Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pas beaucoup de temps depuis mon retour de congés, pas le temps ni de lire ni d'écrire, enfin ça s'arrangera avec le temps... mais je pense bien à vous et vous soutiens par la pensée....
Bienvenue aux nouvelles, bon courage à toutes, et à bientôt (du moins au 28 si c'est toujours d'actualité.
Au fait, le WE dernier j'ai ressorti des vêtements (en attente dans l'armoire) et bien je rentre dans du 38, j'étais super contente...
Aller, bises A+
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 12:50
moi j ai tous acheter a carrefour et le soja je le trouve en bocal dans le rayon chinoix mais bientot j irais faire un tour a pris store faire des achats surtout pour la tisane richter que j arrive tjr pas as trouver bs a tous
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 13:28
hummmmmmmmm les fees je sort a peine de table je me suis regaler
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 13:33
hello le fée et mouche
zen qu'est ce que tu as mangé qu'était si bon?
Je suis allé au Auchan Caluire , j'ai voudrais acheter de la protéine pure, mais il n'y a pas. J'ai pas trouve non plus rhubarbe.
Ou c'est que je peux trouvé?
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 13:44
cc ceslestihna j ai fait une salade (miette de surimi soja et carotte rapee) et ensuite beouf facon asiatique (beouf sauce soja et pousse de bambou)
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 13:46
hummm doit être bon!!! pousse de bambou???
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 13:51
celeste la rhubarbe tu la trouve chez picard en surgelé!
pour la proteine pure en pharmacie!!
du coup menage terminé, evan est au lit et moi je me tape un mal de tete normal mes regle vont arrivé!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 14:02
sniffffffffffffff y a plus personne!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 14:10
si rreve je suis tjr la felicitation floriane
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 14:15
voila le soleil est parti!! snifff
quoi de prevu cet apres midi???
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 14:17
aujourd hui j ai rien envie de faire juste trainer tranquil chez moi et me detendre un peu voir meme beaucoup et toi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 14:19
rien de prevu , deux trois course au reveil d'evan car j'ai plus de lingette et de viande !!!
je suis naz,ça doit etre le temps!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 14:30
oui c est le temps qui doit agir sur nous
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 16:07
c'est l'heure de la sieste les fées ???
Cetet semaine je manque de motivation au travail... pas eu de vacances depuis noel et suis super fatiguée... mais il va falloir attendre le 5 juin pour les vacances ! cela dit il ne me reste que 3 semaines pour perdre les 3.8 derniers kilos cela va être impossible
Petit creux dc tranche de jambon...je range mes courses, drive mes loulous, fais une terrine d epopisson pr demain et je reviens!!!Biz les fées!
Ravie de te relire(voir) floriananais!!!
On ne se demande pas où est passée Mikas, elle doit gâtiser devant sa puce !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 17:26
je ne vais pas tarder à paretir du travail, j'en ai trop marre... je file faire 2/3 courses avant de m'attasuer à la cuisine pour ce soir et demain.
à plus les fées
boubouluna
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 17:52
Moi a midi c'etai une escalope avec du carré frais et un yaourt nature 0% MIAM MIAM
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 18:28
chris courage! Et pour les kilos que tu as à perdre, tu va arrivé!
reve, merci! demain je vais à la pharmacie acheter la protéine pure.
ce soir c'est viande hache avec tofu et petit suisse
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 18:37
Coucou, je viens juste de me poser!!!
Je suis rentrée et j'ai directement sauté sur mon vélo.
J'ai les boules, ce matin, 64 kilos et bing 200gr en plus, deppuis plus d'une semaine non seulement je ne perd pas mais je reprends... Pfff.
Bref, je ne vais pas lâcher en si bon chemin mais ça commence à être long et je suis d'une patience limitée, hihi!
J'ai lu que vous parliez des konjac, j'en fais souvent, en fait ça prend le goût de la sauce, donc faut faire un truc qu'on aime et mélanger les konjac avec. Attention de bien rincer avant!
Allez, je file à la douche.
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 18:41
nanou courage pour toi aussi! C'est long, mais on va toutes e mouche aussi ariver!!!!
qu'est ce le konjac?
Nyuki
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 19:10
Salut à tous et à toute,
Moi je suis de Villeurbanne la semaine et Grigny à côté de Givors le weekend et les vacances
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 19:30
bonsoir nyuki et bienbenu sur le post des lyonnais !
journée de fou !!! je suis partie à 8h15 chez ma fille, rentrée à 15h3O pour une pause de 45 mn où j'ai chargé des photos et envoyé des mails aux proches, famille et amis puis chercher le petit à la crêche et tous chez moi jusqu'à 18h3O où j'ai raccompagné ma fille et ses petits...
cuisine, lessive, ménage, un bon coup de main car lorane tête à la demande, en fait toutes les heures pendant une quasi demie- heure !!!! et ma fille devait courir à la sécu ,pas d'indemnité journalière depuis mars et les coups de fil n'y font rien !!!
demain je serai peu disponible, le matin à mermoz pour IRM et radio et l'aprem pour soulager ma fille
voilà les duducops changement de régime pour moi, momentanné,ms qd même !
le gateau à trancher au pdj, cuisson micro-onde vient de rejeaneBdC sur le site, sauf que je triple les doses sauf les oeufs
j'en mets 4 = 4 dosettes de protifar ; pour les arômes j'ai déjà fait vanille, pain d'épice, apparemment tout marche, on met ce qu'on aime
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 19:39
Bienvenue nyuki.
Celeste : le konjac c'est un peu comme des vermicelles. C'est un aliment japonais.C'est un des aliments les plus pauvres en calorie. Dans notre régime, il fait du bien quand tu es en manque de pâtes.
Mikas : toujours aussi hyperactive hihi!
Bon, je vais manger, après le vélo je suis un ogre!
Nyuki
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 19:47
Super intéressant ce konjac... ça s’achète en super marché?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.