Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 17:55 je viens de voir la recette de pain au thon, elle me dépannerai bien demain si je ne peux pas faire de courses (appel de ma fille pour l'aider ?) because il ne me reste qu'un oeuf et j'ai tout le reste ! ça doit être bon avec une salade de haricots verts - du coup je la mets ds mes favoris thank you nadine ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 18:59 ça y est le pain au thon est en train de refroidir avant le frigo, en réserve pour demain
je vais préparer mon repas du soir : jambon roulé au carré frais ail et fins herbes et moules marinières, yaourt aromatisé
et toi nanou tu as avancé tes repas de la semaine ?
ça va celest ? tu t'occupes ?
à + les fées |
nouche69 165 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 19:05 hello les filles ça papote!! pour moi journée jardinage...ça y est le potager est nickel...plus d'herbe.... en plus cueillette de cerise avant que les oiseaux aient repéré qu'elles étaient rouges.... mais bon pas droit dans cette phase du régime donc ce sera pour le reste de la famille...
A midi, tajine de poulet citron confits olive....un régal
les tomates séchées, il y en a à grand frais.... avec des baies de goji d'ailleurs!!! @+ PS : je suis déçu..pas de photo de Billy en nuisette :o(( |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 19:23 salut nouche,
t'étais pas à l'accrobranche ? j'ai rien capté !!! et il faisait beau ds ton coin pour que tu jardines et tu cueilles !!! ici temps pourri !!
merci pour l'info grd frais ! et surprise à ton stade tu as droit aux olives et citron confit !!! hum j'en salive !!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 19:28 ça y est je tilte !!! peut-être repas gala ? je dois être ralentie côté neurones !!! pffff!!!!!! |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2011 à 19:31 Excuse-moi Mikas, ma fille a eu des problèmes de propositions subordonnées, de subordonnées relatives, conjonctives et j'en passe, du coup j'étais bien occupée. J'espère que le pain de thon te plaira, moi ça me dépanne bien! Pratique à emporter, vite fait... Certes un peu sec.
Les tomates séchées sont en sachet.
Sinon, j'ai encore rien préparé à manger, je ferai ça demain après le marché.
Allez, mon verre de pastis est prêt, tchin les dudugirls et Nouche le jardinier! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 19:33 à gd frais elles sont chères les baies de godgi ? 3,20 eu les 200 g en boutique chinoise guillotière !
oui billy, tu causes, tu causes, mais tu montres pas !!!! la photo ! la photo ! |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2011 à 19:35 cc les fees je viens tous juste de rentrer journee de folie et en plus temps pourrit looooolllllll
j ai enfin trouver les chaussure que je voulais et dans lesquel je me sent tres alaise donc REVE je te passe mes talons que j avait mit en foto et maintenant il manque plus que les chaussures de mon homme et celle de ma grande bs a toous je reviendrait demain car pass le temps ce soir bs |
Utilisateur38815 |
Posté le 14/05/2011 à 19:37 Mdr nouche, petit coquin !!! Je me vois bien demander à mon homme : "prends moi en photo en nuisette, c'est pour un copsdudu qui veut me voir avec !..." :o)
Ouf tu me rassures Nanou! Merci pour vos gentils mots, ça fait du biien d'être soutenue par vous!!!
Ce soir j'ai mangé tôt car faim de loup....coeurs d'artichaud en salade + rillettes de maquereaux maison et porridge!!!
Ouh vous me faites envie avec ces pizzas ...je m'en referai cette semane!!
Carré frais maison, c'est inrérressant ça!!!!
Biz les fées! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 14/05/2011 à 19:37 Rève ça va, tu as fondu sous la pluie???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 19:42 tchin, buveuse de pastis !!!! merci pour l'info tomate il y avait 2 recettes de pain au thon j'ai fait la +simple, au micro-onde , la flemmarde !!! , et ça m'a pas l'air sec du tout ! encore tchin !!!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 19:44 bizzzzzzz zen ! bonne trouvaille donc, super et bonne soirée et à demain |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 19:49 coucou billy,
évidemment nouche veut te voir dedans !!! le compromis c'est comme zen et sa robe de mariée !!! un aperçu ! j'sais bien c'est pas pareil mais j'comprends que la friandise soit pour ton hom' ! snnnnif !!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 20:07 billy, recette " ail et fines herbes maison" ds "protéines pures" |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 20:09 oups !!!! fromage et ail et fines herbes maison !!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 20:14 oups !!!! fromage et ail et fines herbes maison !!! |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2011 à 20:17 C'est tout simple billy : tu mets du FB dans une passoire avec du sopalin dedans. Tu sales à ta convenance, tu mets ail (déshydraté pour moi), fines harbes ou bien ce que tu veux. Tu laisses une nuit au frigo et hop c'est bon! C'est meilleurs que la carré frais et moins cher...
Zen, cool pour les shoes!
Mikas, jamais essayé au MO le pain de thon.
Bon, à table!!! |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2011 à 20:18 Billy, j'ai retrouvé la recette, c'est ici : http://www.proteinaute.com/recette_fromage_frais_maison-1198.html |
Utilisateur38815 |
Posté le 14/05/2011 à 20:27 Merci beaucoup pour le lien et la recette!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 14/05/2011 à 20:29 Tu te sers d'un FB classique ou d'une faisselle??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2011 à 20:38 rhoooo je crois bien que j'ai encore fait un écart mais sans le vouloir !! je voulais acheter des pousses de soja pour faire un poulet façon wok mais aussi pour les ajouter à la recette des konjacs aux gambas. Contente d'en avoir trouvé dans le rayon asiatique d'auchan jeudi soir.
Je me suis donc préparé mon dinner : emincé de poulet, oignons, carottes et pousse de soja, le tout dans une petite sauce au bouillon dégraissé, un peu de sauce soja et sauce nuoc mam... me suis régalé ! Mais ocmme il me reste de pousses de soja, j'ai donc parcouré le net et forum dukan et je viens de m'appercevoir que ce que j'ai mangé ce sont des "Germes de soja (pousses de haricot mungo) !!!! et je crois que cela n'a rein à voir avec les pousses de soja :((
pfffffffffffffffffffffffffff |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 20:39 coucou ma petite fée rêve ! tu es rentrée ? comment vas-tu ? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 20:44 coucou cris, oui avec le soja c'est un peu compliqué !!! les plantes germées sont trop riches ! bon l'erreur est humaine !!! j'espère au moins que tu as appécié ton plat!!!! consomme pas le reste, fais en profiter ton entourage !!! conseil d'amie |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2011 à 20:49 je redoute la balance demain matin, mais il va bien falloir que je monte dessus pour voir les conséquences de mes erreurs du we :(
sion, comment va la petite Lorane ? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 20:54 cris rappelle -toi :TOUT CE QUI N'EST PAS AUTORISE EST INTERDIT or ds la liste dukan il n'y a rien sous soja c'est vrai que tofu et tofu soyeux y sont et que c'est du lait de soja compressé, et la sauce soja est autorisée en condiment, en principe tout le reste niet ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.