Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 12:26

Bienvenue Milmuche!

Oui c'est sûr en diminuant le sel du fait d'une alimentation maitrisée on évacue de l'eau aussi....mais de tps en tps je me sens tout de même un peu gonflée tout de même...mais du coup cela est moins flagrant qu'avant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 12:28

Perso, en remplacement je me suis payée un sac ce matin sur le net...et oui encore, Rève ce sont les talons et moi les sacs!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 12:33

bienvenue milchuche !

je viens de regarder ta courbe ! bondémarrage, bravo la fée !!! pour ta demande si tu fais de la rétention évite le sel, la viande des grisons, le saumon fumé, etc... enfin tu vois !

et focalise pas trop sur ta balance, tu dois être très changeante surtout avec l'ovulation et les règles

un petit conseil pour garder le moral qd ta copine balance te fait la tête ou le yoyo  : PRENDS TES MENSURATIONS au départ et régulièrement !!! les cm qui se débinent ça fait du bien au moral !!!

allez bonne route ds le dudu, n'hésite pas à poser tes questions et bienvenue au forum des fées lyonnaises

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 12:36

je vous fait de gros bisous les fees et bienvenue as MILCHUCHE bonne apetit bs

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 12:38

bravo billy ! un sac, deux sacs ... à vs deux on va ouvrir une maroquinerie !!! dommage pour la robe ! t'en trouvera une autre pour fêter les 95 kg !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 12:41

trop faim ! j'attends pas 13 h à + les fées

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 12:43

bon app mikas!!

rebienvenue milenuche!!

billy cool encore un sac, j'en ai pas mal mais je prefere les chaussure c'est une maladie certainement la meme que toi pour les sacs!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 12:44

désolé rebienvenue milchuche

Utilisateur58402

Posté le 11/05/2011 à 12:50

merci les filles, je vois que vous parlez shopping? j'ai une armoire pleine de sapes que je peux plus mettre argggh du coup j'ai je me suis vengé sur les chaussures  on tombe vite dans le maladif lol

y a un site que j'aime particulièrement il s'appelle modeàtoi vous connaissez peut être

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 12:55

le site modatoi je l'ai decouvert y a pas longtemps je suis amoureuse de la plupart des chaussure escarpin ouvert ils sont a tomber!!!!!

allez a plus tard je vais faire ma vaisselle et tout ce qui va avec!!!

Utilisateur59044

Posté le 11/05/2011 à 13:07

Hello tout le monde !!!

Je suis nouvelle sur le site mais ca fait 2mois que j'ai commencé dudu!!! je peux me joindre a vous ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:10

coucou,

suis de retour et me suis régalée !!!! cela fait trop longtemps que j'avais plus mangé d'artichaut ! j'adore ce goût !!! la préparation d'harmony est sympa .... a refaire donc !

ce soir je ferai courgette à la cancoillotte, recette sissie - enfin si je trouve la cancoillotte cette aprem- et (j'ai vu une recette de crème gacée rhubarbe qui m'émoustille les papilles, ce sera pour un autre jour ! j'ai eu ma ration d'oeuf) avec du jambon cru à 3% je vous rassure !!!

bon! faut que j'aille me les faire ces courses et je prendrai sans doute un peu le soleil !!! doncà bientôt les fées !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:12

bienvenue krikrou parmi nous!!

mikas tu manges combien d'oeufs par jour???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:12

bienvenue krikrou !!!

biensûr que tu peux ! je ne m'attarde pas mais on se retrouvera plus tard

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 13:13

J'ai englouti 2 cordons bleus, j'avais super faim et une crème tofu cerise!!!

Bonne course Mikas et bonne chasse à la cancoillotte !!!

Je vais zieuter ce site!!Rève , à +++....on va finir par l'ouvrir cette boutique! )

Bienvenuekrikrou!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:14

rêve, j'ai pas de cholestérol, je suis en principe pas limitée mais j'essaie de ne pas dépasser 3 jaunes, le reste en illimité

Utilisateur59044

Posté le 11/05/2011 à 13:15

Merci les filles!! Ah oui au faite la portion d'oeufs par jour et de combien ? car je sais jamais si j'en mange trop ou pas?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:17

arrêter de mef aire parler !!! où je décolle plus, mes fées préférées !!!

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 13:18

Mikas mdr , allez file mais reviens-nous vite!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:18

ok car les oeufs a la maison ça defile!!!

bon je vous laisse un peu!!

a plus tard byz

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2011 à 13:19

Krikou soit tu t'es trompée ds ta taille soit tu bats le record de notre mini-mikas!! lol

Utilisateur59044

Posté le 11/05/2011 à 13:27

looooooooooooooool je me suis planté oh la blonde hihi merci

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 13:28

re les fees et bienvenue krikrou jolie perte

Utilisateur59044

Posté le 11/05/2011 à 13:31

Merci Zenlove

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 13:40

je viens d aller faire un tour sur le site modatoi c est vrais qu ils ont de belle chaussures c as donne envie snifffffffffff

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.