Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur38815 |
Posté le 15/05/2011 à 08:07 Merci à toi aussi!!! Merci pour les pouces, tu m'as envoyé de bonnes ondes!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
celesteinha 406 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 09:27 Bonjour les fées et nouche!
Billy Je suis contente pour toi!
mikas, la balance n'était pas cool avec moi non plus. Ce matin, +300g. J'ai eu envie de pleurer...conclusion, je viens de faire une séance de gym et après midi je vais faire 1h de marche!
Bon dimanche à tout le monde! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2011 à 09:29 bonjour mes fées et nouche!!
presque bien dormi!! je vous souhaite un agreable dimanche
bisous |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2011 à 09:33 beuuuuuurkkkk !!! vilaines balances celest ! mais on l'aura, on l'aura !!!!! bon temps sportif !
moi ça me fait pas pleurer !!! ça m'énerrrrrrrrrrrrrrve !!! va ça n'en vaut pas la peine !!!ni pour toi, ni pour moi !!!!!!!!!
cool on décollera ! c'est sûr !!!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2011 à 09:39 coucou rêve,
"presque" aie !!!! sacré petit bonhomme !!! il grandira et tout ça ne sera bientôt plus d'actualité ! tient bon ! et fais-toi une bonne journée ! gros, gros bisous !!! |
esilulu 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 09:55 Coucou tout le monde, moi je ne me pèse plus j'ai l'impression que mon ventre à déjà pris du volume!!!! J'ai RDV pr la 1ére éco le 24 mai et je suis très pressée de savoir si tout va bien. Après qlq ennuis les fois précédentes, ça me rassurera. Et 2éme coup de flip, il y a bcp de jumeaux ds ma famille alors là j'ai grave la trouille.
J'essaie de faire au mieux ma conso ms très dur de résister aux tentations!!
Vous nous direz pour le 28 à quelle heure et où???
Félicitation à celles qui ont fait sauter leur pallier et courage à celles dont le pallier résiste.
Contente de re-lire Nouche et Marokinas, ça faisait un bail!!
Bon dimanche et à plus |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2011 à 10:02 Coucou les fées ! ... et Nouche bien sur
ca y est ce matin -10 kg )))))))))) au total hein, pas depuis hier ! plus que 3.5 kg... mais ils ne seront pas perdu avant lla turquie, alors au retour je pense que j'en aurais un peu plus à perdre... mais pas grave suis déjà contente de la perte et surttout de partir 8 jours sans les ados avec mon mari et amis et sans n'avoir rien à faire ! )))
je sens que j'ia besoin de la tisane richter, je vais aller en acheter cette semaine. le paristore dont vous parlez près de carrefour venissieux c'est celui vers le bd des états unis à coté du grand resto chinois ? |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2011 à 10:04 oui cris c'est celui la le pari store!! felicitation pour lesmoins10 kilos!! |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2011 à 10:05 Esilulu, le 24 mai est bientôt la ... essaye de ne pas trop stressée, le bb ressent le stress... et puis si il y en a 2 ce sera bcp de travail et de fatigue au début mais après tu apprecieras doublement bizzz |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2011 à 10:09 j'ai l'abitude mikas des nuit blanche mon grand a fait ses nuit a quatre ans c'etait epuisant le second a deux mois et la mini tornade bientot j'espere!!!! |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2011 à 10:10 Merci Reve, 72 kg pour 1.72 m, c'est mon poids de forme avec ma grosse ossature, cest à dire le poids maxi auquel je me sens bien, mais mon juste poids est 67 kg selon Dukan, ce qui correspond pour moi à mon poids "beauté" et comme je manque de confiance en moi et de volonté je me suis fixée comme objectif 69 pour pêtre sure de l'atteindre ! ... encore qq efforts, j'ai hate d'être en conso pour les repas de gala pendant cette saison de barbecue et d'apero entre amis et voisins... |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2011 à 10:11 Courage R^ve ! il faut regarder le bon côté des choses, ton petit Evan est plein de vie, respire la santé c'est le plus important ! |
marokina 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 10:28 coucou tout le monde !
oh my god esilulu est enceinte , youyouyouyouyouyouyou ! lol ( vla exactement ma reaction devant mon ordi ! ) ai-je raté un episode ! felicitation , je suis contente pour toi et ne t'inquiète pas , ne stress pas et meme si c'est des jumeaux je c'est que tu seras à la hauteur et puis si t'es à bout ta dudugirls etudiante viendra te faire du baby-sitting gratos ! lol ( soutien jusqu'au bout ! )
pour repondre à jiji et nanoue , oui merci je pense que dans l'ensemble mes partiels se sont bien passés après on ne sait jamais ! il me reste à passer les matières mineurs mardi et ensuite viva les vacances d'été ! les resultats sont debut juin je crois ! j'espere vraiment y etre arriver parce que je me vois pas retourner en rattrapage ou refaire une deuième année au non !
je suis contente pour vos pertes et pour celles qui stagnent , sa va craquer j'en suis sur ! au faite reve tu es repassée en croisère ou tu es encore en conso ?
bonne journée à tous ! |
esilulu 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 10:35 Merci Cris et Marokina. J'essaie de ne pas trop y penser et d'attendre sagement le 24 ms c'est dur.
Félicitation pr tes partiels Marokina et je te remercie de te proposer pour baby siting c'est très sympa. Je prend note!!! |
esilulu 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 10:37 Rêve je viens de voir ton message du 11/05 sur ma page perso: merci!! |
esilulu 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 10:39 Pour celles qui ont testé la pizza dudu, est-il possible de me faire passer le lien merci je vous bien testé. J'ai envie de n'importe quoi alors autant que ce soit du dudu!!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2011 à 12:34 bravo cris, 10 kg c'est super !!!!
esilulu t'angoisse pas ! positive et laisse venir ! pour la pizza jamais fait je voulais essayer et finalement j'ai fait un pain au thon, une réussite mais j'ai laissé un tiers pour une autre entrée tant c'est roboratif !!!
donc ce midi pain au thon, salade de coeur de palmier et mon shaker lait fraise que je n'avais pas pris hier, tout miammmmmmmmmmmmm !!!! j
j'ai fait des courses rapides ce matin à franprix et j'ai trouvé les tomates séchées, une boite d'escargots pour changer mes menus et de la ratatouille cuisinée en boite à 1,2%mg ce qui est tolérable avec un protide très maigre pour compenser |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2011 à 12:40 je vois ma petite fée rêve, il faut donc lui laisser un p'tit peu de temps ! chaque enfant à son rythme, mais je comprends très bien que tu aspires à de vrais nuits !!! c'est long qd on épuise ses réserves nerveuses ! gros bisous de soutien !!!
j'ai pu voir ma petite famille ce matin, alors cette aprem je vais me promener seule au parc, au pas de gymnastique à l'aller et au retour, pour brûler et sur place je flanerai aumilieu des roses, pour le plaisir
donc à + et bonne journée à tous ! |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2011 à 14:43 envie de gateaux... je vais tester les biscuits à la cuillère mais je vais remplacer les 2 cs de maizena par du protifar cer PP sans toléré pour moi aujourdh'ui.... je vous tiens au courant si cela vaut le coup !
Bon dimanche les fées ..... brrrrrrrrrrrrrr fait frais chez moi |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2011 à 15:57 Cris: bravoooo!
Billy, yes, tu l'as eu ton premier pallier!
Mikas: contente que le pain de thon t'ai plu. ET mmmmmm les tomates séchées! J'en ai mis dans ma salade ce midi
Marokina: je croise pour ntes résultats!
Esilulu: pour la pizza, j'ai suivi les conseils avisés de Billy: pâte à base de tofu : cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son-370.html Apprès, tu mets ce que tu veux dessus.
Moi, pas de perte ce matin, mais pas de reprise, c'est déjà ça! Ce matin, comme d'hab', je suis allée au marché, puis un petit café en terrasse.
Ensuite, popotte, mes repas son prêts jusqu'à mardi soir. Poulet basquaise, cake jambon/moutarde, salade de hareng, crvette/mayo, pain, yaourts au citron etc.
Maintenant, je bosse pour ma classe et après vélo! Programme bien chargé quoi! |
celesteinha 406 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 17:30 coucou
J'ai fais 1h et 30 min de marche, à la fin, j'étais presque en trein de courir!lol qu'est ça fait du bien! Même quand on a des soucis, ça nous aide à défoulé! Je viens de prendre une douche.
nounou, bon travail!
Bisous tout le monde!
@ plus tard! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2011 à 17:35 coucou,
de retour parmi vous ! je suis allée à pied prendre le café chez mon fils à la cx rousse puis j'ai fait un tour au parc de la tête d'or...j'ai eu droit à l'ondée !!! retour en bus ! j'ai qd même marché activement entre 1h30 et 2h, donc contrat dudu rempli !!!
par contre en marchant j'ai réalisé que j'ai fait involontairement une bêtise ds mes repas dudu d'aujourd'hui : j'ai mangé quasiment 2 rations de sons journaliers une au pdj avec mon gâteau et une à midi avec mon pain de thon !!!!! bon c'est pas encore demain que ma balance me fera plaisir!!! en contrepartie ça m'aidera pour le transit !!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2011 à 17:41 bravo celest ! c'est vrai que ça vide la tête de se dépenser !
marokina, je croise aussi pour les résultats, peut-être que tu en sauras déjà qq chose le 28 !
coucou nanou, j'étais sur les pentes, rue des fantasques, tout à l'heure ! j'ai pensé à toi, tu habites sur le plateau ? |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2011 à 18:48 cc les fees un petit cc pendant que je lit mon retard lol cris si tu vas ass paristore vers bld des etats passe me voir je suis pas loin mdrrr et le macao en face c est ou je vais maner pour mon mariage loollllll BRAVO POUR LES 10 EN MOINS |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2011 à 18:52 j ai encore perdu 500gr resultat 1kg en moins en deux jours YESSSSSSSSSSSS JE SUIS REMONTER A FOND reve je t ai laisser un message sur ta page persso vas le voir stp a cette allure je vais vite arriver au 10kg de perdu que je suis fiere de moi ca fait du bien
celeste courage ca vas repartir t inquiete pas
mika je te fait plein de bs et j ai jeter un sort a ta balance au moins par penser mdrrrrrrrrrrrrr |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.