Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 07:55

merci rêve de m'encourager à le faire !!! je commence mes 4j aujourd'hui ! et surtout boire !!! c'est vrai que je ne surveille plus la prise de mes 3 l quotidien depuis un moment, je bois qd j'ai soif ! mauvais

allez je vais refaire mes 2 carafes : thé vert et infusion ! et prendre mon pdj !

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 07:59

tkt mika je l ai pas mal prit mal j ai 1 grand sens de l humour tout comme mon coeur

reve c est moi qui est pareler de paristore si tu veux on peux y aller ensemble dit le si ca te ene pas d aller as celui de venossoeux bs

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 08:04

desole r pour les faute s de frappe j etait au tel en meme temsps c est pour sa bs

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2011 à 08:08

Je rève ou Mikas se moque de mes réveils pas tjs au top???? LOL

Bon,comme je suis pas racunière je te souhaite tout plein de réussite ds cette phase d'attaque bis pour dégommer ce vilain palier!!!!

Même poids qu'hier mais c'est normal ça a bien chuté durant cette semaine écoulée et en plus je vais rentrer ds la période mensuelle que nous ne préférons pas, femmes que nous sommes!!! ....

Biz ,je file faire la taxi woman!!! A+++++++++

PS/ Zen, alors tes douleurs?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 08:12

zen , mercredi je pose evan chez mes beaux parents et apres si tu veux on se rejoint a pari store!

bonjour billy, bon taxi ma belle!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 08:13

moins mal mais de tout facon aujourd hui pas le temps d aller voir le doc on verras demain bs

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 08:43

ok reve pas de soucis dit moi juste vers quelle heure

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 08:45

je sais pas on peut dire dix heure!!

ça te convient??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 08:46

bon mon cheri va rentrer de son footing (1 h le courageux) je vais preparer le petit dej!!!

bisous mes fées!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 08:52

pas de soucis sa me convien si il y as un soucis et que je suis pas sur le site tel moi bs et bon dej moi je faire mes galetes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 09:05

coucou rêve, bon pdj ! j'ai posté sous ta réglette, y a du soleil bip! bip! c'est bon pour ton moral !

eho billy !!! taquine mikas !!! on a les réveils qu'on peut !!!! hihihihi !!! et merci de tes encouragements !!! ce matin une crèpe au protifar et un thé vert et pas 1, mais 2h de marche, si j'arrive ! vu que je fais déjà 1h30 habituellement

et zen mdr pour le gaz ! mais qd même le doc c'est urgent ! pense à toi dabord ! moi, côté santé , estomac, dos, ça a l'air de rouler, je touche du bois !!!

bizzzzzz à tous et à +

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 09:26

chapeaux pour ton cheri reve1h c pas rien

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 09:30

mais oui mika tkt pas tu vas y arriver tu es pleine d energie et d ondes positie donc ta balance vas craquer avec tous ces efforts bs

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2011 à 09:32

Rève je ne sais pas trop pour ces produits chez Paris store....si tu ne trouves pas de tofu soyeux je pourrai essayer de t'en prendre à mon mag bio (leurs stocks varient) et ds le pire des cas j'ai ai à la maison, je te passerai samedi une barquette pour que tu tentes!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 09:41

Coucou les fées !!

oh la la.....; me suis absentée qq jours et j'ai un roman à lire !! suis overbookée en ce moment... jongler entre mes deux jobs et ma fille malade (mononucléose + angine... prise de sang, prélèvement de gorge et analyse sang pour surveiller le foie.... ) ... vais essayer de tout lire avant le 28 !!!

bravo à toutes celles qui perdent et plus particulièrement à Billy qui a pris un très bon rythme de croisière !! quel est ton secret ????

Courage à celles qui stagnent... nanou, tu es presque sur la ligne d'arrivée alors normal que cela soit plus dur.. cela va dégringoler d'un coup

pour moi, petit palier mais période rouge, donc je patiente... cela devrait être mieux en fin de semaine

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes fées adorées !!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 10:02

cris courage j espere que ta fille iras un peux mieux c vraiment pas facile d etre parents elle as quelle ages ta puces

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2011 à 10:05

Merci Cris!!!!

Ohlala, dis donc, elle n'est pas épargnée ta fille.....plein de courage à elle et à toi !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 10:59

me voila revenu d'une petite marche pour faire quelques courses!!!

quoi de prevu a midi??

courage cris, ta fille a eu la totale!!!

jiji tu es ou??????????????

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2011 à 11:56

Pour moi ce sera viande hachée 5% avec ketchup allégé et paprika fort + un yaya !

Et chez vous?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 11:59

je reviens de mes 2h de marche et j'ai pris ma douche, il fait chaud et j'avais oublié sur la table ma bouteille mdr !!!!!!!!!!

du coup au retour pose au café de l'étoile je leur ai dit pour samedi : coca pour 15 environ, vu qu'ils ont déjà été en rupture de stock !!!

chouette cris réapparaît mais oulala courage pour ta fille !!! c'est une ado ? et courage à toi aussi !!! big bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 12:04

aussi steack 5% et yaya et beaucoup, beaucoup d'eau et de thé

merci zen pour tes encouragements !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 12:09

vivement samedi !!! je vais manger ! à + les fées

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 12:12

pour moi le reste d hier avec tranche de blanc de dinde (concombre tomates et surimi)

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 12:20

pareil que vous steack haché et oeufs dur + yaourt!!

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2011 à 12:33

LOL, on fait les Triplettes avec nos steaks hachés 5% !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.