Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:45

oui reve moi aussi je t'envoie plein d'onde positive !!!! courage sa va passer, dis toi que tu as encore jusqu'au debut de l'été pour te faire un corps de reve ( meme si ce n'est pas deja fait , tes fotos sont magnifiques !)

billy je suis super contente pour toi , sa fait plaisir de voir une de mes dudus se faire plaisir ! mais moi je n'est pas deviner ce que c'est , help me les autres  !

tu es sur le bon chemin c'est cool , continue car toi aussi tu le vaut bien !

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 19:32

Reve, je t'envoie plein, plein de bonnes ondes qui font du bien au moral!

Marokina, youhouuuuuuuuuu te revoilà! Depuis que t'es partie je ne perds plus, reeeeeesteeeee!!!!

Celeste: ATTENTION, la protéine de soja est un toléré: http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/proteines_de_soja-167.html

Mikas: Laurane est trop mignone! Sa maman aussi d'aillers, tu as bien travaillé!

Cris: je n'ai pas fait un seul écart depuis le début du régime, je pense que c'est vraimen une histoire de pallier.

Bon, ce matin -100gr, c'est pas le Pérou, mais c'est toujours ça et j'espère que demain ça va continuer car ce soir j'ai fait 40 min de vélo et 20 min de WII Fit.

Bon, j'ai pas pris mon son aujourd'hui, je vais voir sur le site quel gâteau je vais me faire, haha!

Ah oui, sinon, j'ai commandé sur le site Dukan: le bouquin de patisseries et quelques arômes, en ce moment et jusqu'au 16 les frais de livraison sont à 1€, j'en ai profité.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 19:50

billy : 1ère tentative : nouvelle tenue et son boléro ? alors t'as fait sauter la cb

je le confesse, moi aussi : en sortant de chez ma fille à 18H3O j'avise une jolie petite robe en vitrine pour Lorane, je craque, je rentre .... et je sors avec la robe + un ensemble pour moi + une crème Payot jambes lourdes (boutique de soins esthétique) total je dégraisse plus de 100 eu, aie ! aie ! aie ! avec mes folies d'avant-hier ça va être la douloureuse en fin de mois !!!! faut que je me calme, surtout que c'est pas trop mon tempérament !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 19:52

et t'inquiète pas pour moi billy, ça va !!! je suis philosophe... tant que les douleurs insupportables s'éloignent !!! s'entend !!!

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 19:55

Merci Nanou tu viens de me faire économiser 12 euros de FdeP!!!J'avais un panier en attente....

Il y a des recettes sympas ds le bouquin , tu verras ...j'en ai testé certaines en réduisant les quantités d'oeufs pr certains gâteaux!

Merci Marokina, tu es adorable!

Comment allez-vous, c'est calme!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 19:56

alors zen, ce gâteau au chocolat ? verdict ?

bravo nanou, tu t'accroches, tu te défonces et 100 g c'est peut-être la cassure pour faire céder le palier ! je te tiens les pouces !

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 19:58

Tu chauffes Mikas!!!

C'est pour moi la question sur le gâteau chocolat? ;O)

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 20:01

Pardon, j'ai vu que la question était pour Zen!!

Ah ces paliers!!! grrr je me frotte à mon premier!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 20:04

non, mais c'est vrai que comme zen tu partais faire un gâtochoc

en fait je suis tjs un peu coincé par rapport aux tolérés, si je peu je m'en passe totalement en + j'adore le chocolat noir si je mets le petit doigt peut-être que le coude y passera, donc niet... je vs envie d'être ds la mesure, je suis pas sûre qd je suis accroc d'y parvenir

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 20:06

alors billy, tes achats ? j'ai tapé juste ou à côté ?

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 20:14

J'ai fait la recette de "l'excellentissime" du livre des pâtisseries...1 part= 1 toléré...je le fais ds les moules à cake individuels pour être sûre des proportions!

Tu es sur la bonne voie Mikas!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 20:27

donc faut que j'affine !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 20:33

c'est pas un bob, qd même ?

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 20:36

re le fees les gateaux j ai surtout fait pour mes puces mais je croit que le son de ble as donner un gout trop fort quelles ont pas aimer c est la 1ere fois que je me sert de son de bles et je connait pas trop le gout

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 20:39

il doit y avoir une epidemie car moi aussi vers 18h je suis sortit m acheter des petits hauts que j ai jamais oser avant ma voisine et venue voir les essayage a la maison elle m as trouver transformer dedans du coup je remie ma robe de mariee pour voir ce que ca donne et MIKA tu as raison j ai plus qu as faire des retouche loooooooooooooolllllllllllllll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 20:40

je viens de manger : steak tartiné au carré frais ail et herbes, poelée de champignons se paris persillé et carré frais nature, dessert tofu soyeux au café

ce midi oeufs au thon mimosa, asperges aux 2 jambons, je vs rassure le cru est à 3%mg, et fromage blanc teyssère agrumes je suis en PL

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:41

nanoue si c'est que moi alors je m'en irai plus rien que pour tu puisse perdre ! lol

billy se serait pas des sous vetements , avec un boxer nn ? lol j'essaye tout puisse que tu disais que ton mari avait dit "vendus"! nn franchement j'ai aucune idée !

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 20:42

Ce soir c'était terrine de poisson mayo dudu et yaourt vanille!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 20:44

zen se lâche aussi !!! c'est le printemps ou l'euphorie des kg envolés ?????

aie !!! tas qq'un qui peut te faire les retouches pour ta robe de mariée ?

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 20:44

Tu as trouvé Marokina pour le boxer ...j'ai pris une nuisette assortie ...trop mimi l'ensemble !

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:47

yessssssssssssssssssssssss!

j'en étais sur ! je cherché ce qui pouvait allé avec le boxer et ki comence par un n ! lol

mais j'avoue que ton indice m'a beaucoup aidé

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 20:49

oh la coquine !!!! les nuits vont être chaudes !!!!! on voit que c'est une jeunesse qui a trouvé !!!!

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2011 à 20:49

lol!! Trop forte!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 20:50

ben il y as des retouches as faire niveaux bretelle surtout mais vue que demain je vais chercher la robe de ma fille je vais voir si ils peuvent me passer la taille en dessous car ils etaient au courant que je faisait un regimeet sont tres sympas

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:54

mdr oui une vraie ptite coquine ! les nuits vont etre simpas du coté de certains !

y a pas mal à se faire du bien y parait  ! et puis à deux c'est toujours mieux hein les filles !lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.