Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 21:26

ok nouche avait qd même promis le passage ! non ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 21:30

on voit que tu as pris une etoile de plus mikas!!! lol

oui nouche avait dit qu'il passerait donc on attends confirmation

on met le rendez vous vers 14h/14h30, si les premieres arrivées pouvaient prendre place que l'on puisse etre installer en terasse!!

vu qu'on c'est presque toute vu en photo je pense qu'on se reconnaityre sauf cris , marokina, esilulu , et floriananais qui font durer le suspens , pour nouche quand il verra un groupe de pipelette ça sera nous!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 21:31

je crois bien que le forum est deserté ce soir !!!! si oui, je vais faire autre chose ! bisous à toi rêve et à tous ceux qui ns lisent !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 21:35

bisous mikas!!

moi aussi je vous souhaite une bonne nuit a demain les fées!!

bisousssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 21:36

pipelettes expetes !!!! sissie, doit me rejoindre chez moi ! on arrivera donc ensemble !!! sans quoi elle m'a dit qu'elle était capable de faire demi-tour au dernier moment !

ce serait peut-être bien de faire un passage avant pour signaler notre arrivée, histoire de ne pas être à court de coca light ! c'est déjà arrivé ! même si on peut tjs boire du café

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 21:39

bisous rêve, dort bien et ta tornade aussi et à demain !!!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 21:48

Oki pour 14h/14h30, je signalerai mon départ, je vais certainement dégarquer en scooter, facile de me reconnaître!

Mikas, j'espère que ton dos ira mieux demain! Sinon, pour les huitres, c'est mon chéri qui les ouvre (il n'en mange pourtant pas), mais sinon, je les achète sur le marché et on peut les demander ouvertes(pour le même prix).

Allez, je vais me coller devant une petite série et dodo, j'ai encore une semaine de dingue qui m'attend...

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 21:49

Bon, j'aimerais quand même bien avoir ma deuxième étoile...

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 21:49

Quite à ne pas perdre de poids, ce serait un réconfort...

C'est à combien de messages?

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 21:55

Je m'auto-réponds, changement tous les 500 messages.

JE VEUX MA DEUXIEME ETOILE!!!!

Je ne la vois pas pourtant j'ai fait plein de F5. Bon, on verra demain.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 02:11

coucou nanou !

bravo nanou, le voici avec une nouvelle étoile ! tout comme moi !!!!oui ! petite consolation, car côté balance pour moi le yoyo est repart, mais vers le haut !!! GRRRRRRRRRRRRRRRR

bon ! une heure et demie de sommeil et grrrrrrrrrr je me rendors pas alors un petit tour ici pour voir les derniers psts d"hier.... je vais tenter de me rendormir !!!! à demain ! lol ! aujourd'hui plutôt bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur38815

Posté le 23/05/2011 à 06:32

Nanou, tu es étoilée!

Mikas,:(( j'espère que tu as pu te rendormir!!!

Bonne nouvelle semaine dudu à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 07:21

cc les feès et ben vous avez pas arreter ce week end moi rien de speciale mika c est sure on est toujours fier de voir ses enfant heureux c est une grande reussite

marokina c etait un plaisir de te lire tuas du etre crever apres tous ca

reve j ai penser a toi samedi et hier car chez moi il y avait soiree foot RRRavec des amis as mon homme et hier il as rerder jusqu a 22h30 la remise des coupes sur canal+++

j en avait marre j ai faillit te tel ppour discuter avec une vrais filles vue que m grande etait elle aussi a fond dedans lol

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 07:24

ah oui hier ja i faitconcombre rapee avec tomates et surimi

le temoins de mon homme m as pass vue depuis plus d 1 mois il as trouver que j avais fondu sa m as fait tres plaisir

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 07:26

coucou les fées!! et nouche!

j'ai echappé au foot hier zenlove!!

j'ai super mal aux cuisses a cause de la peinture car moi je peignais en bas et mon cheri faisait le haut , pauvres petits muscles qui n'ont pas l'habitude de s'activer!!

rien de special pour aujourd'hui!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 07:32

ananou si elle est bien la ta 2e etoile

repose toi si tu as rien de speiale sa te feras du bien en meme temps c est sure qu evan seras pas du meme avis et ton morale ca vas mieux

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 07:35

je crois que m'occuper de ma maison et revoir des photos ma un peu chamboulé, mais ça va aller!!

je vais aller me ballader un peu ce matin avec Evan pour etre en forme pour demain pour voir mikas lol!!

et toi zen??

et vous les filles quoi de prevu??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 07:35

coucou les fées et nouche !

bon, j'ai pu me rendormir vers 5h30 pour un nouveau cycle d'une h et demie ! trois heures de sommeil, ça fait pas bézef !!! on va faire avec ! la balance c'est carrément + 500, j'ai failli lui mettre un coup de pied !!!

bon je vais faire PP sec avec 2h de marche si j'arrive !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 07:39

au fait zen et pour ton gaz???

courage mikas!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 07:40

MAUDITE BALANCE (mika)

reve moi ce mati j amene les filles a l ecole ensuite menage a la maison et cette apres midi je vais faire des courses

voili voilou

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 07:42

qui a dit qu'il y avait du tofu soyeux a pari store et du konjac?? car j'y vais mercredi!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 07:44

rêve, coucou ! mais ça a du bon la peinture !! t'as maigri des cuisses !!! mon rêve !!! et ton hom n'a pas regardé le foot !

pas de bol zen pour zen a qui il a refilé le ballon,pardon! à tous les tiens !!!!!!

coucou zen, bonne semaine à toi et envoie- moi des ondes +++ !!!

peut-etre que je vais utiliser les conseils du lien de nanou 4jours d'attaque pour provoquer le décrochage !

bon courage pour ta nouvelle semaine chargée nanou et samedi n'oublie pas ton casque ! lol !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 07:47

peut etre que ça peut relancer ta perte mikas!! c'est tout a fait realisable!! 2l d'eau 1heure de marche et pp

tu vas y arriver ma fée mikas!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 07:50

bouhhhhhhhhhhhh je viens de me relire !!! tout est embroillé ! je fais ma billy au réveil ! mare de la copier !!! lol !!!

c'est à toi ma fée billy, ma demande d'onde positive et mes voeux de bonne semaine !!!!

et attention le ballon pour zen ! c'est au sens propre !!! ouhhhhhh y aura pas quiproquo j'espère ! qu'elle gourde je fais !!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 07:51

et non le gaz et toujoours pass remit je vais les appeler ce matin pour voir ce qui se passe je vous tien au courant

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.