Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 20:39

Oui merci Mikas, le + dur était hier et cette nuit , aujourd'hui ça a été, même pas mal au ventre, je me demande si elle n'avait pas pris un coup de chaud ou un début d'insolation hier...

PFF ben moi j'ai fait mon sport ,j'ai aidé mes grands à attraper le lapin de ma fille qui avait fugué, sous l'oeil moqueur de notre chat !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 21:07

coucou les fées,

je me suis assoupie une bonne heure et ça va mieux ! puis j'en ai profité pour faire mon gateau à trancher, ce coup-ci pour 6 jours... mmmmmmmmmmmmm ça sent bon et il faut résister jusqu'a demain matin, j"ai déjà pris mon son aujourd'hui ds un porridge

j'attends qu'il refroidisse, je le tranche et je le mets au frigo ds un teeperware

qu'est ce qu'on fait pas pour ses enfants,! je t'imagine billy a essayer de coincer le lapin !!! spectacle charmant !!!

alors sissie, tu as encore tes nerfs !!! achète un punsching ball pour te défouler en entrant du boulot! hihihihihihi !

y aurait-il un truc sympa à la télé ? personne ne poste !

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 21:23

Je suis encore là, moi, Mikas

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 21:26

Mikas, ta fille n'est pas trop fatiguée de son retour de la maternité ? Carl supporte-t-il bien sa petite soeur ? Pas trop de jalousie ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 21:38

coucou sissie,

ben, je sais pas grand chose vu que je l"ai laissée tranquille avec son compagnon pendant ses jours de congé ! il reprend demain, donc je verrai ma fille et j'irai aux news

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 21:42

j'ai un peu fait machine arrière ds les news pour rechercher la photo de billy, je ne sais plus trop bien à quel moment on a posté toutes ses photos perso : les enfants de rêve, billy, nanou etc ...

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 22:15

allez, bonne nuit les fées, là je repique du nez  !

à demain avec une balance sympathique pour chacun bizzzzzzzzzzzzzz

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:37

salut les fées...

3 jours de déplacement et voilà j'ai des pages à rattrapper...

bon pas eu le temps de tout lire, mais j'espère que tout va bien pour vous toutes....

bon ce soir un peu de pluie..ça va faire pousser les fraises.....

bises à toutes..... le RV le 28/05 c'est à quelle heure?

Manu

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:01

un dernier petit coucou avant de se coucher....et maintenant que j'ai lu tous les post!!!

Félicitations à Esilulu, passe de temps en temps nous donner des nouvelles....

Rêve, tes photos sont superbes... et font comment dire... rêver :o))

Bienvenue à toutes les nouvelles... il ne me semble pas avoir vu de nouveau... lol

Ah si dernière info, j'ai acheté des baskets et je me remets au footing.... je sais, c'est moins sexy que les talons de Rêve....

Bonne nuit les fées.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 23:08

bonsoir lesfées et nouche

depuis mon dernier post je n'arrive plu a meconnecté j'etais un peu enervé!!!je sais paspourquoi!

nouche on sait pas encore l'heure pour le 28!!

tout le monde dort je vais en faire de meme

bisous et a demain,si vousmevoyez pas c'est l'ordi donc no panic

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 06:23

bonjour nouche et les fées !!!!

désertion du post par tous hier au soir !!! y avait de l'orage ds l'air !!! même la technologie s'est mise au ralenti !!! hihihihihihi rêve !!!!!

on va se sentir mieux aujourd'hui avec un peu plus de fraîcheur !!! tant mieux pour les scènes de ménage et les fraises de nouche !!!

vos balances sont sympa ce matin ?

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 06:31

Bonjour les fées et mouche

mikas normalement aujourd'hui je devais passe à la consolidation, mais il me reste encore 1k600 à perdre. J'ai envoyé un message pour dire que j'aimerais arrive à 68k. J’espère qu'il vont adapté mon programme.

Ce matin la balance était plutôt sympa, - 100 !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 06:43

super celest !!!! 100 g de moins c'est tjs bon à prendre !!! et t'as raison de réajuster si tu le sens !!! allez les derniers kg vont s'envoler !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 06:46

j'ai déjeuné mmmmmmmmmmmmm trop bon le gateau avec 2 yaourt nature !!!! j'ai l'impression d'avoir fait un péché de gourmandise !!!!

Utilisateur38815

Posté le 12/05/2011 à 06:49

Moi - 200g, ce n'est pas énorme mais comme je faisais yoyo depuis jeudi dernier -100 +220 -200 +100 j'ai fini par baisser un peu!Comme dtu dis Mikas , toute perte est bonne à prendre!!!

Allez biz, à+ j'emmène mon grand chez le doc pour contrôler les suites de son entorse puis direction chez mes parents qui sont rentrés et courses...

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 06:49

bonjour les copines, les fées

un petit bonjour matinal avant de partir travailler, journée galère aujourd'hui!! J'espère que les mamies seront moins énervées que tous ces jours!! sinon, je vais craquer avant d'être en vacances!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 06:53

bonjour sissie, allez courage !!! j'envoie des ondes positives sur toutes tes mamies !!! vouuuuuuuuuuuuuuuuuuh tu me diras si ça a marché mes sortilèges ahahahahahah !!!

et billy bonne journée, super contente que ta balance t'ai fait plaisir ce matin !!!!

Utilisateur38815

Posté le 12/05/2011 à 06:54

Courage Sissie!! Ah ces petites mamies!!!! En tout cas je t'admire car c'est un beau (mais parfois pas apprécié à sa juste valeur) travail!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 06:57

j'appellerai ma fille vers 8h pour lui proposer un coup de main, premier jour où elle est seule à assumer avec carl à préparer et emmener à la crêche et lorane encore au sein ttes les heures !!!

je passerai sans doute un peu de tempsavec elle,donc moins de temps ici!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 07:32

cc les fees je voit que je suis pas la seule as avoir des souci avec l ordi en ce moment

sissie je te souhaite une bonne journee bs

mika tes jambes avait raison il as plut cette nuit sa fait du bien il etai temps d avoir un peu de pluie

bonne perte a toute et bonne journee

billy je suis contente que ta filles aille mieux bs

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 07:34

mika au faite c est quoi la recette de ton gateaux

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:36

Bonne surprise quand je suis monté sur la balance ce matin -1kg en trois jours !!!!

Bonne journée a tout le monde .....

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 07:41

felicitation boubouluna

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.