Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Serenaade 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 23:41 Bonsoir à tous et à toutes! Je me présente, j'ai bientôt 18 ans (dans moins d'un mois), et depuis toujours j'ai été un peu enrobée on va dire. Je décide de me mettre vraiment au régime et de réussir à éliminer les quelques 20 kilos qui m'embêtent! Je souhaite passer des 75 kilos que je dois faire en ce moment (je me pèse demain), pour arriver à 55 ! (poids de forme d'après Dukan 57 donc je pense que ça va à 2 kilos près)! J'espère passer d'une taille 42 à une taille 38 voire 36 (le rêve!!) Ah et je mesure 1m68! Voilà, je cherche des copines pour qu'on se soutienne dans ce régime Bisouus! |
jinnie02400 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 23:46 boisoir moi je suis un peut dan ton cas jaimrai un jour rentrer dans du 36 le reve aussi jai 20 kilo a perde egalement en esperan sa aille asser vite cela fai 4 jour que jai commencer mais on peut sentraider pour ne pas craquer et tenir bon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Serenaade 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 23:49 Merci Jinnie! Oui je suis pour s'entraider! Tu as perdu combien en 4 jours?? (selon le site du dr Dukan, je serais à 55 kilos pour la rentrée vers le 10 septembre! Je pense que toi ça doit être pareil, non?). |
jinnie02400 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 23:57 alor moi en 4 jour jai perdu 1kilo4ces s sans fair deccar nn moi jme suis mise une premiere etape pour me motiver ateindre deja les 68 jy serai fin juillet Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eyzie24 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 10:31 coucou ! je commence aussi le 7 mai, on peut se soutenir !
j'ai 49 ans et je suis à 89 k pour 1,60 m aie !
j'ai fait du yoyo depuis 26 ans et meme dudu jamais consolidé
mais là j'ai trop mal au dos, rien que de me lever et passer le balai je suis essoufflée dès que je marche meme sur terrain plat
à 49 ans je suis encore jeune, donc faut plus se laisser aller ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Serenaade 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 11:54 Bonjour Eyzie!! Bon courage pour Dukan! Tu as tout à fait raison, il faut prendre soin de soi! A 49 ans on est encore jeune c'est vrai, on peut se soutenir! Bon courage en tout cas et la volonté fait tout je pense! |
OliviaQC 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 12:39 Coucou les filles !! Je suis dans le même cas que vous, 20 kilos a perdre et démarrage du régime aujourd'hui. Dukan m'annonce un poids stable pour le 29 septembre, donc a quelques jours près on a le même parcours Serenaade. J'avais réussis a perdre 17 kilos avec ce régime l'année dernière mais je n'ai pas fait la conso et du coup me voila de retour ! Bon courage a vous toutes !! On va y arriver !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Serenaade 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 12:50 Coucou Olivia! Ma mère a fait pareil que toi, pas de conso, et elle a repris tout ce qu'elle avait perdu avec un petit supplément de 5 kilos donc je pense que moi je vais la faire quand même! Je me suis pesée ce matin, je ne fais pas 75 kilos mais 71, grosse surprise pour moi mais tant mieux! Bon courage les filles! |
eyzie24 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
eyzie24 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 16:13 ll parait que l'émission 50 minutes inside de samedi 7 mai sur TF1 est consacrée aux régimes et je crois que le doc y sera Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Serenaade 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 16:31 Merci de l'info Eyzie! Je vais regarder si j'y pense! Je pense faire de la Wii Fit pendant une heure là j'ai trouvé quelques bons programmes à faire : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13684-2964-1-0-1-0-0.htm vous en pensez quoi?? |
puspus 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 17:35 COUCOU !!!
bon ba voila je me relance dans l'avanture (deja fait il y a 2 ans et j'avais perdu 10kg en 2 mois)!!! je recommence aujourd'hui avec comme objectif, certe atteindre les 90kg, mais aussi une grossesse. Je sais qu'il faut que je perde pour debuter une grossesse donc grosse motivation!!!
bises |
OliviaQC 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 17:57 Coucou Puspus !!
Bon courage pour ton régime ! Tu as déjà pu constater à quel point le régime Dudu peut être efficace ! C'est vrai que là tu as une sacrée bonne motivation !
A bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Serenaade 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 18:22 Coucou Puspus! Bon courage pour le régime mais je pense que tu as déjà une très très bonne motivation!! Bonne fin d'après-midi à toutes! |
puspus 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 18:29 merci pour vos encouragements !!!! ^^ je sais a quel point se regime est dur...mais j'ai telement d'hate d'avoir un +++!!! ^^ |
Serenaade 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 18:45 Je te comprends! En tout cas c'est une belle bataille pour bébé!! |
jinnie02400 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 22:27 oui puspus ta raison de vouloir maigrir avan une grossesse moi mon copain en reveu un enfan mais je refuse je suis toujour en train de lui dire ke mon corp me crie ausecour et je suporterai pas de grossir plus jai encor des kilo a perde et la jai perdu ke 4 kilo en 5 jour alor ya du boulo plus que 7 pour ateindre 69 kilo et apres encor 9 jespere pouvoir perde vite et vous toute egalement Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Serenaade 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 22:29 4 kilos en 5 jours? c'est impressionnant quand même bravo! Le plus vite tu auras minci, le plus vite tu auras un autre bébé je trouve ça sacrément motivant |
rennaise2211 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 22:33 bonsoir a toutes moi je commence demain j ai fait ma gourmande aujourd hui c est pas evident mais je voudrai passe du 42 au 38 c est un reve j espere y aboutir et surtout ne pas craque |
Serenaade 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 22:35 Bonsoir Rennaise! Bon courage, on va toutes se motiver J'espère que tu as bien profité de ta dernière journée en tant que non régimeuse! Tu pars de combien de kilos? On va y arriver à les liquider ces kilos!! |
rennaise2211 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 22:36 oui j espere je pars de 81 kg dur dur car je veux maigrir pour moi et surtout pour etre mieux dans mon corps |
jinnie02400 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 22:37 oui je trouve aussi ses inpresionan sa ma carement etoner et pourtan sa se voi pas sur mon corps mais je vais continer ma fase dattak je fai 10 jours car jai pas mal de poid et pour me motiver jai resorti un jeans taille 36 pour mdir aller un jour tu rerantre dedans et skil et bien avec se regime contrairemen au autre ces quon mange des quon a fain sa jador car jai toujour fain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Serenaade 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 22:38 C'est une des meilleures motivations! Il faut faire le régime pour se plaire tout d'abord je pense! On veut perdre exactement le même poids! On a 10 kilos de décalage |
rennaise2211 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 22:38 ah sa je savais pas car moi j ai prepare mon menu pour demain par contre si j ai faim ds la journee qu est ce que je peux mange |
Serenaade 100 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 22:40 Pas mal l'idée du jean taille 36 en motivation Jinnie!! Je vais en piquer un à ma petite soeur pour faire pareil! Ma maman a fait ce régime et c'est vrai que c'est impressionnant comme ça va vite!! 10 jours ça me semble long non? Ils te disent quoi sur le site du Dr Dukan? Moi il m'a dit 2 jours alors je suis ce qu'il me dit (surtout que je ne suis pas spécialement fan de viande alors plutôt je reprends les légumes mieux c'est!) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.