Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 21:56

Forum Dukan : une photo de mon fils et de moi

une photo de mon fils et de moi

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 21:57

Forum Dukan : une photo de mon cheri et de moi

une photo de mon chéri et de moi

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 22:03

Je souhaite une bonne nuit pour tout le monde et faites de beaux rêves!! bisous à vous tous

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:08

wouahhhhhe magnifique sissie on sent la joie de vivre dans ton visage ! je ne t'imaginais pas comme çà mais c'est tellement drole de vous voir ! c cool 

très jolie dudugirls !

au faite tu es passée en conso sissie , c'est bien , alors tu profite de tes repas de gala ! bises

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 06:30

Marokina merci!!

Je suis passée en conso jusqu'au jeudi 26, je pars en Auvergne dimanche après-midi et je reviens mercredi 25 juste avant le rendez-vous du 28!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 06:32

Bonjour matinal pour mes fées,

J'espère que vous allez passer une bonne journée!! Et je vous dis à ce soir!!

Gros bisous à tous!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 06:32

coucou nouche et les fées !

bonne journée à tous !!!

sissie, merci pour les photos, tu es, vous êtes super !!! ton hom est un géant ! ton fils te ressemble trop !!! et tu es toute mignonne de la tête aux pieds !!! waouuuuuuuuuuuuuuh !!!

marokina contente pour toi ! les exam sont passés, la réussite, le mariage de ton frère, les vacances et la chute de poids que des perspectives sympas !!! relaxe assurée

rêve, les hormones, les hormones, les hormones !!! as-tu au poins passé une bonne nuit ?

zen,nanou, nouche et toutes les fées, où êtes-vous ??? bonne balance à tous !!!!! la mienne boude tjs

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 06:34

Mikas, mon homme fait 1m94, c'est un géant!!!! Je confirme

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 06:47

ouais, ça se voit sur la photo, vs êtes trop mignons !!!

Utilisateur38815

Posté le 18/05/2011 à 06:47

Mikas tu es trop mimi et cette dernière photo avec ton homme est superbe!!!

Rève je suis pareille, pdt cette période mon chéri m'appelle......... "soeur sourire" !!!! le méchant !!.......lol

Allez les poulettes,, passez une belle journée aujourd'hui RAS niveau balance (eh oui je me pèse tous les jours en ce moment!!) mais c'est TB ...on peut pas perdre tous les jours non plus!

Et c'est PL pour moi .......PP pour Mikas donc!!!! lol Je ne sais pas encore ce que je vais me mettre sous la dent.......à suivre......

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 06:50

bon courage à toi pour ta longue journée de travail ! et après tes douleurs de dos d'hier, tu as pu au moins dormir ?

Utilisateur38815

Posté le 18/05/2011 à 06:52

RECTIFICATION ...........Sissie tu es trop mimi.............ne te vexe pas Mikas...tu n'es pas mal non plus!!!

Bon je crois que je me suis levée top tôt....mes neurones sont ankylosés!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 06:55

bonjour billy !!!

t'es pas encore bien réveillée, c'est pas moi !!! c'est sissie qui est jeune et belle !!!!! qd même !!!

oui PP, ya intérêt que ça décolle, car sur la balance c'est le yoyo !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 06:56

hihihihi on a posté en même temps, tu me rassures tes neurones se sont remis en route !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 06:58

sissie a du déjà enfourché son vélo ! elle n'a pas réagi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 07:01

bouhhhhhhhh les fautes, faudrait qd même me relire !!!!

déjeune billy, une gde fille comme toi a besoin d'énergie avant de décoller !!! hihihihihi

Utilisateur38815

Posté le 18/05/2011 à 07:06

Je viens de boire mon thé....je vais me faire un petit dèj salé(comme très souvent d'ailleurs!) Des oeufs brouillés et jambon...avec ça, ça devrait aller mieux!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 07:07

yaourt nature et dernier gâteau dudu, il faut que j'en refasse il est trop bon !!!

journée ménage si j'ai le courage !!! y a trop longtemps que je ne fais plus que le superficiel !!! ça s'accumule !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 07:08

bec salé ! moi bec sucré

Utilisateur38815

Posté le 18/05/2011 à 07:16

Un peu comme toi mon programme...tri ds les vêtements des enfants car ils poussent donc il faut faire le point!!!!

Cet aprem studieux car les compos générales arrivent au collège et lycée donc on va driver tout ça!!!Vive les mercredis!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 07:20

bon courage donc billy ! essaie qd même d'aller marcher, histoire de faire dudu à fond !

Utilisateur38815

Posté le 18/05/2011 à 07:38

Non pas aujourd'hui car j'ai ma puce alors je passe du temps avec elle ce matin mais demain ou après-demain, sûr!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 07:41

dacodac ! j'te surveille !!!

Utilisateur38815

Posté le 18/05/2011 à 07:48

Booooo.......j'ai peur, Big brother!!!! lol Mais promis !!!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:51

Bonjour les fées et nouche!

sissie tu es très belle!

Hier j'ai ne pas mangé des tolérés et j'ai pris 100g... pas grave,mais j'ai l’impression que les danières kilos sont les plus difficiles à perdre.

J'ai hâte d'être au rdv le 28, j'ai hâte de faire la connaissance de tout le monde

gros bisous et bonne journée!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.