Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j ai commencer le régime il y a 5 jours et j'ai perdu 1.4kg mais ce matin +100g.
es que il y a des personnes dans la meme situation
merci
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 10:11
Bonjour tout le monde
hier mon ordi était en pane, j'ai pas peux me connecter.
Bienvenu Gaelu! Et félicitation pour les -200g!
qu'est ce que vous allez mangé aujourd'hui?
Bisous
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 10:15
Bonjour syrinerizlele! Oui, nous sommes touts en moment ou l'autre dans cette situation c'est normal. Ne t’inquiètes pas, dans quelques jours tu va perdre plus encore.
Courage!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2011 à 10:19
Je suis monté sur ma balance et je me retrouve avec -500g ce matin!!
Bienvenue Syrinerizlele!! Ne t'inquiète pas, la situation dans laquelle tu te trouve est normale, on est tous passé par là!! Courage, et surtout si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à faire appel à nous!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2011 à 10:20
Célest, ton ordinateur a fait des caprices, oh le vilain!!!
Utilisateur38815
Posté le 22/05/2011 à 10:26
Bravi Sissie, une bonne nouvelle avant ces qqes jours de vacances!!
BienvenueSyrin....Et oui ça arrive même aux meilleures!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
stefany69150
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 10:32
salut je suis stefany j habite a decines j ai un salon de toilettage!j ai 37 ans!et comme vous tous du poids a perdre!alors goooooo!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 10:42
Eh oui sissie le vilain ordinateur ma fais peur hier. Mais la il marche heureusement!
Bravo pour les -500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu stefany!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2011 à 10:43
bienvenue Stefany, courage à toi et bonne continuation!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2011 à 10:45
Billy, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais en tout cas c'est toujours à prendre. J'ai remarqué que chaque fois que je partais en vacances ou en week-end, je perdais toujours un peu et là ca se confirme, encore une fois!!
Utilisateur38815
Posté le 22/05/2011 à 11:38
Oui tous les moins sont bons à prendre Sissie!!!!
Stefany go go go go !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2011 à 11:43
bienvenue aux nouvelles!!
pour moi c'est rangement de photos, nostalgie, nostalgie!!!
Utilisateur38815
Posté le 22/05/2011 à 11:48
Bon moi je vais aller faire la popotte!!!
Rosbif hverts ...entre autres choses pas dudu!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2011 à 12:10
Ce midi, des épinards avec 2 oeufs durs, 2 tranches de pain complet et 40g de fromage!!
Utilisateur38815
Posté le 22/05/2011 à 12:12
Pain, fromage??? Kesako??? J'ai du oublier!! lol
stefany69150
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 12:41
hihhihi moi les filles a midi lasagne dudu mais sans viande mais avec du fromage blanc melanger a une brousse allege c est une vrai turie!!!mon fils de 8 ans adore!!!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2011 à 12:50
plus faim, ça cale!! je suis blinder!! Ca va me faire drole, quand je vais reprendre la phase croisière!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2011 à 12:51
c'est quoi de la brousse Stefany ? s'il te plait ??
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2011 à 12:55
Je suis sur le point de partir, j'espère que vous serez sages pendant que je serais absente!! et s'il vous plaît pas trop de page à lire à mon retour!! Et surtout combattez les kilos qui vous empoisonnent la vie!! J'essaierais de faire attention de mon côté!!
Bisous à vous et à mercredi dans l'après-midi ou dans la soirée!!
Gros bisous à vous
stefany69150
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 12:58
la brousse c est un fromage italien qu on trouve au rayon fromage c est un fromage couleur blanc qui n a pas trop de gout mais tres bon ce n ai pas un fromage fort! il exixste en allegee et franchement c est terrible!
on prepare les pate dukan ensuite une couche de tomate bolo ou pas!et une couche de brousse moi je la coupe pour faire des tranches un peu fine et je la met comme ça dans mon plat je fais une couche et pres sauce tomate pate !!!moi je fais environ 4 couches de chaque et apres on peux mettre du fromage raper alleger!et 10 minutes au four!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2011 à 13:21
Coucou bienvenue au nouvelles!
Stephany, rassure moi, ça ne fait pas 38 jours que tu es en attaque, hihi!
Sissie, bravo!
Moi ça fait une semaine que je stagne, à nouveau, pffffiou, je crois que je vais finir par me faire 4 jours d'attaque histoire de relancer le truc parce que là ça me fatigue!!!
Sinon, je prépare des légumes farcis pour demain, ce matin j'ai fait des crèmes aux oeufs. Oui, oui, je fais plein de dessert! J'en ai besoin pour mon moral:
Cet aprèm, je dois remplir plein de trucs pour les évals nationales de CE1, et après vélo.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2011 à 13:54
le temps devient tristounet!!
j'ai trier mes photos ce qui fait que maintenant j'ai le moral dans les chaussettes, la seule chose qui me reconforte c'est que je fais plus jeune aujourd'hui qu'il y a dix ans berk!!! bon la journée va etr longue!!
kiss mes fées!!
et zen tes ou??
Utilisateur60387
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur60387
Posté le 22/05/2011 à 14:18
Bonjour!
J'ai trouvé a Botanic le son d'avoine marque Priméal et le son de blé marque Celnat
Ils sont bien adapté au régime Dukan non?
Utilisateur38815
Posté le 22/05/2011 à 15:42
Nanou je ne veux pas faire ma rabat joie mais en principe refaire une phase d'attaque c'est niet!!! Accentue peut-être sur les pp ?
Rève idem pas de nostalgie....toi même tu le dis, tu es + jeune maintenant!!!!
Gaelu, désolée je ne connais pas, regarde si la mouture etc etc est indiquée (cf + haut les indications de Sissie)...je n'ai découvert que très récemment que les sons d'avoine ne se valaient pas tous pr le régime !! :(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.