Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 12:18

COucou les fées !

Je profite de ma pause de midi pour vous écrire. Pas de perte pour moi ce matin, cela sera mieux demain.. enfin j'espère !

Myriam oui ce serait bete de tout gacher en 1 we.. qq cakes à préparer , ensuite tu auras certainement de la viande ou poisson au menu de tes beaux parents  

Celeste. wwwwwwwooooooooooooowwwwwwwwwww plus qu'un petit kilo )) c'est super !!

bon ap les fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 12:23

coucou cris, allez tu as comme moi une balance récalcitrante !!! elles vont finir par bouger !!!mdr bon appétit à toi ! qu'est-ce que tu manges ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 12:26

c'est vrai que ds ce cas c'est un condiment ! p'tite tête je devrais me rappeler que ns sommes décalées ttesles 2

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 12:29

j'ai mangé mais bouhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai de l'écoeurement, je me suis vraiment forcée

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 12:37

Aujourdh'ui PP : hamburger avec pointe de cancoillotte (commme hier soir ..rhoooo la gourmande) jambon de dinde roulé au carré frais ail et fines herbes, FB et yaourth pêche activia 0% (en cours !)

Moi je fais la pizza les jours de PL car je mets bcp de tomates et oignons

Mikas, ce sont des médocs qui t'ecoeurent ?

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 12:58

Ma pause touche à sa fin, je sirote mon café ... à plus tard les fées

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 13:00

courage cris pour ta journée!!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 13:10

cris, je suis en fait endolorie, alors je n'ai pas faim, mais les médocs se prennent impérativement au cours d'un repas je me force donc mais ça me reste en travers de la gorge, pas grave d'après mon toubib ces malaises ne dureront que 2 ou 3 jours, alors patience ! ne t'inquiète pas et bonne aprem

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 13:13

je viens de réaliser que je suis au milieu de mon désir de perte, c'est pas mal comme parcours qd même !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 13:32

c'est un tres beau parcours mikas realiser en tres peu de temps!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 13:36

Coucou les fées,

Comme en ce moment je ne vais beaucoup sur le forum, je n'ai pas eu le temps de tout lire, vous êtes trop bavardes et après celles comme moi ne peuvent suivre, trop long pour tout lire.... loll...

Vous allez toutes bien j'espère, si certaines ne font pas gym, elles font du sport de langue et doigts bien entendu... loll

Mikas, moi aussi je stagne, alors on verra bien, ça finira bien par partir, d'autant qu'il ne m'en reste pas beaucoup à perdre....

Billy, comme je n'ai pas suivi, as tu trouvé un appart sur Lyon ?

Rêve, j'ai vu que ta petite tornade te laisse dormir, c'est bon signe...

Zen, les préparatifs du mariage avancent ?

Jiji, profites bien de ton WE, ta tête de C... se débrouillera bien sans toi... il faut les mâter ces hommes ...

Sissie, bien passé ce voyage ?

Je dis bravo à toutes celles qui ont perdu du poids... continuez bien...

A+

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:39

coucou mes copines !! et nouche !

comment vous allez ? moi très très mallllllll !! aie aie j'ai des courbatures !! j'ai fait au moins 1h de sport hier : 30 min velo elyptique, et une petite demie heure de muscu !!

j'ai trop mal !!!

Bravo Celest pour ta perte ! et bien Myriam ! tu as raison , tu peux te faire des petites quiches aussi ! (c une tuerie)

Courage Mika pour tes cachets... j'espère que ça va passé... dis donc tu n'auras pas eu un mois facile..; heureusement comblée d'une bonne nouvelle, mais alors niveau santé tu n'as pas été gatée.. je prie pour que ça aille mieux pour toi !! et bravo pour ton parcours !!

Bien chris !! pas de craquage?? moi non plus !! je suis fière...je me dis qu'avec le sport ça me fera peut etre un peu tomber le poid...

bisous mes fifilles !!

Reve t ou ??

gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 13:41

je suis la jiji!!!!!!!!!!!!!!!!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:43

Merci Floriannais !!

oui tu sais ma tete de chiotte c le dernier de mes soucis...

Courage a toi ! tu va arriver toi aussi à le casser ce palier !! bisous

D'ailleurs en parlant de lui , tout à l'heure il me dit.. alors vendredi tu n'es pas la.. tu as donc un jour a rattraper.. je lui dit non c un congé en anticipé.. il me dit ah non faut que tu rattrappes ! il reve, je vais déja pas etre payé, il croit pas en plus que je vais venir pour la gloire !!

ahhhhh j'en peux plus de lui les filllless !! au secours !!!

Ma petite reve ! je t'avais pas vu !! wouuhh il va etre tout beau demain evan avec ses cheveux coupé, un vrai grand garçon, si en plus mmaintenant il commence a faire ces nuits ! 2jours de suite !! wouuhh !!

espérons que ça dure !!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:46

au fait les filles !!

j'ai une recette qui tue pour vous je vous met le lien !!

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 13:47

au chiotte tete de chiotte!!!!!!!

je lui ai deja fait coupé il y a 3mois mais la il en a besoin je suis pas une adepte des cheveux long pour les mecs!!!

bravo pour le sport jij, moi j'ai marcher ce matin et si evan se reveille pas tard j'y retournerai...

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:49

http://gateaugaga.blogspot.com/2011/05/marbre-dukan.html#links

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:51

c une tuerie moi qui ne suis absolument pas fan des gateau dudu ! car ça fait toujours mouillé ou un sal gout...

la j'ai trouvé ça bon..

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:53

ouii merci reve ! ça ma motivé de vous en parlé hier, je me suis dit j'abuse je gaspille de l'argent dans le vent !! lol !

il sera tout mimi avec ses cheveux court !! bravo pour la marche de ce matin, et bonne marche si tu y retournes !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 13:54

moi j'ai arreter de faire des gateau tout part a la poubelle!!

par contre les filles m'ont fait envie avec leur tofu soyeux il faut que j'en achete bientot

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:56

http://gateaugaga.blogspot.com/2011/04/gateau-danniversaire-dukan.html

celui la c le gateau de l'anniversaire de son mari, oui en fait c le blog de ma belle soeur, et eux ils sont au régime dukan depuis 4 mois au moins,

j'ai pas encore testé, mais il a l'air trop bon !!

si vous allez sur son site faite gaffes parce qu'il y a des vrai gateaux non dudu aussi !! alors attentionnnn ! je vous surveille ! lol !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 13:56

et ZENLOVE on l'a pas revu depuis sa sieste??????????????????????????

t'as raison jiji ça donne meilleure conscience d'aller un peu au sport car c'est un budjet!

c'est demain et jeudi que tu es pas la jiji??

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:59

oui reve je comprends, j'étais exactement comme toi !!

tout partait a la poubelle ou je me disait, bon j' y mangerait plus tard telleemnt c t dégueulasse.. et ça pourrissait, donc finissait a la poub !!

depuis je n'avais jamais retenté les gateaux,

et la hier soir je l'ai fait... et je me suis dit de façon ça sert a rien...

et très surprise ce matin au petit déj !!

essaye et tu verras... on sent pas le gout du mouillé ou d'oeuf pas cuit...

a toi de voir !

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 14:02

j'essairai un de ses quatre!!

mon grand ma ramené 3 bonne note en maths mais ça n'efface pas la caisse d'hier en anglais!!!! dur dur

j'ai encore froid et bobo tete que du bonheur!!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:47

oui zen love ! elle est passée ou ? hier aprèm elle nous a dit je vais faire la sieste et on l'a pas revu... ??

j'espère que ça va..

courage ma petite reve... essaie d'aller faire une petite sieste ... ? bravo pour ton grand ! 3 efface 1 !?? non ?

moi j'ai une grosse boule a la gorge...

tete de chiotte vient encore de me prendre la tete... il me met une pression de fou..

il veut que je lui fasse un travail (que je ne suis pas censé faire, mais bon vu qu'il vient d'arriver obligé de donné un coup de main pour tout remettre a jour) et il vient de me foutre une chasse devant tout le monde sur le plateau, et la ta la commère de secrétaire qui me regarde tu vois style, anh tu t'es fait gronder ! ahnhh je compatis hein , mais dès que tu auras le dos tourné j'irais dire a toute mes copines la brasse que tu t prise.. lol ! une espèce d'hypocrite !!!

bref, il veut que je lui fasse cette semaine pour que je lui rende lundi... alors qu'il sais très bien que je suis pas la demain et jeudi (oui reve) et que j'ai pris mon vendredi... pfff !!!

donc en gros.. il me reste plus que cet aprèmm !!??? ahhhahhaggrggrgggrrr

gros bisous mes fées !

je me reconnecte ce soir plutot !

parce que la tete de chiotte il rigole plus !!

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.