Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2011 à 08:58

C'est la phrase fétiche de mon fils, j'y est droit au moins 5-6 fois dans le week-end!! Et c'est tout le temps avec plaisir que j'aime l'entendre!!

Utilisateur38815

Posté le 21/05/2011 à 09:30

Trop mimi cette réflexion de vos fistons!!

Moi j'ai eu droit à un :c'est cool !!!

Rève quelle expédition ,ça c'est du sport!

Moi rien de transcendant ce we... mais au moins ça repose!!!....

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 14:23

cc a toute reve je confirme la phrase de ton fils mdrrrrrrrrrr

et de toute facon tous ce qui est petit est mignon NON?

sissie et mika j adore votre photo elle respire le bonheur et la joie que ca fait du bien

billy je me suis reveiller vers 5h du mate avec des douleurs atroces heureusement les wc etait pas tre loin mais toujours mal au rein gros bisous

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 17:43

Coucou les fées!

Bon, ici, ce matin ce fût achat d'un four vapeur et chaleur tournante. j'en avais marre de mon vieux four qui n'en faisait qu'à sa tête et hier, j'ai raté une recette de gâteau (tout jeté ça m'a fichu les boules!!! Du coup, achat sur un coup de tête!

Donc, j'ai fait des far bretons, ils ont l'air booooons! Et après, je vais enfourner des madeleines (recette du bouquin).

Maintenant, boulot, boulot, boulot!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 17:47

Arf, j'oublie tout:

Zen: tu as essayé l'huile de parafine? Franchement, tu m'inquiètes!

Reve, vu les photos, je dirais que ton fils a entièrement raison!

Mikas : courage pour ce WE

Sissie: profite de ton escapade sans nous pour te reposer et penser à toi et rien qu'à toi!

Les inséparables: vous êtes a-do-rables sur la photo!

Billy: tu m'étonnes que les gens voient la différence! Et cool pour la crème nanou. Tiens au fait, j'ai tenté la pana cotta cassis/ amande sauf que moi j'ai fait pistache/amande. Celle du bouquin dukan avec du tofu soyeux (et surtout pas de tolérés).

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 17:56

cc nanou on m en as parler mais j ai pas essayer et je sait pas le prix mai smerci de tinquieter pour moi profite a fond de ton four surtout bs

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 18:00

C'est pas très onéreux et ça marche très bien. Lorsque je suis constipée, je me fait la recette de mayo du livre, celle avec l'huile bien sûr, et ça fonctionne tip top!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 19:08

ok merci nanou j irais voir pour en acheter heureusement que l on s entraide toutes

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 19:10

j espere que la peinture avance bien reve

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 19:17

ah oui j oublier bienvenue a toi GAELU si tu as besoin de poser des questions on est la bs

Utilisateur60387

Posté le 21/05/2011 à 19:41

Bonjour ZENLOVE! Et bonjour tout le monde!

Merci pour la bienvenue 

Tout va bien pour l’instant avec le régime. Une stagnation depuis quelques jours , mais je suppose que c'est normal (PL et en mode prémenstruel..). Demain j'attaque PP, en espérant voir la balance bouger un peu!

J’hésite a acheter le son d'avoine , de blé et l’arôme vanille sur la Boutique du dr. Dukan.. Normalement j’achète les galettes a monoprix, mais elles sont trop chères!!

Du coup , je voulais vous demander combien de temps vous dure le paquet de 500gr. de son d'avoine? Et je me demande si c'est mieux que j'en achète 2 d'un coup (vu les 10 euros en frais de livraison!) .

bisous.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 19:45

cc gaellu moi j achete le son d avoine , son de ble , edulcorant as carefour ou auchan c est moi cher et en plus le paquet dure longtemps moi 1mois du coup j achete pass sur le site dukan mais les autres filles commande as FEEREGIME les frais de port sont moins chere vas faire un tour

Utilisateur60387

Posté le 21/05/2011 à 19:51

Merci! Je vais faire un tour..

Par contre, a carrefour tu achète quelle marque de son d'avoine et de blé?

J'utilise "pure via"comme édulcorant , c'est bon?

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 21:22

oui tkt c est pareille moi je prend dans le rayons bio c pas tres cher entre 1e60et 2e

on as prevue une rencontre peciale dudu le 28 mai si tu veux venir dit le je te donnerais plus d info

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 21:52

Gaelu, vu ton IMC, je comprends la stagnation...

Bon, sinon, far breton : troooooooooop bon! J'avais modifié un peu la recette et peur que ça ne soit pas réussi, mais siiiii!

Ma pana cota (recette du bouquin), délicieux aussi!

Et les madeleines sont divines!

Je suis contente car ça me fait tout plein de desserts d'avance.

Bon, @ plus mes fées et Nouche!

Utilisateur38815

Posté le 22/05/2011 à 07:11

Merci Nanou, testeuse en chef!!!!

Oui Gaelu ce n'est pas étonnant vu ton imc!!Tu peucx aussi trouver les sons en mag bios et aux GL bron!

Question:Ëtes -vous sûres que tous les sons se valent car dr dudu dit bien qu'il faut une certaine mouture et un certain blutage de sons(ie traitement du son) et que tous ne se valent pas !!!

ZEN alors, comment vas-tu ce matin?

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 07:46

Bonjour, à toutes,

Zen, j'espère que ton mal de reins c'est calmé un peu, sinon demain tu vas le médecin c'est préférable!! En plus d'être rassurée!!

Le son d'avoine qui doit être utilisé dans ce régime est le type M2 bis b6 que l'on trouve en magasin bio!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 08:10

bonjour mes fées!!

je pensais pas que la peinture etait aussi fatiguante!!! en plus il faisait chaud grrrr!!

et hier soir mes beau parents ont ramené evan et mangé avec nous et a leur depart je suis tombé comme une mouche!!!

ZEN alors tes reins??

nanou on va se regaller le 28 avec se que tu prepare lol

sissie prete pour le depart!!

billy (je suis prete pour la peinture j'ai revisé mes classique!!

mikas et jiji revenez!!

et les autres kiss

Utilisateur38815

Posté le 22/05/2011 à 08:10

Oui c'est ça mais tous ne remplissent pas cette "exigence"...

Mais tu n'es pas partie Sissie???? Ca va?

Utilisateur38815

Posté le 22/05/2011 à 08:25

Tu m'étonnes Rève , tu as dû te muscler les bras!!!Bien je note!!.lol

Au fait restau hier soir: coca light en apéro, moules marinières et 3 frites (:o) pas de dessert!!! ..........

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 08:51

on ne pars que cet après-midi, parce que hier couché tard, et mon homme n'est pas encore levé!!

non, Billy tous les sons d'avoine ne remplisse pas cette exigence!!

Reve, mine de rien la peinture c'est assez phisique, j'en connais quelque chose!! Tes amis ont le moral parti à la hausse ?

Utilisateur38815

Posté le 22/05/2011 à 08:56

Merci Sissie, je crois que , au moins une fois, je me suis trompée!!

Du coup j'ai commandé 1 stock à la boutique qd les FdeP étaient à 1euro!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 09:02

bravo billy pour les 400 grs de perdu pour les 3 frites chutttttt!!

sissie mes amies se sont embarqué avec bcp de travaux dans leur maison mais c'etait leur choix donc comme je leur dit vous l'avez voulu vous le saviez donc on arrete de se plaindre et au boulot!! (je sais je suis un peu dure mais il etaient au courant)!!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 09:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Reve, les gens la plupart du temps ne savent pas dans quoi ils se lancent!! Surtout les travaux!! On sait quand on commence, mais cela ne s'arrête jamais!! Et ça les gens ont du mal à en prendre conscience!!

Je n'avais remarqué que la balance de Billy était encore descendu, félicitation, c'est génial pour toi!!

Moi, je prends le son d'avoine au magasin bio de l'eau vive!! Je suis sure qu'il ont les référence la marque est markal!!

Utilisateur60387

Posté le 22/05/2011 à 10:02

Bonjour!

Cet après midi je vais faire un tour a Botanic (dans le marché bio) pour voir si je trouve le son d'avoine et de blé.

Surprise ce matin, - 200 gr. dans la balance!! Peut- être je commence a sortir de la stagnation! 

Bon dimanche a tout le monde!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.