Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 13:24

ben je te laisse le choix de l endroit lol mais n oublie pas que je n ai pas de voiture bs

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 13:27

Coucou Zen, tu sembles en pleine forme , cela fait plaisir à voir.. enfin à lire !!  )

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:30

justement tu me diras ce qui te convient le mieux vu que tu as pas de voiture!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 13:31

lol oui je suis en pleine forme aujourd hui cris et toi koi de bo

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 13:35

ben a coter de la mairie de venissieux il y as un parc pour que les petits joue et un peu plus loin il y as une terrasse pour aller boire un coup apres ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:36

coucou les fées et nouche,

ouhhhhhhhhhhhhhhh le site est en ébullition ! plein de choses à lire....mais contente de vs retrouver !!!!

finalement j'ai mon aprem jusqu'à 16 h, ma fille a décidé de faire une sieste, enfin des mini-siestes vu les nuits entrecoupées !!!

bilan vertébral et costal lamentable !!! je m'y attendais... bon ! on va faire avec ! pas le choix !!!!!!

et puis il y a tant de raisons de se réjouir !!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 13:39

Fée Mikas, prends soin de toi quand même !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:41

merci ma petite cris, contente de voir que tu postes souvent et que tu tiens la forme !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:42

rêve, va prendre le soleil !!! le we risque d'être pluvieux !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:47

j'ai la migraine!! je me sens super enervé!!!

toi par contre tu as la peche fée mikas!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 13:50

... je poste souvent car je manque cruellement de motivation au bureau... et je profite car j'ai des semaines plus chargées en début et fin de mois  

j'ai besoin de vacances, je suis au bout du rouleau... je ne pense plus qu'au régime DUDU, l'impression que toute ma vie tourne autour de ce régime, les courses, les recettes, la cuisine, la balance....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:55

coucou zen

il est où ton pari store ? tu trouves de l'arôme pistache sans passer par des commandes internet ?

le tofu au début j'aimais pas ! mais le soyeux bien sucré et fortement arômatisé je m'y suis fait et même j'aime bien émulsionné au pied à soupe il est mousseux et ça change des produits laitiers !

le tofu ferme c'est plus caoutchouteux ; j'arrive à en manger revenu à la poële avec viandes et ou légumes et sauce soja

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 13:55

on te comprend cris on est toute dans le meme cas dudu par ci dudu par la mais quand on voit les resultat c est que du plaisir mdrrrrrr

mon homme deviens meme jaloux du forum mdrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:00

hihihihi!!! jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!! heureusement ici personne pour me faire des reproches...c'est vrai qu'il y aurait de quoi!!!!! mais bon ce régime c'est hyper important pour la santé !!!! le moral!!!! l'estime de soi !!!! et les liens qu'on crée sur le site !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:02

cachets ma petite rêve ! sieste et plein air vu que le déménagement va te demander de l'énergie prend soin de toi avant

bisou

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

cris moi aussi, j'ai la même l'impression! Je parle que régime dudu au tour de moi. Ma fille me soutien, mais elle commence a avoir marre! lol . Par fois je pense que c'est bien comme ça, au moin on se met vraiment. C'est comme ça que ça marche! Il te reste combien de temps pour que tu sois en vacances? Allé, courage!

mikas, je trouve le tofu mais que le nature. J'ai déjà cherche au Auchan et à Carrefour (Rillieux-la-Pape) mas il n'y a pas le tofu soyeux...

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

cc mika je suis partit a paris store a coter de carrefour venissieux et oui ils font l arome pistache et ils on plein de choses et ils ont aussi arome (ananas vanille cafe cacao ...)

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:04

pari store vers carrefour venissieux!

emission sur les regime sur la deux!

a mon tour de pas trop avoir la peche!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:04

zen que chance! Moi je ne trouve rien...

même la protéine pure la pharmacie d' ici il n'a pas. Il faut que je bouge alle à lyon pour trouvé tous les produits

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:06

reve c'est à quel heure l’émission sur le régime?

Je souhaite que ta migraine parte vite!

Bisous

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:08

je suis entrain de regarder l emission je regarde souvent repose toi reve je sait ce que c est les migraine

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:10

c maintenant l'emission celeste!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:11

moi j'achète en boutique chinoise près du métro guillotière, mais on trouve parfois, un peu plus cher ds les boutiques bio ;

chez les chinois ça s'appelle tofu japonais, la-bas je prens aussi les baies de godji très chères en pharmacie et abordables chez eux 3,10 eu les 200g donc 15,50 eu le KG contre 35eu à la pharmacie lyonnaise qui est une des moins chères

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:50

salut tout le monde ! wouwwwwwwwwwwe enfin j'ai retrouvé internet , ct vachement compliké de me connecter !

jsui contente de vous retrouver , j'esper que vous allez bien ? reve tu dois etre revenue ? j'ai vu vite fait vos pertes , jsui trop trop trop contente de vous c bien ! 

j'avoue que toutes ces pages me font peur ,yen a à lire ! mais je vais essayer de lire petit à petit mais ..... 

des choses nouvelles pour le 28 ! bienvenue aux nouvelles

nouche , reve, billy , nanoue , mika , esilulu , jiji ,miryam, et tous ceux que j'oublie ( dsl ) ! donnez moi devos nouvelles !!!!!

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:52

sissielyon , florianais, zenlove et j'en oublie ! vous m'avez manké ! le forum ma m'a manqué ! lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.