Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lilki
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2016 à 17:58
coucou les filles!!
alors Jayne, non je n'ai pas perdu avec Dukan j'avais accumulé les kilos à l'adolescence et vers la vingtaine pendant 1 an et demi j'ai complètement revisité mon alimentation (j'ai commencé par faire trois repas par jour au lieu de 5 , et de ne plus me resservir... C'était un gros pas qui m'a permis de tenir la durée)
ça fait maintenant 3 ans que je me maintiens mais je ne me sens pas encore bien dans mon corps (je suis petite du coup ça fait tout de suite "boule" |
voilà pour ma petite histoire!!
ce régime à l'air vraiment top et durable avec un peu (beaucoup) de rigueur mais heureusement qu'on est sur ce forum, ça soutient!!
Bon courage à vous les filles! je finis ma première journée
Bises les filles
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2016 à 21:57
Coucou Pénélope et bienvenue avec nous, au contraire c'est chouette qu'on soit plusieurs! Comme ça il y aura toujours quelqu'un au besoin !
Lilki cest bien faut deja de la motivation quand on révise toute son alimentation.
Alors oui dukan ça marche vraiment, le tout cest de tenir sur la longueur (ça cest mon problème) et Ca va le faire !
J'ai confiance !!!
Bon sinon moi jai pas pu commencer aujourdhui comme prévu. Jai garder un neveu et une nièce et du coup ce soir jai eu du monde pas forcément prévu et mon drive on est pas aller le chercher à temps.
Donc réel départ demain, 1er novembre !!!
Jayne
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2016 à 21:57
Coucou Pénélope et bienvenue avec nous, au contraire c'est chouette qu'on soit plusieurs! Comme ça il y aura toujours quelqu'un au besoin !
Lilki cest bien faut deja de la motivation quand on révise toute son alimentation.
Alors oui dukan ça marche vraiment, le tout cest de tenir sur la longueur (ça cest mon problème) et Ca va le faire !
J'ai confiance !!!
Bon sinon moi jai pas pu commencer aujourdhui comme prévu. Jai garder un neveu et une nièce et du coup ce soir jai eu du monde pas forcément prévu et mon drive on est pas aller le chercher à temps.
Donc réel départ demain, 1er novembre !!!
carine87
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2016 à 22:03
Bonjour Penelope,et bien venue parmi nous moi aujoud'hui ça pas été difficile je me dis c'est par ce que je suis motivée j'ai fais pas mal de marche mon Menu de demain le matin comme toujours un thé + un yaourt et une tranche de jambon à midi du poisson au four
diner fromage % avec une crêpe et le soir poulpes marinés (échalote,citron,sel poivre). voila les filles je tiens bon et vous jayne,Fitmn
moi j'ai 5j/PP. j’entame lundi prochain PL courage
FitMd
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2016 à 22:23
Coucou les filles
Bienvenue Penelope, présente toi. Ça fait plaisir de se soutenir
Je vois que vous avez passé une bonne journee
Au taquet demain alors jayne
Pour moi j'en suis à mon 4e jours de PA sur 5
J'ai eu des nausées et la journee fut intense
Demain férié je vais pouvoir me détendre tranquille pour ce dernier jours puis à moi les legumes
FitMd
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2016 à 22:26
Ha oui si vous avez testé des recettes du forum qui sont Top, je suis preneuse
J'ai fait un porridge. Super bon. Bien mieux que la galette lol pour faire passer les sons.
Le porridge on aurait dit un riz au lait, je suis fan
Des que je peux je vous mets le lien, car je suis sur mon tel ce n'est pas pratique avec les corrections auto
Bonne soiree
Missfine
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2016 à 01:13
Bonjour les filles
Je viens m'ajouter à votre groupe j'ai fais dukan plusieurs fois en 2013/2014 j'avais réussi a perdre une trentaine de kg mais je me suis mariée puis grossesse de 76kg pour 180 cm suis arrivée à 112kg j'ai perdu peu j'avais commencé à refaire dukan l'année dernière mais j'ai abandonné depuis le 3 octobre j'ai fais un rééquilibrage alimentaire j'ai un peu je suis en zone rouge mais de 100kg suis arrivée à 100.5 je pense que je me suis pas trompée on verra après on j'ai trop parlé lol je compte commencer demain et veut arriver à 80 kg d'ici fin mars pour mon anniversaire
Bonne nuit biz
FitMd
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2016 à 08:46
Coucou les filles
Bienvenue Missfine
J'entame ma dernière journée de PA
J'espère y arriver car je me sens bizarre ce matin
Pesée : - 500g
Je suis curieuse ce matin...quel est votre métier à chacune d'entre vous? Votre âge?
Bises
carine87
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2016 à 22:35
coucou les filles
bienvenue parmi nous Missfine
moi j'attaque ma 2 ème journée de PP il me reste encore 3 jours à tirer pas facile mais je tiens bon surtout quand je vois les photos des membres AVANT//APRES ça motive vraiment .
fitMd j'ai 30 ans, profession je suis cuisinière je travaille à la cité de Carcassonne ce qui ne m'a pas aidé pour mon poids mon contrat je l'ai fini hier j'ai en peu plus de temps pour moi
pour le menu de demain je les moules à midi et le soir des cailles au four
bonne soirée les filles
Utilisateur141342
Posté le 02/11/2016 à 14:19
Bonjour a tous.
j'ai 40kg a perdre j'espere pouvoir faire partit de votre groupe.
je vous souhaite a tous bon courage.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lilki
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2016 à 22:00
Coucou les filles!
fitmd, pour répondre à ta question j'ai 24 ans et je me forme pour être prof!
j'ai commencé dimanche soir la phase d'attaque que je compte finir vendredi! (bon il y a eu seulement mardi midi ou j'ai eu un déjeuner de famille donc j'ai mangé normalement). Pensez-vous d'ailleurs que ça fausse la phase d'attaque?
jusqu'à vendredi soir, normalement je vais tenir puisque je n'ai aucun impératif professionnel/ familial
Bon courage les filles et bienvenue à killeusedekilo!
aux: -1.3 kg sur la balance
FitMd
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2016 à 09:53
Coucou
Bienvenu killeusedekilo
C'est bien sympathique d'en apprendre un peu plus sur chacune d'entre vous
Comment ca va Jayne? Tu as commencé ?
Carine comment cela se passe?
Super Lilki! Belle perte! je ne saurai répondre à ta question pour ton repas. Je sais juste qu'il est important de respecter cette phase pour la cétose.
Tu passes le capes?! Quelle filière?
De mon côté un peu malade ces deux derniers jours et ce matin je sens pas cette journée même si je me suis bien réveillée
Restons positive hein!
Bonne journée
titinepei
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2016 à 12:38
Bonjour à toutes
Comment allez vous? Je me présente, je m'appelle Christine, je suis de la Réunion, j'ai déjà fait Dukan après ma grossesse. Top j'avais perdu pas mal de poids, et puis voilà... Je suis une mangeuse compulsive, je mange même quand j'ai pas faim, quand ça va, quand ça va pas....Bref, j'ai repris mes kilos!
Je me relance dans Dukan parce-que j'arrête aussi de fumer, et au bout d'une semaine sans cigarette, je me voyais en train de me jeter sur la nourriture et je me suis imaginée reprendre 15 kilos sans rien comprendre! Au moins avec Dukan si j'ai faim, je peux manger autant de protéines que je veux! Gagnant gagnant quoi!!
Je me retrouve avec 12 kilos à perdre, à peu près, le 1er objectif étant de redescendre en dessous des 60kgs, pour Noel se serait top!!
Voilà j'espere donc pouvoir vous suivre et atteindre mes objectifs avec votre soutien!!
Lilki
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2016 à 17:54
coucou!
Bienvenue Christine!
bon courage tu vas y arriver!!
j'en suis à mon 4 jour PP avec une entorse au milieu et déjà -1.8 kg! les efforts payent
Fitmd oui capes en lettres! est-ce que ça va mieux? tu as pu suivre ton jour PP??
Bon diner les filles! ce soir c'est tofu et truite fumée pour moi avec un petit carré frais ou un fromage blanc en dessert
Bises
FitMd
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2016 à 23:21
Bonsoir les filles
Beaucoup mieux qu'hier
J'ai pu faire la journee pp. mais pas de sport. J'ai préféré me reposer.
on verra les prochains jours comment ça se passe ?
Demain pl
J'ai un capes histoire obtenu en 2008
Apparemment ca a changé depuis avec la réforme.
En tout cas je te souhaite bcp de courage
Snif jayne Carine plus de News?
titinepei
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2016 à 08:09
Salut les filles, comment ça va? Moi un peu à cran avec l'arrêt du tabac et l'arrivée de la zr. Du coup, je ne me pèse pas non plus mais je continue mon petit bonhomme de chemin. Pour l'instant tout va bien! Le seul hic c'est que je ne prends pas vraiment le temps de cuisiner! C a finit systématiquement par hamburger ou poulet au four....et fromage blanc...Faut que je m'y mette je vais me lasser sinon!
Allez les filles, je vais bosser. A plus tard
Lilki
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2016 à 09:18
bonjour les filles!!
merci Fitmd pour tes encouragements
Christine je suis comme toi je n'ai pas le temps de cuisiner mais ce week end je vais essayer le cheesecake durant qui a l air super sympa!!
est-ce que vous faites du sport à côté?
il faut que je me motive pour en faire...! mais comme j'arrête aussi la cigarette, je pense que ça va m'aider!!
alors ce matin: avoine + 2 petits suisses écrémés+ thé
pour ce midi je ne sais pas encore... des idées simples?
Bises
Lilki
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2016 à 09:18
*cheesecake Dukan
go8uqkz4
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2016 à 09:38
Salut les filles,
Je n'ai jamais fait le régime Dukan, ce sera la première fois pour moi. J'aimerais perdre 10 kgs. Je commence lundi 07/11, j'ai déjà prévu mes menus, hâte de commencer.
Qui commence lundi ?
Leila6
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2016 à 15:53
bonjour a toutes
Je me presente Leila , habitué au régime yoyo dukan .. J'ai énormément perdu avec dukan ce régime , il ma sorti de mon obésité .
Mais je n'ai jamais réussi a passé la phase de consolidation malheureusement .
En lisant vos message je me reconnais un peu dans chacune de vous c'est assez marrant , je trouve que vous êtes un bon groupe de
Winneuse
J'ai pris pratiquement 13kilos depuis cet été c'est a dire en 3 mois grosse prise de pois suite a une rupture amoureuse qui ma causé
enormement de stress deprime et crise de boulimie ... c'est beau l'amour .
Aujourd'hui je me reprend a main sérieusement j'ai commencé mon premier jour d'attaque , de plus j'ai mon anniversaire fin décembre je
compte bien tout donnée , gros bisou a toutes
bien
FitMd
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2016 à 22:13
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Bienvenue Leila
de mon côté tout va bien
Je tiens toujours le coup
Tinepeipei c'est le début
Après on cherchera à gouter de nouvelles recettes et à varier
Bises les filles
FitMd
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2016 à 11:43
Coucou les filles
C'est le week end
J'espère que vous allez bien
Petite victoire pour moi ce matin
J'ai passé une dizaine
J'ai quitté le camp des 70
Toujours ce mal de tête mais mis à part cela ça va.
Leila6
130 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2016 à 13:57
salut fitmd
contente pour toi c'est une belle victoire , moi aussi j'ai hâte de descendre cet barre c'est qu'une question de temps et motivation
d'ailleurs concernant ta motivation comment tu fais pour le sport ? perso j'ai repris la salle mais je m'ennui dessus j'arrive pas a resté plus de 15min c'est fou ... sa m'étais jamais arrivé
tu fais comment toi pour y arrivé , en plus avec la reprise du régime je me sens grave fatigué .
ta une astuce pour la motivation du sport ?
FitMd
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2016 à 14:18
Coucou Leila
À la base j'aime le sport et la sensation que ça procure
Pour leitmotive c'est de perdre et me dessiner un beau corps
La motivation c'est que ça me défoule dc plus j'en fais plus je suis bien
Pour rester constante j'ai un programme ce qui m'empêche d'être ennuyée
Fais toi un programme tu verras tu seras fière après tes séances
Pousse tes retranchements
Si tu le souhaites je peux partager mon programme
Lilki
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2016 à 09:29
coucou les filles!
Bravo Fitmid!!! tu dois être super contente
ça fait toujours du bien quand les résultats sont là ! ic'est vrai que le sport aide pour la motivation! je vais d'ailleurs en faire ce matin (il n'y a que le dimanche ou j'ai du temps pour le sport!)
Je passe enfin en phase de croisière depuis hier
ce midi ça sera cabillaud et légumes et le soir rôti de boeuf je pense
passez un bon dimanche les filles!
n'hésitez pas à poster vos idées de menus, pour que je varie les miens
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.