Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 14:49

courage jiji a ce soir!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 17:04

je sais si vous avez entendu que mardi dernier au pont de l'université, un pieton a été tué en traversant le passage pieton

il a été percuté par un camion benne, je suis choquée je viens d'apprendre que c'est l'un de mes voisins un de seul a me dire bonjour et a etre poli, comme quoi on est vraiment peu de chose!!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:41

reve j'ai n'étais pas au courant. Quel tristesse.. je suis désolé. Il avait de la famille?

jiji, le gâteau ça donne envie!

courage!

Je la bouche anesthésié, j'était chez le dentiste.

Je me sans faible. Par fois j'ai le tête qui tourne. Ma sueur dit que c'est le régime. Mais j'ai problème de tension basse.

Je vais me reposé un peu

bisous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:44

coucou les filles !!

oui reve ! m*rd* alors c t ton voisin ! je te jure j'ai entendu ça a la radio le soir a 18h.. il disais qu'il venait de réouvrir le pont qui était fermé depuis 15h30...

et tu sais quoi tellement que ça m'a chambouler, j'étais entrain de marché pour commencer a faire ma petite demie heure... et j'ai vu un bus passé je suis monté direct dedans ! vu que je suis un peu a la rue en ce moment, j'ai eu trop peur,

j'en ai parlé a tout le monde de ce pauvre gars ça m'a vriament touché ! tu vois en plus tu me dis qu'il était gentil !! la vie n'est vraiment pas juste des fois !!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:45

repose toi bien celest !! bois poeut etre un peu de coca, pour te redonner un semblant de sucrre ? ou une vitamine ?

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 18:45

mdr rêve ! remettoi ! mais c'est bien vrai qu'on est bien peu de chose !!! profitons donc de tout ce qui est bon à prendre !!!

ma petite celest, ménage- toi, peut être que l'émotion et l'anesthésie dentaire y sont pour qq chose, courage et bisou

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 18:48

jiji, qd on est con on est con !! tu t'en es sorti ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 18:50

bravo à ton grand rêve !!! j'espère que tu l'as felicité !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 18:57

je me suis trainée tte la journée, j'ai qd même réussi à acheter les baies de godjie et j'ai vu ma fille et ses ptits pendant une heure et demie, je vais encore me forcer à avaler qqchose ce soir : un peu de courgette à la cancoillotte et du surimi, si ça passe !!!

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:59

bon moi journée très pourrie !! je vous soule avec mon tete de chiotte ! mais ça me fait du bien d'en parler ! ça fait 3 mois que je le supporte plus... et ça fait 3 mois qu'il est là...

vous savez le truc que je devait a tout prix lui rendre... ben j'ai bossé dessus tout l'aprem..et à 17h30 j'ai voulu partir, j'ai enregistré mon doc, tout fermé, et je me suis dis, je bosserais de chez moi, j'ai voulu réouvrir mon document.. et la plus rien...

j'ai tout essayé, j'ai fait monter l'informaticien...bidouiller..

et RIEN !!

j'ai perdu mon fichier !!!

et vous savez quoi, quand je lui ai dit.. il m'a meme pas regardé et il a rien dit... je lui ai dit deux fois... au cas ou il aurait pas entendu...

pfff !!

je pense qu'il en a marre que je sois un boulet en fait... je fais souvent mes trucs de blonde et je pense que ça l'agace enormément.. mais bon après je suis comme je suis hein !!

donc voilà je suis aller pleurer un bon coup fumer deux cigarettes... et je me suis reprise... c qu'un boulot après tout, je vais essayer d'arreter de me miner le moral avec ça...

et la je vais partir du boulot !!

je vous fait des gros bisous, je sais pas si je me connecterais ce soir !

j'espère que vous avez passé une bonne aprèm .. ??

reve tu es retournée te promené ??

GROS BISOUS BONNE SOIREEEEEEEEEEEE

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 18:59

oui zenlove, tu vas bien ?????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 19:03

allez jiji, arrête de te faire du mal, les conneries tt le monde en fait, surtout qd on vs met la pression, oublie ce con et passe une soirée couuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllll mdr !!!!

Utilisateur38815

Posté le 17/05/2011 à 19:07

Coucou du soir!

J'ai mangé à l'heure des poules, décidemment cette pizza est délicieuse!!!

L'appart oui on l'a , les occupants doivent rentrer au pays durant l'été...ils vont nous manquer mais je suis contente tout de même!

Rève je compatis ,l'anglais c'est la bête noire de mon grand en 2nde(par contre ça marche super en espagnol et en latin...pff c'est à ne rien y comprendre ,!!

Soignez vous les "patraques" pour être au top le 28!!!

Jiji, courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 19:42

ma jiji et bien alors tu vas pas pleurer a cause de tete de chiotte !!!!! allez fais risette ma belle!!

bien manger les fées???

zenlove???????????????????????????

sissie?????????????????????

nanou?????????????????????

ET celle que j'oublis???????????

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 20:17

coucou les filles

me voici enfin parmi vous!!

pas faim ce soir, j'ai mangé mes 40g de fromage et mes 2 tranches de pain!! Je suis encore barbouillée, malade en début d'après-midi, le repas de midi n'a pas passé!!

En plus, je suis tombé du lit cette nuit, et je me suis fais mal au dos!! Kiné en début d'après-midi. La pauvre elle a fait ce qu'elle a pu parce que nausées+++!! Elles me revoit vendredi matin vers 9h!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 20:19

Tu n'a pas l'air en forme toi aussi Reve ?? J'espère que ça va aller mieux pour toi!!

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:47

salut tout le monde ! oulllllllllllllla i suffit de quitter le forum un ou deux jours pour avoir faire à de vai pipelettes ! lol

comment vous faites , comment vous gerer vos activités , vos amis et votre boulot et ecrir autant sur le forum ! j'avoue manquer de temps pour vous lire !

bon alors moi çà yé fini les partiels ( enfin si je ne vais pas au rattrapage !) j'espere vraiment pas. j'ai bossé bien dur pendant ces deux jours y a plus qu'à attendre les resultats.

de ce que je sais , bravo jiji pour les dix kilos , j'avoue que ce palier particulièrement procure un certains plaisir ! je trouve qu'il est symbolique et qu'il est important après tu va me dire je ne suis pas encore à -20 kg !

si y en a d'autre à féliciter......... et à réconforter je suis là et vous apporte tout mon soutien

( ps: merci pour celles qui ont posté sur ma page perso sa m'a fait très chaud au coeur de voir qu'on avait pensé à moi ! j'avoue que je n'y vais pas souvent sur ma page et je viens juste d'y voir  )

bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:03

OU LALALALALA c'est moi qui ai mes regles et c'est mon mec qui me prend la tete!!!

c'est chiant un mec!!! j'ai des envie de meurtre!!

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:19

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est bonne celle là !

allé reve arrete , pdt les regles c'est les hormones qui joue des tours ! tu verra dans quelques jour il redeviendra l'homme de ta vie lol !

laisse le se calmer les mecs sont trop fière pour admettre......... hein les girls ( pas toi nouche, toi t'es parfait  hihihi )

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:23

vive le celibat!!!!

comment ça va sinon marokina???

prete pour le 28????

on a vraiment perdu zenlove c'est bizzare!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:29

allez je vais faire dodo comme les poules ça va peut etre medetendre!!

douce nuit!!!

bisousssssssssssss

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:31

oé vive le celibat ! moi je le suis plus et c'est vrai qu'on se chamaille pas mal aussi , mais sa repart aussi vite ! lol

oé ekoute sa va et toi reve ! dis moi tu m'a pas dit pour les gateaux dukan que tu avais commandé ! alors i sont bons

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:33

zenlove est debordée par les preraratifs la pauvre , faut dire que sa approche ! courage zenlove on est de tout coeur avec toi  !

bonne nuit reve et repose toi bien ! a demain , de beaux reves

bises

le 28 LE 28 LE 28 LE 28 LE 28 LE 28 LE 28 LE 28 ! j'hate hate hate hate hate vraiment de voir vos petites bouilles  hihihihi

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 21:54

Forum Dukan : une photo de moi lors du mariage samedi

une photo de moi lors du mariage samedi

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 21:55

Forum Dukan : encore 1 photo de moi

encore 1 photo de moi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.