Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:00

Coucou je suis nouvelle!!!!

Je suis de Lyon!!!

j'ai commencer mon regime lundi.

Ce matin c'etai yaourt 0% et tisane !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 08:11

bienvenue boubouluna !!!

tu déjeunes léger ! tu vas tenir le coup ?

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 08:15

Ah oui ça me semble bien light!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 08:16

Myriam poids idéal - 4 kg.....génial et bravo !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 08:39

billy, alors ta petite dernière ? qu'est-ce qu'elle a ? elle vomit ?

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:40

Merci les filles c'est vrais en plus !! poids idéal -4 kg !!!!!!!!!!!!!!!

Sans le forum je n'aurais jamais tenu VIVE LES FÉES !!!!!!

Welcome boubouluna , accroche toi tu verra ici tu trouvera un vrai soutien , la preuve par nos courbes ................

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 08:52

Ce matin elle est très lasse ms la compote a l'air de rester ....enfin elle est collée à un saladier géant au cas où! Elle a bcp vomi hier soir et cette nuit ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 08:53

allez les fées,

9 h approche je vais tout doucement me mettre en route pour ma marche : à +

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 08:55

Bravo Mikas, j'espère pouvoir y aller demain!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 08:56

zzzzzzutttttttttttttttttttt elle se vide la petite chérie !!!! elle va avoir sa maman pour elle toute seule aujourd'hui !!!

courage ma petite billy et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 08:59

bonjour les fées!! et nouche!!

moi je me leve mais mauvaise nuit!! grrrr

je vais dejeuner a plus tard

bisoussssssssssssss

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:08

Bienvenu bouboulune!

miriame félicitation pour ta perte!

mikas bonne marche!

Billy et rêve bon courage!

J'arrive bientôt au mon objectif , il me reste 1,7 à perdre. Mais j'aimerais perdre + 2, j'aimerais arriver à 68. Bon, je vais voir....

Bisouss

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:09

Je part moi aussi pour faire la marche

C'est vous les fille qui ont m'encourager à le faire! Merci!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 09:09

bienvenue boubou luna!

courage celeste tu vas les perdre!!!

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:10

Coucou tout le monde!!!!

Je pars un après midi et j'ai 10 pages à lire, des vraies pipelettes!!!!!!!!!!!!!!

Bon aller je vous le confirme, je vais devoir abandonner le régime dukan pour le moment ms je le reprendrai l'année prochaine surement. J'attends un heureux événement pour la fin de l'année!!!! Donc je vais plutôt prendre des kilos!!!!! Je suis très contente parce que ça fait un moment qu'on essayait avec mon mari et dame nature n'était pas d'accord!! ET en même temps j'ai un peu peur parce que pour mon fils j'avais pris plus de 20 kg (il m'en reste encore) et j'aimerai bien ne pas en prendre autant.

@Billy courage pour ta fille et toi. C'est pas cool de les voir ds cet état

@Mikas bonne balade

Bienvenu a boubouluna, ici c'est génial!!!! Il y a tjrs qlq'1 pour t'écouter et répondre aux questions.

Bisous bonne journée

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 09:13

toute mes felicitations esilulu!!

mais fais bien la phase de conso, ça t'evitera de tout reprendre et ça te permettra de controler ta prise de poids, tu prend les laitage a 20% et 2 fruit par jour!!! je suis tres heureuse pour toi ma belle!!!!

bisousssssssssssssss

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:17

Merci rève je suis un peu pommée au niveau du régime et plus j'ai fais un peu des écarts pdt les vacances alors????

Je vais lire sur le site en quoi consiste la conso et si j'ai des soucis je peux te demander????

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 09:21

Quelle belle nouvelle Esilulu !!!Oui Rève a raison fais une phase de conso et évite tout ce qui n'est pas bon ni pour toi ni pour le BB (gras, sucre...) pour le reste pas de restriction...Prends bien soin de toi!!! Continue tout de même à venir papotter....hein!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:22

cc les fees billy je pense fort a toi tiens nous au courant

mika bonne marche a toi a++++

reve je te souhaite une bonne journee j ai parler a mon home hier soir pendant le match de jeudi prochain mais lui il veux pas trop car plusieurs fois on as eut des soucis avec des gens que l on rencontrer sur internet mais tkt je lache pass il finiras par dire oui je le connais et puis les femmes on ass des atous qui font craquer lol tkt je viendrait

myriam tu est d ou car moi aussi je vais as carrefour venissieux boubouluna bienvenue a toi tu peux nous poser toute les questions que tu veux on est la et on vas te soutenir se forum et plusqu un simple forum on et comme une grande famille unies c est pour ca qu on ne lache rien

celeste BRAVO vas y tu vas y arriver

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:29

Merci Billy et pas de soucis je continuerai a venir papoter de temps en temps sur le site. Je suis trop accros pour vous quitter comme ça et puis je viendrai le 28 à la rencontre comme prévu. Vous êtes notées sur mon agenda!!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:29

FELICITATION esilulu d apres ce que je sait tu es pass la seule ass tomber enceinte pendant un reime j ai une amie c est pareille donc j espere que moi ca m aideras enfin a faire le prochain car marre de galere pour le faire

ca faisait combien de temps que tu essayer

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:33

A peu près 2 ans.

Le truc avec le régime c'est que tu fixe ton attention sur un autre problème et du coup je suis sur que ça m'a aider. Je ne pensais plus BB ms régime alors voilà le résultat!!!!

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 09:36

En + les kilos perdus ont dû faire du bien aussi!!! Super pour le 28 !!!!

Allez je vous laisse qqes temps pour mon activité détestée préférée....le repassage !! :(

A+

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:42

moi aussi ca fait deux ans que j essaie mais j y pense bcp moins avec le regime donc as mon avis ca joue pas mal aussi

billy si tu veux j ai une paniere lol courage on sait ce que sait mdr

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:44

Coucou les fées matinales 

Esilulu féliciations et profite bien de ta grossesse, tu reprdnras avec bonheur DUDU l'an prochain !

Céleste , tu y es presque, c'est super !

Myriam, suis à -4 kg de mon objectif moi aussi ) j'esprèe avoir fait crquer ce paleir des 74 kg qui m'a empoisonné qq jours :( ... suis admirative du sport que tu fais, tu en fais dans un club ? sur Saint Priest ? (je travaille sur Saint Priest ) cela me tente pour la rentrée de spetembre donc suis preneuse des bonnes adresses 

à plus les fées

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.