Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40745

Posté le 31/01/2011 à 09:18

bienvenue !!!!!

;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:22

Forum Dukan : coucou les filles on y est courage courage courage mon petit dej 3 tranches de poitrine de dinde 1 the noir 3 cuilleres a soupe de fromage blanc edulc

coucou les filles on y est COURAGE COURAGE COURAGE.mon petit dej:

-3 tranches de poitrine de dinde

-1 thé noir

-3 cuillères à soupe de fromage blanc édulcoré

pour ma collation de ce soir ça sera un morceau de gâteau au yaourt et une canette de 33cl de coca zéro..voilà mon gâteau en image MIAM MIAM.

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:32

Coucou,

je vois que vous buvez quand meme du coca meme ZERO, et du gateau au yaourt 

cool

Mon objectif est -4kg, j'ai peur de pas perdre vite et de craquer du coup... je croise les doigts et tente de faire attentionj

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:44

bjr les filles , moi aussi je commence aujourd'hui ! un peu perdu sur le site ! même pour savoir combien doit durer ma phase d'attaque pff et cette bonne recette de gâteau tu l'a trouvé ici ? alors je fais 79 et je voudrais aller jusqu'à 65 kg ! mais je suis très très motivée !

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:51

salut les filles! une de plus pour vous motivée,nous allons fondre comme neige au soleil!! depuis la naissance de mon fils ( il y a 6 ans déja) j ai gardé quelques kilo,les tentations avec un enfant sont trop dure,alors en decouvrant ce site la semaine dernière ,l ambiance,les conseils font du bien, le moral est super important dans une telle epreuve, oui oui c 'est bien une epreuve!! mdr bon courage a vous toutes et prenez du plaisir a cuisiner vos repas

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:57

slt calipsia moi aussi je suis perdu sur le site mais j y ai passer le week end, tu vas etre ettonée du nombres de recettes possible, il y en a pour tout les gouts

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:34

oui oui pouttchinette j'en ai trouvé mais bon il vau tque j'arrive à établir un planning de ma semaine lol et avec 3 enfants lol pas facile mais bon la motivation est là !

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:14

oui cette recette je l'ai trouvé sur le site..

@calipsa c'est clair qu'avec trois enfants je sais pas comment tu arrivera à gérer mais si je peux te donner un conseil pour ne pas craquer en les voyant prendre le goûter fais toi vite des collations que tu prendras à la même heure qu'eux accomagné d'un coca zéro sinon pfffff tu vas te torturer l'esprit en les voyant et je penseil te poseront trop questions

@pouttchinette moi avant de lancer j'ai lu les deux livres visité le site,les forums et bien sûr les recettes ..prends une heure et tu verras beaucoup d'idées repas simple

moi ce midi c'est cuisses de poulet à la provençale et mon reste de fromage blanc édulcoré du matin

Utilisateur40956

Posté le 31/01/2011 à 11:52

salut tout le monde,

bon ben voilà je m'y mets aussi, pas de poids a perdre suite a une grossesse et quelques d'avance d'avant grossesse.

j'ai deja essayé mais craqué...

courage courage

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:04

Bonjour, allez moi aussi je me lance avec vous aujourd'hui. inscrite depuis le 10 j'ai eu pas mal de sorties et ai réussi à gérer, la preuve j'ai un peu perdu. j'ai une petite fille de presk 5 ans mais ai eu 2 FC, un arret de grossesse... et tout positionné dans le bidon. et le chiffre 80 kilos je peux plus le voir il y va de am santé et bien être même si je focalise aps dessus tout de même là sus motivée. alors fini les grignotages et je trouves les recettes du sit super sympas.

bon courage à toutes

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:10

coucou les fille moi j'ai commencé le 26 mais je vais faire 11jours d'attaque car + que 24 kg à perdre

allez courage les filles

c normale de sentir une petite fatigue au bout du 2éme ou du 3éme jour mais aprés que du plaisir et méme pas faim mangez bcp bcp de proteine c'est le principe du régime,buvez bcp d'eau et un conseil evitez de vous peser tout les jours

bisous et bon courge

tiotsandra c'est quoi ta recette pour les crepes? je meut d'envie d'en faire avec du jambon miam miam

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:13

alors ce midi :

fin des boulettes de viandes d"hier

un peu de poisson pané

et il me restais une endive cuite... à l'eau !

+ fromage blanc avec une cuillère de sucre sinon je pouvais pas...

ça va vous trouvez ???

et j'ai bu 2 grands verres d'eau

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:16

Bonne chance les filles pour votre 1er jour 

Moi j'ai commencé Samedi 29 et je tiens bon ! (Enfin j'essai lol !!!)

Miammiou tu es en phase 1 ? Si oui tu n'as pas le droit aux légumes 

Le poisson pané est autorisé ???

(J'ai le bouquin illustré mais j'ai pas vu poisson pané lol)

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:22

KAT64 :

oui tu as raison l'endive j'aurais pas du mais je voulais pas la jeter ))

Mais des ce soir fini !

et pour le poisson pané, je ne sais pas trop, j'ai pas d'autres poissons car je DETESTE ça mdrrr

donc je me suis dis du poisson pané ça passer peut etre mieux 

vous en pensez quoi ?

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:26

Oui tu as pas tord pour les endives 

Et puis tu n'as pas trop de kilos à perdre ça devrait aller vite ^^

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:41

bon vous allez rire mais ce midi j'étais bien contente d'etre en compagnie mon assiette mdr ! j'avais faim ! enfin sinon çà va je tiens et fait attention ! quelqu'un peut me montrer la couverture du livre car je cherche et ne trouve pas grrr !sinon avec les filles ben avant qu'elles rentrent de l'école , je prendrais mon gouter comme çà pas de tentation !lol!

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:48

Le bouquin illustré c'est celui là : http://www.decitre.fr/gi/38/9782081223738FS.gif

Et le normal c'est celui-là : http://www.jailu.com/docs/Albums/7377/9782290332955.jpg

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:01

la pause de 10h n a pas eu raison de moi , oui j ai resisté du coup j ai adoré ma viandé haché 5% c un peu de cumin curry echalotte ail trop bon et bien sur mon fromage blanc, prochaine etape le gouter j y pense deja! lol

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:19

Recoucou Les Filles 

J'ai changer mon menu du midi, il me restait du rosbeef. Donc ce midi rosbeef, 1 yaourt nature et un flan à la noix de coco. C'est la marque Bio Flan et franchement c'est super bon  Pas de sensation de faim, si tous les jours c'est comme ça, le top !

Ton gateau à l air un délice Titinou, tu as pris cette recette là ???? http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

Bonne journée  et courageeeeeeeeeeee

Utilisateur40745

Posté le 31/01/2011 à 13:26

salut les filles !!!

missdukan68 pour les crêpes c'est celle du site appelées "crêpe dukan" y a pas de son elles ont un bon gôut de crêpe !!! j'ai prévu de faire de la confiture de lait histoire de pouvoir en tartiner une !!!!!!

christelle je crois bien que titinou à fait le gâteau de ton lien je l'ai fait aussi il a grave monté et n'est pas retombé !!!!! bon mais manque de goût j'avais mis arôme caramel il faut que j'essaie à la canelle le mien avait les sons au milieu je sais pas comment ils font pour qu'ils n'apparaisent plus

et les bioflan tu l'es prends sans sucre ??? car j'en ai trouvé mais il y a les deux avec ou sans !!! et biensûr j'ai pris vanille sucré !!!!

j'arrive pas à ne plus avoir cette sensation de faim je suis calée au début puis j'ai faim

oups je suis en retard pour l'école !!!! bizouille les filles

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:35

Coucou Sandra

Les crêpes, je vais tenter ça mercredi car c'est la Chandeleur, je ferais des "vrais" crêpes pour mon pitchounnet et pour moi celle de Dukan 

Pour le gateau aparrement font bien broyer le son au mixer. Je vais le tester aujourd'hui pour demain matin. J y mettrais pour ma part de la fleur d'oranger.

Oui sans sucre les bio flan. Il y a deux sachets. Ca fait 1/2 litre de lait, j ai fait 5 ramequins et franchement très bon, j ai sucré avec de l edulcorant en poudre.

Pas faim non plus, et ça c'est super 

Bonne après midi 

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:20

alors verdict du midi : 4 surimi, viande des grisons et 2 yaourts brassés à% et déjà 2 thés depuis ce matin.

courage hihi

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:59

Ici tout va bien aussi...

Ai quand même déjà hâte d'être en croisière pour avoir des légumes un jour sur deux...

Sinon mes brioches étaient vraiment pas bonnes, LOL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabi29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:25

Bonjour!

Je me joins à vous, départ aujourd'hui également... cette première journée se déroule bien, je profite de la sieste de mes filles pour faire des recherches: menus, trucs et astuces. J'avoue que le fait de ne pas pouvoir manger de légumes me stresse un peu mais bon la phase d'attaque n'est que de 3 jours en ce qui me concerne. Je pense que je vais trouver plus difficile de m'abstenir de fruits!

Ce matin: thé, une galette au son

midi: saumon sauce fromage blanc/persil/4baies + 1 galette au son, 1 yaourt

Ce soir je prévois de faire un sauté de dinde au curry.

pour celles qui commencent aujourd'hui, vous avez déjà suivi ce régime une première fois? qu'est-ce qui vous a fait flancher?

A plus tard!

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:32

hello!

1er jour pour moi aussi!

il me reste quelques kilos de ma grossesse (j'ai accouché le 25 decembre!) et j'ai pas envie de me racheter des fringues donc vite vite perdre ses cuisses pour remettre mes jeans!

ce matin: 2 tranches de poulet fumé + 1 tisane drainante

midi: truite fumée + crevettes + 1 tranche poulet + from blanc avec edulc

je vais chercher le son aprem pour avoir la fameuse galette!!

je vais aussi tenter les flancs ca a l'air bon 

courage a nous toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.