Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:02

ouffffffff !!!! tu nous tiens au courant !

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 21:05

Ah oui ce serait bien Zen...on croise les doigts pr toi!

Marokina

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:12

et ben billy ca vas faire plaisir a ton homme il vas etre content pas de soucis les filles je vous tiens au courant

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:14

Zen, c'est pour quand déjà le mariage, oui je sais, je suis à la ramasse!

Marokina, je veux que tu restes!!! Hihi!

Billy, ouuuuuh, la coquine! Pendant les vacances, je me suis acheté des sous-vêtements, donc je comprends. Et puis, le sport en chambre, quand c'est bien fait, c'est aussi bien qu'un footing, haha! Chouette pour le livre, j'ai hésité en me disant qu'il y a déjà ma mal de recettes sur le site mais bon... Tant mieux si tu as pu faire des économie

Mikas: miam tes ptits repas!

Je me suis fait des moelleux au chocolat, j'en ai mangé un et l'autre je me le garde pour tout à l'heure (ouééé gourmande), c'est pas mal du tout.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:18

nanou je me marie le 11juin

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:33

moins d'un mois ma petite zen ! échange pas ta robe tout de suite ! attens la dernière semaine et demande un avoir

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 21:38

Allez challenge : être à 70 kg pour le 11 juin !

Je sirote ma tisane qui j'espère sera efficace!

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:41

hello les filles,

super marokina est de retour, trop content de voir tes posts....toujours autant de fraicheur et de bonheur de te lire...

ben moi je voudrais bien avoir des photos de la nuisette et du boxer :o)) et en plus sexy comme vous êtes!!

pour moi 1er footing ce soir, lamentable... 2 petits kms et sur les rotules... manque de souffle !!! je crois que même Rêve fais mieux que moi en talon aiguille... Et en plus l parc de la tête d'or c'est plat :o))

allez ça ira mieux pour le 2ème... mercredi prochain..

bonne soirée à toutes..

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:42

waouwwww tu y va fort billy ! 5 kg en moins d'un mois c'est beaucoup keu mm nn !

mais je suis de l'avis mikas , attends la dernière minute si tu peux , d'ici là tu aura o moin deux ou trois kg de moin et sa change pas mal kan mm !

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 21:46

Je te rassure Nouche c'est idem pour moi mais par contre la régularité te fait progresser très rapidementEt 2 km c'est très bien pour un début!!!Courage!!!Mon mari s'y est remis il y a 4 ans...Il a commencé par un 10 km après moults entrainements ...à l'arrivée j'ai cru devenir veuve...maintenant il court un marathon par an + des semis...même pas mal ...enfin presque!!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:47

l'ambiance s'est réchauffée ce soir )

au dinner barbecue... ai craqué un peu... 4 merguez (epongés et pressées dans sopalin) et cote de porc grillée... flan arome caramel

ma copine la balance ne va peut être pas apprécier demain !

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 21:47

Je lui mets la pression!!! Mais 72 sera très bien !!! )

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 21:49

Grrrrrr Cris ...enfin cela reste des protéines...Demain protéines maigres!!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:50

oui 72 est un bon objectif, allez Zen, on est toutes derrière toi !

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:52

en même temps, avant dudu je mangeais tellement et tellement mal, alors je me dis qu'un peiti ecart, ou interdit dans le régime c'est encore si peu par rapport à avant...

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:53

merci les fees j avance tooujours plus vite quand on me met des objectifs moi aussi je m etait fixer 70 mais je suis rester longtemps a une periode aas 75 donc j ai peur d etre en plein dans un palier en ce moment c es tpour ca que j ai courut achetr la tisane richter de MIKA loooooooooolllllllll mais je vais tous faire pour y arriver vous inquieter pas

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:54

suis contente si tu tes fait plaisir ave la nuisette enfin que vous vous êtes fait plaisir

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:55

zen, tu la trouves bonne la tisane ?

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 21:55

C'est sûr, tu as raison mais comme tu es tellement proche de la conso tiens bon pour cette dernière ligne droite et après tu pourras, sans culpabiliser, t'octroyer des menus gala!!! Ce n'est pas un repproche, hein ,ne m'en veux pas!!! Mais je te motive!!!! )

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:56

hello Billy

enfin ce qui fait plaisir, c'est que en décembre j'aurais peut être pas couru 500 m....mais on est toujours pressé d'aller plus loin...

je tiens à vous dire que quelque soit l'objectif que vous vous êtes fixé les filles (et au travers de ce forum, certaines ont mis la barre très haute!!!), quelque soit le niveau où vous vous arrêtez...soyez fières du chemin parcouru car il demande une grande motivation et beaucoup de prise sur soi... et en tant que mère et femme...vous avez plus de mérite que nous les hommes... qui faut le reconnaitre avont moins de contraintes extérieures....

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 22:00

Nouche!....Bisous!!!! Dans la série tu n'es pas mal non plus car toi aussi , tout ce que tu fais pour être en bonne forme, pour toi et tes enfants et ta chéri et ben ..ce n'est pas rien!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 22:01

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cris !!! pas prudent le coup de pompe au derrière !!!! je te tire les oreilles !!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pense pas avant !!! avant on faisait des conneries !!!! pense : à partir de maintenant .... ou ça va chauffer la balance, qd même !!!!

ouah nouche ! moi je dis chapeau !!! si tu persites tu froleras les nuages autrement qu'en escalade !!!! t'envole pas trop vite !!! on a encore besoin de toi sur le post, notre seul duduboy !!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 22:03

cris c est pas bien loooooooooolllllllllll et oui la tisane je la trouve super bonne je la fait pas trop infuser pour qu elle soit pas trop forte d ailleur je vais m en faire une des que j aurais manger car j attend mon homme pour manger avec lui (pas encore rentrer du tafff) il as fini tres tard et j aime pas le laisser diner tous seul

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 22:06

Tu as du mérite Zen, tu n'as pas trop faim???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 22:06

et puis zen, moi je dis que j'y crois au 70, non au 666666666666666666 , enfin je veux dire 69,99

yesssssssssssss Richter ça marche lessoirs de PP une tasse infusée longtemps, et le goût, moi j'aime

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.