Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2016 à 13:55 Coucou
J'ai reperdu 500g avec la pp d'hier Très contente
Fitmd : Samia
Nabina fait le porridge avec arôme vanille. Franchement c'est bluffant. On dirait comme du riz au lait j'aime trop.
Bonne journee |
sabssabs 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2016 à 19:07 Bonsoir. Toujours fidèle o régime malgré un passage à la boulangerie ki m' à fais saliver mais g rien pris pour moi. Euh...je pensais Kon avait droit à l huile dès le attaque mais apparemment non bon bah tant pis c trop tard v continuer ainsi si g bsn
Dites moi je ne trouve pas de son de blé g essayé le magasin biographie d'avoir côté et magasin u mais ke de l avoine. Ou avez vous trouvé le votre? |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2016 à 19:23 Tu en trouveras facilement à Auchan rayon bio ou dans tous les magasins bio |
sabssabs 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2016 à 19:48 Merci!!!! |
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2016 à 07:51 Bonjour,
Je l'ai trouvé à Auchan mon son de blé et d'avoine.
Nuit horrible j'hésite entre gastro.
Je me vide et j'ai très mal au ventre je pense que ce week end je vais lever le pied.
Pour que j'aille mieux je mange de la purée de carotte et une banane avec du coca rien de bon pour le régime.
Je suis épuisée je vais retourner me coucher.
FitMd je n'ai pas encore acheté d'arome j 'ai juste mis du fromage blanc à la vanille.
bon courage |
sabssabs 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2016 à 08:08 Bonjour toutes. Sabrina bon courage!! Prends.quand.meme du coca light et carotte banane c très bien vu comment tu te vide je ne pense pas ke tu va prendre 1gr
Par contre pense à bien t hydrater |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2016 à 20:34 Coucou
Dur dur Nabina j'espère que tu vas mieux
Moi ça va un peu mieux J'ai eu de la fièvre auj Je suis sortie pour m'aerer et ne pas rester enfermée, un peu de marche et j'ai pris un gouter pas dukan dukan du tout
Je manque de motivation et pourtant je veux que ces kilos s'en aillent. Je déteste être en contradiction avec moi même
Demain je m'y remets sérieusement. Et avec l'objectif de réussir à atteindre 68. Tant que je ne l'aurai pas vu sur la balance je ne lache rien
Je vais avoir besoin de vous et de votre motivation pour y arriver
Sinon ou en êtes vous les autres? Ça va? |
sabssabs 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2016 à 08:40 Ben alors Fitmd. Tiens bon. C t koi ton goûter? Si c isolé cela peut ne pas avoir de conséquence du tout!! Retour dans dudu et ça va le faire.
Ici fin de ma phase d'attaque enfin fo ke je dorme et ensuite c ok. Je me suis kan même pesée 80.7 donc ça va je suis happy. Mais je me repeserais un peu plus tard dans la journee. Sinon cette nuit g mangé UNE brique faite par un collègue mais cuite sans matière grasse et à la sardine donc..
Allez on les dégomme.c kilos les filles!!!! |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2016 à 10:12 Coucou
Je suis au taquet!!!! Ca y est!! Ce matin +500g
Gouter d'hier: une grosse part de gâteau + Cafe chaud sucré
Faut que j'y arrive!!!
1 brique ça devrait passer Tu travailles de nuit?
Bonne journee les filles |
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2016 à 11:13 Coucou les filles
FitMd courage ne culpabilise pas tu t'es fait plaisir si ça d'aide a continuer et pas a abandonner chacune fait comme elle peut idem pour toi sabssabs
Moi mis a part hier régime spécial gastro je mange du chocolat noir une rangée par jour au moins
Sinon j'ai perdu deux tailles je passe du 44 au 40 allez les filles on va y arriver ne pas perdre de vue notre objectifs perso et peut importe comment on y arrivera
Moi je l'ai déjà dit mon premier objectif est 68 pour les fetes passer le cap des 70 je suis actuellement à 70.9
Bon week end les filles courages et on s'accroche |
sabssabs 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2016 à 13:05 Fitmd oui je boss de nuit. G t cassé c deux derniers jours complètement hs. Normalement poulet basquaise pour moi des que j aurais le courage de me.lever cuisiner
Merci sabrina!!! Poids d'il y a 20 mn: 80.2 soit une.perte de 3.5 kg en attaque!!!
Je.vise min.objectif de 79kg maintenant : et je pense ke je m offrirait un soins du visage!!! Et ici objectif fin d'année 75kg!!
Sabrina tu devrait atteindre ton objectif très bientôt c génial!!! Il va falloir t'en fixer un.auttre pour la fin d année tu as assuré!! |
sabssabs 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2016 à 13:07 Bien pour ta.rangé de chocolat noir et bravo de pouvoir te limiter à ça. Moi d une.je ne mange ke.le chocolat au lait et de 2 je ne suis pas capable.a.ce jour de me limiter ainsi donc 0 pour moi lol |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/11/2016 à 14:01 C'est super Sabrina
Je crois que le chocolat noir est autorisé ? Mais je ne sais plus où je l'ai lu. En proportion c'est deux carrés.
Ça pourrait peut être vous intéresser. J'ai trouvé ce site de recette dukan http://www.jujube-en-cuisine.fr/recettes-dukan/ |
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2016 à 07:45 Bonjour les filles ....
Je vais mieux ... ouf pas pris ...
J'ai regardé le liens que tu as mis FitMd super y a des recettes qui donnent super envie ... j’essaierai un cheesecake si j'arrive à réunir tous les ingrédients après moi j'aime manger mais j'aime pas faire c'est le problème.
La météo chez moi est pourri aucune motivation suis en mode relax grosse flegmme, je pense qu'une bonne douche va me réveiller ...
Bonne journée |
go8uqkz4 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2016 à 12:56 Sabsab : contente que tu aies suivi mon conseil et que la recette t'ait plu. Si tu en veux d'autre, je fais aussi celle du tartare de boeuf et je me régale. Mon prénom est Mélanie au fait. Je vois que la gastro s'étend, moi aussi je l'ai chopé sur trois jours elle est coriace la garce ! |
sabssabs 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2016 à 14:21 Slt. Oui coriace la garce !!! Oui je veux bien.ta recette tartare boeuf je suis preneur de tout.
Ici c mal de tête pas la grande forme mais d envie de écart donc ça va.
Par contre la balance joue avec moi en oscillant entre 80.3 et 79.6 je me suis arrêté sur 80.1 lol.
Bon à plus tjr ko |
Wizzirette 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2016 à 16:09 coucou les filles,
bravo pour vos résultats, moi j ai un peu levé le pied apres une grosse fatigue mais on se reprend .... demain |
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2016 à 19:12 COUCOU ...pas la seule à ce que je vois à avoir eu la gastro.
Suis fatiguée mais bon j'ai pas le choix comme vous toutes on fait avec.
Ce soir je test les escalopes de poulet pané je les ai coupés en morceaux pour faire comme KFC
Je vous dirai demain ce que j en ai pensé.
wizzirette vaut mieux être en forme pour pas se décourager et vite se rétablir alors bon courage pour demain....
go8 j'ai fait deux fois ta recette de poulet tomate facile et bonne
Fitmd ca va mieux ton nez il est plus bouché tu as pu reprendre le sport?
Sabssabs terrible quand on a mal a la tete moi c'est en phase pp que ca m'arrive les filles m ont conseillé de bien boire sinon un Doliprane lol
a demain les filles
|
go8uqkz4 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2016 à 20:11 http://www.proteinaute.com/recette-tartare-de-boeuf-delicieux-1408.html Voici la recette du tartare |
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2016 à 07:51 Bonjour ....
Comme prévu je viens vous dire ce que j'ai pensé de mes morceaux d'escalopes panées j'ai apprécié c'est facile rapide et bon.
J'ai fait la galette Dukan en rajoutant une 1/2 cuillère de levure et du fromage blanc vanille que j'ai mis dans des moules silicones de muffins, j'ai déjeuné avec c'est meilleur que la galette.
Je vais essayer de trouver un arôme vanille ou chocolat et acheté des carré frais 0% car il y en a dans beaucoup de recette et du lait en poudre écrémé je suis gourmande et quitte a autant me préparer de bon dessert et goûté
Sinon ca fait deux jours que je perd 0.100gr par jour
Mais c'est mieux que rien je lâche rien
Bonne journée |
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2016 à 22:14 Bonsoir... J'ai pas pu gérer ma soirée avec ma tendre moitié... Soirée Sushi Maki avec a dessert une part de brownie Je faire 3 jours de PP voir 4 si demain j'ai bcp pris bonne nuit les filles |
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2016 à 08:12 BONJOUR...
Pas pris alors je continu sans rien changer
Bonne journée |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2016 à 17:56 C'est super de ne pas avoir repris!
Ben alors plus personne?
Moi également j'ai déserté. Et déserté avec gros craquage. Enfin non pas tant que ça. j'ai juste repris un mode alimentaire normal...sans grignotages.
Bon je reprends, je reprends! j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver!!!
grrr |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2016 à 17:57 ha oui, et je ne sais pas combien je pèse, je ne me suis plus pesée depuis la dernière fois. |
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2016 à 08:55 Coucou aller courage ...
Tu peux y arriver pourquoi pas c'est dans la tête...
J'étais d'anniversaire Hier une petite fille qui à eu 7 ans juste pour te donner une idée de ce qu il pouvait avoir sur les tables ...
Ma force mental m'a permis de boire que tu thé vert à la mente et d'être fière de ne pas avoir craquer sur je ne sais quoi ...
Le top c'est pas sur le coup je te l'avoue mais après et surtout ce matin sur la balance......
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.