Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

COCO29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:54

moi j'en ai parlé autour de moi et le m^me refrain, c'est pas bon, les medecins disent que c'est dangereux et blablabla......mais je suis desidée et ils vont bien voir que je perds du poids et que ma santé va bien lol apres mes charmantes collegues qui me disent de ne pas le faire vont parlir de jalousie hihihi

bon courage pour celles qui commencent demain

COCO29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 23:02

petitscarabee

je sais pas si c'est ce site mais va sur http://duduche.unblog.fr il y a plein de recttes hyper sympa

Utilisateur66993

Posté le 31/07/2011 à 23:03

coucou les filles

j'ai commencer mon regime dukan le 25 juin 2011 c'est a dire maintenant 1mois , j'ai fait 7 jours d'attaque et j'ai perdu 7kilos en 7jours ensuite j'ai eu des grosse probleme de famille donc j'ai negliger le regime et surtout j'ai manger n'importe koi la je suis super remotivé pour reprendre le regime dukan je vais refaire 7jours d'attaque en meme temps ke vous je commence donc le 1 aout 2011. je reprend tou de zero comme si javai rien fait bref franchement ne faite pas le meme erreur ke moi il fau absolument ke je perde du poids franchement je suis encore plus motivé ke la 1ere fois alors je trouve sa super de se motivé alors les filles je suis partant pour echanger nos avis nos menu etc aller mes coupine courage en lache pas ok bisou a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meldukanette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 23:15

bonjour les filles moi aussi c est decider je me lance j ai bien reflechie depuis quelle mois deja et tout c est kilo en trop donc demain commence la phase d attaque espere avoir des encouragement car mon mari n est pas trop confiant il dit que je vais pas m y tenir mais moi je suis motivé j ai 25kg a perdre pour me sentir mieux et reprendre confiance en moi

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 23:52

pour ma part, je n'en parle beaucoup autour de moi, parfois les gens sont jaloux d'une motivation qu'eux non pas et deviennent méchants.

j'ai deja fait le dukan, il m'avait bien réussi, je me sentais bien, mieux qu'avant meme. je crois que j'étais intoxiquée au sucre et ce régime m'avait permis de m'en défaire, je n'avais même plus envie de sucreries, le nutella me laissait de glace.

mes proches me soutiennent beaucoup aussi bien ma maman qui le connait aussi que ma soeur , mon mari est à fond avec moi même s'il me répète que je suis belle.

ne te prends pas la tête, laisse parler les gens, moi même je suis infirmière et au début j'étais contre ce régime qui va l'encore de tout ce qu'on apprend en nutrition et puis j'ai ouvert mon esprit et j'ai essayé, je me suis fait critiquer par ceux là mêmes qui m'ont questionné ensuite quand ils ont vus que ça marchait !!!

bienvenue choupinette et meldukanette, bravo pour votre motivation, on va y arriver les filles !!!!

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 23:53

merci pour les info les filles

courrage a toi meldukenette tu va y arrive comme toute celle qui vous débuté ce régime bonne chance a toute

combien avez vous de jour d'attaque?

moi j'éssite a faire 6 ou 7 le site de dukan me dit 6 jours quand pensé vous?

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 00:00

bsr choupinette, bravo pour les 7 kilos en 7 jour d'attaque quels étais tes menu de la semaines merci a toi et courrage pour la suite je suis avec toi comme tout le monde ici se soutien pour cest mauvais kilos

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 00:13

lyly si dukan te conseille 6 jours, alors tu devrais peut être suivre ses conseils, le 7 eme jour ne fera peut etre pas une grande difference sur ton poids mais en fera peut etre une sur ta motivation, car cette phase d'attaque n'est pas évidente et on doit encore ensuite tenir sur la durée.

moi je vais faire 5 jours d'attaque et ensuite enchainer 5PL/5PP

bon courage en tout cas !!!

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 00:27

bonjour,

puis-je me joindre à vous ? voilà samedi j'ai acheté le livre et je voudrais tenter ce régime pour un mois et voir si ça marche donc me voici en phase d'attaque pour une semaine. je pense aussi qu'on se motive plus facilement à plusieurs.

ça me fait un peu peur sur le livre ils disent que les 3 premiers jours sont les plus difficiles. je vais essayer de m'accrocher une ancienne collègue avait perdu plus de 15 kg donc ça motive quand même je pense que ce qui est dur c'est le long terme et de maintenir le cap ! la volonté est parfois capricieuse c'est comme pour les fumeurs qui veulent arrêter.

voilà merci de votre accueil et à bientôt

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:25

Bonjour les filles!

Ce matin,pesé96kg,mesure et photo!

Petit déj en train d'etre avaler en vous écrivant,c'est partie!!!!!!

Bisous a toutes!

lyly232

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:31

couurage a tout kissss

top départ

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:38

salut les fille!

j'aimerais bien aussi commencer avec vous!

nous allons tous exterminer ces maudits poids; bon courage à tous et à très bientôt!

gros bisous ensoleillé pour tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:42

Top départ bonne journée et courage a toute

bisouxxx

COCO29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:22

Bon courage a toutes celles qui commencent aujourd'hui lol

Assaba

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:45

Salut les filles, c'est parti pour mon premier jour d'attaque! Je suis motivée à bloc malgré les 400g pris ce dimanche à mon enterrement de vie d'obèse! Et oui, je vais sortiir de l'obesité, c'est certain. Pour ne pas oublier mes objectifs: photos et mesures peu flatteuses sur le frigo. Allez les filles, courage! On les aura ces foutus kilos! Biz à toutes!

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:18

coucou ! alors j'ai un peu commencé hier soir pas trop mangé et du blanc de dinde et yaourt 0%

ce matin café + sucrettes et deux yaourts 0%

là je pars en courses pour trouver du son d'avoine et de blé et aussi du surimi.

bon courage à toutes !

carottesauvage

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:24

coucou! je m'y remets aujourd'hui. je l'avais deja suivi l'année dernière et j'avais perdu plus de 17kg. J'ai bien respecté toutes les phases mais ces derniers temps, j'avoue que je me suis laissée aller, donc je décidé de m'y remettre! (et tenter cette fois ci d'attendre les 60kgs si possible (63 minimum! Smiley bonheur). Mon dernier plaisir a été hier soir avec une platrée de spaghtetti et gruyère! U__U

bon courage à toutes! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:39

bonjour à toutes !

comment allez vous en cette belle journée ? tout le monde s'est lancé, c'est super !

bienvenue aux nouvelles !

isac tu as bien raison, c'est la même chose que d'arrêter de fumer, la nourriture est devenue notre poison, on doit s'en désintoxiquer ! et je pense tout comme toi , que le plus difficile est de tenir sur la durée, c'est pour ça qu'on doit se serrer les coudes !!

lilou pour repondre à ta question, oui c'était bien le site que j'avais trouvé, il est pas mal , non ?

De mon côté, troisième jour aujourd'hui, ce matin un délicieux porridge arôme banane et un café au lait, ce midi ça sera thon et oeufs dur mayo/fromage blanc et ce soir une énorme assiette de crevettes roses fraiches.

je suis en train de réfléchir à mes menus des 5 prochains jours de PL, j'aimerais me faire des bonnes petites recette qui m'aideront à continuer. j'ai pensé à la blanquette de veau dudu, aubergines gratinées, pavé de boeuf béarnaise et fondue de poireaux. je vais également tenter la glace dudu .

bon courage à toutes pour affronter cette journée !

meldukanette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 14:25

allez les fille 1er jour pour moi et pour l instant ca va pese se main a eu un grande surprise avez perdu quel que kilo sans rien faire lol donc poid de depard 78.40 objectif 62kg allez courage les filles ensemble on y arrivera

COCO29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:54

Salut tout le monde, moi je viens d'aller completer mes courses lol j'en suis a mon 2eme jour et ca va. Hier je me suis goinfrée de moules 1kg a moi toute seule et ben vous savez koi c'etait trop bonnnnnnnnnnnnnnn. Pour midi ca a été assiette de la mer (saumon fumé+surimi et crevette) le tout servi sur 1 galette dudu (divisé en 3 petites) et 1 superbe sauce fromage blanc et citron .1 vrai régal lol En fait je mange mieux qu'avant lol j'adore

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 17:40

coucou

alors ce matin j'ai pu m'acheter le son d'avoine et le blé ainsi qu'une préparation pour faire des galettes d'avoine.

j'aimerais savoir pour celles qui ont déjà fait le régime ce n'est pas trop dur sur le long terme ? avez-vous des trucs ou des astuces pour ne pas craquer ?

bon ce midi je me suis régalé d'un énorme morceau de saumon cuit en papillotte.

avec du citron et sel poivre ainsi que du persil dessus !

après yaourt 0 % édulcorant

là à mon grand étonnement je n'ai pas trop faim je pensais que ça allait être plus dur que ça mais je pense que le plus dure reste à venir.

par contre demain j'ai invité du monde ne sachant pas que je serais au régime. j'ai prévu soit un rosbeef soit un poulet cuit.

je me suis acheté des crevettes du crabe du thon (sans huile).

as-ton le droit à la crème fraiche allégée (4%)

j'ai également acheté un peu de moutarde et de vinaigre pour agrémenté certains plat.

aller biz à ++

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:06

ce soir je fais des escalopes de dindes avec comme sauce un peu de bouillon une goutte de crème et deux gouttes de sauce soja

j'espère que ça va être bon.

demain comme j'ai des invités je vais essayer de faire un cake au jambon poulet et yaourt

Utilisateur35546

Posté le 01/08/2011 à 20:48

coucou les filles

aujourd'hui premier jour. J'ai fait pour mon encas amuse bouche au thon, j'ai ajouté du piment d'espelette une tuerie........demain je vais l'essayer avec du saumon fumé et frais. Le matin 3 galettes sucrés, un thé. quand j'ai eu faim ce n'était qu'à midi. Ce matin pesée, mesurage, conditionnage, reflexionnage, motivage....."je peux le faire" 30kg en moins ça rigole plus.

j'ai aussi les aromes, j'ai fait des galettes salés. Demain matin c'est breackfast franglais jambon de dinde et carré frais et un découpage à la prout prout pour que ça soit monotone......avec le soleil dans ma terrasse.....

bienvenue à toutes...

qui qui qu'habite dans l'essonne pour aller à la piscine avec moi? saint michel/orge?

Utilisateur70294

Posté le 01/08/2011 à 21:48

desolé arianna moi je suis del'Yonne ça fait un peu loin!!!! je vois que l'on est toute motivée et que tout ça m'a l'air bien parti... le mieux ce sera quand la balance de M........... nous indiquera notre nouveau poids, en baisse , bien sûr, ce sera que du BONHEUR... A nous les BIKINI, MINI JUPE, PETITE ROBE et autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement l'été prochain....;

allez bon courage à toutes et à demain...

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:22

bonsoir les filles,

alors cette première journée pour celles qui ont débuté aujourd'hui ? pas trop difficile ?

de mon côté le 3éme jour se termine, j'ai tenu le coup, encore deux jours d'attaque et à moi les légumes et les tolérés !!

ce soir je vais bouquiner les recettes et préparer des menus pour la phase PL, et mercredi j'irai faire les courses .

Aryanna désolée aussi, je suis en moselle ...

je vous souhaite une bonne nuit à toutes, il parait que bien dormir aide à maigrir alors hop hop hop zou au dodo !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.