi??
Des idées recettes?
Bisous
|
chipi
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2014 à 13:24
Bonjour
Je suis gripper depuis ce matin mais je suis à 74kg depuis ...donc encore 5kg à perdre
Bisous
|
crouniou
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2014 à 16:40
Bonjour à toutes, je suis crouniou, j'ai commencé également le 6 janvier j'en suis à 8.4 kilos pas mal mais depuis 2 semaines maintenant je ne perds pas un gramme.
Aucun craquage justement je tiens le coup mais je ne sais pas quoi faire, on m'avait conseillé de faire une journée blanche, je l'ai fait et le lendemain toujours le même poids, je bois ma quantité d'eau habituelle, franchement je ne comprends pas trop d’où viendrait le problème. Ce n'est pas encore ma période de règle non plus
Je comprends que mon corps à un moment donné fasse de la résistance seulement là il est coriace.
C'est assez décevant de se peser et de ne voir plus aucun résultat même pas 100 grammes.
Que me conseillez vous ?
Je tenais à féliciter vous toutes pour votre perte de poids.
|
MacAaron
|
Posté le 06/03/2014 à 06:58
Cc les filles,
Crouniou peut être as tu fais longtemps ce poids un moment dans ta vie dans ce cas ton corps te teste pour voir si tu peux passer a travers ce palier.
Ta perte de poids est déjà superbe ne lâche rien, essaye de noter ce que tu manges histoire de voir si tu manges assez, idem pour l'eau. On oublie aussi souvent la marche, rallonge un peu si besoin
Chipi 5 kg c est top ca ba vite arriver.
Avee vous eu besoin de refaire un peu votre garde de robe????
Moi là je suis tellement gonflée que je rentre dans rien LOOL!
|
MacAaron
|
Posté le 08/03/2014 à 08:13
Cc les filles,
Bon Samedi à toutes,
Aujourd'hui on va être gâtée Gros soleil pour toutes.
Comment avance vos régimes?
Moi jr recommence à sortir un peu, et commence seulement à dégonfler mais je suis encore loin de mon point de départ LOL
Bon j espère que vous allez revenir quand même
Bisouuuuu
|
isab5466
|
Posté le 11/03/2014 à 08:37
Coucou plus personne !!!! je sors d'une angine, j'étais vraiment pas bien, j'ai fait n'importe quoi !! je reprends lundi car je pars qq jours ! bonne journée
|
MacAaron
|
Posté le 13/03/2014 à 13:05
Cc Isa
Moi je suis partante pour la reprise Lundi parce que là vu que je me dépense moins laisse tombé mes cuisses!
Il faut vraiment que je reprenne je me sens toute gonflée tu visage, bras etc.... donc je serais là Lundi sans faute ma balance sous le bras lol
Les filles vous avez disparu????
|
|
isab5466
|
Posté le 13/03/2014 à 13:58
ok pour lundi !! contente de ne pas être toute seule !!
|
isab5466
|
Posté le 17/03/2014 à 11:23
Coucou voila c est reparti ! Mon objectif premier. .... reperdre ce que j ai repris en 10 jours ...... pffff il faut etre bête arrêter comme ça !!!! Mais bon c était les vacances !!!!! Bonne journée
|
MacAaron
|
Posté le 18/03/2014 à 00:20
Cc isa
Alors c est quoi l objectif en chiffre?
Moi je me pese demaun matin et je te dis ça! C est clair que c est pas malin mais bon on a nos excuses
Je ne sais pas encore ce que je vais me préparer !
J ai hate de pouvoir reprendre le sport j ai envie de perdre surtout niveau fesses/cuisses.
Voilà bonne soirée/nuit
|
isab5466
|
Posté le 18/03/2014 à 15:41
bonjour, vous avez vu la nouvelle methode Dukan ? l'escalier nutritionnel !!!! ça a l'air pas mal comme régime ! je pense que je vais acheter le livre !!
bon MacAaron je voulais pas les dire les chiffres !!!!! j'ai repris 4kg2 en 12 jours !! j'ai eu une angine des frissons, d'ailleurs je pensais que c'était la grippe !! pas grand chose comme proteine chez moi et pas envie de faire de course apres j'étais en vacances je suis partie 2 jours je crois que j'ai enchainé 6 restos !!!
mais la bonne nouvelle 600 en moins ce matin !!! depuis hier punition !!!!! matin et midi repas poudre et le soir galette dudu avec de l'eau et de l'eau !!!
donc il ne me reste plus que 3,600 ! et je reprendrais alternance 1/1 ou peut etre la nouvelle methode !!
bonne journée
|
MacAaron
|
Posté le 19/03/2014 à 01:03
Salut Isa
Nan je n'ai pas vu "l 'escalier nutritionnels" j'irai me renseigner!
Moi j'ai repris 2kg et je voudrais en perdre 5kg en tout.
ce soir c 'était pas dudu Grrrrr mon homme était de retour d un week-end alors on c est fait plaisir.
Demain reprisr sec j ai tout repris dans les cuisses! Je n arrive plus z mettre mes pantalon depuis l opération.
je pense que je vais faire comme toi et prendre un peu de poudre pour commencer.
Bonne nuit
|
isab5466
|
Posté le 19/03/2014 à 05:40
coucou !! oui tu as raison avec la poudre on pert plus vite -900 ce matin !! encore 2,7 a reperdre !! l'escalier nutritionnel a l'air tres bien ! moins de frustation ! bonne journée
|
MacAaron
|
Posté le 19/03/2014 à 12:54
GRRRRRR j avais fait un msg il est pas passé apparemment!
Super ta perte ca me motive!!!!!
Faut que je pense a boire, je fais beaucoup de rétention enbplus donc je vais te suivre lol.
Je suis allée faire les courses ce matin histoire de recharger en protéine. J ai pris une nouvelle poudre goût vanille parce que choco j aime pas des masses.
|
MacAaron
|
Posté le 19/03/2014 à 12:56
Pour le moment jai bu mon café au lait.
et là je vais me préparer ma petite MIXTURE!
je suis pressée de remettre mes fringues!!!!
Allez bon courage pour aujourd'hui! !!!! Et de bonne nouvelle au réveil!
|
|
isab5466
|
Posté le 20/03/2014 à 05:39
bonjour -4OO ce matin encore 2,3 a reperdre !! on va plus vite a prendre qu'a perdre !!!!! ce midi aquagym c'est la reprise apres les vacances ! je pense reprendre aussi le vélo a partir de ce week-end ! coucou les filles ou êtes vous ???? bonne journée
|