Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
moi c'etait salade de thon oeuf dur et une escalope de poulet!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2011 à 20:48
coucou les fées,
Et bien les pipelettes!!!
J'arrivais plus à la fin de la lecture!!
Ma fille de l'ai eu à 22ans et mon fils à 32 ans, ils ont 10 ans d'écart et ils sont très complice, et ça depuis le début!! ma fille Laétitia n'a jamais été jalouse de son frère, bien au contraire!! Et pourtant ,elle aurait pu l'être car on fils avec son handicap demandait beaucoup plus d'attention, elle ne nous en a jamais tenue rigueur!!
Mikas, ta fille va emmener la petite à la crèche boileau, moi je travaille la plupart du temps à la résidencce boileau juste en face!!
Mikas, ma cliente m'a demandé si je mettais perdue en descendant les poubelles tout à l'heure, elle a trouvé que j'avais mis du temps!! Il a fallu que j'invente un prétexte bidon pour qu'elle me laisse en paix avec ses questions!!
Reve, j'ai parlé, une fois de lippo à mon homme, il ne veut carrément pas que je fasse quoi que ce soit comme opération!! J'ai eu beau lui dire que c'était pour la bonne cause, il ne veut pas en entendre parlé!!
Nanou, je vois que tu stagne, mais j'ai confiance, tu vas l'avoir ce palier, tu es plus forte que lui!!
Zenlove, ta petite dernière a un air malicieux!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2011 à 21:06
Merci Sissie, ça fait du bien de trouver du réconfort ici! Je vais l'avoir ce pallier! GRRRR!!! Mais ça fait plus de 8 ans que je ne suis pas descendue en dessous de 64 kilos, donc ça doit aussi jouer!
Ce soir : blanc de poulet sauce curcuma avec encore des gnocchis. J'adore et surtout c'est vite fait! En dessert crème tofu pistache.
Je suis naaaaaaze, heureusement, on avait une réunion prévue demain, on l'a annulée!
La semaine prochaine sera rude : 3 sorties + les évaluation CE1 à faire passer...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 21:08
hjhjhjhjhjhj !!!!!! sacrée sissie !!!!! se perdre ds les poubelles !!! j'ai posté sous ta réglette !
10 ans de différence, et c'est une fille !!! elle a pu faire sa petite mère !!!!
c'est super rêve, repas PP sec et dur ! attention au décollage !!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2011 à 21:10
rhooooooooooooo les fées pipelettes !!! hihi aujourdhui dure journée de travail.... un peu normal vu la journée d'hier à me prélasser sur le forum )
Reve, Billy, oui j'ai honte d'avoir manger du roquefort de façon régulière depuis le début de régime mais en petite quantité vu que je perdais quand même cela m'encourageait à continuer... mais depuis que je stagne, cette période d'interdit, aussi minimes qu'ils soieent, est derriere moi..... surtout que notre féee experte veille !!!
J'espère que la balance demain matin auro vu mes efforts d'aujourdhui
je vous souhaite une bonne soirée les fées !
ps : zen tes filles sont à croquer et tu portes la gentillesse sur ton visage
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 21:10
mais oui nanou tu va l'avoir ce pallier!! courage!!!!!!
alors sissie on se perds en jetant les poubelle bravo!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 21:13
oui nanou cette mémoire du corps qui nous joue des tours!!! mais de toute façon c'est sûr c'est toi la + forte !!!!! on y croit, on y croit et quand ça cède c"est pour une nouvelle dégringolade ! top là !!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2011 à 21:16
Mikas, tu as un message sur ta page perso!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 21:16
allez cris ! si tu rentres ds les clous pour sûr elle te fera plaisir !!!! sans quoi on te la balance par la fenêtre ! nonmé
Utilisateur38815
Posté le 10/05/2011 à 21:18
Oui je le vis Nanou!On s'accroche!!!
Sissie , mdr!!!
Bon tout le monde est au lit.....ma dernière est malade .....elle a vomi toutes ses tripes la pauvre bichette !!! A suivre...je ne vais pas faire long feu car la nuit risque d'etre cahotique!!
Biz à demain!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 21:23
biz billy et je vs souhaite à ttes les 2 une bonne nuit ! le + dur est peut-être passé
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 21:23
courage billy en esperant que tu passe une bonne nuit!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 21:28
moi non plus je vais pas faire long feu vu que j'ai au moins 2 réveils chaque nuit, mon compte de sommeil avoisine les 5h c'est un peu juste !!! alors qd les yeux papillottent je fais ma poule !
bonne nuit les dudunautes, bons échanges et à demain
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2011 à 21:35
Bonne nuit!! faites de beaux reves!! bisous!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2011 à 21:36
moi aussi je vous souhaite une bonne et douce nuit en esperant que demain la balance soit gentille!!!!
bisous mes fées et bisous nouche!!
a demain
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2011 à 21:41
merci a toutes pour ces gentillesses sur moi ett mes puces
billy courage j espere que tous se passeras bien cette nuit je pense fort a toi
sissie je vais t acheter un GPS car si tu te perd en jetant tes poubelles c est pas gagner pour venir le 28 lol MDR
nanou moi j ai une sortie de prevue le 17juin juste apres le amariage j accompagne la classe de ma fille au safarie de peaugres
ce soir encore fooottttt les fees grrrrrr mon hommes et mes filles sont dingues de foot
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2011 à 21:50
bisous a toute moi je vais lire un peu a demain
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2011 à 21:54
bon ben , demain soir je viendrais plus tôt papoter avec mes fées poules )
Bonne nuit à toutes, moi je vais mater qq séries (me couche rarement avant minuit à cause de mes acouphènes qui m'empechent de m'endormir..grrrrrrrrrrrrrrrrrrr )
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2011 à 06:39
bonjour les fées,
je souhaite une bonne journée à vous toutes!!
à ce soir
bisous
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 06:46
Bonjour sissie! Bonjour les amie!!!
zen, j'ai pas peu me connecter hier soir, mais j'ai vu la photo de ta fille, est est très mignonne!
Plus une journée recommence, je souhaite à toutes beaucoup de motivation et de joies!
Gros bisous
@ + tard!
Utilisateur38815
Posté le 11/05/2011 à 07:02
Hello,
Bon nuit morcelée ...je la surveille ce matin pour voir si le + dur est passé et ce même si je n'ai pas trop les yeux en face des trous!
Bonne journée à toutes, je file me jeter sur mon thé en espérant que cela me réveille un peu.
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2011 à 07:23
bonjour les fées et nouche !
aie billy ! j'espère qu'elle va aller mieux aujourd'hui ! nuit morcelée pour moi comme pour toi, mais je suis ds l'habituel !bon, j'aimieux dormi sur lepetit matin, tjs ça de gagné !
je passe au pdj à +
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 07:40
Bonjour les fées !!!!
félicitation pour les pertes !!!
Je vais êtres obligé de me levé plus tôt pour vous lire ÇA PAPOTE !!!!!
Ce forum est vraiment très agréable , j'en ais parlé à une copine DE LA GYM qui est en "attaque", parce qu’elle se trouve un peu seul dans son régime.
BON Y EN A MARRE DE SES PALLIER , je croise les doigts pour vous les filles.......
Mon fils adore ces lunettes " ça va trop bien pour dessiné" , .........
Ma balance a été sympas ce matin -300g, et les copine de la gym me demande à chaque fois ou j'en suis c'est trop sympas , en plus il y a tout les ages , et lorsque je vois des dames de 60 à 70 ans qui me soutiennent c'est exelent , même le prof de gym me suis de prêt , il me fais un programme écris pour que je puisse continuer pendant les vacances d'ete !!!!!
Hier soir , repas chez des amis , j'ais appelé la maîtresse de maison pour lui dire que j'était au régime et qu'elle ne se vexe pas si je ne mange pas tout ( par correction ) et ba elle a fait un poulet rôtie de la salade avec la sauce a coté et pi plein de bon truc mais je n'ais pas craquer ( enfin si pour un bon verre de vin....)
En fait elle est en plein "retour d'age" et dois faire attention !!!! donc elle a été une super complice , on a parlé régime , j'aime beaucoup discuté avec les femmes d'age mure .
Elle m'a dit que depuis ces grosses elle a toujours été obligé de faire attention , ça me rassure , y'a pas que moi mdr
Et que si elle ne l'avais pas fait , la ménopause aurais été encore plus dure à vivre ...........
C'est un couple d'amis de + de 55 ans avec qui nous aimons partir en randonné , ils sont super sympas .
Pour mon homme et moi l'amitié n'a pas d'age .Par contre ils nous ont offert des pâtés et des bocaux de fois gras ( fais maison ils sont de laba ) à ouvrir en fin d'année , j'en salive d'avance hummmmmmmmmmmm
Voila les fées , je vais continué a lire mon retard
GROS BISOUS A TOUTE ET NE CHANGEZ RIEN BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 07:43
Au fait j'ais trouvé les biscuits "dukan" à la pharmacie dans la galerie marchande de carrefour Vénissieux( 4 euros) , il y a aussi le cacao et des arôme ( super cher !)
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2011 à 07:50
coucou, myriam !
trop contente pour le fiston ! et pour ta perte : 10 kg en 45 jours !!!! ouaouhhhhhhhhhh gééééééééénialllllllllllllll !!!!!
tu as raison de jouer franc jeu avec ton entourage, c'est le meilleur moyen de gérer ! et super tous ces encouragements autour de toi !!!
monporridge tiédit doucement et je sirotte mon thé vert
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.