Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 11:46

flukanaute, le chat!!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 11:49

alors Falbala, si c'est une fille...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 12:00

ça y est au four la pizza, finalement je n'ai pas mis de tomate séchée, mais je mettrai un peu de cancoillote

zen, j'avais une chatte super sympa qui s'appelait faline

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 12:00

je bloque entre ruby ou bijoux alors reve et billy lequelle et mieux car ma fille aime les deux

les autres fees aussi j attend vos vote et celui qui as le plus de voix je le garde pour mon chaton aller c est partit

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 12:18

je prefere ruby!!

bon app les fées!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 12:21

bijou zen

rêve, les baies de godji j'en consomme ts les jours ; le matin qd je fais mon thé vert je laisse refroidir 2cs ds une coupelle et je mets mes 2 c arasée dedans, elles gonflents et je les consomme en fin de matinée, si t'aime pas trop tu peux les mettre ds un yaourt aromatisé après... les cuire c'est un peu dommage car ellesperdent beaucoup de leurs qualités et c'est qd même un sacré complément alimentaire naturel du régime dudu !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 12:25

billy, je me suis régalée avec la pizza, mais j'améliorerai la prochaine fois en cuisant tjs la pâte sur papier sulfurisé, ds une poêle mais sur feu plus doux car la base était bien cuite mais le dessus aurait pu l'être davantage, j'ai passé un pinceau de moutarde sur le dessus avant de garnir et mettre au four

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 12:31

Faline c'était la maman de bambi ds le dessin animé de WDisney et je trouve que ça fait un peu caline, plutôt sympa non !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 12:33

tout le monde à table ? alors bon appétit les fées !!!

Utilisateur38815

Posté le 18/05/2011 à 12:35

Je les ai faites gonfler ds le porridge chaud (sans cuisson) et ben c'était très bon, un peu acidulées ds le porridge....

Prochaine recette les tartelettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 12:37

zen bijou

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:03

merci pour toute tes petites infos mika

Utilisateur38815

Posté le 18/05/2011 à 13:09

Bijou !!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:14

Billy: je fais des gateaux avec, c'est délicieux. J'en mets aussi dans le porridge. cette recette est pas mal par exemple: http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

Dis-moi, il est bon le gâteau excellentissime du bouquin dukan?

Quelle recette me conseilles-tu sinon?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 13:20

Billy, effectivement j'ai trouvé du TOFU FERME à la Vie Claire, 2 X 125 g, comme ça c'est parfait, et en + c'était en promo à 1,89 Euros.

Nanou, quels gâteaux secs tu fais avec les baies de goji, j'en ai à la maison mais je ne m'en suis pas encore servi...

les gâteaux secs me tentent bien, ça me manque, je ne suis pas très muffins et Cie...

Alors Zen, as tu décidé pour le nom du chat ?

A+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 13:24

vaisselle faite!!

Evan a la sieste!!!

Jeremy au sport!!

et Jonathan au devoirs!!!

mon cheri au boulot (et pas le coup de tel quotidien du midi c'est chaud!!)

a moi la tranquilité!!!!

Utilisateur38815

Posté le 18/05/2011 à 13:28

Profite Rève!! oups c'est chaud!!! :(Pas content monsieur, rien de grave j'espère!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:28

profite du calme ma reve adorer

flo pour le moment c bijoux qui remporte les votes autant sur le forum dudu que sur mon facebook

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 13:29

houuuuuuuuuuf, chaud !!!! tranquilité  ! oui, mais fait pas durer ça va te destabiliser ! sans céder fais lui comprendre que ça mène à rien ! aller t'es une femme, tu as des atouts qu'il n'a pas !!!!

Utilisateur38815

Posté le 18/05/2011 à 13:31

Oui NANOU, j'ai bien apprécié(bon un peu la consistance gateau dudu et il ne ressemble pas à la superbe photo du bouquin) mais le mélange choc amande , miam!Je reprends mon livre car j'ai un peu modifié les composants, je te dis!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 13:32

rien de grave juste que mr croit que congé parental egal boniche a la maison !! mais bien sur l'espoir fait vivre!!!

et pas de chance je suis pas domptable!!!

et oui j'avoue j'ai un caractere de m*rd* mais qui m'a aidé a etre là ou j'en suis today!! ça lui passera car je suis pas du genre a faire le premier pas quand j'ai pas tord!!

dis moi zen elle est facile a trouver ta mairie??

Utilisateur38815

Posté le 18/05/2011 à 13:44

Tu as raison de mettre les points sur les i de tps en tps....laisse le ne seait-ce que 2 jours seul avec les enfants (en semaine ,qd devoirs et tout le toutim) et il se rendra compte!

C'est vrai que moi j'étais plus cool qd je travaillais à tps plein! lol

Utilisateur38815

Posté le 18/05/2011 à 13:46

Alors Nanou par rapport au bouquin j'ai mis 1 oeuf en moins, j'ai mis petits suisses au lieu de FB, je n'ai mis qu'1 cc levure car c'est un goût que je crains...tout le monde a voulu goûter ici et a aimé! grrrr

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:47

reve mon homme parfois c est pareille mais il est plutot tres patient donc on fait ensemble la part des choses aussi bein niveaux menage des qu il bosse pas il m aide a le faire

pour la mairie si t as un gps tape 5 avenue marcel houêl 69631 venissieux le commissariat et juste a coter

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 13:47

ça lui passera,je m'inquiete pas mais parfois je serai mieux au boulot!!!

a quatre heure coiffeur et apres je vais au relais cherché un colis que j'ai commandé!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.