Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
justement j'ai un cousin a mon cheri qui bosse aussi chez bouygues, et il est blond avec des lunettes, ça craint!!!!
lol, je plaisante ma belle,mais si tu connaissais ma famille de con tu te dirais que c'est possible que se soit quelqu'un de ma famille!!!
courage jiji et si tu as un coup de blues tu regarde sa grosse bouche et tu pense a la ventouse pour deboucher les chiottes!!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 14:32
coucou chris ! oui moi aussi je rejoins le club ! lol !
ça fait une semaine que je n'ai pas marché...(pardon pardon!!)
et au moins un mois que je ne suis pas allé a ma salle de sport.. pfff ! a croirer que je suis riche ! lol ! 50 € par mois dan sle vent.. et allé... lol
allé courage Chris ! on a dit qu'on se reprennait toutes les deux en mains !!
lol ! nous on est les deux mauvaises brebis... mdr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 14:33
moi aussi j'ai été une mauvaise brebis mais nul n'est parfait
mdr ! je vais suivre ton conseil, maintenant quand je vais le regarder je vais rigoler toute seule ! mdr !!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 14:44
Jiji heureusement que nous ne sommes pas que toutes les deux sur le forum sinon ce serait du grand n'importe quoi !!
Reve, faineante toi ? non ... car marcher avec des talons et très sportif !! hihihi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 14:45
et bien, il y a personne aujourd'hui!!!!
heureusement que jiji me tient compagnie tout en admirant tete de chiotte!!!!
ce soir ça sera omellette aux jambon et brocolis et yaourt et roule ma poule,et vous des idées??
jiji moi aussi je voulais m'incrire pour faire du sport en salle mais je sais d'avance que ça sera de l'argent perdu grrrrr
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 14:47
idem pour moi.. je n'ai jamais osé m'inscrire dans une salle de sport car je sais que j'y renoncerai rapidement... faudrait que je trouve un copine dudu sur Genas et une salle de sport où il n'y a a pas que des '"je-me-la-pète.com" !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 14:47
cris ce matin je me suis forcé a marcher bien sur je n'avais pas envie de mettre des basket et du coup j'ai enfilé les talon mais c'est pas tres confortable!! mais je suis plus a l'aise!!! si vous avez vu une folle avenue jean jaures avec des talon et une poussette c'etait moi!! lol
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 14:48
pdr, reve.. t^te de chiotte !! suis sur que Jiji est effondrée sur son bureau maintenant et Mr ê^te de chiotte cela doit fortement l'agacer !
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 14:49
tu vois que c'est sportif !! moi je serais incapable de marcher 1 heure avec des talons, pour cela il faut être une experte
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 14:49
attends un peu cris tu pourra rejoindre le club des je me la pete.com!!!
fais une annonce y a pas des dudu vers chez toi????
APPEL A LA POPULATION DUDU PRES DE GENAS???????????????
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 14:51
suis timide... je préfère me noyer dans la masse des lyonnaises
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 14:51
jiji il a une alliance tete de chiotte?? fais gaffe qu'il essaie pas de te draguer
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 14:52
on fera du sport le 28 en levant nos verre cris !!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 15:02
yesss ça je sais faire ... enfin surtout quand il y a de l'alcool :(
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/05/2011 à 15:03
à plus tard Fée reve et Jiji... faut que je bosse un peu
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 15:09
ptdr les filles !! alors la je suis écroulée..
et non c sur ça ne va pas le faire rire, parce qu'il m'a demandé un truc jeudi soir, et je lui ai toujours pas fait.. lol !ce matin il m'a repris.. mdr !
pfff ! maintenant je m'en bat la rate ! lol ! quoi que faut que j'arrete de rire, parce que je dois lui demander mon vendredi... mdr
alala ça fait du bien les filles ! vous m'avez bien fait rire !!
MDR reve avec ta poussette ! c la classe au moins t une maman fashion !! lol !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 15:12
courage cris!!! allez bosse un peu!!
jiji allez on se reprend sinon pas de vendredi!!!! tu pars en week?? oui je suis curieuse!!!
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 15:13
ah oui moi aussi je suis experte au levée de coudes ! mdr ! bon bien sur avec un bon petit cocktail a base de tekila dedans ! lol
chris ! moi dans ma salle y'en a pas beaucoup des pouf*** lol !! mais bon c peut etre un peu loin de chez toi oullins...
tu bosses dans quel coin ?? et toi tu fais quoi comme job ??
bon courage pour le boulot, moi aussi faut que je m'y mette...
parce que tete de chiotte me voit tapoter... et le bruit du clavier l'agace !! mdr !!
allé je me lance en lui demandant mon vendredi... après je me refouterais de sa mouille !! lol
gros bisous les filles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 15:16
tu nous dira si tete de chiotte te donne ton vendredi!!
moi c'est plutot au levé de bouteille que j'etais bonne lol,c'est lointain!!!!
l'année prochaine on aimerait acheté ,on va chercher sur oullins pour pas que les garçons changent d'ecole
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 15:16
non reve t'inquiète t pas curieuse ! lol ! oui, je pars ce week end a marin land avec mes parents et mon petit frere (5ans)... et marin land c a antibes, donc on doit partir vendredi a 14h....
ça m'arrangerait de pas aller bosser, comme ça je fais tout mon ménage le vendredi matin,
et si j'ai le temps aller faire mes ongles... (ah oui je vous ai pas dit.. mais je suis une accro des ongles.. et allé encore au moins 50 € la dedans tout les mois mais c tellement beau..) ça fait 4 ans que je les fait, je ne pourrais jamais m'en passer...
et mercredi et jeudi les filles je ne serais pas la, je suis en formation à Aix en Provence, j'aurais mon portable.. j'essayerais de me connecter pour vous faire un bisous
Utilisateur38815
Posté le 16/05/2011 à 15:18
Vous me faites rire les filles...j'avais disparue hâpée par une voisine encore + pipellette que vous!!!
Ah ben Rève tu ne vas pas quitter Lyon alors que je débarque!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 15:19
oh ça serait cool si tu venais sur oullins... on pourrait aller au sport ensemble comme ça !! ça sera plus une partie de rigolade qu'autre chose ! lol
allé souhaitez moi bonne chance je me lance pour ma demande ! lol
au fait reve, non tete de chiotte n'a pas d'alliance...qui voudrait d'un boulet pareil.. mdr ! roooôo suis méchante !!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 15:21
d'apres ton drenier mess tu te lance pour faire ta demande, ça peut preter a confusion!!!
bonne chance,je dirai meme m*rd* pour tete de chiotte MDR
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 15:24
MDR !! ah oui c vrai ! lol!!
non non rassurez vous.. je ne deviendrais jamais une méchante fille ! lol
bon tete de chiotte est parti au wc ! ptdr ! a croire qu'il a compris ou était sa place... ptdr ! bon allé je me calme, dès qui'l arrive, je lui saute dessus.. lol (pour mon vendredi reve hein ! soyons claires !! lol !)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.