Ce sujet est clos.
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/05/2011 à 22:24
Bonne nuit à tout le monde, les bras de Morphée m'attendent et m'appellent!! Bisous!!
Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer vous faire un petit coucou, demain car je pars à Monpellier demain vers 17h et je ne reviens que dimanche soir tard!!
Mikas, j'espère que tes examens ne te causeront pas de soucis majeurs et que tout se passera bien!!
Billy, courage, ne perds pas espoir, tu vas l'avoir ce palier!!!
A bientôt
bisous
|
|
Crislyon69
531 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2011 à 22:26
je regarde de nouvelles recettes .. je crois que demain ce sera hamburger avec pain au protifar pour pouvoir savourer mon porigge au pdj,, depuis que j'ai testé je l'ai adopté tous les matins, j'adore vraiment !
Bonne nuit les fées, je vasi préparer mon dejeuner de demain .bizzzzzzzzzzzzzzz
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/05/2011 à 22:37
merci mikas pour les photos elle est magnifique!!!!!!!!!
sissie passe un bon sejour et profite ma belle!!!!
ouf evan viens just de s'endormir j'en peu plus!!!
mais je reste un moment si il y a quelqu'un
|
reve2011
|
Posté le 12/05/2011 à 22:52
bon je vois que tout le monde dort!!
je vous souhaite une douce nuit!!
bisous
|
jiji1610
418 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 23:55
coucou a mes copines dudu préférées et petit nouche !
je suis tellement heureuse de vous retrouver ce soir, merci pour vos soutiens, ce ne sont pas de gros problèmes, mais tous accumulés, ça fait beaucoup trop pour mon petit coeur et ma petite cervelle de blonde..
j'ai lu à peu près tout mon retard, wouh il s'en passe des choses..
Billy ? ta fille va mieux ??
Reve !! les photos comme dit nouche.. tu nous fait rever.. lol ! magnifique.. et c vrai que tu es superbe !! et je comprends tes complexes.. moi c les bras ! je ne me supporte plus..
je suis bien tenté aussi par lippo ou opération des bras, je revivrais je penses.. faut vraiment que je me penche sur la question...
après sissie, si toi tu ressens vraiment le besoin de faire cette opération, fais la pour toi, je sais que le jugement et l'avis de ton mari est important, mais c de toi qu'il s'agit, si toi tu en as besoin pour aller mieux ???!!
Mikkkkaa !! ta puce est magnifique... je les trouvent trop mimi la photo avec Carl..
Zen !! tu portes ta gentillesse sur ton visage, et tes yeux sont magnifiques..
et tes filles !! c ton portrait craché ! vraiment craquantes ! elles ont l'air aussi douce que toi...
bienvenue a celest, krikrou, milmuche boubouluna (désolée pour l'orthographe..) et toutes les autres, j'ai un peu de mal a suivre, on commence a etre très nombreuses..
a t-on des nouvelles d'angelyss ?? et marokina ??
je vous embrasse fort les filles et nouche !! vous me manquez !! j'ai vraiment hate de vous rencontrer !!
gros bisous mes fées !!
|
celesteinha
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/05/2011 à 04:52
Bonjour tout le monde! Eh oui, il est 04:46 et j'ai suis réveillé à causse d'un mauvese rêve et je n'arive plus à dormir...
nounou merci pour l'explication! Je vais acheter aujourd'hui même le konjac.
mikas est trop belle ta petite fille! et ta fille aussi! Et toi aussi! J'ai beaucoup aimée la photo de toi avec elle dans les bras!
bienvenu niuky!
Bisousssssss
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2011 à 07:13
bonjour celest !!! bouhhhhhhhhhhhhhh je chasse les mauvais rêves !!!!!! je suis un fée qand même !!!!!!!!!!!!!!
passe une bonne journée,petite fée celest ! et merci pour les compliments
bonjour à tous mes dudus préférés , je ne m'attarde pas ce matin, journée chargée ! mais je vous ai lu et je vs porte ds mon coeur !
que vos balances vs soient propices !!!!!!!!
la mienne boude......bof, j'aurai le dernier mot = pas d'écart donc chute inéluctable
bises et le meilleur à chacun
|
Utilisateur38815
|
Posté le 13/05/2011 à 07:16
Belle petite famille Mikas !!!
Je n'ai pas tout lu ....désolée.
Je vous bises et reviens plus tard.rebond ce matin sur la balance donc je vais aller marcher une bonne heure...ça na sera pas dit que je n'aurais rien fait pour casser ce p***** de palier!!!!!lol
A+ mes toutes belles !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mikas
|
Posté le 13/05/2011 à 07:17
recoucou pour souhaiter un super we mariage à ma petite fée Sissie
et faire des gros bisous ensorceleurs à petit evan pour qu'il laisse dormir notre petite fée soleil
encore bonne journée à tous !!!!
|
nouche69
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/05/2011 à 07:19
salut les girls
un petit coucou rapide avant de me mettre au boulot!!
jolie petite puce mikas, on oublie vite comme c'est mignon et que ça donne des grandes perches d'un métre 80 :o))
bon profitez bien du soleil aujourd hui car week end pas génial....moi j'ai un accrobranche avec 30 personnes dimanche, ça risque d'être humide....
bonne journée à toutes
|
mikas
|
Posté le 13/05/2011 à 07:21
bravo billy ! tu vas le mater ce c.... de palier, bonne marche et journée
maintenant je disparais où j'aurais plus temps de déjeuner chussssssssssss
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/05/2011 à 07:56
un petit coucou avant de partir, travailler jusqu'à 14h, je finis mes missions par une dame qui avoir 105 ans au mois d'aout, je vais devoir la réconforter parce qu'elle vient de perdre son dernier fils il y a maintenant 15 jours!! Elle a moral d'acier!!! Elle vit toute seule chez elle, et se fait ses propre repas, va chez le coiffeur 1 fois par mois!! et sort qu'il vente, qu'il pleut, qu'il neige, ou qu'il y du vent!! On va surement aller boire un verre à la brasserie de l'étoile, et regarder comment sont habllés les gens, c'est son dada, et ensuite de les critiquer!! Je vous en raconterais pleins à son sujet, ça vaut le coup!!
|
celesteinha
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/05/2011 à 08:03
cc sissie
tu est auxiliaire de vie? Moi, j'étais aussi. J'ai travaillé 3 ans avec les personnes âgées. J'ai aimée beaucoup, on apprend beaucoup avec eaux. Mais 105 ans et vit toute seule?! c'est super! Elle doit être adorable!
La plus âgée que j'ai connu, elle avait 100 ans, mais elle était en maison de retraite.
Gros bisous et à plus tard
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/05/2011 à 08:30
Coucou les filles et Nouche,
Un petit coucou vite fait avant de démarrer le boulot...
Mikas trop jolies ces photos, tu dois bien pouponner, tes petits enfants sont craquants, si j'étais plus jeune, ça me donnerai envi d'en refaire... loll
Sissie profites bien de cette Mamie, ça doit être merveilleux de connaitre une personne de cet âge qui doit avoir beaucoup de choses à raconter, elle a connu le siècle dernier avec toutes ces inventions qui ont été trouvées...
J'aime parler avec les personnes âgées, elles ont vécu tellement de périodes bonnes et d'autres difficiles comme les 2 guerres... ce sont des livres ouverts vivants, il faut en profiter car elles restent des témoins....
Bon pas bien, hier nous avons fêté l'anniversaire de mon neveu (2ans) que je voyais pour la première fois (Mon frère habite l'ile de la Réunion), alors petite entorse au menu, mais pas de mauvaise surprise ce matin... tant mieux....
Rêve, Billy, Zen, et toutes les autres passez une bonne journée, beaucoup de courage et A+
|
reve2011
|
Posté le 13/05/2011 à 10:23
coucou les fées!!
je viens de faire une heure et demi de repassage c'est du sport!!
comment ça va ce matin??
bisous
|
Utilisateur38815
|
Posté le 13/05/2011 à 10:33
Tu m'étonnes!
Je sors de la douche.....1h10 de marche rapide et je suis claquée...je commence à avoir faim...mais j'attends...mon estomac n'a qu'à aller piocher ds mes réserves!!!!
Sissie bon we de fête! Super ta mamie, elle me rappelle ma gd-mère, c'était son activité préférée!!!lol
|
|
Crislyon69
|
Posté le 13/05/2011 à 10:36
Bonjour les fées et Nouche !
Bien dormi, mais la nuit fut courte, j'ai trainé devant mon ordi jusqu'à 01h00 ... j'en ai profité pour jouer au loto, si je gagne je vous paye le champagne le 28 ! .. ou du moins un perrier ou coca light )))
Je pense encore à mes konjac aux gambas d'hier, me suis vraiment régalée, j'ia hate d'en refaire..rhoooooooo la gourmande !
Billy tu vas l'avoir ce p****** de palier !! hihi
Céleste, tu te rapproches du but
Sissie bon mariage !
Mikas, profite bien de tes petitis bouts
Reve, repose toi pendant que ton peiti price fait la sieste !
Jiji, contente de voir que ton moral est à la hausse
nanou, alors ta blance est redevenue ta copine ce matin ?
Zen, as tu usé de ton charme pour tes corus de gym ?? !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les fées........... c'est bientôt le we et cela me donne une peche d'enfer !
|
Crislyon69
|
Posté le 13/05/2011 à 10:37
opp j'ne ai oublié comme toujours !
Floriananais, un peiti écart ce nest pas très grave
Nouche, bon accrobranche ce we !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 13/05/2011 à 10:57
Bon je vais me lancer alors ds la cuisine des konjacs!!!
|
Crislyon69
|
Posté le 13/05/2011 à 11:11
oui essaye, tu verras c'est vraiment bon facon wok avec sauce soja, crevette
J'ai testé aussi le quatre quart avec qq goutes arome beurre et vanille et c'est pas mal et surtout san son mais avec maizena !
|
zenlove
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/05/2011 à 13:02
cc les fees desoler hier j etait occuper et ce matin j ai courut a pari store (tisane richter toffu soyeux arome cacao pistache et des epices paprika curcuma etc ) la tisane j ai essayer des que je suis rentrer trop bon j adore l arriere gout d anis mais le toffu BEURKKKKKKKKKKKKKK ca passe pas du tout mais ma puce adore elle lol
MIKA elle est trop belle et toute la petite famille aussi
merci jijii pour tes petits compliment ca me touche bcp
|
zenlove
|
Posté le 13/05/2011 à 13:05
CRIS oui j ai reussit as faire craquer mon homme sans faire la greve du sexe mais le probleme il faut deposer un cheque de caution et j ai pas de chequier il faut que je trouve ca est vite lol
REVE au faite c bon pour jeudiYESSSSSSSSSSSS
|
zenlove
|
Posté le 13/05/2011 à 13:09
bienvenue as toi NYUKI
|
reve2011
|
Posté le 13/05/2011 à 13:19
je galere vraiment avec l'ordi ça fait une heure que j'essai de me connecter donc vraiment si vous me voyez pas no souci!!
ce soir je dors chez mes beau parent car demain demenagement et je veux pas laisser evan sans nous cette nuit ,il est assez perturbé!!
j'espere que tout va bien pour vous les fées!!
bisous
|
|
reve2011
|
Posté le 13/05/2011 à 13:21
super zen!! tu me diras ou tu veux qu'on se voit, bisous
|
Ce sujet est clos.