Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depuis hier 10/03 j ai attaqué mais besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 13:26

Hello !

Courage Deby... les personnes autour de nous ignorent le fonctionnement de ce régime alors c'est toujours facile de dire "mais vas y tu peux manger !".... sauf que c'est à nous de "gérer" et a personne d'autre...

Cette semaine, j'ai perdu 200gr, mais c'est de ma faute, donc j'assume.... je me fais plaiz ce week end et dés mardi, je me reprend ! faut arrêter les conneries hein 

J'essais de me limiter comme prévu, mais c'est fête alors c'est pas simple surtout quant on prépare ce que vous aimez... donc voilà, on verra bien ! je ferai 3 pp de suite pour récupérer et on verra !

Aller, bon week end de Pâques, et stressez pas trop, une fois les fêtes passées, on repartira à zero !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 23:59

Salut les filles !!

Pour ma part alors samedi matin toujours -400g aucun ecart.. dimanche matin +800g donc repris les 400g perdu avec 400g en +.. j etais degoutee !! Donc g fais mon repas gala normal le midi et le soir ben 3 morceaux de roti de boeuf (pp) mais je me suis laissee tentee par 2 gateaux italiens avec de la creme dedans.. pas bien.. mais bon a la pesee ce matin du coup -1kg donc en tout cette 1ere semaine j ai perdu 600g c bien je siis satisfaite..

Je nai pas mangee de chocolat par contre ...

Aujourd hui re repas en familee donc j ai mangee normalement ce qu il y avait quoi.. et ce soir j ai fais pp j ai pris de la viande des grisons et 1 yaourt 0% et j ai fais 30 min de step a la wii ce soir.. demain je fais ma journee pp que je n ai pas pu faire a midi..

Et vous sa dit quoi la balance ??

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 12:25

Salut les filles,

Et bien moi, je me suis fais plaisir dimanche, mais modérément, j'ai mangé un peu de tout je n'ai pas fini mes assiettes et j'ai pas mangé de pain. par contre j'ai bu entre le midi et le soir 4 verres d'alcool. Mais s'était trop bon...

Du coup hier et aujourd'hui PP, j'ai pris 500 g mais je suis sure que demain je les aurais perdu, on verra, je mettrai mas courbe à jour que demain...sinon s'est déprimant...

Allez bonne journée.

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 20:46

Bonsoir les filles !

Pour moi pas de balance avant samedi, j'ai trop peur !!!! surtout que pas de marche car le temps est a la pluie et ma copine n'a pas trop le temps.... bouuuuh.... par contre je fais des PP, parce que sinon ça va pas le faire je pense !!!!

-600 gr c'est déjà très bien Jeje !

Allez, courage !

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 07:30

Salut à toutes ! Désolée j ai pas donné de news depuis bien longtemps, mais pas eu le temps ! Depuis le WE de pâques je n arrete pas, je le savais c était prévu que cette période allait être compliquée: autant en timing qu en mode alimentaire.

je reviens avec quelques kilos...mais pas de surprise, je m y étais préparée. Mon objectif étant de descendre à 62 d ici début juin.... Je me met pas le moral en l air.

Bon allez je repars pour une semaine normale, avec mon programme dudu

bonne journée les filles

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 16:42

Hello !

Idem pour moi +1.2 kg sur la balance samedi matin.... bah même si on s'y attend, ça fait un choc !!!!! dur dur de s'y remettre convenablement ! Mais il faut que j'y arrive !

Je vais faire 3 PP, puis pl/pp cette semaine, on verra ce que ça donne, si je ne craque pas trop sur du chocolat !!!!!!

surtout que je fais pas de marche vu que c'est les vacances et pas de step car c'est les fériés ..... bouuuuuuuh je le sens mal !!!!!

J'ai plus qu'un mois pour perdre un max.... je voulais être au top début juin pour le baptême de ma nièce... j'espère y arriver !!!

C'était la course pour moi aussi Zumba, mais là je vais pouvoir passer un peu plus je pense !

Bon courage a toutes !

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 21:49

Salut les filles

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 22:29

Coucou !!

Ben alors vous relachez les filles ? Aller c pas grave sa arrive..

Moi j ai perdu 700g cette semaine sa fait donc -1,3kg en 15 jours.. je suis plutot satisfaite de cette perte car je ne ressens aucune frustration et je perd.. certes moins rapidement mais c quand meme du moins..

On verra cette semaine si je perd plus car normalement pas de repas de gala de prevu donc je ne vais pas en faire si rien de prevu..

1er objectif atteint pour moi tous mes kg de grossesse sont derriere moi.. oufffff maintenant encore 10kg ce serait super !!

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 15:56

Hello !

Bravo Jeje ! ça fait déjà une belle perte !!!!

Depuis hier je ne fais plus d'écarts du tout, je lutte contre le chocolat, mais faut que je tienne le coup, plus qu'un mois avant le baptême et faut que je perde un maximum si je veux me sentir bien....

Dernier PP aujourd'hui, demain je ferai un pl pour pas trop abuser non plus ! on verra bien samedi !

Bon courage

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 21:06

Bonsoir !

Bonne fête du 1er Mai !

Pour moi, pas d'écarts aujourd'hui, mais j'ai fait un PL, ça fait du bien, même si mes intestins n'apprécient guère...

Demain midi, papillote de poisson, sans légumes vu que c'est PP, mais ça changera du poulet...

J'espère que vous tenez le coup !

Bonne soirée a toutes et courage surtout

Utilisateur129388

Posté le 02/05/2014 à 07:01

Un petit coucou les filles, ça faisait longtemps.

Bon moi j ai bien relâché mais je fais un PP de temps en temps et avec tout ce que je bois et mange( oui je l avoue), et ben, j ai pas grossi.

Je vous suis d un peu plus loin mais franchement bravo pour vos pertes, certaines ont fait ça super bien. Félicitations

Pour le moment, impossible de le refaire à 100%.

Je vous souhaite une très bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 09:14

Salut à toutes,

j espère que tout le monde a la forme et le moral pour finir de perdre tous ses vilains kilos avant l été!!! 

Chez moi je suis de nouveau dans une zone de turbulence !!! Des repas, des apéros à n en plus finir.... Bon comme j ai repris le sport à fond et bien ça bouge pas trop. Mais je reste quand même avec mes + 1.5 kg.

prochaine invitation le 8 mai, donc ça me laisse 1 semaine sérieux. On y croit !!!!

courage !

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 22:07

Hello !

Courage Zumba pour ta semaine "sérieuse"

Pour ma part, je remonte sur la balance demain.... gloups... j'espère que ça va aller, j'ai pas super bien vécu mes +1.2 kg, même si je savais très bien que j'allais reprendre !

Mais bon, depuis mardi, je suis repartie du bon pied, je me fais violence alors j'espère que ça paiera !!!!

Bref on verra demain !

Le forum est calme en ce moment ! c'est dommage !

Bises a toutes !

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 15:15

Hello !

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! j'ai perdu 3kg cette semaine !!!!!!!!!! alors là c'est carrément la fête ! ça me rebooste d'un coup !!!!!

J'ai bien fait de faire de PP pour compenser mes écarts je crois....

Et vous, vous avez surmonté le test de la balance ?

Bon samedi !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 23:05

Woaw bravo nenette !!!!! -3 kg c une belle perte !!!!

Bibicreole c domage que tu ai lachee tu aurais du passer a l escalier ..

Zumbadiet si ta du mal passe a l escalier vaut mieux sa qu abandonner..

Pour moi l escalier se passe super bien je ne regrette absolument pas !!! Je n ai pas l impression d etre au regime.. ce matin sur la balance -1,4kg pour cette semaine confirmation demain matin mais pas de repas gala pour moi donc sa devrait aller..

Je vous dirait sa !!

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:23

Bonsoir !

Merci Jeje ! oui c'est la plus grosse perte que j'ai faite en une semaine depuis le début ! Par contre, du coup, je ne m'attend pas à perdre beaucoup cette semaine... faut pas rêver !

Et c'est super pour toi aussi !!! 1.4kg en escalier c'est beaucoup !!!!

Ma copine de marche a commencé l'escalier aussi, elle était verte parce qu'elle a reprit un kilo pour Pâques ! chui pas certaine qu'elle le fera "bien" mais on verra... je lui ai donné les éléments pour réussir donc après elle se débrouille ! lol !

Bises à celles qui passeront ^^

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 22:51

Salut les filles,

Super je vois que vous avez repris sérieusement c'est super, Nenette Bravooooo...

Pour ma part le retour de Weekend du futuroscope n'est pas très glorieux. J'ai pris 2 kilos... Bououou. Bon je m'y étais préparée et j'ai bonne espoir de les reperdre très vite, je ne veux même pas remettre m'a courbe à jour, c'est trop déprimant. Je fais 3 jours de PP, pour me remettre dans le bain. Allez courage à vous toute...

Bonne soirée,

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:13

-1,1kg cette semaine donc pour moi c super !!!

Tout me monde me dit que c incroyable comme j ai fondu je suis trop contente !!! Sa fait trop plaisir !!

Continiez comme sa on va y arriver !!!

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 21:57

Hello !

Je reviens de deux jours de grand n'importe quoi alimentaire ! j'étais invitée chez quelqu'un donc je crois que j'ai mangé tout ce qu'il y a de plus gras possible 

Je ne vais pas me peser demain, sinon je vais déprimer à mort !!!!! je vais faire des PP et attendre samedi prochain, ça sera mieux pour mon équilibre mental  lol !

C'est vraiment compliqué de faire ce régime car là, je ne pouvais pas faire autrement que de manger la même chose que les autres.... grrrr... bref, je vais encore devoir me faire violence pour perdre ce que j'ai dû reprendre....

Aller, go, mode motivation enclenché !!!

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 18:50

Coucou !!

Pour moi tout va bien pas d ecart pas de craquage..

-900g sur la balance ce matin trop contente !!

Sa me fait -3,3kg !! Sa fera 1 mois pile le 14 que j ai commencee donc je ferai le bilan du mois.. avec la methode traditionnelle sans compter les 5 jours d attaque ou j avais perdu 3kg j ai perdu 4.5kg en 1 mois donc la sa se tient je trouve.. a 1kg pret et sans frustration.. il est excellent cet escalier !!

Et vous vous en etes ou les filles ??

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 20:37

Bravo Jeje ! Effectivement c'est encourageant surtout avec moins de privations !!!!

J'ai dû mal à me remettre dans le bain après ces quelques jours de bêtises, mais je persiste à faire des PP et mercredi je ferai un PL pour que mon corps s'en remette un peu ! mais ça me manque pas plus que ça les légumes ...

Par contre les tranches de poulet, je vais stopper un peu parce que là, je sature vraiment !!!! du coup je me rattrape sur le poisson et les œufs pour le moment... demain, cuisses de poulet au four, ça fait longtemps !

bonne soirée et bon courage !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:05

Bilan des 1 mois d escalier -4,3kg  et avec la methode traditionnelle c t 4,5kg en 1 mois.. donc sa se tient bien !!! Franchement si vous avez du mal je vous conseille l escalier les filles !!

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:26

C'est un très beau bilan Jeje  !

Moi je conserve la méthode tradi pour le moment ! on verra cet été, entre apéros, vacances et barbeuc, si je tiens pas, je ferai l'escalier !

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:42

Salut les filles,

Je commence l'escalier, cette semaine et pour l'instant ça me plait bien, pas de grosse perte depuis le début de la semaine mais je sens que j'ai perdu, je perds mon pantalon et je dois mettre une ceinture... Trop cool! Bon Jeje je vais essayer de suivre ton exemple. encore 4 kilos et je penses arrêter pour l'été. je ferais une petite pause sans excès mais juste le temps de relâcher un peu et de ne plus compter ce que je mange et accepter les invitations sans être obligé de prendre mon repas et de regarder les autres boire leurs verres de Rosé avec mon coca 0% à la main...

Bonne journée à toute,

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 13:41

Bon courage Deby pour cette nouvelle "phase", j'espère qu'elle te réussira comme à Jeje !

Pour moi pesée demain matin, mais je flippe, pas l'impression d'avoir perdue et en plus mauvaise période donc ça va fausser un peu les résultats !

On verra !

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.