Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:06

vilain dudu ! vilain !!

bon heureusement que le deuxième a filer droit ! lol il te font pas criser en meme temps comme ça !.. lol..

et privé de jeux de console ? ça marche pas ?? alors la, je sais pas quoi te dire...

ou sinon tu leve pas la punition tant que ça va pas mieux...

ou que je serais une mere sadique moi ! lol !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 17:13

je dois etre bizare pour me calmer je viens d'allumer la centrale,une heure de repassage ça va me detendre!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 17:13

je dois etre bizare pour me calmer je viens d'allumer la centrale,une heure de repassage ça va me detendre!!

Utilisateur38815

Posté le 16/05/2011 à 17:17

Il y a aussi tordue que moi, merci Rève...moi c'est le ménage qui me calme!!!! lol

Super Jiji pr le we!!!

Je suis une mère sadique alors..honte sur moi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:22

ahhhh quelle horreur !! du repassage ??!!! mon dieu !

vous voulez que je vous dise quelque chose ?? je n'ai jamais repassé ( à part quand j'étais jeune et que je vivais chez mes parents) sinon.... jamais j'ai eu de balle de linge.. et que ce soit la corvée du dimanche ! lol !!

j'ai un petit fer (mais pas de planche) au cas ou j'ai un entretien, ou quoi que ce soit.. sinon tous mes vetements sont infroissable.. lol !!

Billy tu as raison !! faut les mater !! et faut s'y tenir !!

quand je vois l'éducation de mon frère je me tire les cheveux !! je me dis que jamais les miens seront comme ça !!

VIVE LES GOSSES !!

Nyuki

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:27

Ah? toi aussi tu as un petit frère terrible? Le mien est absolument indomptable et ne comprend pas le mot "obéissance".

Pourtant mes cinq autres frères et moi on est pas comme ça... mes parents devaient être trop fatigués pour le petit dernier... en plus il entre dans l'adolescence, catastrophe!

Sinon à part ça je vous envie... moi aussi je veux un bébé, qu'il grandisse et me donne pleins de joie et de soucis 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 17:54

voila j'avais pas grand chose par contre ça m'a pas calmé,le point positif c'est que j'ai plus froid!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:13

salut les fées,

ça fait un quart d'heure que je me bidonne en lisant vos posts !!! c'est pas du sport ça ? presque aussi efficace que de se taper le boulevard en hauts talons !!! j'ai dû perdre qq grammes hihihihihi ! vs me faites une sacrée triangulation ttes les trois ! jiji, cris et rêve !!! je sens qu'on va pas s'ennuyer le 28 ! d'accord pour 14h ou 14h30 pour laisser à tt le monde le temps d'arriver !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:22

non, je vs rassure je suis pas tombé sur le carreau !!! j'ai pris le café avec sissie, puis je suis allée faire des courses, j'ai mangé à midi avec ma fille et sa petite puis j'ai filé chez mon toubib

il m'a refait une séance de manipulation vertébrale ! ça craquait de partout !!! il m'a dit que je suis ds un sale état et m'a prescrit un traitement de fond de 4 mois ; rien que pour les médocs, après remboursements sécu et mutuelle, j'en ai pour au moins 150 eu de ma poche !!! la vache !

en plus 20 séances de kiné rien que pour mes cervicales !!! bouhhhhhhhh je ne vais plus faire que ça ! l'horreur !!!

bon, positivons !!! j'aurai peut-être moins de rechute !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:30

rêve et billy je vs invite !!! j'ai des draps et des taies d'oreillers ds le placard qui n'ont jamais vu une centrale vapeur, rêve !!! et des fenêtres et un plancher en chêne qui n'attendent que toi billy pour scintiller !!! venez vous défouler chez moi !!! j'vous ferai un nespresso pour la peine ! hihihihihi !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:32

ok pour le café mikas et le repassage on verra plus tard lol!!

comment va la petite famille??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:35

je suis pas vache !!! pour la peine je veux bien faire du soutien scolaire à vos petites canailles !!!

vous voulez pas emménager ds le 3° ou le 7° entre la préfecture et le métro saxe gambetta ??? il y aura billy et moi déjà !!! et sissie bosse ds le quartier... ouais, ce serait chouette !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:39

c'est pas du soutien scolaire qui faut pour le mien c'est tout reprendre depuis le primaire et des coups de pieds aux fesses (quoi que on a plus le droit!!!!)

je suis pas loin de toi mikas, si tu veux on se fais une marche la semaine prochaine un matin ,??

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:43

elle fait super grande, elle est non vous etes mimi!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:44

ok rêve ! qd ce sera possible pour toi tu me préviens ! je m'arrangerait et on prendra le café après l'effort !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:46

mardi matin ou jeudi matin de la semaine prochaine!!!!!!!!!???????????????????

voila et apres l'effort un petit café!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:47

aie ! l'orthographe !!! je tape trop vite !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:48

ok, on dit mardi, sauf s'il fait un temps de chiotte !!! rdv où ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:51

on dit pas temps de chiotte sinon je vais penser au chef de jiji (tete de chiotte) !!!

on se retrouve sur les berges l'une a la rencontre de l'autre (comme dans les fims on courira au ralentit) lol!! on se dit rendez vous vers 9h30 ça t'irait???

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:55

niuky !! moi mon frere il n' a que 5 ans alors me decourage pas ! lol ! je prefere pas savoir ce que ça donnera kan il sera ado !!

et toi tu as quel age ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:56

j'ai la rate qui se dilate !!!!,je vois les lèvres "débouche chiotte" !!!!!! et le ralenti c'est pas mal aussi, hihihihi

tu pars de chez toi à quelle heure ?

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:57

mikkkkaa !! contente de te lire !! aie pour le doc ! ça pik l'argent de ta poche !!

et 20 séances ! wouhh ! au moins ça te feras du bien ?!! non ?? comme tu dis ça eviteras les rechuts !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:58

je partirai vers 9h10 !!

ça detends de rire il parait!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 19:00

t'es à combien à pied du pont de la guillotière ? à peu près ! pour que je me cale ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.