Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
100g pffffffffffff moi ça voyage + ou - 1kg et aussi sans raison !!!il faut voir ds la durée et pas se biler ! bises
je sais billy, avec mon petit gabarit je suis trèsssss, trèsssssssssssss menaçante !!!! hihihihihi !!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2011 à 08:12
t'as raison mikas ! merci ma fée!
bisous
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 08:24
Oui Céleste , ce vilain petit dernier kilo s'accroche mais tu vas voir , un de ces matins..envolé!!!!
Petit mais costaud Mikas ! Tu as de l'entrainement....j'aurais du mal à te semer!!
Bon je cuisine une terrine de poisson...je suis un peu mono-maniaque (eh oui, je me dévoile un peu + ! ) en ce moment les jours PP c'est cordons bleus ou terrine poissons mayo dudu!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/05/2011 à 08:41
Coucou tout le monde,
Mikas, t'inquiètes pas, moi aussi je stagne, y en a marre, je voudrai bien que ça redécolle, enfin on verra d'ici le 28, j'espère avoir perdu encore quelques grammes (de préférence kg, mais bon)...
Quelqu'un peut me dire où je pourrai me garer à proximité le 28 ? Peut être au parking de Bellecour, est ce le plus proche ? ou bien du côté de Gerland et je prend le bus ? qu'est ce qui est le mieux ? je ne vais pas souvent sur Lyon alors....
Sissie trop belles ces photos, ça fait plaisir de se sentir belle, n'est ce pas....
Rêve ça va ? ton pitchoun t'a laissé dormir cette nuit ?
Billy, quelle pizza fais tu ? ça a l'air super, je pourrai essayer ça me changerai du poulet et du thon... (j'ai du mal à cuisiner en ce moment, pas motivée, alors c'est un peu n'importe quoi, thon et saumon au naturel en boite, poulet, sauf le WE, because mon mari, j'essaie de faire du poisson...)
A toutes les autres que je n'ai pas cité, je leur souhaite bon courage....
A+
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2011 à 08:42
bonjour mesfées!!!
j'ai bien dormi et evan c'est reveillé juste une fois car il trouvé pas se sucette,on dirait que ça va mieux!!!!!
j'aime pas lesmercredi car c'est devoir course etc... au programme maislepoint positif c'est que mon cheri est parti au boulo donc je suis tranquille!! lol tu vas me dire ilfait pas de bruit vu qu'on se parle pas,mais ça peut durer!!!
sissie tu es tres belle!!!!
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 08:58
:(( Rève, il faut arranger cela !!! ...
Floriananais je crois qu'il y a un parking juste à côté ,sur le cours Gambetta, sinon ds les rues d'à côté tu pourrais trouver une place!
Voilà la recette que je fais, pour la pâte c'est 125g de tofu ferme que je mixe avec 1 oeuf et un peu d'origan ou HdeP...
Hier j'ai tenté cuisson douce à la poele pour pour la faire vite à l'avance (et bien ça marche) Comme ça le soir tu n'as plus qu'à la garnir avec ce que tu veux et 10 mn au four pour gratiner et finir la cuisson.Comme fromage je mets 1 cs de cancoillote à la sortie du four comme ça elle fond et c'est plus moelleux que le rapé allégé ...
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/05/2011 à 09:11
merci Billy, tu as toujours de bonnes petites recettes sympas, je vais essayer, à midi je dois aller chercher du son à la Vie Claire, je prendrai du tofu, le problème c'est qu'ils le font en 400 g, est ce que le tofu se garde bien au réfrigérateur ? j'essaierai ce soir avec du romarin haché et je vous dirai demain, combien de temps de cuisson au four pour la pâte ? peut on en faire quelques unes d'avance et les garder au frigo ?
A+
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 09:16
C'est du TOFU FERME pour la pâte à pizza, ne te trompe pas!!! Du coup il est portionné en 2 portions!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2011 à 09:18
c'est vrai billy ! au-moins on commence a connaître tes goûts ! pizza hummm ça fait envie ! mais il faut que j'allume mon four ! ohhhhhhhhh la grosse paresseuse !!!!
avec floriananais, que j'embrasse, je vois que j'ai trouvé une autre récalcitrante en cuisine !!! bon! je me suis qd même mise à dudu cuisine !!! au début boîte et tout sous blister !!! donc ya du mieux !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2011 à 09:21
coucou ma petite fée rêve !
allez courage, les choses vont s'arranger, et il y a du soleil aujourd'hui !!! je pars marcher ds 10mn puis je me remets au ménage !
bises et à +
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 09:22
Dis moi Mikas, qd tu prends de la cancoillotte tu prends de la nature ou parfumée à l'ail???
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/05/2011 à 09:24
Coucou Mikas, c'est vrai de moins en moins envi de cuisiner, c'est peut l'approche de la retraite qui me donne envi de ne rien faire...loll
Pourtant avant je cuisinais beaucoup et pas mal d'après la famille, mais maintenant ça me pèse, j'ai l'impression de ne faire que ça et ça m'agace.
Billy va nous redonner le goût de cuisiner...
A+
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 09:27
T'as lu Floriananais, du tofu FERME !!!!Je ne voudrais pas que tu rates ta recette!!!
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 09:29
Pourla cuisson c'est 8/10 mn en précuisson puis idem après garniture!
Je pense que tu peux en faire d'avance et garder2/3 jours au frigo sans problème!
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 09:30
Pré cuisson sur une plaque avec papier cuisson ...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2011 à 09:59
allez je pars faire quelque course!!
a plus tard
kiss
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/05/2011 à 10:10
Pas de problème Billy, TOFU FERME...
J'en fais ce soir et je vous dis ce qu'il en est demain, j'espère ne pas raté ce coup ci.
A+
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 10:13
cc les fees dsl j etait beaucoup absente ses deux dernier jour mais tres occuper me voila e nouveuax parmit vous et maintenant j ai dix pages de lecture grrrrrrrrrrrrrrrrbon allez je me lance dans la lecture lol
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 10:21
Dis moi Zen tes filles ont quel âge?
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 10:33
mais filles ont
(manon) 3ans (sarah)10ans
et merci les filles de vous etre fait du soucis vue que j etait pas la depuis deux jours et nn reve je fait pas des sieste longue t inquiete pas mdrrr
hier j ai du accompagner une amies faire des achats dudu car elle avait peur de se planter et apres midi rdv avec le temoins du mariage pour detente chez ses parents cas faisait au moin deux ans que je les avait pas vue
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 10:39
Ta fille de 10 ans c'est une grignette ou une grande car j'ai qqes vêtements en très bon état donc j'ai pensé à toi...
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 10:40
Coucou les girls et Nouche!
Pas là depuis deux jours, comme je vous l'avais dit, cette semaine sera dure, ben j'avais fait une bonne prédiction!
Lundi sortie, certains élèves se sont mal comportés, du coup je ne les emmène pas demain matin, ils restent à l'école avec une belle punition, nanméo.
Je suis rentrée chaque soir sur les rotules, en plus je fais passer les évals CE1, donc plein de corrections et saisie des résultats, bref, je ne vous saoule pas avec ça mais c'est coton.
Avec ça, moral bof bof car je ne perds pas vite... Ce matin, un ptit mieux sur la balance mais bon...
Sissie: chouette les photos, j'aime beaucoup celle avec ton fils.
Reve ma fille est en 5è aussi, mais bon, c'est une fille elle est studieuse, pourvu que ça dure. C'est à mon fils qu'il faut que je mette des coups de pieds au c*** pour qu'il bosse, mais bon, il n'a que 6 ans, il est au CE1, ce n'est pas le même stress que quand ils sont au collège.
Billy: rien ne t'arrête dans ta perte infernale!
Bon, je vais faire un peu de WII pendant que ma fille n'est pas là.
@ plus!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 10:40
demain rdv chez le docteur pour manon le matin (hophtalmo) il faut que j aille cours franklin roosvelt je vais courir toute la matinee YOUPIIIIIIIII
je suis crever juste d y penser mdr
jiji c pas bien de traiter son chef de tete de chiotte lollllllll en meme temps j avoue que sa m as bien fait rire (il faut bien se defouler sur quelqun )
reve j espere que tu es moin enerver et je suis sure que evan seras tout bo
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 10:44
ma fille met parfois du 10ans et parfois du 12 sa depend des vetements car defois c est mal tailler mais elle est plutot mince
Utilisateur38815
Posté le 18/05/2011 à 10:46
Si ça t'intéresse je t'en met de côté pour le 28 et tu regarderas si ça peut convenir tant en taille qu'en goût?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.