Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nenette20
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 15:14
hello !
Ah bah tu vois Bibi, ça c'est une super nouvelle !!!!!!! ça valait le coup de revenir !
Pour moi PL aussi ! ce midi c'était steak de colin et épinards ! ce soir je vais faire une salade mélangée (mâche, tomates, œufs) avec du saumon ! miam !
Je suis allée en courses ce matin, du coup ça va mieux, je vais pouvoir varier les plaisirs !
Oui j'ai souvent des crampes aux pieds, c'est curieux ! bon courage pour ton exam Bibi !
Pour la peine, ce soir je vais à la gym !
Bon courage les filles !
jejeroro0408
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 16:41
Coucou !!
Super bibi tu vois tu as bien rattraper !!
C trop cool !!
C peut etre parce que vous buvez pas assez que vous avez des crampes les filles..
Ici je sature des proteines.. en ce moment c dur dur..
Je tiens bon mais entre les steak le poulet et le saumon c bon quoi !! Et je ne sais meme plus quoi cuisiner.. c dur.. mais je m accroche j ai pas atteint mon 1er objectif encore.. et j y suis presque !!
Deby69
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 20:31
Salut,
Bon je suis allé chez Picard j'ai acheté quelques produits de la mer, mais pas grand chose de nouveau et toujours pas envie de cuisiner.
Super bibi, c'est cool,
Bonne soirée,
fripouille91
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 21:04
bonjour tout le monde,
J'ai commencé dimanche, puis je vous rejoindre? besoins de soutien, j'ai essayer plusieurs fois de recommencer dudu mais je perdais si peu de poids par rapport à la 1ere fois que je me suis découragée. En plein début de ménopause ça aide pas. Mais ce coup si je suis motivée mais un soutien ne serais pas de refus. Pourriez vous me dire ce que vous penser de la nouvelle formule svp, je la trouve moins contraignante mais au niveau de la perte de poids cela donne quoi?
bon courage à toutes
jejeroro0408
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 23:11
Bienvenue fripouille et courage il faut pas lacher !!
Ici on fait la methode traditionnelle personne ne fait l escalier pour le moment mais moi je vais le faire bientot..
Et oui les filles lundi je commence l escalier nutritionnel je pense car ce soir grosse crise de mal de ventre (encore!) Et je pense que c est les proteines qui me font sa donc je finis ma semaine normale et lundi j attaque l la nouvelle methode !
Mais je serais toujourd parmi vous
Utilisateur129388
Posté le 09/04/2014 à 07:11
Bienvenue fripouille
On ne fait pas cette méthode mais c était celle qui m était conseillée, mais j ai préféré faire le traditionnel.
Tu devrais perdre moins rapidement mais à terme, tu devrais perdre pareil d après dudu
Jejeroro, je n arrête pas de boire et bien sur d éliminer, je pense que mes crampes sont dues au manque de vitamines, je vais y remédier.
Difficile ces douleurs de ventre, et cette constipation, si ça continue, je vais prendre les sachets de duphalac de mes petits vieux!! )
Bonne journée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zumbadiet
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 09:27
Salut les filles,
bienvenue Fripouille ! Oui dur dur de maigrir avec les hormones, mais faut s accrocher. On est là pour te soutenir
Bibi, essaie de réduire un peu le son d avoine et de blé, voir si c est pas ça qui t irrite. Si c est dû à de la constipation, fais une purge. Pas glamour lol !!!
Pour l escalier, il n y a pas beaucoup de retour d experience, c est récent. Moi je suis pas convaincue, la perte va être plus longue, mais pour une personne qui manque de volonté et détermination pourquoi pas.
ce matin, + 600 gr alors que je n ai rien changé, zéro écart, aucun toléré.... Encore les soucis hormonaux certainement, je suis en milieu de cycle et pas allée aux toilettes. Samedi soir 2 dulcolax !
aujourd hui PP...... A midi steak haché + oeuf et yaourt.
j ai fini mon BOP, j ai rattaqué un draineur à boire. 30 ml mélangé dans 1 litre. Je dois donc boire 2 litres dans la journée entre ça, le thé et les verres d eau à table.
jejeroro0408
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 09:46
Le truc c que je ne manque pas de volonte la preuve dimanche j aurai pu faire nimporte quoi et ben non je suis restee dans mon regime.. c juste que quand il me prend des crises comme sa c trop douloureux et je suis incapable de m occuper de mon bebe de 7 mois tellement je suis pliee en 2 de douleur.. sa ne m enchante pas non plus car comme tu dis pas beaucoup de retour vu que c recent mais je regarde les temoignages de personnes qui l ont fait sa a l air satisfaisant.. et sur le livre il explique bien t obliger de maigrir du moins ta une perte jusqu au jeudi apres tu stagne et le dimanche tu grossi car repas gala mais fo pas abuser et perso si je suis a la maison pourquoi faire un repas gala ? C pas obligatoire donc a partir du moment ou tu le suis bien pourquoi ne pas perdre.. je le tenterai si je vois qu a terme je ne perd pas je reviendrai au traditionnel j ai fais mon parcours sur le net entre les 2 methodes et ya seulement 2 semaine d ecart entre les 2 pour mon juste poid donc bon c rien 2 semaine.. je vous apporterai mon experience comme sa..
Aujourd hui PP pour moi aussi a midi 2 pave de saumon et ce soir je ne sais pas encore..
jejeroro0408
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 10:34
Ha et je ne suis pas constipee moi par contre
nenette20
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 21:25
Hello !
Bienvenue Fripouille et bon courage !
J'ai passé une commande dans la boutique Dudu, histoire d'avoir du goût dans ce que je mange, même si c'est pour la plupart des tolérés, ça évitera que je ne craque pour des interdits...
Chui allée à la pharmacie pour ma poupette qui est malade, j'en ai profité pour prendre du dulcolax, idem, j'ai des douleurs à l'estomac, c'est pénible !!! et j'ai le haut du ventre tout gonflé donc j'espère que ça me soulagera...
Par contre, ma Kine que je n'avais pas vue depuis 15 jours m'a dit "oh mais vous avez maigrit !!!! je l'ai remarqué dés que vous êtes entrée" ! eh ben ça..... ça fait rudement plaisir !!!!!!!!!!
On verra samedi sur la balance mais j'espère vraiment qu'elle m'apportera une bonne nouvelle !
Demain PL alors je vais me faire des courgettes avec des rondelles de tomate et de la viande hachée ! et hop, tout ça au four ! miam !
bonne soirée !
Deby69
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 22:04
Salut fripouille,
Bienvenu et courage, on va se soutenir. Aujourd'hui PP, donc pas folichon, il faut que je rachète des yaourts. J'ai plus grand chose, J'espère que l'escalier ca va marché, je vais suivre car j'y pense aussi pour perdre les derniers kilos mais pas tout de suite. J'aimerai encore perdre 8 kilos.
Aujourd'hui j'avais Zumba, j'avais une patate d'enfer c'est fou comme 6 kilos en moins ça se sent.
Bonne soirée,
zumbadiet
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 07:37
Bonjour les filles,
oui de perdre quelques kilos, ça file la forme et les protéines aident à être performant dans le sport.
bon moi je n ai reperdu que 200 gr des 600 gr repris sans raison apparente. Quand je pense que je ne consomme même pas les tolérés!
bon j espère que c est juste un peu de rétention d eau ou un souci de transit !
Moi aussi Deby je fais de la zumba, et des pilates. Mais en ce moment je fais rien à cause d un problème aux cervicales.
il me tarde de pouvoir m y remettre !!!!
jejeroro0408
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 08:31
Salut les filles !!
Comment sava aujourd hui ?
On fait le bilan des 1 mois ? Et oui deja 1 mois qu on a commencees le regime !!
Le bilan pour moi apres ma pesee de ce matin -1,100kg depuis la semaine derniere et au total -7,1kg en 1 mois trop contente !! Sa fait du bien au moral car en ce moment dur dur (encore des maux de ventre hier mais je lache rien !!) Je suis a - de 2kg de mon 1er but donc quasi tout perdu de ma grossesse
Aujourd hui PL pour moi a midi ce sera poulet et trio de choux voila et vous ? Bonne journee
zumbadiet
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 09:28
Ah ben moi tout est dit...... J ai repris 600 gr et juste reperdu 200 ! Donc pour mes 1 mois je n affiche plus que - 5,400 kg. Voilà..... J ai pas trop le moral, mais je continue encore et encore car ça va repartir, c est sûr! Ça fonctionne comme ça Dukan
Ce qui me chagrine le + c est que je pensais être à 63 pour pâques, mais bon c est mort....
En plus invitée le 20/04 et le 21/04 midi. Et encore le 01/05......
ça va pas aider tout ça!
bonne journée les filles
zumbadiet
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 09:30
Ah j oubliais ! FELICITATIONS pour vos pertes !!!! JEJERORO c est super, tu peux fêter ça! Au coca light vie, sûr lol !!!
jejeroro0408
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 10:37
Merci zumbadiet
Felicitations a toi aussi -5,4 kg c super aussi !!
Peut etre que tu nas pas beaucoup a perdre du coup c un peu ralenti.. combien il te reste a perdre ?
Le 20/04 je suis aussi invitee mais normalement je seré passee a l escalier donc ce sera mon repas gala mais le lundi midi on risque d etre invites aussi. J essairai de limitet les degats.
Aller courage il ne faut pas baisser les bras
zumbadiet
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 11:24
Je rêve de perdre encore 5 kilos et de peser 60 kg, même si Dukan me donne 62 comme juste poids car j ai une grosse ossature
Sinon, pour celles qui ont des douleurs de ventre, des ballonements, etc.... Achetez l élixir du suédois ventre plat. Un miracle !!!!!
Utilisateur129388
Posté le 10/04/2014 à 12:43
Coucou les filles,
Ben dis donc, bravo pour vos pertes,
Zumbadiet, tu as du continuer à perdre mais comme tu dis les hormones, la rétention d eau, constipation, etc.....
Il faut que tu me dises: c est quoi l élixir du suédois?
Ou tu le trouves?
Je viens de faire les oursins, l eau est super bonne et le soleil est top!
Bises à toutes, les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zumbadiet
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 15:50
Je ne sais pas si ça se trouve chez toi. Mais tu peux commander sur internet:
www.elixirdusuedois.com
il en existe plusieurs.... Si je pouvais je ferai minceur et ventre plat, mais ça revient cher ! Me copine m a dit qu en intensif faut compter 1 bouteille pour 15 jours
Deby69
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 20:35
Bonjour, les filles,
nenette20
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 22:35
Bonsoir les filles !
Ben moi chui claquée !!!!! j'ai encore marché 7km et plus une heure de step ce soir... mais bon c'est un mal pour un bien !
Je me pèse samedi donc mon bilan sera fait à ce moment là
Ce midi j'ai fait mon plat qui déchire ! donc de la viande hachée (j'avais pas de 5% par contre) que j'ai mélangé avec deux pots de petit suisse 0% pour que ça ne soit pas sec... ensuite, une couche de rondelles de courgettes, une couche de rondelles de tomates, deux carrés frais 0% coupés en morceaux, un demi oignon, et j'ai lié mes sons avec un œuf, que j'ai étalé au dessus, ça faisait un peu comme une panure...
Voilà, si jamais ça peut vous donner des idées... c'était très bon !!!
Demain PP, ça va être simple je pense
Bravo pour vos pertes, faut pas se décourager devant la balance, on vaincra !!!!
Bonne nuit !
nenette20
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 20:49
Hello !
Balance ce matin !
-1kg300 cette semaine !!!!! chui trop contente, surtout avec des tolérés !!!! Du coup, bilan du premier mois : -6.1 kg !!!! alors je suis plutôt satisfaite du résultat !
Ce soir c'était un peu "relâche", mais bon je vais vite rattraper tout ça !
Bonne soirée !
jejeroro0408
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 22:15
Hello les filles !!
Comment sava ?
Nenette bravo pour ta perte c super !!
Alors vous tenez bon toutes ? C bien les filles il faut continuer..
Pour ma part demain j attaque l escalier nutritionnel.. jr sature vraiment des PP j arrive a bout la donc pour pas craquer j attaque le nouveau !!
Auj c t PP pour moi et du coup demain encore PP car le lundi dans l escalier c PP..
Je vous tiendrai au courant de ce que sa donne..
Bon courage les filles je continue a venir vous voir hein bonne soiree a toutes
zumbadiet
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 08:27
Salut à toutes !
bravo nénette ! Félicitations, super ta perte.
Jejeroro, j espère bien que tu restes dans le groupe tu nous raconteras tout sur cet escalier ! Lol
Moi je ne me suis pas pesée depuis.... Je sais plus ! En fait ce WE j ai senti un gros besoin de relâchement, donc je me suis écoutée!
Du coup samedi j ai mangé un flan de brocolis à la feta( aie la feta !) Fait avec de la crème entière (oups !)
hier j ai pris avec ma viande 3 cs de pâtes à la tomate et au goûter j ai mangé 1 part de gâteau au chocolat.
voilà! Ça m a fait du bien, je le sens prête à reprendre le rythme et j espère bien arriver à perdre encore 4 ou 5 kilos d ici juillet. Je pense que c est faisable.
jejeroro0408
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 09:36
Coucou zumbadiet
Oui je vous dirai tout sans soucis.. et biensur que je reste avec vous
C tout a fait faisable tes 4/5 kg pour juillet..
Apres si ta que sa a perdre et que t trop frustree rejoins moi dans l escalier lol
C pas grave je pense pour ton craquage repar en 2 PP s il faut pour rattraper.. (moi j ai jamais fait de craquage donc je c pas mais c ce qu il faut faire je pense)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.