Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 31 janvier qui est avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 07:24

Coucou Celar

Super quasi 1 kg en 1 jour, c'est le top 

La motivation, c'est vraiment le super moteur 

Utilisateur40745

Posté le 01/02/2011 à 07:50

coucou les filles !!!

voilou j'attaque la phase croisière alors je me pèserai une fois ou deux dans la semaine car ma cpos qui en est à la croisière me disait quand tu te pèse après une journée PL tu as qq kg en qu'en PP !!!!!

veau paprika pour aujourd'hui avec de la salade pour commencer je verrai après pour introduire d'autres légumes

bonne journée les filles

bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40956

Posté le 01/02/2011 à 08:49

bonjour tout le monde !

come prevu, je n'ai pas resisté a me peser, et le resultat est tres encourageant : 700grs ! un peu moins que vous mais un beau resultat et tres motivant.

josee, tu dis qu'on dois manger 1 a 1,5g de prot/jour. mais pas seulement? parce que tout de meme, c'est a volonté les proteines !!! aurais-je raté un episode?

ensuite, pouvez-vous m'aider sur le nombre de jours, j'ai le livre de 2003 et selon lui je dois attaquer par 5j puis 5jPP/5jPL. je suis un peu perdue car vous semblez tous faire la phase croisiere en 1/1. les recommandations ont changées dans le livre plus recent?

sinon, motivée a fond pour aujourd'hui ! et meme pas trop faim ce matin, donc un thé et un mini cake dukan. là je commence le 2e thé !

Utilisateur40956

Posté le 01/02/2011 à 09:04

re !

mea culpa tout le monde, je viens de lire "phase de croisiere" et donc que voir que, oui, les recommandations ont changé ! Donc je partirai sur 1/1 comme tout le monde !

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:12

oh comme je vous envis j'ai pas beaucoup perdu moi ..mais j'attaque quand même le 2ème jour avec rage

Utilisateur40745

Posté le 01/02/2011 à 09:20

titinou ... c'est bien !!!! continue chacune à son rythme mais on y arrivera !!!

bizouille les filles

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:24

salut loulou1512!! c'est cool une copine de bébé!!! bien dormie? ici tjs un reveil a 3h mais bon a meme pas 6 semaines normal!

josee:

Rien ne sert de prolonger l'attaque, vous allez stagner plus rapidement en croisière, simplement. Et c'est dangereux pour votre santé. Et vous ne buvez pas assez.

*** ok merci du conseil, je posais justement la question et attendais une reponse de ce type par contre perso je bois bcp mais je ne note pas sur le forum chaque fois que je prends une tisane!***

Savez vous que vous devez manger entre 1 et 1.5 grammes de protéines par kilo pesé? Vous ne sembles pas faire le compte.

*** donc si on fait 60kg faut manger entre 60 et 90g de proteines c'est ca? ou c'est par kilos qu'on veut perdre?***

Aussi, vos IMC sont pour la majorité parfaitement normaux. C'est un contrat à vie Dukan.... je pense que plusieurs personnes ne comprennent pas le régime, surtout l'attaque ou la cétose doit s'installer, ce qui nest pas le cas quand on mange des endives ou du chocolat.

*** je reconnais que mon IMC est normal mais comme dit M. DUKAN c'est pas ce qui compte j'ai une ossature tres fine donc les kkes kilos que j'ai en trop sont vraiment en trop! genre cellulite et culotte de cheval!

qui mange des endives et du chocolat?***

Bon succès malgré tout.

*** merci a toi ***

sympa vos pesées les filles! bravo!! ici pas de pesée, on verra le dernier jour de l'attaque, je vais tenir!!

octopus apparement oui ca a du changer depuis 2003! c'est bien 1 jour sur 2.

ce midi je tente les boulettes de boeuf  bonne journée a toutes!

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:28

coucou, moi pesée ce matin moins 100 grammes. on continue super motivée.

Ce amtin : un thé et une tranche jambon blanc. ce midi je vais faire les courses pour qq recettes

bon courage

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:33

coucou !

-300grammes ici 

loulou1512

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:25

Salut tout le monde,

Ici -600gr c'est un bon début!!! ça motive pour ne pas craquer...

Lolacahuette, il m'a fait 21h-5h du matin cette nuit, ca commence a le faire il en est pas loin!!!

Une petite question : Quelqu'un fait du sport pour aider au régime??? Si oui, quoi? Je vous demande ça car j'aimerais acheter l'AB circle pro mais je voudrais être sûre que ça marche qqn le connait?

Quels sont vos menus d'aujourd'hui?

Ici ce sera bavette a l'echalotte ce midi (il y en avait deux dans le paquet, voila pourquoi c'est pareil qu'hier midi...)

et ce soir je vais tester boudin de saumon (recette du site)

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:33

Re

Un petit coucou du boulot 

Loulou pour moi ça sera l émincé au poulet qui me reste d hier soir et des batonnets de surimi et ce soir boulettes épicées 

Je ne connais pas l'AB circle. Pour ma part je vais faire du vélo d'appart, je vais tenter un quart d heure voir plus et j essais de marcher le + possible.

Un truc génial pour boire, le sirop Teisseire à 0% on sent pas la difference, c'est super !

Pas de sensation de faim depuis hier, si ça reste comme ça, le pied 

A plus tard

lolacahuette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:37

loulou tu as fait la reeduc periné? moi pas encore commencé, mon gyné est en vacs donc j'attends l'ordonnance mais j'ai hate de me remettre au sport! je vais surement acheter un appareil mais pas encore décidé quoi! pour ma 1ere j'avais un velo eliptique mais vendu car trop imposant, en tout cas je m'etais bien musclée en en faisant 20 min 3x par semaine!

a midi boulettes steacks/jambon en plat principal 

fabi29

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:44

Bonjour les filles!

2ème jour ici... ce matin j'ai mangé la fameuse galette, plus un thé et un fromage blanc. J'avais dégoût mais alors vraiment, j'ai eu du malà ingérer ça. Il fallait bien que je mange quelque chse d'assez consistant, je revien de mon cours de step!

J'ai prévu un filet de poisson à midi, j'espère que ce sera bon! Je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir tenir sur le long terme quand je ressens déjà un manque de fruits et légumes...

Bon courage!

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:48

bonjour

j'ai commencé le 30 janvier 2010... je lis vos post depuis quelques temps et je trouve cela motivant d'être à plusieurs. j'ai eu une pitchoune le 1/12/2010 et je souhaite perdre les kg de ma première grossesse ainsi que celle ci...

ce que je trouve le plus dur c'est de ne pas grignoter surtout quand on est à la maison...

est ce que je peux prendre des bâtonnet de surimi à toutes heures et combien?

bon courage

calipsia

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:48

coucou les filles ! ici aussi tous va bien !

le gouter avec les filles hier a été assez dur dur de voir les bonnes choses sur la tables mais bon j'ai résister et j'ai mangé mon yaourt avec elles ! sinon moi pour pas me décourager j'ai décidée de me pesée tous les lundi matin cela sera pour moi une grande victoire de voir la diminution au bout de 1 semaines car petits à petits j'ai du mal lol !

ce midi j'ai fais émincés de poulet sauces moutarde par contre cela me gonfle je ne trouve pas de son de blé grrrrr j'ai que le son d'avoine !

bonne journée à toutes !

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:51

mais fabi il faut tenir moi ausi j'avais le dégoût hier mais j'ai quand même mangé..ce matin mon petit dej c'était comme hier.tranche de dinde,fromage blanc édulcoré,une tasse de thé allongée avec du lait écrémé c'est tip top aller..j'ai perdu 400 g ..j'espères continuer dans cette lancée même si je trouve que j'ai pas beaucoup perdu..mais si je descends de 400g par jour c'est déjà bon

Utilisateur40956

Posté le 01/02/2011 à 11:13

les filles, si vous avez le temps, pour que les p'tits dej soient plus mangeable, cuisinez ! pour ma part j'ai fait le cake dukan, et il est super bon ! du coup, ca ma fais mon besoin INDISPENSABLE (lol) de sucré de ma journée, le tout avec un thé et c'est niquel !

Là je commence a avoir faim alors je vais boire un the pour tenir jusqu'a midi.

pour le sport, j'ai lu sur dukan qu'il ne faut pas en faire pendant cette phase car elle demande trop d'energie avec juste PP.

les jeunes mamans, bravo pour la motivation pour le sport, mais sans vouloir jouer les rabat joie, c'est plutot interdit tant que la reeduc du perinée n'est pas faite.

perso, cesarienne mai 2010, a cause de l'operation j'ai du attendre plus de 2 mois avant la reeduc, ce qui a fait plus de 3 mois pour le sport. ca me semble vraiment important de respecter cette reeducation pour ne pas avoir de pb d'incontinence urinaire ou autre plus tard.

A midi, probablement omelette pour moi ou bavette a l'echalote, pas encore decidé !

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:14

titinou26 : c'est déjà super 400grammes ! c'est un super début je trouve !!

calipsia : c'est clair le gouter dur dur de pas manger un pti gateau au chocolat ! moi je vais me mettre à faire des gateaux DUKAN 

c'est vrai les batonnet de surimi on peut en manger à longueur de journée ou pas ?????

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:17

ici mélange steak omelette ce midi ! ça va j'ai droit ?

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:24

non je pense pas que tu peux en manger en quantité comme tu veux j'ai cru lire quelque part que 8 surimis c'est le maximum ..mais renseignes toi encore peut être que je me trompe dessus

loulou1512

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:35

Vous inquiétez pas les filles, je sais bien qu'il ne faut pas faire de sport avant la fin de la réeduc, pour éviter fuites urinaires et descente d'organes!!! J'ai commencé hier la réeduc donc je sais que j'aurais fini dans 4 a 5 semaines! C'est pour ca que je me renseigne maintenant pour pouvoir prendre le temps à réfléchir de quel sport dans quelles conditions reprendre!!! Pour que ça marche au mieux!!!

Je commence à avoir faim, je vais pas tarder à aller cuisiner je pense!!!

Bon appetit à toutes!!!

pouttchinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:38

slt les filles je vois que bcp d entre nous n avons pas resisté a la pesé de ce matin, pour moi -700gr trop contente, a midi escaloppe de poulet curry,cumin,paprika et fromage blanc

Utilisateur40745

Posté le 01/02/2011 à 13:13

coucou les filles !!!

FELICITATIONS les filles !!!!!

lolacahuete 55 après une grossesse !!! super !!! c'est mon poids début janvier j'ai fait attention puis perdu un peu ensuite dukan à 53,6 j'espère arriver à 49 !!!!

je n'arrive pas à toutes vous retenir encore !!!! mais ça fait motive de vous lire

en ce qui concerne la quantité de proteïne à manger par jour j'ai pas trop suivi ....

oui je sais j'ai fait la fainéante .... j'ai pas lu Dr dukan ma cops la fait et elle me tuyaute !!!!!

j'ai juste de ne pas manger trop d'oeufs pour éviter le cholestérol je me réfère à ce qu'il est dit sur le site et question bête c'est quoi la cétose ????

mon IMC est normal mais 1m49 avec 55 kilo ... ça le fait pas j'ai le bas fin ensuite le haut est plus large !!!! et biensûr accompagné de cellulite je fais pas trop de sport mais j'essaie de marcher le plus souvent possible et j'envisage de faire des scéances de ICOONE

ce midi c'était encore crêpe dudu !!! j'adore j'y ajoute 2CS d'eau comme ça je peux m'en faire deux moyennes et entre deux j'y glisse du jambon et fromage blanc aux herbes !!!! hummmm avec un peu de salades et en dessert un yaourt

cet aprem cuisine !!!! gâteau aux yaourt et veau paprika pour ce soir

bizouille les filles

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:27

Re coucou

Je suis trop contente, je viens de voir que la sauce nuoc man est autorisé et j' adore, j'adore  Donc quand je prendrais des salades, j'ai trouvé mon assaisonnement, miam miammmmm ! lol

Ce midi : 6 bâtonnets de surimi, émincé de poulet à la moutarde, 1 bio flan et un café ! Je suis calée !

Cet après midi comme je ne bosse pas, je vais me préparer le cake au jambon et la mousse de fromage blanc pour demain, et faut que je pose mes fesses sur le vélo aussi ! lol

Sandra la cétose, je sais pas ce que c'est ????

Bisous, bisous 

dharma4

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:29

oulala que d'info à chaque fois c cool : moi ce midi 6 surimi, 3 tranches jambon blanc et un yaourt 0% avec edulcorant

pas eu el temps de suiciner hier soir mais ce soir courses hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.