Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FitMd
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2016 à 11:27
hello tout le monde
Aujourd'hui, toujours pareil, même poids.
Pourtant hier à la salle de sport je me suis défoulé. Rien....
C'est dur dur
titinepei
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2016 à 12:49
Bonjour les filles!
Je suis déprimée! Ok j'ai mes règles, et ok j'ai peut être abusé du fromage blanc, mais quand même.... Je suis passée de 66.1 à 67.4!!!!!!!!!
Je suis dégôutée! Je n'aurais pas dû me peser mais j'ai juste voulu voir où j'en étais vu que je n'ai pas fait d'écart...
Sérieusement plus d'un kilo ????!!!!!
Wizzirette
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2016 à 16:26
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
FitMd, je me doute que c est frustrant quand on monte sur la balance et que rien ne bouge mais je regardais ta reglette et tu n as pas beaucoup à perdre pour arriver au poids désiré, tu crois pas que du coup ça va être plus lent la perte des derniers kilos ? en plus tu dis avoir fait du sport, t as du compenser une perte de poids en prise de muscle et c'est pour ça que ça ne bouge pas, je pense que d'ici quelques jours ça va le faire , t inquiete
titinepei entre hier et avant hier, j'ai pas pris autant mais punaise + 200 gr , j etais deg de deg, et ce matin -800 oufffffff , donc je crois qu'il ne faut pas flipper et se décourager meme si c est clair que c es rageant
jetez un oeil sur le fofo la rubrique avant / apres pour vous motiver, et faites un tour sur les recettes
elles y sont arrivés, pas de raison que nous non
go8uqkz4
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2016 à 17:46
Titinepei ne t'inquiètes pas c'est normal quand on a nos règles on pèse plus lourd mais ce n'est que du vent, ils vont disparaître ces kilos superflus quand ce sera fini. Moi aussi quand j'ai mes règles je pèse un kilo de plus donc ne te pèse pas ces jours-ci et la surprise sera d'autant plus belle.
ALLEZ COURAGE !!!!
magotte
369 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2016 à 08:08
Bonjour à toutes,
Quand on a ses regles le poids en plus, ce n’est pas du vent mdr, c'est de l’eau. Les premiers kilo qu'on perd en phase d'attaque sont composées essentiellement d’eau résiduel. Pour la plupart d’entre nous, cette eau reviens en periode pre-menstruelle. D’ou souvent la sensation d'être gonflée en période de règle. D’ou une prise de poids.
Cette eau reviens aussi pour certaine en periode de pl mais en mois important. Du coup, il arrive qu’on ne perd pas en pl voir même perdre un peu.
Mais rassurer vous, tout rentre dans l’ordre en pp quand les regles sont fini. Par contre parfois, il faut 2 jours pp avant de voir les effets.
Donc pas d’inquietude, le gras perdu est camouflé par l’eau.
Bonne journée.
Nabina
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2016 à 10:03
BONJOUR LES FILLES...
FitMd j'ai par le passé fait beaucoup de sport et je peut t'assurer que ton corps est entrain de se transformer, tu prend en masse musculaire et tu perd du gras. Ton corps tu dois le trouver changer plus tonique plus ferme et ta silhouette plus fine, si j'ai un conseil a te donner tu devrais plutot de mesurer car la perte en centimetre sera plus parlante pour toi. Tu perd d'un coté pour prendre de l'autre mais ce que tu prend est bien meilleur que se que tu perd
Moi aussi j'ai pris 1kg en ayant pas fait d'écart j'ai même ressenti des malaises en PP, je suis à une semaine de mes régles
C'est loin d'être simple de perdre ses kilos même quand on est motivée, et pourtant quand on fait le bilan de se qu'on mange, j'ai peut être mangé trop de proteine. Hier midi j'ai mangé 3 rumsteaks rien jusqu'au soir ou j'ai mangé des aiguillettes de poulet à la poêle avec du fromage blanc.
allez on se motive et on va pas baisser les bras
Bonne journée les filles
go8uqkz4
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2016 à 11:18
Aujourd'hui j'attaque mon 5eme jour et je me suis levée toute faible. Ce n'est pas agréable !
Du coup je me repose ce matin.
Que faites vous quand vous êtes toutes faibles ?
Wizzirette
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2016 à 11:27
Hello everybody
Nabina tu as peut être mangé trop de viande rouge non ? une consommation excessive de boeuf est pas super bon pour la santé j'espère que ça va mieux en tout cas.
go8 repose toi, hydrate toi encore plus et mange, fais toi des "sucreries" adaptées à dukan et n'hésite pas à manger en piochant dans tout ce qui est autorisé, histoire de recharger tes batteries
moi ce soir j 'appréhende un peu, resto dansant, ça va être dur dur dur avec les cocktails et la nourriture
bonne journée les filles,
Lilki
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2016 à 16:25
coucou les filles!
Wizzirette, c'est toujours dur d'aller au resto quand on fait Dukan... mais essaie de prendre des grillades c'est toujours plus facile de suivre le régime quand on a l'estomac rempli
pareil mon poids stagne.
Je me pèse demain donc je verrai bien si ça commence à porter ses fruits!
je mange aussi beaucoup de fromage blanc quand j'en ai marre de l'éternel poulet/ dinde/ steak/ poisson ... peut-être que c'est aussi la cause de la stagnation!
Bon courage les filles!! on va y arriver!!
Nabina
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2016 à 17:55
Bonsoir
Tu a ssans doute raison Wizzirette car depuis le début je ne suis pas mon premier malaise et bien souvent c est quand je mange bien en PP de la viande rouge.
De plus je consomme moi aussi beaucoup de fromage blanc à surveiller Lilki autant on stagne a cause de cela
go8 ca va mieux? c'est jamais agréable de se sentir faible
courage
FitMd
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2016 à 22:32
Coucou les filles
Poids toujours pareil. C'est fou quand même. Ni ca monte ni ca descend. Ce matin j'ai même pensé un instant que ma balance buggué lol
Ca y est premier jour de menstrue. Donc je commence à dégonfler.
Ton hypothèse est intéressante Nabina, j'y ai pensé aussi.
Aujourd'hui sport.
Moi au Nabina je fais des malaises en pp. bon maintenant je n'ai plus de migraine par contre.
Mon astuce c'est de garder mon porridge pour le gouter. Ca m'aide à reprendre de l'énergie.
Go8 j'ai aussi eu une première semaine difficile. J'étais très faible et j'avais des migraines horrible. Essaie de te reposer et n'oublie pas de bien boire. Sors marcher aussi si tu peux.
Wizirette bon courage pour la gestion de ta soiree
Bises les filles
carine87
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2016 à 19:03
Bonjour les filles comment fait-on pour mettre sa reglette et sa courbe de poids à jour ??
carine87
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2016 à 19:11
Bonjour les filles, merci pour votre soutient je pense que j'ai perdu assez vite par ce que cette semaine j'ai beaucoup travaillé à l’extérieur pas d'ennuis on ne vois pas le temps passer mais la de retour à la maison j'ai le moral à zéro j'espère que je ne vais pas craquer je suis heureuse de vous retrouver les filles..
Wizzirette
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2016 à 08:45
hello tout le monde,
bon ce week end a été du gros n importe quoi, je reprends demain, et vous ça va ?
Carine pour la reglette tu vas dans mon espace perso puis dans mon espace proteinaute et là tu rentres tes données, voili voilou
bon dimanche
sabssabs
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2016 à 11:39
,Bonjour toutes.
puis-je me permettre de me joindre à vous pour debuter ma perte de poids via dudu à partir de demain?
J'ai un peu pus de éà kg a perdre.
bon courage à vous
go8uqkz4
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2016 à 18:57
Bienvenue sab !
Pour répondre à nabina, ca été mieux car jai remangé normalement le vendredi j'étais trop faible.
Mais grand week end de n'importe quoi donc PP reprise demain.
yass95
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2016 à 21:14
salut go8uqkz4
tu t'es fais plaisir ce week end si tu assure phase de PP pendant 3 OU 4 jours tu perdre plus que la ou tu as bloquer a 68,5 tu verra !!!
je te l'assure !!!!
sabssabs
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2016 à 06:52
Bonjour et bonne semaine dudu à tous!
Bon courage pour vos pertes de poids et vos repas.
je commence aujourd'hui ma descente avec 6 jours d'attaque.
2 oeufs durs et thé au programme du petit dej' puis direction la salle de sport pour une heure de cardiologie ( enfin je v essayer lol) puis je v aller faire des courses pour ma semaine de attaque: des suggestions pour les choses à avoir +++ dans ma cuisine?
Nabina
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2016 à 08:59
Bonjour les filles ...Bienvenue au nouvelle....Plus on est nombreuse à partager notre expérience plus on a du soutient et de la motivation pour arriver à notre objectif.
Je suis en PP depuis hier et j’espère que cette semaine je vais décoller, je perd je prend je stagne olala!!!! moi je veux que ça bouge
Je dois avouer que je n'ai jamais utilisé le son de blé peut être que je devrais car c'est indispensable à ce régime votre avis la dessus les filles.
Je fais pas les 20min de marche, j'ai peur du coup que mon corps ingurgite ce dont il a besoin mais que du coup j'élimine pas car la chaudiere qui est les muscles ne consomment pas, en fait je pensais qu'avec DUKAN j'irai plus vite c'est le cas de le dire je suis en vitesse croisiere lol.
Bon dans un premier temps je vais aller me chercher le son de blé et vous dirait si je vois du changement niveau transit.
Bonne journée à toute
sabssabs
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2016 à 09:32
C son d avoine ou de blé qui est indispensable?
go8uqkz4
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2016 à 11:29
c'est le son d'avoine mais moi perso j'ai essayé plusieurs recette à base de son d'avoine et je trouve ça beurk donc j'ai vraiment trop de mal. Et la semaine dernière ça ne m'a pas empêché de perdre 1.3 kgs .
go8uqkz4
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2016 à 13:14
Yass 95 j'espère que tu as raison, je te dirai ça cette semaine.
Mais en effet toujours motivée pour PP minimum 4 jours pour rattraper tout ça. Je l'ai fait correctement 4 jours la semaine dernière avec 1.3 kgs de perte donc forcement motivée pour la refaire.
sabssabs
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2016 à 14:14
Slt.
Crise existentielle tout à l' heure me demandant si je n'était pas folle de recommencer ce régime et tout ce qui ça implique.
Bon il y avait aussi pleines de bonnes choses en face de moi lol je revenais des courses...
Bon ça va mieux mais je sens que cela va être une rude bataille et bagarre entre moi et cette nourriture!!!
go8uqkz4
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2016 à 15:31
Sabssabs que se passe t'il ? Tu as de mauvais souvenirs avec ce régime ?
sabssabs
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2016 à 17:00
C pas de mauvais souvenir mais c vrai que suite à sa la viande et moi c t moins le.grand amour😳
Les 2 oeufs durs ce matin ont été difficile à avaler : je ferais une.omelette.la prochaine fois...
G bien perdu avec ce régime j avais perdu 10 kg en un mois: si si.
G essayé d autre régime.depuis mais je n' y arrive pas, je ne tiens pas.
J espère ke je v y arriver mais je me rends compte ke c loin d' être gagner....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.