Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40745

Posté le 02/02/2011 à 08:53

salut les filles !!!

merci christelle ça m'a éclairée !!!

bravo pour vos pertes de poids s'est encourageant !!!!

alors oui je ne voulais pas me peser mais j'ai craqué alors + 100gr ce matin !!!! ma cops m'avait prévenu j'ai vu et du coup je me pèserai une fois par semaine et surtout pas un lendemain de PL !!!!!!!

c'est rageant car j'ai mangé PP et rajouté seulement de la salade gggggrrrrrr

aujourd'hui c'est la chandeleur alors je vais me mettre au fourneau pour faire de bonne crêpe pour mes nénettes et des crêpes 0 toléré que j'ai trouvé pour ma cops et moi !!!!

bizouille les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 02/02/2011 à 08:54

bonjour bonjour,

ce matin -300g pour moi, j'aurais espéré plus mais 1kg en 2 jours c'est quand meme genial !

ce matin j'ai voulu manger une tranche de pain dudu et un peu de confiture de lait de hier, beurk beurk beurk. dommage, mais c'est pas grave !

donc thé et mini cake dudu.

dernier jour d'attaque pour moi, un soulagement j'avoue, demain enfin des legumes ! (je pensais pas etre heureuse a l'idee de manger simplement des legumes un jour...)

bonne journée !

Utilisateur40745

Posté le 02/02/2011 à 08:59

octopus c'est bien 1kg en deux jours ..... essaie de ne pas te peser le lendemain d'une journée PL !!!!!

ah oui pour les sveltess choco, caramel ..... ils sont à 1,2 % et non à 0% alors pas bon du tout !!!!

je crois que j'ai repris à cause du carré frais oui il n'est pas 0% alors ça doit casser le rôle de la cétose un ti peu de gras et paf on casse nos efforts !!!

Utilisateur41161

Posté le 02/02/2011 à 09:04

Re coucou! Ah mince, on reprend un peu en phase de croisière?? Moi qui l'attends avec impatience...

Moi non plus je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée de se peser tous les jours, mm si la tentation est grande, parce que la moindre variation peut saper le moral...

Je vois que vous mettez vraiment toutes la main à la pâte, va vraiment falloir que je me plonge dans ces recettes, sinon c'est la lassitude assurée 

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 09:11

Bonjour,

Je suis nouvelle. J'ai commencé mon régime le 31 janvier aussi. J'en suis à mon 3ème jours d'attaque et je ne perds pas. Je suis désespérée et j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas sur moi. Peut être que je mange trop, ou mal, pourtant j'ai l'impression de suivre le régime à la lettre et je ne fais aucun écart. J'espère que ça ne va pas me démotiver.

Bonne journée !

Utilisateur41161

Posté le 02/02/2011 à 09:37

Coucou dunord! Pas de panique. Peut-être que tu fais un peu de rétention d'eau? Qu'as-tu mangé ces 2 derniers jours? Peut-être que tu n'as pas fait attention et que tu as mangé des aliments tolérés mais interdits en attaque? Au niveau des quantité normalement c'est no limit sur les aliments autorisés à volonté!

Je pense que c'est obligé de perdre du poids avec ce régime, mm si on peut conaître parfois des paliers...

Ne te décourage pas!

Utilisateur40745

Posté le 02/02/2011 à 09:57

dunord mon homme a essayé le 1er jour d'attaque et quand on s'est pesé le lendemain moi -400gr et lui -100gr il était vert du coup il n'a pas voulu continuer

mais de-là à rien perdre y a un truc ..... tu utilises des produits 0% ??

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 09:59

Bonjour LAPEPES,

Merci pour tes encouragements. Je ne pense pas avoir fait de sotises. A chaque fois que je mange quelque chose, je vérifie. J'ai tellement la phobie de manger quelque chose que je ne dois pas. Mais justement, je me demande si le fait de manger à volonté, ça me convient vraiment. Même mon entourage me dit qu'ils ont l'impression que je mange plus que d'habitude alors que je suis au régime. Ces deux derniers jours, j'ai surtout mangé du poisson, je ne suis pas trop viande, rouge surtout ! Du poulet, du jambon dégraissé et découenné, du surimi, donc je pense que ça va. Tous les matins, j'angoisse quand il faut que je me pèse. J'espèse avoir du résultat rapidement sinon je risque de décrocher très rapidement.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:00

bonjour bonjour -700gr et suis passé sous les 80, ravie de voir un chiffre qui commence par 7 plus k atteindre ceux qui commence par 6 hihi

Hier soir : roulé de dinde au carré frais et tranceh de saumon fumé + yaourt 0% et thé

Ce matin : 2 jambon de dinde, yaourt 0% et thé

Ce midi : viande grisons, 3 surimi et Yaourt 0% et je dois absolument faire qq courses pour recettes en vue

bien dormi, et bonne humeur grace à ce chifre. Je fais en + la ceinture tous les soirs (celle qui fait les vifrations) et le matin l'appareil pour les cuisses pas beaucoup juste une dizaine. et TOUS les matins je passe creme partout ca faisait longtemps j'avais pas pris soin de moi.

bonne journée

Utilisateur40745

Posté le 02/02/2011 à 10:01

moi j'essaie de manger bien pendant les repas sans me péter le bide !!!! et un goûter en même temps que les enfants !!

à volonté à volonté pas trop comme même il faut rester raisonnable par exemple ils disent pas plus de 8 batonnet de surimi ...

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 10:16

Bonjour tiotesandra,

Ben je pense manger raisonnablement. Je me demande en fait si ce n'est pas le fait de manger le son le soir ?????? Mais je ne saurai spas faire autrement, je fais mon sandwich tous les soirs, ça me cale ainsi je n'ai pas faim.

Utilisateur40745

Posté le 02/02/2011 à 10:24

le son le soir !!! non il est préconisé le matin voier le midi !!!!! essaie de ne plus le faire le soir et vois ce que ça donne

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 10:27

Alors là ! Si je ne me fais pas mon sandwich ou une galette le soir, je ne vais pas y arriver. C'est comme ça que je tiens car je me régale avec ça. Pourtant sur le site, on ne m'a pas dit qu'il fallait le manger le matin ou le midi ???? Pourtant ça ne fait pas grossir au contraire. Tant de questions ???

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:38

j'ai une question : est ce que l'une de vous a déja commandé aromes pour les recettes, j'ai trouvé 2 sites mais prix du simple au triple.

POur un meme arome, Patiwizz propose à 2,49 et Serenov à 6,49 !!

des infos ?

merci

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 10:41

Moi j'ai commandé mes arômes chez Patiwizz, je n'en suis pas déçu. Je n'aime pas trop l'arôme beurre fondu, mais ça c'est une histoire de goût. Pas de souci de livraison.

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:42

Merci Dunord , je vais regarder selon recettes choisies et passer commande

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:42

Merci Dunord , je vais regarder selon recettes choisies et passer commande

Utilisateur41161

Posté le 02/02/2011 à 10:49

Re!

Alors moi non plus je n'ai pas vu de contre indications pour manger le son le soir...mais peut-être que j'ai mal regardé...

C'est vrai que certains aliments sont à limiter quand tu ne perds pas de poids (se limiter à 600g de fromage blanc, 8 surimi comme le dit tiotesandra et éviter les aliments salés comme la viande de grisons ou le saumon fumé.

Est-ce tu fais un peu de sport dunord? Je crois que ça aide un peu qd-même. Après par rapport à ce que tu manges, ça a l'air bon. Tu penses manger trop mais je ne pense pas que maigrir soit forcément dû à la quantité de ce que tu manges, mais plutôt à la famille d'aliments...Les protéines sont censés déclancher la cétose...

Bon après, je donne mon avis mais je ne suis pas non plus une pro 

Encore une fois bon courage!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 10:59

Je reprends le sport la semaine prochaine. Le souci est que je me suis insrite en novembre dernier, mais vraiment je n'arrive pas à me trouver le temps d'y aller. Il faut absolument que je me dégage du temps libre. Ce n'est pas évident du tout.

Utilisateur41161

Posté le 02/02/2011 à 11:08

Pareil, je me suis réinscrite en septembre, j'y suis allée 3 mois et plus rien, là j'y retiourne depuis 1 mois. C'est vrai que même si je prends du palisir à y aller, ça reste une contrainte niveau emploi du temps...mais bon

Pour les arômes, j'en ai commandé sur la boutique DUKAN mais c'est super cher!!! Et l'arôme crème brûlée est beurk beurk.

Je vais tenter Patiwizz...C'est la mm composition que les DUKAn, pas d'huile?

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 11:13

Je n'ai jamais aimé faire du sport, pourtant quand j'y vais, ça me fait du bien. Le problème est de dégager du temps pour les enfants, surtout quand on travaille toute la journée. Bref ! Je verrais la semaine prochaine.

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:56

Hello les filles!

Moins 1 kg ce matin, suis super contente! Dernier jour d'attaque pour moi aussi, demain je commence la croisière, ai aussi hâte de manger des légumes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 12:02

Bonjour pucinettebelge,

Heureuse pour toi, 1.9 kgs en deux jours, c'est super, j'aiemrais autant en dire pour moi. Pas moyen ! Pourtant je fais tout bien. Moi, aussi, vive les légumes !

Bonne journée.

pucinettebelge

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:04

Tu n'es pas dans ta "mauvaise période"?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 12:07

coucou! j'ai commencé en même temps que toi! (enfin si je peux te tutoyer)

j'ai un peu de mal à trouver des trucs bons à manger surtout que j'ai pas de cuisine, ni de congélo et non plus de bons ustensiles! et oui c'est ça la vie d'étudiant!! je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai encore du mal à gérer!

je suis ouverte à tout les conseils!

merciii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.