Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:19

salut les filles ! wouahhhe les journées sont trop courtes , je n'en pe plus ! je n'écris plus mais je vous lis !

vous etes magnifique sur la foto les inseparables ! sissie passe de très bonne vakance et pense à nous , et toi mikas tu es où tu fais une pause ! ah nn mince j'avais oublié ton we en famille ( profite  )

nanoue , moi aussi je veux pleins de bonnes recettes de ce nouveau four à chaleur tournante 

oh mon dieu ma povre reve , de la peinture dans cette chaleur ! courage

bravo a toi pour les 5OO gr billy et les 200 gr pour gaelu ! moi aussi hier matin c'etait 500 gr en moins !

bienvenue à stefany et syrine  ! on est toutes là pour vous alors n'hesitez pas ! pour des reconforts , conseils quelqu'il soit , ou bien une methode à poursuivre pour le regime ! ( ps : et si vous etes gentilles ont peu meme partagé avec vous notre nouche !) dites une rencontre le 28 çà vous dit ?

alors maintenant je vous raconte ma petite vie , peu etre me pardonnerez vous d'avoir un peu desserté !

stefany69150

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:21

pour nanou oui je suis toujours en attaque!je le vie tres bien pour l instant!!!!!

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:33

alors vendredi ! je me suis levé vers les dix heures ! j'ai preparé mon dejeuner ! ensuite j'ai attaqué mon menage de printemps ( fait un peu tard je vous l'accorde ! partiels oblige )

j'ai retourner la cuisine de fond en comble ensuite j'ai cuisiné un gratin dauphinois , des poissons panés, et une tarte au pomme avec au fond de la compote ( pour mes freres et soeur bien sur  j'ai vidé le frigo ! )

ensuite j'ai filé à pieds au sports , on a fait une heure et demi de step ! on prepare une choregraphie super compliquée pour notre gala mais sa rendre super bien c sur ! je suis rentrée en faisant un footing de ma mjc à chez moi ! une douche , un yaourt , un bol de fromage blanc avec mes sons , et dodo !

samedi : j'ai fait tout les tabac presses et papeteries de mon quartier pour trouvé un joli papier à lettre pour ecrire à mon copain ( je sais on est vieux jeu mais c'est tellement beau une belle lettre sur un joli papier ! ) mais j'ai pas trouvé sniff ! le tabac ou j'en avais trouvé est fermé jusqu'à nouvel ordre ! ensuite j'ai fait le marché ! je suis rentrée repas , et j'ai vidé le salon , et comme c'est un salon marocain , il y avait du boulot ! et ensuite je suis allée aidé mon frere dans son l'appart qui va se marier ! douche , diner et broshing et j'ai rangé les affaires que j'allais mettre au vide grenier !

dimanche : je me suis levé à 6H du matin et on a chargé mes affaires , avec une amie , dans la voiture ! heureusement le vide grenier etait tout pret de chez moi ! et tout on y est resté tout la journée ! j'ai vendue des choses à moi qui trainait et dont je me servait plus ! resultat : 80 euros de benefice , c'est pas mal , je vais me faire un peu plaisir et j'ai deja prevue un autre vide grenier ! je n'ai pas tout vendu  !

voilà chargé ces dernier jours , oufff

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:36

stefany je ne crois pas que ce soit très bien pour ta santé et ton organisme de rester comme çà en attaque !

pourquoi vouloir changé le regime ! tu verras la croisière c'est tout aussi bien je t'assure ! 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 16:57

coucou,me voilà de retour !!!

j'ai raté le départ de sissie ! mais qd même ! je lui fais des gros bisous et lui souhaite de bonnes vacances !!!

marokina wonder woman !!! bravo ! tu perds et tu t'actives tout le temps !!!!!! ouuuuuuuuuuh c'est beau d'être jeune !!!!

et billy ! encore une chute, tu m'épates et continue comme ça !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 16:59

coucou mikas!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:04

nanou, bienvenue ds le club de la stagnation, lol !!!!! non blague à part : ça ne peut pas durer !!!!! et puis tu as bien raison

de te gâter en dessert dudu ! ça fait du bien au moral et ça ne fait pas prendre de kilos

allez ma petie fée rêve, la nostalgie, efface !!!! dis-toi que t'es une fille super gentille, super canon et que tu vis au plus bel âge de ta vie !!!!! moi je me dis ça souvent,méthode coué ! et ça me rend positive et détendue !!!! chouette bientôt mardi !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:06

oui chouette bientot mardi!!!

bien passé ton week mikas??

ce soir celeri steack haché et yaourt et la super tisane et vous??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:10

coucou rêve !!!!

bienvenue aux deux nouvelles dudufées !!!! et aie, aie, aie !!!! tout ce temps en attaque c'est très dangereux pour les reins !!! Dr Dukan est tt à fait contre et dit que pour la perte ça ne sert à rien !!! IL FAUT REINTRODUIRE LES LEGUMES DE TOUTE URGENCE !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:11

mikas la troisieme etoiles va pas tarder a arriver!!

Utilisateur38815

Posté le 22/05/2011 à 17:15

38 jours d'attaque non non non!!! c'est 5/7jours maxi!!!

Coucou Mikas, ça a été?Ton fils a du te trouver changée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:18

oui, j'avais pas vu et je poste spécialement ce message de passage pour toi ma dudu fée fétiche !!!! big bisous !

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 17:20

Stephany, c'est du délire 38 jours d'attaque!!! Tu vas perdre un rein, c'est tout ce que tu vas gagner... Bref...

Marokina : quelle énergie, tu m'épates! Et bravo pour la perte de poids bien méritée!

Billy, j'ai dit que je voulais refaire 4 jours d'attaque suite à cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=R2vXxYuihU0

Je me laisse jusqu'au pont de l'ascension, j'espère ne pas avoir à le faire, mais si vraiment ça décolle pas, je le fait.

Au niveau cuisine: je me suis fait des canelé et des yaourts noix de coco pour les déjeuners de toute la semaine.

Pour demain midi et soir : légumes farcis.

Les crèmes aux oeufs sont géniales sinon!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:23

oui, ma p'tit, lol, billy ! mais on n' a pas trop insisté la-dessus !!!! trop de choses à se raconter....

pour moi, je suis super heureuse ce soir !!!! ça fait du bien de voir ses 3 enfants heureux en couple, pleins de projets et tout et tout !!!!

on a eu du mal à se quitter !!! snif, snif !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:27

c'est pour mieux se retrouver mikas!!

et puis je comprends ton bonheur de savoir que tes enfants ssont heureux!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:31

ma p'tite nanou,merci pour la vidéo ! j'ignorais que c'était possible ! je t'aurai dit comme billy, il faut vraiment tjs se tenir au courant, vraiment merci ! merci ! merci mes petites dudu fées ! si vs n'tiez pas là, il faudrait vs inventez

VIVE NOUS !!! TOUS ENSEMBLE ON EST + FORT !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:34

la semaine va être bien vide !!! heureusement qu'il y a notre rencontre rêve ! et notre rencontre à tous samedi !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:38

t'inquiete mikas on sera vite mardi et a l'allure ou ça passe on sera vite samedi!!!!!

c'est sur ça doit faire vide sans tes enfants mais meme si c'est pas ^pareil nous sommes la!!!

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:47

c'est vrai rêve ! heureusement que vs êtes là !!!!

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 17:48

eh oui j'avais envie de raconter un peu ma vie ! lol je vous rassure je ne suis pas toujours comme çà !

mais bien sur kon est là mikas ! je ferais un tour sur le forum un peu plus souvent ! mais c'est vrai que moi meme si je fais parti de cette nouvelle generation addicte de la nouvelle technologie , j'ai du mal à rester longtemps devant l'ordinateur ! je me lasse vite mais faut que je m'active pour au moins avoir cette deuxième etoile !

moi ce soir ce sera , salade de choux frisés croquants et carottes persillées au cumin et cuisse de poulet roti !

Utilisateur38815

Posté le 22/05/2011 à 17:52

On en apprend tous les jours !!!Merci Nanou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 17:53

cc les fees desoler j eai crever et au faite mika non je suis pas enceinte SNFFFFFFFF

reve t inkiete c est toujours un gros coup de nostalgie de faire le trie dans ces photos mais si tu as besoin de te remonter le morale tel moi pas de soucis

les fees mes reins me font moi mal mais le dos as pris la releve je vous tiens au courant et bienvenue au nouvelle bs a toute

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:55

ça fait tjs plaisir de te lire marokina !

je pense que zen, celest, jiji, floriananais nouche... et tous les autres prennent du bon temps et qu'ils posteront tard ce soir !

heureusement que j'avais cuisiné et quasiment tout préparé à l'avance ! sinon je ne vois pas comment j'aurai trouvé du

temps pour chacun et prendre en charge mon petit bonhomme !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 17:58

zen, je viens de te lire ! domage ! mais pour tes douleurs ne laissent pas trainer va voir le doc demain !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.