Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pas de soucis mikas...comme promis à notre fée Rêve je serai là jusqu'à la fin.....donc encore 140 jours de conso mini....
Dans la vie on ne peut pas prendre du soutien quand on en a besoin et laisser les autres sur le bord de la route quand on voit poindre l'arrivée!!!!
pour moi le plus facile est fait car bref... mais la route de la conso est la plus importante.... et la plus risquée pour nous tous car dangereuse pour l'organisme...
donc dudboy va encore ^tre là longtemps...promis
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 22:09
si billy j ai un peu faim mais bon tant pis je me met as sa place et moi aussi j aimerai que quelqun m attende pour manger
mika t inquiete pas je suis en pp et merci bcp de croire en moi pour les 70 je LACHERAIT pas
nouche69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 22:18
zen..en plus en conso, si tu respectes le régimes tu vas perdre encore un peu... j'ai perdu plus de 3Kg en conso avec 1feculent et 1 repas de gala...donc on ne CRAQUE PAS!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2011 à 22:18
je sais zen ! tu ns l'as prouvé, tu esune BATTANTE !!!
merci nouche, j'en attendais pasmoins d'un p'tit gars sympa comme toi !!!
et cris, fini de se dévergonder !!!attends sagement les repas galas ! je suis chieuse je sais !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2011 à 22:25
marokina et nanou ont déserté !!! bonne nuit, je vais faire ma poule ce soir car demain 8h service petit-fils, j'ai envie de l'emmener au parc de la tête d'or se défouler !!! et lui offrir de tours de poney, bon on verra
bonne nuit mes petits duducops et à demain ! balance sympa pour tous au réveil !!!! bisous
nouche69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 22:27
bon les filles
vous me tenez au courant pour le 28/05..petit décalage d'emploi du temps ..et si je peux ce sera avec plaisir que je viendrai vous faire un coucou...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2011 à 22:28
oh cris,tu post plus ? sans rancune ! tu commences à connaître mon humour qd même !!!!! bises particulières à toi !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2011 à 22:32
t'inquiète nouche ! l'horaire n'est pas fixé mais on compte bien te voir en chair et en os !!! bonne nuit, là je décroche sûr !
Utilisateur38815
Posté le 13/05/2011 à 22:35
BIZZZ A DEMAIN !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nouche69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 22:35
bonne nuit à toutes....
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 23:45
Mikas, je n'étais pas devant mon écran !! bien sur que non je ne t'en veux pas, au contraire, je sais pertinement que sans vous j'aurais craqué davantage et plus vite car je n'ai jamais eu bcp de volonté pour la nourriture.
je pense que je vais acheter de la tisane richter pour éliminer mes excès
bizzz les fées et Nouche (ceal fait plaisir de te voir par ici
bonne nuit
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 23:46
Billy tu as mis ta belle nuisette ? ... bonne nuit ma belle
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 00:29
salut nouche ! merci c'est gentils , te paroles me vont droit au cœur ravie de voir ! je suis contente de voir aussi que tu peux revenir plus souvent !
tu va voir le footing çà revient petit à petit ! moi aussi c'etait pareil j'avai repri en meme temps que le regime ! maintenant çà va mieux , le truk c'est de pas en faire de temps en temps mais regulièrement !
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 00:39
ah sa yé je viens de lire le retard ! je poste tard oui oui !
jvous fais un pti coucou avan d'aller me coucher ! j'etais sur le site et en meme temps sur leboncoin pour ma voiture vous savez ! et j'ai vu une voiture et il a fallu allé très vite parske les appels affluaient chez le jeune homme donc avec mon frere on a decolé de chez nous et on est allé la voir à onze heur du soir ! la galèr on la pas pris , mon frere a detecté trop d'anomalies , en gros jsui toujours sans voiture :( grrrrr !
pas bien pas bien pas bien cris ! lol
ohhhh nouche mais quel homme nous avons , tout les autres dudus du site vont etre jalouse , bien sur que tu nous quitte pas ! et en plus apparament il se pourrait que tu puisse te liberer pour le 28 troppppppppppp coooool ! hate de te voir aussi !
bisous à tous et bonne nuit dans les bras de Morphée !
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 04:46
coucou mes fées et nouche !!
nouche je suis contente de te lire, et je suis heureuse de lire que tu resteras parmis nous..
ma petite reve : tu va mieux ??
billy !! j'en étais sure quand j'ai lu ton premier indice de ce que c'était !! wouhhou ! je suis fière de toi.. et ton mari doit etre heureux aussi... caliente caliente... lol
Ma petite mika : tu as bien profité de ta petite famille ?? profite bien de cette journée aun parc avec carl car je crois que dimanche il annonce du mauvais temps..
et sinon ton dos ? tu te sens quand meme mieux ??
prends soin de toi ma petite fée !
Marokinnnaaa !! courage pour ta voiture ? et tes exams ? bien ??
Zen ! oui, attend encore un peu pour ta robe avant de la changer.., d'ici fin mai peut etre...
Chris, je ne peux pas te blamer, moi je veux jouer le role de la gentille ! lol pendant que les fées te bottent les fesses, moi je préfère te dire que malgré que ce ne soit pas très bien ce que tu ai fait, il faut faire plus attention a l'avenir... et que ce ne soit que ponctuel
car si tu te lache, tu te dis allé c qu'un petit écart, et puis un autre écart entraine un autre.. c un cercle vicieux, et tu te retrouve avec tes mauvaises habitudes d'avant...
je te blame pas aussi car je viens me confesser...
Hier midi j'ai rejoins ma copine (enfin collègue que je remplace pour congé mat) on c retrouvé dans un resto pres de chez elle, et c t malheureusement indien..
bouhhh ! désolée les filles.. je n'ai pas fait les choses a moitié en plus : riz, viande très bonne qui baignait dans une sauce, et une cheese nan (huumm) et pour enfoncer le clou : un fondant au chocolat !! et allé !!
mais je sais que c etait un ecart, et je ne recommencerais pas.. a midi j'ai fait PP, et ce soir apéro avec une copine et son copain qui sont venu a la maison, et je les ai convertis a dudu...
il ont commencé mercredi... et sont très fiers de leurs résultat, je leur ai donné le lien du site.. et leur ai dis que vous étiez merveilleuse..
en meme temps je me plais a leur donner les conseils de ce que ce régime a pu m'apporter, et me sentir utile pour les aider dans leur démarches, de ce que je sais sur dudu bien sur...
bon mes petites fées, en fait _c la premiere fois que vous me voyez poster a cette heure ci et ce sera la derniere ! lol ! en fait je pense a mika et billy et reve ou sissie qui ne vont pas tarder a se lever.. et moi je vais alle rme cocuher !!
désolée si j'ai fait des fautes..
et désolée ma petite reve, je fais toujours des messages a rallonge... lol !!
bonne nuit, et très bon réveil,
je vous envoie toutes les ondes positives possible ce matin pour vos balance !
gros bisousssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2011 à 06:10
coucou à tous !
jiji se couche, mikas se lève !!! ça fait une demie heure que je m'occupe !
dis donc jiji gros dérappage ! tu fais la totale qd tu te laisses aller !!!!jete frotte les oreilles PAS BIEN DU TOUUUUUUUTTT
ma balance fait du n'importe quoi !!!!!! j'vais la passer par la fenêtre ! mais comme billy et nanou j'reste droit ds mes bottes je n'minquiète pas
notre peite fée rêve a dormi chez les beaux-parents et déménage jiji ! elle peut pas te lire avant ce soir ou demain soir gros bisous à elle !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2011 à 06:22
bienvenue à tes amis jiji !!!
aujourd'hui PP je viens de mettre mes grenouille congelées ds du lait, recette nouche ; donc selon ma dispo je les mange ce midi ou ce soir , l'autre repas moules marinières, les entrées roulé de jambon cru au carré frais 0% et thon vinaigrette
desserts yaourt aromatisé et shaker lait fraise - au pdj mon gâteau tranché vanille avec un yaourt nature et du thé vert, j'en prépare 2l pour la journée
bon we à tous !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2011 à 07:32
ohhhhhhh c'est bon de prendre son temps au dodo et de casser le rythme infernal de la semaine !!!! je parle de vous mes fées !!!! moi j'ai plus de rythme infernal ! grâce au ciel ! sauf celui que je me suis choisi !!! donc je dors moins ...
enviez- moi ! enviez- moi ! hihihihihi !!!!
après mon pdj j'ai préparé de la mousse au chocolat !!!! ouais, vs m'avez fait trop envie avec vos échanges hier !!!!!!!!!
donc soja soyeux + sucre en poudre et cacao amer dégraissé (4cc arasée) donc 2 tolérés sur 2jours, en réalité je risque d'avoir des invités et je ne veux pas être prise au dépourvu : ilya 4 petite coupes au frais
et un bac à glaçons rempli, ce qui me fera mes coupes à glace en cas de visites impromptues ! j'ai déjà en attente un autre bac à glaçons avec tofu arôme pain d'épice et arôme gingembre et mes sorbets avec teyssère O% agrumes et fraise... voilà mes petits secrets conviviaux avec le gâteau à trancher qd mes visites prennent une belle coupe carte d'or à la chantilly et des cigarettes russes je ne fais pas triste mine àc ôté et JE NE CRAQUE PAS non,non,non,non !!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2011 à 07:43
allez mes duducops je me prépare à rejoindre ma fille et à la soulager pour la matinée et pour mon grand plaisir, de son adorable petit carlito !!! mmmmmmmmmmmm c'est bon d'être mamie !!!!
à + et bonnes balances !!!
boubouluna
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 08:02
Bon week-end a tout le monde....
Utilisateur38815
Posté le 14/05/2011 à 08:11
Coucou à toutes et nouche!
Et bé Mikas,tu démarres fort...bonne journée parmi les tiens!
Ma balance aussi fait du sur place!!! Grrrrrrrrr
Jolie Jiji dis donc tu as fais la fête mais ça fait plaisir de voir que mêm pdt la nuit ça papotte encore! Mais tu as de la chance que j'ai marché hier ,j'ai les jambes un peu raides sinon pif paf ds les fesses pour repartir dudu!!! lol
Rève bon courage à toi pour le déménagement de ton amie...tu vas te faire les muscles!!!!
Marokina ce n'est que partie remise!!!Tu as essayé ds les réseux occasions des concessionnaires car ils font des garanties....pour être tranquille!!
Biz......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2011 à 08:26
cc mes fees adorer et ben la tisane fait effet ce matin -500gr YOUPPPYYYYYYYYYYYY
bon je reste pas je part toute la journee ne parler pass trop bande de piplette looooolllllllllll
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2011 à 08:58
cc jiji je viend de lire ton ROMAN lol c est pas bien attention mdrrrrr
mais tu as la ir d avoir la tete sur les epaules quand meme car toi meme tu dit que les ecart si on fait pas gaffes en entraine encore un autre et ensuite cercle vicieux donc j ai confiance en toi je sait que tu vas te reprendre et oui les dudu sont les plus forte bssssssssssssss
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2011 à 09:24
Coucou les filles et Nouche (toujours contente de te lire!),
Ce matin -600 grammes. Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Je file rentrer ce nouveau nombre! J'vais l'péter c'pallier!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.