Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Moi je reviens très fatiguée de ce weekend de mariage en Suisse mais très contente de moi je n'ai pas craquée, je n'ai fais aucun écart même si ça à été dure
J'espère que la balance me récompensera demain matin ^^
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 19:26
felicitation nyuki je suis fiere de toi c bien de pas avoir craquer bs
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 19:34
félicitation nyuki! Je suis sure que ta balance va te rendre heureuse demain!
félicitation zen! 500g waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation chris! t'es arrive à -10!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!
chis, merci pour le petit mot que tu m'as écris dans mon espace perso. C'est que aujourd'hui que j'ai vus!
gros bisous!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 19:38
Félicitation Nyuki et Zenlove !!
Zen, oui les -10 kg sont bienôt là por toi, on a à peu près le m^mecourbe sauf que j'ai commencé qq jours avant toi ! allez on se serre les coudes, nous allons y arriver !
j'ai testé les biscuits à la cuillère, alors j'ai plutot bien aimé avec un bon expresso mais cela avait quand mêem le gout de l'omelette, mais j'aime l'omelette hihihi j'avais remplacé les 2cs de maizena par du protifar pour supprimer le toléré donc c'est peut être pour cela que cela n'avait pas énormement gonflé malgré des blancs monte en neige très dure
bon je file manger ... à toutes mes belles !
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 19:40
Céleste, oui c'est vrai que nous n'avons jamais d"alerte si un message est laissé sous notre réglette, alors du coup je passe régulièrement sur ma page perso pour voir si il y a un nouveau message. Merci pour les féliciations
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 19:52
et oui cris on est pratiquement au meme niveaux c pour ca quil faut se soutenir encore +++
Utilisateur38815
Posté le 15/05/2011 à 19:56
Bonsoir!
Bravo pour vos pertes!!!Oui Nyuki ta balance te récompensera , à coup sûr!!!
Bonne soirée et rdv demain pour une semaine riche .....en grammes perdus!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 19:58
et oui billy encore une semaine ou on vas faire peter la balance
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 20:02
bonsoir les fées!!
zen je t'ai repondu!!!
je vois que vous avez la forme!!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 20:08
contente de te voir reve ok je vais voir
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 20:17
je t ai repondu reve et j espere que tu vas meux apres ce demenagement et oui on prend de l age on rajeuni pas mdrrrrrrrrrrrrrr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 20:21
zen mess sur ta page!!!!
oui ça va mais bobo au dos, et ce temps est tristounet!!!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 20:32
c bon repondu lol et oui tristounet demande as ton homme un petit massage pour ton dos il peux au moins faire ca lolll avec tous les efforts que l on fait mdrrrrrrrrrrrrr
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 20:41
Félicitations nyuki! Tu as fait comment? Tu avait approté de quoi manger?
Bon, j'ai pas fait de vélo finalemment, j'ai fait une heure de WII FIt, du coup, j'ai des crampes partout!
Et j'ai toujours pas mangé alorsje fiiiiiile manger mon frigo, hihi!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2011 à 20:41
coucou les fées,
un petit coucou, avant de ranger les affaires, je viens de rentrer, il faut préparer aussi les affaires pour demain!!
je n'ai pas lu les pages précédentes, je prendrais le temps de les lire plus tard!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 20:45
bonsoir sissie!!j'espere que ton week c'est bien passé??
le massage ça va pas etre possible car je vais repasser!! grrrrrr
zen je t repondu
jiji tu es ou encore??
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 21:14
bon je vous laisse pour ce soir bs les fees reve c bon reponse sur ta page
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 21:14
Reve.. moi aussi corvée repassage du dimanche soir:(((((((((((((
Peut pêtre à plus tard, sinon bonne nuit les fées et à demain !
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2011 à 21:15
Reve, mon week-end s'est bien passé!! Couché à 3h30 ce matin et levé à12h30!! Ca m'a fait du bien de décompressé un peu!! Même si j'ai fais quelques crises d'angoisses par rapport au monde qu'il y avait, au repas, nousétions 120 convives et la salle était petite!! Pas beaucoup de place pour bouger!!
Nyuki
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 21:44
merci Nanou non je n'avais rien emmenée, je m'étais préparée psychologiquement à jeûner et manger plus tard mais il y avait de la viande des grisons et du saumon fumé en entré alors je me suis prise une bonne assiette et ça m'a tenu jusqu'à ce midi.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 22:24
je vous souhaite une douce nuit, en esperant que la balance soit gentille demain matin!!
bisousssssssss
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 22:56
Repassage terminé... vais regarder une petite série pour me détendre puis dodo .. bonne nuit à toutes et à nouche !
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 23:23
Bonne nuit!
Je me prépare psychologiquement à la semaine de dingue que je vais passer...
Utilisateur38815
Posté le 16/05/2011 à 06:23
Extra Sisiie, tu t'es bien amusée??
Bon courage Nanou!
Ca va rève, tu as récupéré?
Et les autres fées et Nouche , comment allez-vous ?
Bonne nouvelle ce matin en montant sur la balance(1 peu trop) la marche a dû réveiller la perte!Mais je m'attends à une petite remontée, enfin vous savez de quoi je parle,on connait toutes ça! lol
Bizzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2011 à 07:21
super les filles !!! comme vs assurez! je suis fière de vs zen,nyouki, billy !!!! tjs rien de bon chez moi !!! beuhhhhhhhhhhhh on verra demain bon courage nanou pour ta semaine et rêve attention, repose toi un peu !
allez nouche et les fées une semaine de réussite et de joie de vivre pour chacun !!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.