Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 09:49

moi aussi j'ai du linge en retard , j'ai pas repasser depuis mon retour je craint!!! ce soir je m'y met!!

allez encore pire que le repassage, les devoirs!!! grrrrrr

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:01

Je donne a qui la veut une super grosse panière de linge!!!! Moi aussi bcp de retard et pas de courage pour le faire!!! J'ai aussi un abonnement d'un an ds la salle de sport de la piscine d'aquavert vers tassin. Je ne pense pas que je vais y retourner!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:10

moi en principe je repasse souvent le soir devant la tv mais la plus part du temps c est pendant les match comme ca je m occupe mais hier j avait pas le courage lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 10:29

douche prise, devoirs en cours,

il fait beau j'ai sortie la jupe et les talon d'été!!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:38

eh ben tu doit etre toute belle reve comme d habitude mdrrrrrrrrr

tu as vue a la page227 je t ai repondu pour jeudi

je v ous laisse un petit moment les fees je vais chez ma voisine boire le cafe elle fait le regime dudu elle aussi

bs

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:39

Esilulu félicitations!!!! Et comme dit reve, moi je passerais en conso, comme ça, tous les efforts déjà faits n'auront pas servi à rien.

Billy : mince de mince pour ta fille, mais maman poule veille!

Cris, tu y es bientôt, fini le roquefort et vievent les carrés frais, haha!

Reve courage pour le repassage et autre!

Ici, toujours pas de perte de poids, grrrrrr! Mais je l'aurai ce pallier, je l'aurai! En tout cas merci pour vos encouragements, c'est vrai que quand on stagne, ça fait drôlement de bien!

Allez, je bosse un peu...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 10:50

félicitation esilulu !!!!! on sera heureuse d'avoir tjs de tes nouvelles , fais ta conso c'est sain et équilibré pour ton bébé et ça t'évitera le yoyo!!!!

mazette rêve tu vas être aussi belle qu'au maroc !!! décidément tu n'as pas de chance avec tes nuits !

qu'est-ce que vs avez posté les duducop pendant mais malheureuse 40mn de marche, et ma douche !!!! je vois que je ne suis pas la seule pipelette !

ça ne vs inquiète pas toutes les dudus qui ne postent plus au forum ? j'espère qu'elles n'ont pas abandonné le régime !!!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 10:50

Nanou, oui fini le roquefort dans la salade d'endive , du moins sous forme de fromage car je devrais recevoir aujourdh"ui de chez La Féee l'arome roquefort..; mais bon, maintenant que tu m'as dit que ce n'était pas top, je me réjouis pas trop d'avance .. c'est normal que tu stagnes tu es si près du but !! plus que 3 800 grammes et c'est la conso !!!

Vais recevoir mes konjacs , donc suis preneuse de recettes gourmandes... ou tout au moins délicieuces 

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 11:00

mAROKINA met sa courbe à jour dc ça a l'ait d'aller, elle doit profiter de ses vacances vu que ses exams sont terminés.

Angelyss et Floriananais...zètes où ??? :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 11:02

allez nanou, déterminée comme tu l'es ! ce palier peut pas te résister bien longtemps !

zen, je te tiens les pouces pour ton 3ème, y a pas d'raison qu'ça marche pas, le nid se prépare !!! bises

bravo cris, tu prends les bonnes décisions et on est là pour que tu les tiennes !

celest, tu as raison d'élargir ton objectif et y a pas de raison pour que ça ne continue pas de descendre !

j'ai tjs eu horreur de repasser, d'où choix des textiles en fonction lors de mes achats !!! et pour ses chemises mon ex a tjs assumé le service, alors vos corbeilles, ça me fait sourire !!! libérez vous mes belles !!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 11:05

j'oubliais de vous dire que je battais le pavé en 68 à Paris !!!! eh oui, je sais ! ça fait ancien combattant ! mais j'ai l'âge,soyez tolérante ! hihihihihi !!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 11:09

Aaaaaaah yes une soixante huitarde! Yeeeees! Je suis plus que tolérante, je suis jalouse! J'aurais aimé vivre cette période!

Et je ne repasse pas non plus, Mikas!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 11:19

Je file cehz le dentiste les fées... je mangerai au retour .. bon ap

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 11:36

heureusement qu'il y a cris pour nous ramener à la réalité ! je suis PL va falloir que je cuisine !

oui nanou, belle époque, il en reste encore qq bons trucs ! mais beaucoup s'est débiné ! dommage, le fric a trop pris d'importance ! moi ce que j'en dis ...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 11:37

me voila de retour j'ai sorti un peu Evan qui ne veut plus marcher mais veut les bras si confortable de sa maman (il a meme pas eu pitié de mes talons)

j'ai vu zen ta reponse tiens moi au news!!

va falloir faire a manger bouhhhhhhhh!!

bisous mes fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 11:47

j'ai envie d'artichaut, j'ai une boîte de fonds, je vais me faire la recette d'harmony : fonds d'artichauts farcis oeufs durs crevettes  ! et il me reste une crème de tofu soyeux aux épices préparé hier, voilà mon repas PL ah j'oubliais mon petit reste de salade verte ! il faut pas qu'il traîne ... bises et à +

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:48

coucou à toutes et nouche !!

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, et félicitations a toutes celles qui ont perdu..

ensuite je voudrais m'excuser, je suis vraiment désolée d'avoir désertée !! la semaine derniere semaine pas facile, et cette semaine encore moins... je fais des horaires de malade, je suis sur les rotules, j'ai sans cesse mon chef aux fesses, je vis la misère en ce moment !!

J'AI BESOIN DE VACANNNNNNCCCCCEEESS !!!

enfin bref, j'espère que vous vous portez toutes bien ? j'ai lu en travers mes 29 pages de retard...

et la que vois-je ?? que de bonnes nouvelles ??!

FELICITATIONS MIKA !!! elle est enfin la ... oui je sais que je réagis un peu tard.. mais bon. je suis heureuse pour toi..; gros bisous

et encore une autre :

FELICITATION ESILLULLUUUUUUUUUUUU !! a toi et ton mari !!

les autres les filles je vous fait des gros bisous, et vous dis que je pense bien a vous, ma petite reve, ma billy, sissie, nanou, zen, marokina, floriannais, angelyss....et toutes celles que j'oublie surement...

je vous rassure je n'ai pas abandonné... je suis à 78.6... bon c vrai je stagne un peu mais je sais très bien pourquoi.. en petite déprime en ce moment donc un peu n'importe quoi avec la bouffe !!

donc plus jamais ! je vais essayer de me remotiver a bloc comme au début !!

je vous embrasse fort les filles ! et je suis très fiere de vous...

GROS BISOUSSSS

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 11:55

enfin de tes nouvelle fée jiji!!! ouf tu vas bien!!

viens nous voir plus souvent, tu me manquesssssss

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:00

merci ma petite reve !! tu me manques aussi !! tu sais la je suis au bord de la crise de nerfs.. j'ai les larmes qui montent pour un rien, un tout m'irite, j'ai l'impression de ne pas avancer dans ma vie..

enfin bref petite déprime passive...

et toi comment ça va ???

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 12:04

Coucou jolie jiji !!!

Tu speedes à ce que je vois!

Ma puce s'est rendormie ds mon lit (c'est l'asile des enfants malades) je me prépare des cordons bleus dudu pr moi et du riz qui colle pr elle!

2 machines encore à repasser, soit je suis à la traine soit mes monstres abusent en termes de vêtements mis au sale!!! grrr je crois que c'est plus simple pr eux que de ranger!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 12:04

ma petite jiji on se fera un petit café papotage ça ira mieux je suis pas tres loin de toi!!

c'est normal parfois d'avoir des coup de mou , tu es peut etre fatigué, courage ce n'est que passager!!

moi ça peut aller je suis pas monter sur la balance mais mon pantalon me serre et mes seins ont pris un peu de volume mais je fais quelque pp, je garde le moral et ne me culpabilise pas!!

je dors plus la nuit evan dors pas tres bien mais pour aller mieux je vais peut etre faire chauffer la CB today!!

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:12

c'est clair faire chauffer la CB, qu'est ce que ça peut faire du bien!!!!! J'adore je fais ça aussi ms c'est mon homme qui rigole moins. Je rigole toute seule devant mon écran!!!!!!! lol

Utilisateur58402

Posté le 11/05/2011 à 12:15

coucou les lyonnaises, je me joins à vous... je prends vos conversations en cours de route car j'ai bien peur qu'à lire 229 pages il m'en restera tout autant lorsque j'aurai fini Hi hi

je suis nouvelle sur le forum et je viens de commencer, je vois que vous avez pas mal évolué pour la plupart, ce régime est donc efficace et donne des résultats assez rapide je vois.

je voulais savoir si comme moi vous faites de la rétention d'eau et si vous avez l'impression de "sécher" en perdant? car j'ai certes un surpoids évident mais même lorsque j'étais plus mince on me disait "gonflée" et j'espère vraiment que cela partira aussi!

bon courage et bonne journée à toutes !

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 12:23

Au fait ma robe , j'ai laissé tomber, ils n'avaient pas ma "nouvelle" taille !!! Vous comprendrez que ça ne m'a pas chagrinée plus que ça!!! lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 12:24

ça y est fonds d'artichauts farcis au frais ! je mangerai à 13 h

jiji de retour !!!! chouette, chouette, chouette !!! coup de mou ! qui n'en a pas ! allez ma petite fée on est là pour toi ! et j't'interdis de te prendre pour une nulle !!! piétiner on le fait tous et hop on repart !!! ce qui est nul c'est les conneries qui ns arrivent !!! maisnson est toutes des HYPER MEGA FEES GENIALES  !!!! pasde raison d'^tre modestes, nonmé !!!

oui, ma petite rêve, fais toi plaisir si tu peux !!!! on est jamais mieux servi que par soi même ! enfin, les mecs eux n'en doutent pas même si l'éducation faites aux filles ns culpabilisent parfois !

fais sauter la carte ma petite fée fétiche !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.