Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 11:48 jiji je suis a coté de la halle tony garnier |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 11:49 coucou ma petite reve !! tu va bien ?? alors ton déménagement ?? ça va ?? tu es pas trop claquée ?? |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 11:50 oh c cool ! on est vraiment à coté, je suis à un petit quart d'heure en bus.. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 11:51 j'etais naz hier mais evan a fait sa nuit donc ça va mieux, mais ma copine qui a demenager a trop de travaux dans sa nouvelle maison et peu pas y habiter la pauvre ils sont deprimer donc samedi j'y retourne pour la peinture et mon cheri pour le parquet!!!! |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 11:58 ah ma pauvre... ouai tu dois etre claquée.. heureusement qu'evan a bien fait sa nuit.. ouai et pour ta copine ça craint la pauvre, elle a acheté ou elle loue ?
et le week prochain tu recommence.. tu va etre toute courbaturée... lol !
qu'est ce tu va manger de bon ? |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 12:01 elle vient d'acheter et pourra y habiter dans un mois ils ont le moral dans les chaussettes!!
a midi salade composé steack et yaourt!! bon app je vais faire manger mon tresor!!
bisousssssssssssss |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 12:04 ah ouai quand meme ! mince pour eux !
hummm !! bon ap a toi !
et bon ap à mini tornade !
gros bisoussss |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/05/2011 à 12:08 cc jijii si tu veux je te met des smarties de coter loooooooool et ma pauvre reve tu vas etre casser avec tous sa si tu veux j ai moi aussi des traveaux a finir mdrrrrrrrrrrrrr |
Utilisateur38815 |
Posté le 16/05/2011 à 12:26 Jiji tu m'ôtes les mots de la bouche: "qui a froid..maigrira!!!" lol
A midi boeuf poivron et épinards et yaya citron !
Bizzz et bon app!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur58402 |
Posté le 16/05/2011 à 12:56 coucou tout le monde wouaw on part quelques jours et les pages défilent! j'ai vu que certaines ont perdu : B R A V O moi je suis au début d ma phase de croisière et j'ai repris quelques grammes mais je ne fais pas d'écart, j'ai l'impression que ça va être du pour moi de décoller :( Tout le monde a passé bon week end?
pour les dragées je sais pas s'ils en ont à métro mais si tu as dans ton entourage quelqu'un à son compte ça pourrait être intéressant d'aller y faire un tour ? ils vendent en grosses quantité pour un mariage ça doit être pas mal, et moins cher biensur puisque c'est pour les professionnels. Le tout est de connaitre quelqu'un qui a le laisser passer ... Enfin c'est une piste Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenlove 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/05/2011 à 13:02 merci milchuche pour l info mais je connais personne dommage si tu as prit un peu de poids c est surement parceque tes regles vont debarquer ou que tu es en plein dedans bs a toi et aus utre aussi moi cette apres midi je fait une bonne sieste car j ai hyper froid |
Utilisateur58402 |
Posté le 16/05/2011 à 13:07 bonne sieste, j'aimerai en faire autant je dois réviser pour mon exam :( oui tu as sans doute raison, je vais patienter encore... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 13:15 voila vaisselle terminé Evan est a la sieste ,il m'en reste un qui va partir a l'ecole, et moi je deguste mon café!! Evan a deux dents de plus voila peut etre pourquoi il dormait mal!! |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 13:21 http://www.fett-is.com/14-dragees-amande coucou zen, j'ai cherché sur le net, j'ai tapé dragées pas cher...
regarde les 1 kilo à 8€.. peut etre qu'avec les frais de port ça peut te revenir moins cher...
bisous bon courage !
et oui merciiiiiiii pour les smartiessss !!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 13:23 que je te voit jiji avec des smarties ça va chier!!!! |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 13:25 felicitation ma fée billy pour ton 95 !! tu l'as enfin dégommé ! gros bisous !!
zen, moi aussi je reve d'une bonne sieste...
je suis fatiguée.. ça cmmence bien pour un lundi ! lol ! et mon chefaillon aux fesses !! pfff !!
des fois je me dis que j'aimerais bien encore etre a l'ecole... sans soucis... pffff !!
bisous a toutes mes fées ! gros bisous |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 13:27 mais euhhhhhhh reveeee !!! j'adore les smarties...
bon ok promis, je n'en toucherais meme pas un !! pfff !! c bien parce que je veux pas me prendre un coup de ton TALON au cul ! lol ! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 13:29 courage fée jiji pour le boulot!!!! et tu as raison les talons aux fesses ça fait mal!!!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 16/05/2011 à 13:52 Mdr Rève!! Jiji moi ce sont les m n m's que je fuis sinon si je tombe dedans je fais un carnage....et même si mes fesses ne sont pas je que je préfère, je ne voudrais pas ennerver Rève!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 13:56 j'aime pas les m&ns je prefere les maltesers!!lol mais tu as raison billy mefie toi je suis tres souple et je leverai la jambe pour te mettre un coup de talon!!
jiji tu bosses dans quoi??
au fait angelyss elle est passé ou?? |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 14:17 hummmmmm les M&Ms !!! mdr !! j'adore ça aussi... ceux que j'aime bien aussi c les shokobon.. hummmm !! pfff.. enfin tout ce qui peut etre chochonneries sucrées c mon trip, kit kat, et le best les snikers !!! hummm !
bon allé j'arrete je suis entrain de baver devant mon écran ! lol
reve : je suis assistante de gestion de chantier chez Bouygues TP. en gros c du controle financier et budgétaire... ggrrggrr... c pas mon dada... et en plus mon nvx chef c pas un marrant.. nos bureaux sont collés et j'ai sa tete à 40cm de la mienne !! c horrible ! et ça me stress vachement... en plus du boulot...
mais bon faut bien payer ses factures... lol ..
Oui c vrai angelyss elle est passée ou ? t'a été voir si elle mettait sa courbe a jour ? bisous bonne aprèm |
Crislyon69 531 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/05/2011 à 14:21 coucou les fées !! hummmmmmmmmm vous me faites envie avec touts ces bonnes cochonneries au chocolat !! moi je les aime tous !!
semaineprémenstruelle pour moi, donc le m'attends à une stagnation voir une augmentation.. mais je continue à supprimer tous les tolérés.... mais je dois avouer une chose... et faute avouée à moitié pardonnée non ? ..... pas fait de sprot depusi qq jours... presque 8 jours je crois... j'ai honte...et je mets cela sur le manque de temps.. mais je suis faineante !! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 14:21 oui j'ai été voir sa courbe n'est pas a jour!!! il faut arreter de parler de chocolat!!! grrrrrr
j'espere au moin que ton chef est pas desagreble a regarder ,ça serait dommage que tu sois face a un laidron toute la journée ,il est deja con.... mdr!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 14:23 coucou cris je t'accepte dans mon club des feneantes!! lol |
jiji1610 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2011 à 14:27 ptdr ! reve !! alors la ! j'ai honte parce que je viens de rigoler toute seule face à sa tronche de rat !! mdr !
il est ni beau ni moche, mais il a une tete de pervers sexuel ! lol ! et c un petit blond avec des lunettes.. et une grosse bouche...
en plus il n' a qu' un an de plus que moi.. mais il a tout vu tout fait quoi... et il aime prendre les autres pour de la m*rd*... tu vois le genre...
Mdr ! je l'habille pour l'hiver, mais j'espère qu'il n'est pas de votre famille les filles ! mdr ! enfin ça m'étonnerais beaucoup, connaissant vos caractères et le votre, je me dis qu'il serait une belle errreur... lol
enfin bref il me fait flipper quoi.. lol ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.