Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bienvenue krikrou.... On va quand même dire aux filles du forum qu'on est soeurs! C'est grâce à elle que je me suis lancée!
Et oui j'ai la même question, les oeufs c'est combien par jour?
Zenlove je les trouve vraiment jolie et elles ont un prix assez raisonnable. J'en ai déjà commandé, et j'ai été satisfaite, par contre faut pouvoir mettre des talons hauts c'est le seul hic, j'avoue que j'ai du mal alors va falloir que je m'entraine LOL
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur59044
Posté le 11/05/2011 à 13:47
Ah oui Milchuche et je te surveille de près!! en tout cas merci de m'avoir faire connaitre se fofo !!! meme le site est bien constitué!
Zenlove sniffff avec toi !!! meme si pas cher faut des sous!! et deja plus d'habits grace a dudu !!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2011 à 13:49
ah on as un points en communs je croit moi j en ai acheter ce week end et j ai essayer de me ballader un peu avec lundi et j ai grave souffert je doit m habituer rapidement aux talons car je me marie debut juin donc galere la je vais faire une nouvelle tentative J AI PEUR
boubouluna
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 13:57
mikas : oui le matin sa me suffit largemant avant je ne manger pas!!!!
boubouluna
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 13:59
myriamb: je suis très motivé donc sa devrait aller, de plus je viens de perdre 10 kg toute seul, donc je suis bien contente!!!!
Utilisateur59044
Posté le 11/05/2011 à 13:59
Felicitation pour le mariage c'est génial!! lache pas l'affaire tu auras le dessus sur les talons !!! ils ne vont pas avoir le dernier mot quand meme?
Utilisateur38815
Posté le 11/05/2011 à 14:00
Entraine -toi Zen !!!
J'ai essayé les miens ce matin (j'ai fait du tri) 4cm ça va ...ça va mais + (et oui j'en ai ) pffff je ferai pas des kms avec; je suis qd même mieux à plat!
En voilà un site fait pour notre Rève !!!
boubouluna
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 14:05
J'ai tester plusieurs recettes avec le son d'avoine et de blé et j'aime pas trop sa vous a fais la même senssation vous???
Utilisateur58402
Posté le 11/05/2011 à 14:07
c'est sur vaut mieux y aller progressivement, et s'habituer à moins haut avant de monter sur les "grands"
mine de rien c'est un sport ça lol, on pourrait se blesser !!!
oui Reve le connait apparemment
Utilisateur58402
Posté le 11/05/2011 à 14:09
boubouluna moi je les mange en galette comme mouillette pour mes oeufs, ou dans les gateaux au chocolat, et c'est pas trop mal pour le reste je n'ai pas essayé!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 14:11
coucou les fées!
boubouluna, ça dépend de la recette. J'adore le gâteux 4x4 avec les son! Mais par exemple, la pizza au son j'ai pas aimé. Je préfère la pizza au tofu.
Heureusement qu'il y a les recettes! ça fait du bien!
Les filles, ça papote vraiment! j'ai du mal à suivre! mdr! Mais c'est super comme ça!
Utilisateur38815
Posté le 11/05/2011 à 14:11
Moi c'est en porridge que je le préfère avec de la vnille et de tps en tps ds des gâteaux ou du pain dudu !!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 14:12
ah! Bienvenus à toute le nouvelles!
Moi aussi Billy, j'adore le pain dudu
boubouluna
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 14:15
Je vais essayer le pain car les cake pas terrible....
Utilisateur58402
Posté le 11/05/2011 à 14:16
Une question :: si on prépare un gateau en grosse quantité pour les jours suivants est ce qu'il se conserve bien? si oui dans quelles conditions?
Utilisateur38815
Posté le 11/05/2011 à 14:23
Comme il y a des oeufs + prudent de le mettre au frais.
Avec arôme pain grillé il est encore meilleur le pain!!!!
Utilisateur59044
Posté le 11/05/2011 à 14:23
Et moi pour le son je me prends pas la tete ! j'achete les gateaux gout noix de coco ou noisette! a la base je cherchais les gateaux gout noisettes pour faire un soufflés glacés gout speculos mais je l'ai toujours pas testé hihi !!!
Utilisateur38815
Posté le 11/05/2011 à 14:48
pour toi Rève !!!!
Utilisateur38815
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur38815
Posté le 11/05/2011 à 14:54
Et pour moi !!!
Utilisateur59044
Posté le 11/05/2011 à 14:54
^^ lol
Utilisateur38815
Posté le 11/05/2011 à 14:55
Et pour toutes celles qui se sentent complices!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2011 à 15:08
trop fort billy j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande de pipelette!!!
boubouluna
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 15:11
lol
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2011 à 15:17
Bienvenue aux nouvelles, c'est vrai qu'on se sent bien ici!
Aaaaaah, les sacs, les chaussures... Moi je suis adict à tout, c'est pathétique!!!
Encore mal à la tête aujourd'hui, pffff, ras le bonbon, mais je me suis avancée en cuisine : repas de midi pour demain et après demain et repas de ce soir + 4 gâteaux aux yaourt pour le déj'.
Allez, encore un peu de boulot et après: si j'ai encore mal à la tête, je m'allonge, sinon, vélo.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.